AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis

Aller en bas 
+19
Djoul
Mido
@ngel
Arrethas
Schaft Koneko
Tr0n
Egorann
Daath
Skame
Smirt
Chikoun
G3n3sis
Haven
Aillas
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Mary Sue
Dounette
Silissia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui ira en final ?
Egorann
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap2%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Grendelor
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap13%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Kyara
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap61%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 37 ]
Schaft
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap18%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Tàranis Linwëlin
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap3%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tobine
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_lcap3%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:45

Citation :

G3n : Alors faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai pas de succès IRL Oo

Maiiiiis non !
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:39

Kyara, alias la touff xD

*Pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:48

Un vote pour Miss Koneko


Citation :
j'aime les ours en pelluche !

(l)
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:04

Moi, je me demande bien qui va gagner dans cette poule Neutre
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:01

Kyara a écrit:



Alors faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai pas de succès IRL Oo


Bah ceux qui te quotoi irl sont des nazes c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:18

Sans doute parce que les gens ne jugent pas de la beauté ici, mais uniquement en fonction de la connaissance qu'ils ont de la personne.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:25

Tr0n a écrit:
Sans doute parce que les gens ne jugent pas de la beauté ici, mais uniquement en fonction de la connaissance qu'ils ont de la personne.

:heart:

Tr0n, c'est d'une délicatesse ! d'une gentillesse ! Ma-gni-fique.
Démon non
Pour ma part, j'ai jugé pour la beauté. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

Ne connaissant pas particulièrement tout les filles du forum j'ai surtout jugez par rapport a mes gout

car Gen la beautée dépend surtout de ses gout aussi.

Certains peuvent trouver une fille belle mais pas d'autre.

Pour kyara apparemment beaucoup de personne la trouve joli Très Heureux


Dernière édition par AsPhArOtH le Jeu 3 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:49

Parce que tu es monsieur superficiel ? Sûrement pour ça que tu couches avec moi Très Heureux

J'ai voté Kyara, subite envie d'être un mouton :heart: Et au passage parce que celon mes critères Kyara est la plus jolie de ce groupe Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:20

Kyara a écrit:

Alors faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai pas de succès IRL Oo

Parce qu'on a pas voté pour toi parce que tu étais la plus jolie, non on a voté parce que tu étais la moins moche =°
/me sort et va dire ses conneries plus loin.



Façon moi j'ai fait mon rebelle j'ai voté Tobine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:27

Citation :
Tr0n, c'est d'une délicatesse ! d'une gentillesse ! Ma-gni-fique.

" Mais non ma mimi kyky kyouteuse t'es cro meugnonne et ce ne sont que des débiles. "

Faire plaisir n'est pas la plus grande marque de respect parfois. Kyara a plus de succès sur Ter Aelis qu'en vrai tout simplement car nous jugeons de son coeur et non uniquement de sa bouille. Quoi que dans cette liste, la beauté irait plutôt à Kyara.

Et pourtant j'ai voté Grendelor.

Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:34

Je vais voter pour Egorann, parce que jusqu'à présent tout le monde respecte sa volonté, et il ne faudrait pas que tu te laisses griser à ton âge =)
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:41

Je n'ai jamais vraiment parlé avec Ju' ou Kyara... alors bon je n'ai pas très exactement voté en fonction de la connaissance que j'ai de leur personne...
Désolé... je suis d'un superficiel mwa xD
Mais bon j'ai quand même demandé à G3n' si ces deux miss étaient sympathiques avant de faire mon choix, ce à quoi il a répondu par moulte compliments (l'est bien ce jeune hein Très Heureux ).

Bon par contre, à ce qu'il parait, pour les finales de miss, le défilé en maillot de bain est juste obligatoire...
Cela vaut aussi pour les misters... vivi même Ram'

Ah oui, et pi j'y crois pas moi que Kyara a pas de succès en vrai! C'est juste pour qu'on lui envoie des fleurs!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:49

kyara parce que...
Pfff j'allais pas voter blanc quand même?

Tout le monde vous le dira c'est contraire à ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:49

Bon, grande hésitation, choix difficile.
Entre la jolie princesse Kyara, mi ange mi démon
Et la belle princesse Schaft, mi chat, mi tigresse
Pi le gentille reine grendelor, mi humaine mi turquoize x)
Entre la petite soeur et la fille et sa grande soeur...

spa un choix ça :suspect:

Et bien ça sera schaft ^^

Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:55

J'ai l'impression que l'on veut pas me croire, alors je dis plus rien ^^'.

Je cherche absolument pas les compliments, c'était juste une remarque adressait à G3n, je ne pensais pas que du monde relèverait, d'ailleurs je lui ai expliqué le pourquoi de cette remarque par Mp.

Sinon... Mais ça va pas de flooder autant pendant une aprèm d'absence non ? XD

Mais merci à ceux qui vote pour moi *Bisou sur la joue pour tout le monde*

Astri... tu aurais pas voté pour ta fille, je t'en aurais voulu :p
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:10

Kyara a écrit:
J'ai l'impression que l'on veut pas me croire, alors je dis plus rien ^^'.

Je cherche absolument pas les compliments, c'était juste une remarque adressait à G3n, je ne pensais pas que du monde relèverait, d'ailleurs je lui ai expliqué le pourquoi de cette remarque par Mp.

Sinon... Mais ça va pas de flooder autant pendant une aprèm d'absence non ? XD

Mais merci à ceux qui vote pour moi *Bisou sur la joue pour tout le monde*

Astri... tu aurais pas voté pour ta fille, je t'en aurais voulu :p

C'est qu'elle m'aurais fait la morale Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:12

Ben ouai, je suis en pleine adolescence na !!!! (waaah, l'excuse de merde pour gueuler sur le grand frère ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:20

Sale gosse =°

Toujours à vouloir faire la grande et contredire les plus grands. Si ça continue, pas de panthère des neiges. Namé.

Comment ça, sale bête ? x)
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:19

A vote schaft euh par solidarité féline on va dire Tire la Langue et puis parce qu'elle est venu m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Soluno

Soluno


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Rouen / Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:01

Kyara, parce que elle est quand même vachement belle, y'a pas à dire. Et c'est un genre que j'aime bien ! (cache toi \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:21

Astri, c'est du chantage ça T_T ... Mon léopard des neiges...

Je m'en fiche parce que d'une, j'adore ma nièce et que de deux Smirty il a dit que j'étais un chatounet avec petite clochette et tout *.*

Merci beaucoup Soluno, ça me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:00

Kyara, la nouvelle élue des cœurs de TA? Très Heureux

Mais oui que tu es bien ma Kyara ! Et puis un petit truc:

"Si tu n'as pas confiance en toi, comment veux-tu réussir à charmer sans te cacher?"
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:02

Rien n'est joué Angel :o

Et puis je te zute d'abord XD

Tout ça pour faire un petit up car il faut encore des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:31

Certains auraient pu aisément prédir quel serait mon vote.
Je vais donc tous vous détrompez en votant Schaft, par pur fanatisme/fidélité.

Inutile cependant de dire où va exactement ma préférence :clown: .


Quoique Tobine est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser