AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis

Aller en bas 
+25
Nahïs
Aillas
Skame
Dounette
Mary Sue
Haven
Nichiren
Arrethas
Smirt
Soluno
Daath
Evalrin
Astriel
Cassiopée
itadakimasu
Hugo Zeppeline
G3n3sis
Egorann
Scarlet Hurricane
Ginji
Chikoun
AsPhArOtH
Tr0n
Grendelor
Silissia
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui ira en final ?
Cassiopée
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap9%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Edea
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap28%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Juliette
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap34%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 34% [ 22 ]
Nahïs
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap13%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Shalimar
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap9%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Soluno
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap6%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:26

Le retour de Miss et Mister Ter-Aelis


Elles sont envoutantes, elles vous ont rendu fou et vous avez demandé à les voir concourir ! Eh bien les voilà pour vos beaux yeux ! Messieurs mais aussi Mesdames et Mesdemoiselles, je proclame le concours officiellement ouvert !


Mais voici venir le premier groupe des Femmes d'Aelis qui vous font trembler d'un seul regard. Admirez ces beautés qui s'avancent de manière si innocentes. Alors, laquelle d'entre elle ira en final ? Vous avez une semaine pour faire votre choix et désigner qui succèdera à notre vainqueur de la session précédente, c'est à dire Dounette.

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Trombidounetteaw1


Il est temps d'arrêter de blablater pour laisser entrer les lauréates de ce concours !


Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Trombicassiopepa6

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Edea10

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Juliet10

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Nahiso10

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Trombishalimaryo0

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Soluno10


Dernière édition par Kyara le Mar 1 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:31

Marf, elles sont toutes belles... mais j'ai un coup de coeur pour la tête malicieuse de Nahïs, très lutin des bois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:34

C'est vrai que Nahis et malicieuse, mais Ju' est aussi sacrément jolie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:38

Sans hésitation le charme de Soluno avec ses tâches de rousseur. Fichtre j'ai bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:45

Effectivement sont toute belles mais je trouve que Juliette a un petit quelque chose en plus... quoi? je sais pas mais y'a un petit plus Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:46

Et l'option blanc elle est ou ? ^^

Moi je dirai pas qui j'ai voté et nah
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:48

Il n'y aurait pas d'autres photos parce que là c'est trop dur pour juger, moi j'hésiterait entre juliette et dounette.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:48

C'est quand même sacrément subjectif. Je me rend compte qu'en vieillissant je change radicalement d'avis sur la beauté. Bigre. Dire que dans 20 ans j'aurais un faible pour les femmes de 50 ans. Ca me foulatrouille.

:pig:
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:49

Ginji a écrit:
Il n'y aurait pas d'autres photos parce que là c'est trop dur pour juger, moi j'hésiterait entre juliette et dounette.

Tu peux pas voter pour doun' vu que c'est la Miss du dernier concours...

Chikon je sais pour qui t'as voté nah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:29

Shalimar, très joli sourire <3
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:04

Moi je trouve qu'il y en a des sacrément jolies quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:09

Je suis bien d'accord avec toi, et ça ce n'est que le premier groupe, y a le second qui arrivera dans quelques jours :p
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:29

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUU
uuu



Of course ...


EDIT : Voilà, me suis coupé tout seul ... J'ai donc voté pour Ju' hein ? <3 ma musicienne xd


Dernière édition par G3n3sis le Mar 1 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:33

Une AD pour lui couper ses "U" en deux svp..

Voté Juu' :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:46

Ma blonde préférée.
Autant je trouvais Edea mignonne sur la dernière photo que là, elle me fiche carrément la frousse, c'est toujours la même personne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:34

On juge selon les photos ou selon les gens ? Parce que ta blonde sur la photo on ne le sait pas.

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
itadakimasu

itadakimasu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : dans mon caleçon
Date d'inscription : 09/02/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

Je suis d'accord avec Tr0n et puis les blondes c'est hasbeen nah :tongue: ! Vive Nahïs l'est cro chou
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:17

Qui a osé mettre mon nom là dedans ? N'importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:18

Le mien est à côté et on a osé une photo où on voit rien. Je pense à un complot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:43

J'AI VOTE POUR EDEA;

ET VOUS SAVEZ POURQUOI?


NON?

ET BEN...


C'est con.


Dernière édition par Plumo le Mar 1 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:44

mdr...

La photo est énorme. Y'a pas moyen de régler ça? Je voulais faire un truc discret mwoa :x
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:46

Plumo a écrit:
mdr...

La photo est énorme. Y'a pas moyen de régler ça? Je voulais faire un truc discret mwoa :x


T'étais obligé de mettre la photo ><
Les Blondes, c'est naze, mais Ju', elle est sooooooooooooooooo cuuute ! :heart: :heart: :heart: :heart: j
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:48

Il suffit d'en faire une miniature cliquable ensuite pour l'agrandir, cette option est possible en utilisant servimg, l'hébergeur du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:54

edit pour ramou'


Dernière édition par Plumo le Mer 2 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:54

Oui Plumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser