AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis

Aller en bas 
+25
Nahïs
Aillas
Skame
Dounette
Mary Sue
Haven
Nichiren
Arrethas
Smirt
Soluno
Daath
Evalrin
Astriel
Cassiopée
itadakimasu
Hugo Zeppeline
G3n3sis
Egorann
Scarlet Hurricane
Ginji
Chikoun
AsPhArOtH
Tr0n
Grendelor
Silissia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui ira en final ?
Cassiopée
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap9%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Edea
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap28%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Juliette
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap34%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 22 ]
Nahïs
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap13%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Shalimar
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap9%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Soluno
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap6%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
itadakimasu

itadakimasu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : dans mon caleçon
Date d'inscription : 09/02/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:56

Même pas vrai x) moi je ne vois que sa frange qui me fait tourner de l'œil lol ^^ a bas la notoriété ! Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:57

Juliette a écrit:
Shalimar, très joli sourire <3

+1

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:59

edit réalisée.

Je respire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:00

Tr0n a écrit:
On juge selon les photos ou selon les gens ? Parce que ta blonde sur la photo on ne le sait pas.

:afro:

Moi j'te le dis c'tout :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:32

Moi je vote pour Cassiop et nah !
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:39

ou est schaft... mazette je pensais que quelqu'un l'aurais proposer... fait me faire tuer... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Soluno

Soluno


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Rouen / Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:46

Premier groupe de femme veut dire qu'il y en aura une deuxième ! T'inquiètes pas Home+

Merci TR0n pour ton vote, tu es le seulement deuxième adorateur des taches de rousseur que je rencontre ! \o/

Moi je vote Edéa, parce que elle est trop sex =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:34

Citation :
Merci TR0n pour ton vote, tu es le seulement deuxième adorateur des taches de rousseur que je rencontre ! \o/

Mais de rien. Les tâches de rousseur c'est le summum du charme que veux tu. Il en faut pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:47

La nouvelle photo d'Edea est incroyablement vulgaire.

:affraid:
Sans doute n'est-elle pas moche, mais, ola.
J'm'enfuis devant cette langue te devant le kilo de maquillage, vouala.

La blondinette en noir et blanc, bah, irrésistible. Surtout en se tirant les cheveux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:13

Choix très difficile, j'ai hésité sérieusement entre 3

Edea à trop de maquillage pour moi, même si ça rend super bien. nahis est aussi très belle, mais j'ai craqué pour la photo de cette chère juliette, avec sa frange
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:34

A veuté keupine !!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:55

Smirtnoff a écrit:
La nouvelle photo d'Edea est incroyablement vulgaire.

:affraid:
Sans doute n'est-elle pas moche, mais, ola.
J'm'enfuis devant cette langue te devant le kilo de maquillage, vouala.

La blondinette en noir et blanc, bah, irrésistible. Surtout en se tirant les cheveux tendrement.

C'est pas vulgaire, c'est un peu moins coincé et un peu plus marrant que d'habitude. Si tu trouves ça vulgaire...Va jamais sur Facebook! :lol!:
Trop maquillée? Huhu...T'as encore rien vu Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:31

On peut pas dire que Facebook soit une référence, hein xD

Ai voté pour Shalimar Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:56

+1 pour Shali !

Désolée mais c'est ma sœur la plus belle ! Non mais Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:57

Après Soluno j'aurais voté en effet Shalimar - dommage pour elle.

Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:05

Heu j'ai l'air d'avoir voté pour Ju', détrompez-vous.
C'était pour Shalimar.


Plumo: tu me fais peur, je vais aller voir sur facebook, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité




Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:20

Gnerk gnerk...Join Facebook my child, and thou shall face the power of my Schwartz!

Tiens je vais changer ma trogne sur le trombi', cette photo date.


Facebook, c'est une référence culturelle, au même titre que Wikipedia.
Tu peux pas test'. :afro:

Edit: Ah vi, j'ai pas dit ce que j'entendais par là...Sur Facebook, les filles mettent généralement des photos postiches sous-titrées "Entrée libre" ou encore "Entrez sans frapper" afin d'avoir un maximum de "dates" sur des programmes comme "Are You Interested?".
Je trouve ça très drôle ^^ Surtout que la plupart du temps, le rendu est très moche. L'idée d'une bonne photo sexy est la désinvolture, le j'm'en foutisme, ou le délire. Là, elles te regardent avec un petit regard version "Roucoul" sur Pokémon en serrant la poitrine. Pas sex' du tout.
La photo d'Edea, je la trouve sex' et funky, parce qu'elle est délire justement.
Revenir en haut Aller en bas
Soluno

Soluno


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Rouen / Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:26

Biyoux popain! \o/

Edea, c'est la classe, stoo. Une tof, c'est un tof, en plus voilà. Toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:27

Pas de soucis Plumo, mais on ne pourra actualiser le trombi avant que le concours miss et mister soit terminé !
Désolée.
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:53

Mais Smiiiiiiiirt', la frange et la frite, le duo infernal toussa... Nan j'déconne (x

Bref, merciii les gens, mais z'êtes à moitié fous =D
[Sauf Niny, j't'aime toi <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:15

Soluno, Le petit air accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:30

Je savais bien que t'avais le même avis que moi mon Kinder. Elio ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:39

Mais Elio a tout compris, au contraire \o/
La plus belle, c'est moi =D

- Ok, OU PAS.

Kindy' l'est juste vexé parce que j'ai pas voté pour lui =°
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:42

Alalala... Les hommes... ça se vexe pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:47

Plumo a écrit:
J'AI VOTE POUR EDEA;

ET VOUS SAVEZ POURQUOI?


NON?

ET BEN...


C'est con.

Pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser