AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis

Aller en bas 
+19
Djoul
Mido
@ngel
Arrethas
Schaft Koneko
Tr0n
Egorann
Daath
Skame
Smirt
Chikoun
G3n3sis
Haven
Aillas
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Mary Sue
Dounette
Silissia
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui ira en final ?
Egorann
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap2%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Grendelor
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap13%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Kyara
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap61%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 61% [ 37 ]
Schaft
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap18%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Tàranis Linwëlin
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap3%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tobine
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_lcap3%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:26

Le retour de Miss et Mister Ter-Aelis


Elles sont envoutantes, elles vous ont rendu fou et vous avez demandé à les voir concourir ! Eh bien les voilà pour vos beaux yeux ! Messieurs mais aussi Mesdames et Mesdemoiselles, je proclame le concours officiellement ouvert !


Mais voici venir le deuxième groupe des Femmes d'Aelis qui vous font trembler d'un seul regard. Admirez ces beautés qui s'avancent de manière si innocentes. Alors, laquelle d'entre elle ira en final ? Vous avez une semaine pour faire votre choix et désigner qui succèdera à notre vainqueur de la session précédente, c'est à dire Dounette.

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Trombidounetteaw1


Il est temps d'arrêter de blablater pour laisser entrer les lauréates de ce concours !


Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Trombiegorannaw4

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Grende10

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Kyara10

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Schaft10

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Tarani10

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Trombitobinemu6
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:31

Kyara et son air mi ange, mi diablotin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:32

Tàra, ma MnM's Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:41

Dounette a écrit:
Kyara et son air mi ange, mi diablotin ...

+1

Je rajouterais un petit air malicieuse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:57

Mon adorable élève <3
Ky', t'es vraiment superchouu =D
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:23

Kyara a ce petit air qui démange d'aller tailler une bavette (ou autre) en sa compagnie. C'est avec plaisir que je vote pour elle. Surtout que son ambitieuse activité sur Ter Aelis n'est pas trop mal assumée.

Pour la jolie dame.

Aillas
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:50

Vous êtes vraiment des amours, qu'est ce que vous voulez que je réponde à ça si ce n'est : Merci beaucoup vous quatre. Géné *Bisous*

Je tiens aussi à remercier tous ceux qui votent, car ce sont eux qui font vivre les topics Clin d\'Oeil

Bonnes chances à toutes et à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:56

Baaaah pour Kyara :drunken: :drunken:

Who else? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:42

Yeux au ciel Yeux au ciel Yeux au ciel KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:44

Tchoum.







A voté Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:30

XD Vous êtes trooop fort !!!

Merci Corrup et G3n' *.*
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:26

Kyaraaa le petit chatounet. Avec le petit collier à clochette, les oreilles et tout. (hmmm) Un angora.
Même que le chat il roxxe sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité




Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:05

Kya too, pour l'air Cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:10

C'est plus séré chez les garçons ... la, c'est peinard poour Kyara !
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:49

Bon bah comme une grande majorité apparemment, Kyara.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:46

moi vote Schaft... belle brune, gentille, malicieuse, impétueuse, espiegle, karatéka Très Heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:24

QUI A OSE M'INSCRIRE??????

*La BabyMarmotue qu'il y a en moi va se réveiller! na!*
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:11

Les listes ont été faites au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:15

Oo Vous êtes mais vraiment tous adorables !

Smirty
: C'est vrai que je suis un petit chatounet avec des poils tous longs et une petite clochette autour du cou ? *.* (woouuuaaaw, j'adore ce compliment)

Kinder : Mais j'ai pas un air de cosplay... enfin je crois pas... *Doute...* Oo

Skame : Merci ^^

G3n : Alors faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai pas de succès IRL Oo

Tr0n : A l'ancienne avec les petits papiers, je hais la tricherie et le mensonge plus que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:18

Tu as eu de la chance alors Clin d\'Oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

J'ai toujours eu une chance de cocu Oo

Les gens ils veulent plus faire du JdR avec moi, à chaque fois que je lançais le dé je faisais un critique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:29

Kyara a écrit:
J'ai toujours eu une chance de cocu Oo

Ca c'est pas de la chance ma cherie, c'est de la beauté et du charme.

Sinon voter por moi ! Je suis pour la paix dans le mnde et j'aime les ours en pelluche ! Yeux au ciel

HOME+ a écrit:
karatéka Très Heureux ...

Ou alors faites comme Home : protegez vous au cas ou ! Tire la Langue :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:32

Schaft Koneko a écrit:
Sinon voter por moi ! Je suis pour la paix dans le mnde et j'aime les ours en pelluche ! Yeux au ciel

MISS FRANCE \o/

- Pardon, je retourne dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:34

Juliette a écrit:
Schaft Koneko a écrit:
Sinon voter por moi ! Je suis pour la paix dans le mnde et j'aime les ours en pelluche ! Yeux au ciel

MISS FRANCE \o/

- Pardon, je retourne dormir.


CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEUUUUUUUUUUUH !!! Fallait pas le dire Ju' ma cherie je t'avais dit que c'etait notre secret ! Voila, elle vient de reveler que JE SUIS la miss France ! Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:40

Pour pas changer, ce sera Kyara pour moi aussi :p

Et c'est vrai que c'est la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser