AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis

Aller en bas 
+19
Djoul
Mido
@ngel
Arrethas
Schaft Koneko
Tr0n
Egorann
Daath
Skame
Smirt
Chikoun
G3n3sis
Haven
Aillas
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Mary Sue
Dounette
Silissia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui ira en final ?
Egorann
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap2%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Grendelor
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap13%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Kyara
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap61%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 37 ]
Schaft
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap18%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Tàranis Linwëlin
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap3%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Tobine
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_lcap3%Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis   Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:33

Green Partizan a écrit:

Je vais donc tous vous détrompez en votant Schaft, par pur fanatisme/fidélité.

Je vous promet que je n'ai menacé personne ! Tire la Langue

Bon, vu l'ecart qu'il y a, je dirais VOTER KYARA, ELLE AIME LES OURS EN PELLUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième groupe femme de nomineés pour le Concours de Miss et Mister Ter-Aelis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser