AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis

Aller en bas 
+18
Smirt
Daath
Evalrin
Freuzne
Astriel
Haven
Sephi 4*4
G3n3sis
Mary Sue
Scarlet Hurricane
Ginji
AsPhArOtH
Chikoun
Rodram
Grendelor
Dounette
Tr0n
Silissia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui ira en final ?
Ëlio Healvir
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap10%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Garg Kertome
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap7%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Green Partizan
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap3%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kinder Walker
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap3%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Nyphus
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap8%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Ramrod
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap24%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Sephiroth
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap10%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Smirtnoff
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap29%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 17 ]
Tr0n
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap5%Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:30

:suspect:


J'ai voté d'une manière hautement professionnel Tire la Langue j'ai regardé les résultats et voyant smirt tout seul en tête avec une voie d'avance sur deux candidats j'ai voté l'un des deux autres Tire la Langue

Bah je savais pas qui voté donc voilà Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:44

J'ai voté pour mon petit con préféré

Les ultra Brights vaincront xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:16

C'est moi qui t'ais inscrit, trou du fion, alors va pas faire la propagande d'un autre! Tire la Langue

Bon bon, j'ai voté TrOn parce que sa photo est space. J'aurais vôté Garg Kertome autrement mais puisqu'il n'est plus du forum, quelle utilité?

Ah, désolé mais Smirtnoff, quoique très sympa sur le fofo, se donne un genre beaucoup trop féminin à mon goût sur cette photo.

Et en matière de photo d'hommes, j'en connais un rayon lol


Sinon j'aurais sans doute voté Ramrodouchichounet mais...Trop sérieux comme photo, j'aime ce qui délire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:20

Bon le mystère se dévoile. Il faut que je trouve le second admirateur.

Fichtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:22

Tr0n a écrit:
Bon le mystère se dévoile. Il faut que je trouve le second admirateur.

Fichtre...

J'ai 18 comptes.

Si tu veux gagner, tu m'envoies un gâteau et 500 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:23

Adresse ?

Demon oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:45

7 rue Edouard Nortier

Neuilly-sur-Seine, 92 200. Si si, la ville de môsieur Rolex notre président bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:53

Patron =° ! un(e) smirtnoff une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:03

Faut qu'on m'explique, Plumo il habite dans un bateau alors un bateau dans une rue, moi j'ai jamais vu.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:04

à quoi correspond les "groupes"? (premier groupe d'homme)

J'ai pas très bien saisit...
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:06

On divise le nombre de participant en groupe pour arriver avec les votes à dégager des finalistes, le deuxième ne devrait pas tarder à arriver vu comme ça avance vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:08

Mais les votes sont clos pour tout le monde c'est ça?

ok, après je vais me prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:10

Les inscriptions au concours sont closes en effet, mais pas les votes qui viennent de débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:14

Ëlio Healvir a écrit:
Faut qu'on m'explique, Plumo il habite dans un bateau alors un bateau dans une rue, moi j'ai jamais vu.. x)

Je pense que la péniche est en plus. Il habite pas sur le bateau.
Et puis je veux pas dire, mais Rolex, ça pue. Je préfère Cartier. ( Nah )


J'ai hâte de voir le second groupe d'homme et de femme. C'est Kyara qui s'occupe de ça, et je peu vous dire que c'est un sacré bordel ><
Revenir en haut Aller en bas
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:15

Qui oserai émettre un doute sur le travail de Kyara???!

(c'est presque du flood là, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:18

lol, je passe pas ma vie sur ma péniche non plus, je sors un peu ^^

MP sinon l'orange va devenir tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:29

Moi je vote pour Garg et sa tête de psychopathe, et tant pis s'il est parti :p
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:36

bah garg ou smirty....

garg n'étant plus là...

je vote smirty...
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:02

AsPhArOtH a écrit:
Il a quel age Smirtnoff ?

Car la (dsl si je te vexe :silent: ) je t'en donne 14/15


Voté pour lui. Y'a un truck dans la photo qui retiens mon attention.

J'ai 19 dans une quinzaine de jours...

Arrêtez de dire ça, la future directrice de mon frère (qui va en 1ére lycée) voulait me mettre au collège. T_T
A part ça, je vais commencer ma 2e année d'université, je dis ça je dis rien.



Et vous votez quand même pour moi, bande d'huitres.
J'ai voté pour Kinder, cey mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:05

Ta mine boudeuse les fait craquer Smirty, regarde, même moi j'ai hésité. :p T'es mignon, je vois pas ce qu'il te choque ^^
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:14

Kyara a écrit:
Ta mine boudeuse les fait craquer Smirty, regarde, même moi j'ai hésité. :p T'es mignon, je vois pas ce qu'il te choque ^^

C'est le côté beau californien qu'elle aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:17

Non puisque j'ai une large préférence pour les bruns :p, mais je dis ce qui est, Smirty, esthétiquement est mignon :o

(note que Smirty n'est pas originaire de là bas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:24

On a pas la même perception de la beauté quand on a 18 ans et quand on en a 28, ça au moins c'est une certitude - honnêtement sur cette série, après avoir demandé à des amies un peu plus objectives qui ne connaissent pas les gens, j'ai eu une réponse étonnante. Sur 8 nanas d'un panel de 23 à 39 ans :

- 4 Votes pour Ramrod (tendance aux plus âgées)
- 3 Votes pour Kinderwalker (tendance aux jeunes)
- 1 vote pour Smirty (la plus jeune)

On va pouvoir commencer une étude sociologique comportementale.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:29

Je serai gay, je craquerai carrément sur Ramrod o_O






/Me sort
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:31

Je serais gay, ce serait aussi avec Ramrod. Je préfère le charme sage à la fougue insensée de la jeunesse. Question de goût. Smirty ce serait un petit four pour une petite semaine pas pour une longue histoire. De toutes façons je suis pris par Goldmund.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier groupe homme de nominés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser