AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis

Aller en bas 
+18
Smirt
Daath
Evalrin
Freuzne
Astriel
Haven
Sephi 4*4
G3n3sis
Mary Sue
Scarlet Hurricane
Ginji
AsPhArOtH
Chikoun
Rodram
Grendelor
Dounette
Tr0n
Silissia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui ira en final ?
Ëlio Healvir
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap10%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Garg Kertome
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap7%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Green Partizan
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap3%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kinder Walker
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap3%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Nyphus
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap8%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Ramrod
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap24%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Sephiroth
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap10%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Smirtnoff
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap29%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 17 ]
Tr0n
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap5%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:06

Je serai gay, ce serait pour G3n :o

/me fuit vite Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:31

Sephiroth a écrit:
Je serai gay, ce serait pour G3n :o

/me fuit vite Très Heureux


Heuuu ... je suis sencé le prendre comment ? NON ! Ne me dit pas comment tu veux que " je te prenne ' c'est pas la peine ...
Pis moi, je suis pas dans la liste d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:50

Vous avez raison de voter pour Ramrod ... Et encore ... vous voyez pas tout ... Il a ... une particularité dans un œil carrément, carrément craquante ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:58

Smirtnoff a écrit:
AsPhArOtH a écrit:
Il a quel age Smirtnoff ?

Car la (dsl si je te vexe :silent: ) je t'en donne 14/15


Voté pour lui. Y'a un truck dans la photo qui retiens mon attention.

J'ai 19 dans une quinzaine de jours...

Arrêtez de dire ça, la future directrice de mon frère (qui va en 1ére lycée) voulait me mettre au collège. T_T
A part ça, je vais commencer ma 2e année d'université, je dis ça je dis rien.



Et vous votez quand même pour moi, bande d'huitres.
J'ai voté pour Kinder, cey mon amant.

\o/

J'me sens moins seule =D
[La dernière fois j'allais au ciné avec ma soeur de 12 ans, on demande une place -12 ans, le mec croyait que c'était pour moi >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:22

Smirtnoff a écrit:

Et vous votez quand même pour moi, bande d'huitres.
J'ai voté pour Kinder, cey mon amant.

Et dire que j'ai failli songer à voter pour quelqu'un d'autre ! Je t'aime, mon pédophile belgo-californien.

Tr0n, tes amies ont beaucoup de goût Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:31

Mes amies sont très exigentes. Et en ce qui concerne Juliette, oui elle a l'air d'une gamine et niveau beauté d'une gamine, je dois avouer, j'ai du mal - je suis devenu vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:42

FLÛTE.

C'est tout =°
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:57

Juliette a écrit:
FLÛTE.

C'est tout =°

Au cinéma ...


- Maaaay ! Connard ! j'ai 19 ans !
- Bon écoute petite heu ... dégage, ou j'appelle tes parents
- Mais espèce d'abruti congénitale ! J'AI 19 ANS MERDE !
- Bon bon bon ...
- Ah quand même !
- Voilà, une sucette et un bonbon, arrête d'embêter les grands !


Au MacDo.


- Bonjours, un menu maxi-best-of et un happy meal ...
- Voilààà !!! Je t'ai mis un jouet en plus ma jolie.
- Heu non ... c'est pas pour moi le happy meal.
- Allé, tu sais, tu deviendras grande un jours toi aussi ! soit pas trop préssée !

Au lycée


- Hé les mecs ! elle à sauté combien de classe elle à votre avis ?
- J'AI 19 ANS ESPECE DE SALAUD FINI !
- Elle à du coffre pour son âge. C'est qui ton grand frère ici ?
- Grrrr.






La vie de Ju' doit pâs être facile tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:02

Le chat et la moustache à la Big Brother (merci Home).
Bien que Smirtnoff, Ram' et Garg avec sa tête de savant fou me "plaisaient" bien.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:37

Moi je vote Ram' parce que sur cette photo, il me fait penser a Georges Clooney alors ... Ramrod, what else ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:39

Elio, simplement pour la coupe de cheveux, que j'ai moi même porter durant deux ans. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:58

Petit Up, il nous faut encore des votes Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser