AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis

Aller en bas 
+18
Smirt
Daath
Evalrin
Freuzne
Astriel
Haven
Sephi 4*4
G3n3sis
Mary Sue
Scarlet Hurricane
Ginji
AsPhArOtH
Chikoun
Rodram
Grendelor
Dounette
Tr0n
Silissia
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui ira en final ?
Ëlio Healvir
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap10%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Garg Kertome
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap7%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Green Partizan
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap3%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kinder Walker
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap3%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Nyphus
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap8%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Ramrod
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap24%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Sephiroth
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap10%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Smirtnoff
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap29%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 29% [ 17 ]
Tr0n
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap5%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:20

Le retour de Miss et Mister Ter-Aelis


Ils sont beaux, ils vous ont fait fondre et vous avez demandé à les voir concourir ! Eh bien les voilà pour vos beaux yeux ! Mesdames, Mesdemoiselles mais aussi Messieurs, je proclame le concours officiellement ouvert !


Mais voici venir le premier groupe des "mâles" d'Aelis qui vous donnent des sueurs. Regardez les s'avancer d'un pas félin qui font écarquiller vos yeux. Alors, lequel d'entre eux ira en final ? Vous avez une semaine pour faire votre choix et désigner qui succèdera à notre vainqueur de la session précédente, c'est à dire Aillas.

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Aillas10


Il est temps d'arrêter de blablater pour laisser entrer les lauréats de ce concours !


Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Trombieliohealviruu6

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Gargke10

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Partiz10

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Kinder11

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Trombinyphushp3

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Ramrod10

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Sephir10

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Smirtn10

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Tron10
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:27

C'est dur.

J'aime pas les hommes...

Je nous trouve honteusement laid.

PS : Que celui ou celle qui m'a inscrit se dénonce !


Dernière édition par Tr0n le Mar 1 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:28

Ramrod ! Et encore, cette photo ne lui rend pas justice. En noir et blanc, comment voir ses magnifiques yeux verts/gris, qui changent avec le temps. Et son beau sourire, qui illumine tout son visage ...

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:29

Bien qu'ayant un faible pour la tête de savant fou de Garg... Smirtnoff l'emporte. Même s'il fait beaucoup trop jeune à mon goût (mais avec 5-6 ans de plus il faudra qu'il se méfie), sa tête de blasé est parfaite et lui va comme un gant. Franchement cette photo elle me fait bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:30

Citation :
Bien qu'ayant un faible
pour la tête de savant fou de Garg... Smirtnoff l'emporte. Même s'il
fait beaucoup trop jeune à mon goût (mais avec 5-6 ans de plus il
faudra qu'il se méfie), sa tête de blasé est parfaite et lui va comme
un gant. Franchement cette photo elle me fait bloquer.

Oué moi aussi. J'ai cru que c'était une nana Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:30

Rohh même pas vrai Tr0n !

J'ai hésité entre Smirty et Greenou... Mais bon, j'ai un faible pour les garçons aux cheveux longs; ça a plus de charme :p
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:36

Ca pue le vote en fonction de considérations amiesques et amantesques tout ça.

D'ailleurs qu'est ce que je fous dans la liste moi, on voit rien sur ma photo
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:39

Si .. on voit le chat.
A deux doigts, ça a failli que je vote pour toi à cause de lui.
Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:40

Tr0n a écrit:

D'ailleurs qu'est ce que je fous dans la liste moi, on voit rien sur ma photo
:scratch:

Quelqu'un a du bloquer sur ton oeil... ou alors c'est le chat.. ouais ça doit être ça
Kyara!!! Change le vote et mets le chat à la place de TrOn!!!! Tire la Langue

(promis j'arrête mais là c'était trop tentant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:41

Owi met Titounet à la place de Tr0n.

Il est trop mimi mon chat trop mimi de chez mimi.

Ronronronrornron :heart: :heart: :heart: :heart:

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:43

Pfff, faut soudoyer le gardien qui s'en est occupé alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:44

Smirty il fait vachement jeune quand même. ^^

je sais pas encore qui je vais voter =°
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:45

Et je soudoie comment ?

Un massage ?
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:47

Il a quel age Smirtnoff ?

Car la (dsl si je te vexe :silent: ) je t'en donne 14/15


Voté pour lui. Y'a un truck dans la photo qui retiens mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:49

VOTEZ RAM !


:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:52

les gas peuvent voter pour les gas ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:53

Smirty et moi avons le même âge il me semble. Donc soit il a 18 et il va sur ses 19, soit il a 19. ^^

Non, de toute manière soudoyée ou pas je change pas na ! :p

Oui Ginji
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:56

Ah oki.

Il fait vachement jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:59

Ben perso je dirait Ramrod alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:00

Ram c'est mon namoureux Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:20

VOTEZ LE CHAT !!
non ..

VOTEZ TR0N !!!!!

mets un soutif, prends une voie aïgue, planque tes poils et je t'aimerai mon grand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:32

Elio, toujours <3

Les gars, je vous aime, mais on ne rivalise pas avec une pub pour dentifrice pareille (L)
[J't'aiiiime mon Niny =D]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:23

Je vote pour Kinder, c'est lui le plus beau et toc =P

Même si j'avoue que Smirty est comme ça sur sa photo : <3

Mais...Je le dis et le répète : Kinder est le plus beau =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:44

Je suis un sale petit con d'égoïste, j'ai voté pour moi :heart:

Même si Gremlins est vachement beau..
Comparé à son maitre, s'entend. =°
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:24

Dounette a écrit:
Ramrod ! Et encore, cette photo ne lui rend pas justice. En noir et blanc, comment voir ses magnifiques yeux verts/gris, qui changent avec le temps. Et son beau sourire, qui illumine tout son visage ...

:heart:


Fait padapub ! Moi, j'ai voté pour mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser