AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis

Aller en bas 
+25
Nahïs
Aillas
Skame
Dounette
Mary Sue
Haven
Nichiren
Arrethas
Smirt
Soluno
Daath
Evalrin
Astriel
Cassiopée
itadakimasu
Hugo Zeppeline
G3n3sis
Egorann
Scarlet Hurricane
Ginji
Chikoun
AsPhArOtH
Tr0n
Grendelor
Silissia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui ira en final ?
Cassiopée
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap9%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Edea
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap28%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Juliette
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap34%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 22 ]
Nahïs
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap13%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Shalimar
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap9%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Soluno
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap6%Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:49

*prépare le fouet spécial membres du Collège* IARK IARK.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:46

Toi saute de la falaise espèce de môme.

T'as pas voté pour moi hein... Tu sais pas ce qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:58

Mais c'est pas parce que j'ai L'AIR d'avoir 14 ans de par mon absence substantielle de neurones, ma blonde frange [l'un ne va pas sans l'autre] et ma tête que je suis une VRAIE môme hein.

Et t'as jamais entendu parler des élèves qui torturaient leurs mentors? A ta place, j'ferais gaffe. J'suis mentor aussi moi hein (x


Dernière édition par Juliette le Mer 2 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:17

Juliette a écrit:
Mais c'est pas parce que j'ai L'AIR d'avoir 14 ans de par mon absence substantielle de neurones, ma blonde frange [l'un ne va pas sans l'autre] et ma tête que je suis une VRAIE môme hein.

Et t'as jamais entendu parlé des élèves qui torturaient leurs mentors? A ta place, j'ferais gaffe. J'suis mentor aussi moi hein (x

je pense que tu voulais dire " Les mentors qui torturaient leurs élèves "

remarque, ça illustre bien le manque de neurone cité plus haut :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:50

Non, parce que je suis son élève >.>
En revanche ta citation m'a permis de corriger une belle faute =°
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:58

Beh si justement tu ressembles à une môme, je pouvais pas flasher sur une môme quand même. Je ne fais pas dans le détournement de mineur. Quoi que juste par soucis manipulatoire je me ferais un plaisir cynique de le faire.

Demon oui
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:03

Nahïs.

Même si elle n'est pas super star, elle est super cool.
Même si elle n'est pas super connue, elle est super attentive.
Même si elle n'est pas super ambitieuse, elle est super adorable.

Pour ceux qui se rappellent l'avoir vue dans ces bas quartiers, le coeur sur la main et la main sur votre épaule, chantonnat de jolies chansons à la gloire de la simplicité joyeuse.
Pour ceux qui se rappellent l'avoir appréciée lorsqu'elle s'épanche sur de ses faveurs sur les travers de nos erreurs, douce et calme, elle plait sans complaire.
Pour ceux qui se rappellent l'avoir lue lorsque devant nous elle étale ses charmes, ses craintes et ses douleurs, difficile retour à la réalité puisqu'elle nous y a déjà trop plongé.

Je porte un toast à cette Fille, cette Femme, cette Dame.


Aillas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:10

Juliette a écrit:
Mais Elio a tout compris, au contraire \o/
La plus belle, c'est moi =D

- Ok, OU PAS.

Kindy' l'est juste vexé parce que j'ai pas voté pour lui =°

Exact, tu vas mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:38

:heart: Aillas. :heart:

Ca m'a remué l'estomac et fait couler les larmes.

Un ami comme toi je le garde.

Une mutine lutine devenue muette...
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:32

Moi je vote Ju' ! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:38

Va pour Juliette ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:32

Mon vote n'est qu'objectif vu que je ne connais aucune des candidates Heureux

Edea.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:59

Up ! Il nous faut des votes :p
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:23

Cassi, car elle est douce et fraiche comme une grappe de cassis.

Hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Concours de Miss et Mister Ter-Aelis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser