AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chez Tonton Tr0n

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:43




LE LUNDI




BiP BiP BiPPaF

Aller encore cinq minutes de sommeil, je suis encore KO ce matin et le chat qui braille parce qu’il a faim. Oui oui, je vais me lever, laisse moi encore savourer la fin de ce rêve sinon j’srais de mauvais poil toute la journée. Aller teuplé, termine toi madame le rêve, c’était chouette de voir toutes ces images, teuplé, teuplé… Bon beh… Non apparement monsieur réveil ne veut pas me laisser tranquillement dans mon pieu. Fais chier. Alors je me lève. Putain d’allergie, je vois tout flou, j’aurais pas du carresser le chat.

Bon la serviette elle est où ? Non pas dans mon cul. Je souris comme un con tout seul à ma vanne. Ca y est je l’ai foutue sur le matelas avec mon calbut et ma chemise de la journée. Bon hop je prend tout ça, je jette dans le lavabo, me fous à poil et pan j’attend que la douche soit chaude. Quatorze secondes je compte, comme d’habitude, ça me fait rire de timer ce genre de connerie. Qui sait un jour peut être un truc divin, transcendant et génial se passera: je compterais jusqu’à treize. Ah j’ai encore foutu de l’eau partout avec ce pommeau de douche miteux. Pas grave, le chat va se faire un plaisir de se jeter dedans. Tel maître, tel animal, aussi joueur et con que moi. Ahhhh c’est bien chaud, ça fait du bien, ça réveille. Shampoing, petit savon bien doux, graou… Tiens mon bide, faudrait que je muscle ça, c’est vraiment moche. Ca a disparu un peu mais pas assez à mon goût. Je fais pas 100 kg pour rien. Si si 100 ! On m’en a encore donné 80 l’autre jour. Ca me fait penser à hier soir. J’ai courru un 400 m super rapidement comme un con. Je me sens un peu mieux dans ce corps mais c’est pas encore ça. Grosse cuisse. En même temps c’est pas en courant et en faisant du rugby que ça va disparaître; ça empire même. M’enfin…

Bref déjà 3 minutes sous la douche, hop, on sort.

Et mmmm…. J’ai encore failli me viander sur ce putain de tapis en plastique glissant. Je le sais pourtant. Merde quoi. Ah oué faut que je me rase aussi ça fait deux jours ça gratte déjà. Bon là c’est le drame. Trois tonnes de mousse, le miroir plein de buée, normal me diriez vous, mais va falloir faire avec. Go go go ! Trentes secondes chrono. Top. Bordel, voilà j’essuie la glace. Non mais tu le vis ça, c’est perfect ! Quelle belle journée s’annonce.



Ou pas



Bon mes grol’s, un petit bisou à Titounet, quelques caresses. Tiens j’ai pas allumé le PC. Pas grave. Ne pas oublier les clefs sinon je vais encore payer cent euros de serrurier. Voilà ça c’est fait. Les pommes ? Non elles sont moisies vu que je reviens de vacances. Clic, je ferme même pas la porte à clef, y a rien à voler et j’ai une bonne assurance (et oui bosser dans les assurances ça assure). Tiens j’ai mis un manteau pourri, mais comme je suis super organisé, j’en laisse toujours un dans le coffre, la classe non ? Hop changement en deux temps trois mouvements, en me rendant compte qu’il caille quand même. Contact, embrayage. Ah oui mon retro gauche est pété, ça va encore être sport de conduire. En même temps, 300 m et bouchon, vive les maternels et les écoles primaires. Un bon point, les mamans à cette âge là sont souvent très belles, sans doute nageant dans un bonheur fragile. Je les laisse passer, grand sourire, elles me rendent la pareil, rond point, passage en troisième, le céder le passage, petite accélération pour tester le moteur, rond point, rond point, j’enchaîne, facile, hop je dis bonjour à monsieur l’agent en face, retro pété c’est vraiment la classe, je montre ma carte à la jolie brune à l’entrée (ne pas lire burne même si le lapsus est tentant), deux minutes, parking, super je sors, coucou le collègue.

Enfin la délivrance ? Non. J’allume mon pc. Trente minutes de mises à jour, cinquante mails de conneries, la matinée sera bien remplie. Aller traîner sur le net, récupérer les dernières versions de notre logiciel, regarder un chouilla. Tout le monde va bien, routine. Vous savez ? C’est toujours quand tout va mal, quand Ex-Elle me largue qu’il m’arrive une couille. J’avais l’impression cette fois que tout allait bien se finir beh non. Un resto plus tard, un début d’après midi plus tard j’apprend quoi ? La très célèbre boîte Capgemini reprend au forfait le projet sur lequel je bosse. Résulat 60 informaticiens sur le carreau qui vont rentrer à la maison. Enfin bon ça me fera peut être quitté ce trou de merde, pour retourner dans mon chez moi natal. Amusant l’annonce comme ça du jour au lendemain. Bref une bonne journée magnifique en perspective. J’oublie moultes détails comme les couilles que m’a touché ma collègue en me les broyant presque. Amusant ces moments.


Dernière édition par Tr0n le Ven 4 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:50

LE MARDI




Aïe ! Mais aïe bordel ! La matinée est passé comme d’hab… En pire… Plus rien à foutre au boulot, ça gueule dans tous les sens, de-ci parce qu’un chef a fait volontairement foirer sa gestion de projet, de-là parce qu’on nous demande de stabiliser un truc qui n’est plus vraiment chez nous; et ne parlons pas des réunions annulées, ajournées, réorganisées, du foutage de gueule ambiant qui peut régner dans une belle entreprise qui aime à gaspiller son pognon pour externaliser d’une manière loufoque certaines de ses compétences. Enfin bref ce n’est pas le sujet. J’ai mal au crâne j’aurais pas du glander dans mon pieu jusqu’à 2 h du mat’. Mais l’autre là, elle pouvait pas me répondre sur msn ? Je supporte pas ça les gens qui prennent pas la peine de te dire qu’ils sont pas là, qu’ils ont pas envi et qui font genre "silence radio". Ca me fait trépigner, ça me gonfle comme pas possible.

Hum je me sens comme qui dirait un peu schlasse, va falloir arrêter de mettre du mou dans l’cerveau. Un bon entraînement rugbystique ce soir et ça devrait repartir comme en quarante. En attendant, j’attends au boulot, je vadrouille sur la sphère internet, je look quelques forums en deux deux. Bref rien de bien transcendant. Tapoter sur un clavier fais désormais parti intégrante de ma vie; j’en profite pour méditer, réfléchir, et penser. En réalité j’aime pas trop ces moments de glande et de solitude, à la fois agréable et relou. Surtout quand Ex-Elle s’amuse à hanter un peu trop ma caboche au milieu de réflexion sur le repas du soir à base de pâte, fromage ou thon ? J’vous l’donne en mille j’ai choisi le fromage. M’enfin ! Pourquoi j’ai pensé à un instant précis à ce petit cul avec ce tatouage si meugnan ? Bon bref on s’en fout de ce que mon esprit pervers peut imaginer, ça va très loin là. Ah puis ça veut pas s’en aller ces conneries quand ça commence, faut que t’imagine le reste ensuite. Chais pas pourquoi elle me fait cet effet là. Aller bon, reprenons, ne divaguons point. Tiens juste en sortant j’ai pensé à Titange… Me suis dit, c’est vraiment une chouette fille d’après ses écrits, dommage qu’elle soit si loin, j’aurais bien pris un café à une terrasse avec ce beau soleil de novembre. Et pour ne pas me répter, j’ajouterais mon désormais célèbre, m’enfin. Ce soir entraînement de rugby, et surtout remise à l’écriture poétique si j’en trouve le courage. J’ai déjà quatre pages de pensées nocturnes sur mes jolies feuilles blanches. Ralalala, trouver l’envie et le désir de me replonger la dedans et de pas être bouffé par une autre passion dévorante, le pc.




Et voilà c’est l’aprem, je m’emmerde sévère, j’crois que je vais partager avec vous mon ardent désir d’aller aux chiottes avant de reprendre un énième café dégueux. Non sérieux vivement ce soir, que je rentre avec trois ou quatre bleus et un nouveau truc cassé. Au moins j’aurais un truc de vivant à raconter au boulot, autre que mon lavage de trois semaines de vaisselle à faire ou la superbe série criminelle d’hier soir qui m’a cassé les couilles un point… Pfiou unbelievable. Y a vraiment ranafout’ dans cette ville paumée. Oué une heure de sport pour cinq heures de pc, c’est pas encore très sain tout ça.




Moralité : Et m… J’ai pas fait les courses pour la semaine bordel, et toi tu me gonfles à être dans ma tête d’une jolie manière. Tu voudrais pas te casser ou t’exprimer sincèrement ? Ah non c’est trop trop dur de me respecter. Alors l’ami… Oui le jour où tu me prouveras que tu es une fille bien, maintenant c’est beaucoup trop tard.



J’ai envi d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:57




REBONDISSEMENT TARDIF




Une réponse parvient à mon petit résumé du Mardi.

Bilip Bilip ça clignote.

C’est pas bon de laisser des liens un peu partout!

Je lis regulièrement ce que tu mets ici. Non je te reponds plus sur msn et je te repondrais plus de toute façon car tu ne pourras jamais m’envisager sous un angle amical, je préfère couper les liens. Tes ecrits en sont une preuves. Prends soin de toi…tu trouveras l’ “ailleur” que tu mérites si tu lui laisse une chance.

Signée : Ex-Elle


Ce à quoi je réponds.

Je t’ai accordé une chance, je t’ai écouté, j’ai dialogué, j’ai essayé. Je n’ai rien à me reprocher. Et je n’ai plus rien à envisager de ta part après le coup foireux que tu m’as fait. J’aurais aimé un minimum de délicatesse et de respect, de dialogue et de discussion (quand on affirme avoir de l’affection pour quelqu’un on le montre un minimum). En à peine 48 h tu as pu juger de tout, je te tire mon chapeau. La différence c’est que c’est moi là qui te donnait la chance, qui avait accepté de dialoguer, de redécouvrir et de voir l’avenir et non le passé. De mon point de vue c’est toi qui te borne à de vieilles images et qui ne cherche pas plus loin que le bout de ton nez. C’est ton choix, fais comme bon te semble. Ne t’inquiète pas pour moi, je suis déjà passé à autre chose. Si un jour l’envie te prend de t’ouvrir un peu et de discuter sérieusement préviens moi.

Mes textes ne sont que quelques secondes et le reflet de ma journée. J’en écris une floppée d’autre sur papier que je ne publie pas ici. Quant à croire que mes écrits permettent de me juger alors qu’ils sont à 90% des fictions, ça me fait sourire. La réalité n’est pas toujours dans ce qu’on écrit. Je te l’ai dit. La lettre n’était que la saisie d’un instant de penser qui a radicalement changé. Les pensées viennent aussi vites qu’elles repartent. Je ne pose pas ici les belles choses qui m’arrivent c’est tout.

Prend soins de toi [censuré]. Je ne cherche ni ailleurs, ni autre chance à donner à qui que ce soit. Je n’ai pas besoin d’être deux pour vivre heureux. Relis bien ta dernière phrase, essaie donc de te convaincre toi de ce que tu cherches avant de venir me dire ce genre de choses.


Dodo.

Deviendrais-je plus calme et serein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:02



MERCREDI




Aïe ! Punaise j’ai repoussé le réveil à 8 h 40 pour embaucher à 9 h et j’arrive encore à être cramé, fatigué, las et harassé. J’ai mal au dos comme après chaque lendemain de rugby, ce soir, course à pied, faut faire fondre cette putain de graisse. Je pense à ça maintenant mais au réveil c’était pas la même ! J’ai fait un rêve étrange et pénétrant d’une femme et que j’aime et qui m’aime et qui n’est chaque fois ni tout à fait la même ni tout à fait une autre, et m’aime et me comprend. Oula… Non pas du tout. Deux épisodes qui m’ont marqué, très étrange.Le premier une mouche du type Oggy et les cafards (http://www.gullitv.fr/oggy/) qui en enculaient (permettez moi le terme) une autre avec une seringue à la place de l’entrejambe. Je vais sans doute passer pour un grand malade mais en y repensant c’est plutôt flippant et marquant en pleine nuit comme ça d’avoir ce genre d’image dans la tronche.

Le second… Ah putain j’arrive pas à m’en rappeler. Mon cerveau refait un blocage étrange. Tous les matins je m’dis qu’il serait bien d’écrire mes rêves mais impossible. Quand je me met derrière mon pc pour les écrire, impossible de m’en souvenir même si j’ai essayé de bien l’enregistrer au réveil et sur le trajet vers le taf, impossible, impossible et surtout énervant. Chuis quand même super curieux de comprendre pourquoi ils disparaissent, alors que celui là était très intéressant et long en plus.

Affligeante mais amusante nuit. Le chat n’a pas décoché un seul miaulement, étrange. Tout était trop calme, j’ai même pas eu droit à mon calin. Il a du trouver un endroit bien chaud pour dormir. Même pas une agression dans la soirée. J’ai eu que 10 minutes ma petite infirmière en stage, à cause d’un vieux rendez vu moisi chez le médecin et de l’entraînement un peu raté de rugby. Dommage, j’adore papoter avec elle. Et puis j’ai un peu peur de l’ennuyer, et pour une fois je ne marche pas sur des oeufs. Je dis ce que je pense quand je le pense et j’oriente ma vision des choses sans compromis possible. C’est rigolo, on se fait mutuellement passer des tests car elle aussi c’est faite arnaquer dans sa dernière relation. Elle m’attire un chouilla je dois l’avouer, un regain de vie intéressant mais bon comme d’hab, si c’est pour tomber sur une Ex-Elle, qui n’ouvre pas son coeur… Je me méfie donc autant qu’elle doit le faire d’ailleurs. La confiance une fois perdue ça ne se retrouve pas comme ça et comme je ne suis pas du style à me faire plaisir comme ça dans des relations courtes. Peut être devrais je… Mais non ce n’est pas dans ma nature c’est tout, j’aime longuement découvrir les gens même si je ne le montre pas et j’aime des relations de confiance qui mettent du temps à s’établir. Quand on me jette à la figure une incompatibilité, ça me bourre le mou, ça me gonfle, car ensuite on a l’impression de n’être ni intéressant, ni désirable. Comment Ex-Elle peut elle affirmer ça, alors que j’avais la trouille de la voir après un an d’absence et que j’avais peur de me reprendre une baffe. Comment peut elle affirmer une incompatibilité si radicale. J’ai bien changé je trouve, et je suis ouvert à beaucoup de choses. J’aimerais bien savoir en quoi on est réellement différent. Pas d’explications, tout va bien… Su per… Et voilà je reparle de ça. En même temps ça m’a bien botté l’arrière train d’avoir un mur en face alors que j’avais étrangement l’impression d’avoir une personne prête à discuter ou à faire des efforts. Beh non juste à baiser apparement. Ah oui je suis un peu cru dans mes dires en ce moment, état d’esprit sans doute. Tout ça pour dire que la petite infirmière me fait autant peur que me donne envie et bizarrement… Non rien. Aller je m’en retourne faire des couvertures de Martine (http://martine.logeek.com/create.php) c’est la mode depuis un mois au boulot.

Que rajouter en ce mercredi jour des enfants ?

Rien en fait qu’on soit lundi, mardi ou mercredi, les jours se ressemblent tous malgré toute l’occupation qu’on peut avoir. Monotone et monocorde la vie… Je me demande si mon désir, celui au fond de moi ça ne serait pas tout simplement de partir et de changer radicalement de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:07




JEUDI... !



Le jeudi c’est permis ! Pas de douche ce matin.

J’en ai prise une hier soir (une douche hein) après ma petite demi-heure de course à pied sous un froid glacial. Pour la première fois depuis la faculté, j’ai entendu mon réveil et je me suis rendormi. Règne une atmosphère jemenfoutiste dans cet appartement depuis hier soir (et pas que chez moi, le boulot déteindrait il sur mon cocon ?)… Chat minou m’a fait de longs calins pour une fois et c’est mis à rejouer avec sa boule de papier. J’aurais du me douter qu’une chose étrange allait se dérouler aujourd’hui. Un truc qui n’arrive qu’une fois dans une vie comme la mienne. Un événément complètement dément, proche de la folie divine, de l’extase mystique, de la jouissance transcendantale.




J’ai pris un petit déjeuner !




Si si je vous assure. Etonnante nouvelle ! Première fois depuis plus de trois ans que j’ose à manger le matin. En plus pour une fois que je ne saute pas du lit au réveil… La journée s’annonce bien. Et la radio m’a rappelé ce bon souvenir du Beaujolais nouveau. Hum… Quelle mine j’ai pris l’an dernier… Tiens c’est l’anniversaire d’une boulangère aujourd’hui. Très intéressante nouvelle de la part de Lyly qui m’enchante… A m’en peindre les roubignoles comme on dit dans les vieux coins des deux chèvres. J’attends toujours hein ! Bon bref, je sens qu’un truc subliminal va se passer dans les minutes ou heures qui viennent. Quelques instants siouplé, je vais regarder mon horoscope tiens.

Amour et relation

Le soleil est en harmonie avec votre Mercure natale (chouette à mort) : la journée qui s’annonce cruciale (oh sans dec’ !) vous réservera d’agréables surprises (je viens de vous les raconter, mis à part que je vais gicler de Niort), si vous êtes en quête de changements (moui) et avide de nouvelles expériences (à mort j’aimerais bien tenter deux trois trucs sexuels). Ce pourrait être le coup de foudre (ahahaha ou pas). Cette journée sera guidé par votre désir (comme tous les jours en fait) de solitude (pour changer) et de réflexion profonde (non merci j’ai déjà donné). Il est peut être temps de répondre (j’ai plus de téléphone) à toutes les questions que vous vous posez (j’ai déjà mes réponses depuis longtemps !).

Travail (et patrie)

Tout au long de cette journée (oh oui elle va être bien longue, la journée bande de pervers), vous serez favorisée par un mental solide (ça va oui) et par une volonté hors du commun (comme tous les jours !). Vous aurez à coeur de vous investir (pas du tout je suis viré grosse naze), et vous progresserez avec brio (ou pas !). Vous êtes sur le point de déplacer des montagnes ! (ah oui les gens ont halluciné quand j’ai fait un rafût à la porte pendant la pause ce matin)


Je vous passe les détails du reste.

J’attend patiemment mon heure pour déplacer une montagne.

Ca va arriver là, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:12




! VEN - DRE - DI !




Ca y est.

LA révélation est arrivée.

Ca y est, je sais enfin et j’ai la certitude de savoir ce que je ressens réellement. Je sais où je me suis planté, et j’ai enfin libéré une expérience intéressante, qui me tenait à coeur. Les réponses sont jouissives quand elles arrivent et me plongent dans un état extatique, quasi mystique.

J’ai trouvé UNE erreur, résultat de mon comportement et des doutes.




Je sais enfin POURQUOI les rugbymens portent des chaussettes hautes !




La certitude m’est apparu comme Dieu à un curé…

Voilà, maintenant le spleen, les regrets et les remords peuvent venir, mais j’ai enfin compris. Je me sens soudainement soulagé. Les doutes et les questions ont trouvé un semblant de question. Bref, j’ai le sourire malgré tout ça car en réalité ça y est, Ex-Elle ne sera définitivement plus qu'un souvenir.

La révélation du jour du poisson.

Après ces superbes réflexions, d’une importance si capitale * sourire *, la matinée est douce, ponctuée d’un "youpi c’est vendredi" d’un collègue de taf, le week end arrive à grand pas, on joue à des vieux jeux de yeti… Restaurant ? La vie est belle. Il manque plus que cette demoiselle pour égayer ma journée.

Qui sait…



Fin

Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:46

Si les rugbymen portent des chaussettes hautes, c'est pour cacher qu'ils se rasent les mollets comme les cyclistes. Tapettes. T'en foutrai des calendriers, moa...
Si tu finis ta semaine à Vendredi, cela veut-il dire que c'est la fin du monde après ?
Quand tu écris sur ton PC ... Ou est le chat ?
> Parce que si pas loin, comment fais-tu pour écrire les yeux flous ?
Vendredi s'écrit d'un seul mot, comme les autres, nouillasse.
Pourquoi à chaque fin de jour, on a la conclusion "Je suis ce que je veux mais je parais ce que je cache." ?
> Est-ce une métaphore de dire qu'on se cache quand on s'affiche ?

Envi, y'à un "e" à la fin.
Merde, trop frequenté Gold' avec le Canard ...
Tapadi ce que tu mangeais au p'tit déj, et CA, ça peut fortement influer sur ta raison d'être, fais gaffe.
Crois-tu faisable de déplacer une montagne en une heure ?
Quand tu dis "Dodo", tu penses un peu à l'animal ? Ca te culpabilise, avoue ...
Si tu orientes ta vision des choses, as-tu la fonction Macro dessus ? Night Shot, mêmpas ?
'Bouducon .. Ca sert à rien d'orienter alors.

Quand tu dis "Tonton Tr0n" .. Et que tu balances tout ton texte à la première personne du singulier ...
Tu te considères donc Oncle vis à vis de qui ? Ou est-ce un dédoublement de personnalité ? Est-ce une coquille ...? "Tondons Tr0n", ça serait plus cool, parce que je te verrai bien sans poils, tiens.

Tu fais chier à écrire en orange, tu me piques l'exclu.
Suis tout mal, maint'nant.
Nan mais rends-toi compte si je colle une ligne en Orange,
on va avoir l'impression que c'est le prolongement de ton texte.
Portnawak, comme dit mon neveu.
Je vais éditer la Constitution, t'vas voir.
Sale ballon ovale.
et il faut que j'arrache tout ce qui est Toulousain sur moi pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:29

Ci jointe une preuve de mon absence de poilitude prise il y a 2 minutes.

Chez Tonton Tr0n Img_0610


Envi, y'à un "e" à la fin : Exact. J'exècre le féminisme outrancié qu'on colle à ce mot. Bon ok on dit bien une bite, une couille, une moustache... Sinon je ne me souviens plus de ce que j'avais mangé ce jour là. Sans doute un bol de chocolat chaud (réminiscence de ma négritude et de ma waspitude ufyesque). Les tartines - féminin - c'est pour les tafioles. Quant à soulever des montagnes en moins d'une heure...

On va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:14




MON ADORABLE PETIT CHEZ MOI MUSICAL





J'enchaîne.

Vais-je déplacer une montagne ? Non ? Oui ? Peut être ? Tout étant que nous sommes le 4 Juillet, jour de la fête nationale américaine et que je n'ai toujours pas été payé. Etant dans un violent négatif je ne puis pas payer l'essence et rentrer pour la première fois depuis un mois voir mes potes sur la motte castrale bordelaise.

Shit.

Le orange ?

Pourquoi le choix du orange ?

C'est un anagramme du mot...

Organe.

Ce qui ouvre le chemin à la perversité subversive de mes "stratagèmes" (j'adore ce mot). Un petit clin d'oeil mais pour l'escalade du Mont Blanc (pas d'histoires de crêmes) je manque un peu d'entraînement. Je vais donc me cantonner à une ouverture dyslexique et parler de discordance musicale en ce début d'après midi.

Je vous conseille donc d'écouter sans rapport aucun avec les shaddocks,

Suprématie de l'alboum Mamagubida - Tryo, rythmique jouissive, qualité du jeune bachelier. Note de l'incompétence parelière mélangée aux sons bandant.

Le Bar de l'univers de l'alboum De verres en vers - Yves Jamait, la poésie populiste a du bon et je l'adore comme mon papounet.

Sur ce, bonne écoute musicale mon ramichoute. Tu ferais bien de répondre à ma commande plutôt que de déblatérer avec l'élite de la nation. Tu risquerais de te faire bouffer par Chabalito en forçant le trait anti-ovalique (putain ça rime avec phallique et ça se mélange à ovule - comme quoi dans le rugby, on tuerait bien Oedipe en lui arrachant le pléthorax...). Pléthorax ? Plétore et thorax. J'ai soudainement pensé à Gringer, dans Musclor.

Ipipiou ?!

Résumé. Crême. Mont blanc. Rugby. Homosexualité. Que de troubles tunnels qui mènent à la zikmu. Soyons 'jeun's mon vioc.



A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:25

Tr0n a écrit:

Tu ferais bien de répondre à ma commande plutôt que de déblatérer avec l'élite de la nation. Huhu.

QUOI !? COMMENT !??? Tu rabaisse un Graphiste (avec un G, comme Grand, hein) à l'état de simple faiseur d'images, incapable de comprendre le nectar intrinsèque à tes écrits égocentriques ?
Soit.
Je ferai.
Mais un comm' dans ma gall' before, tu m'dis qu'tu kiffes, j'penserai à toi, cousin.
Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:37

Wesh gros je dois me conformer au code des commentaires type Graphistes avec un grand G ou je peux envoyer du lard et du cochon dans tes plumes de végétaliens ? Tu crois pouvoir boire le nectar divin de mes écrits - ô toi petit volleyeur ?

- Etape 1 : Te mettre à genou.
- Etape 2 : Ouvir la bouche.
- Etape 3 : Toute résistance est veine.
- Etape 4 : Goûter au paradis.


Pom Pom Pom.

JC*




* Pour les incultes, JC est une allusion à Jacques Chirac qui lors de sa campagne 95 adorait les pommes. Je sais vous n'étiez pas né, mais ce n'est pas une excuse bande d'incultes rejetons de la maladresse cervicale. Quant aux références de ce texte elles sont en lien parfait avec la mythologie - Grecque - grand G de rigueur, mode oblige. Un petit clin d'oeil à l'amant d'Alexandre le Grand (lui aussi il aime les jets... Ce qui vous donne un indice sur la perversisté cachée de ce message).
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:44

Jamais.
Je t'ai démasqué, Belzébuth.

Spoiler:

EDITH : Je te râpe l'aile, suppôt, que je suis venu m'abaisser dans ton antre à fourcher ma langue en critique, qui, bien qu'anti-technique, fut à Gérard Majax ce que Gringer fut à Musclor avant transformation en Tigre de combat. Tu me rendras donc l'appareil que je t'ai prêté semaine dernière, qui te permet entre autres de te gratter l'interstice entre les doigts de pied, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:39

Et c'est moi le démon... Putain non j'ai rallumé Gimp 2 secondes, je vais m'écorcher vite j'avais promis de plus faire du découpage, de coller des yeux rouges et des pentacles sur tout le monde.

EDIT : Transparence magnifique au passage (si si le pentacle est gommé Très Heureux). Découpage parfait. Focale sur les yeux rouges et flow cyclique autour du visage. Ramasse tes dents.
Chez Tonton Tr0n Ram12
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:09

Mmm .. Pas mal. Je trouve dommage que tu ne te sois pas servi de la forme ellliptique pour gérer un pentacle plus imposant et évident. tu aurais dû densifier l'image, afin d'amener du Noir dans les tons moyens, cela aurait renforcé la démonicité du visuel. Les yeux rouges, je dis stop à la drogue : il faudrait que tout l'iris soit rouge, pas seulement le centre de l'œil. Sinon c'est un coup de flash, ça.
Ta transpa .. Quitte à faire anguleux, tu aurais du créer carrément un décagone ou un polygone à multiples facettes, histoire que ton pentacle (encore lui) vienne s'imbriquer dans les angles.
Tente une courbe de degradé pour ramener ta chromie dans des teintes sulfureuses ou carmins, à ton goût.
Sinon, c'est pas mal, on sent qu'il y a de l'idée.
Heureux

ébé au moins, ça prouve une chose : que tu sors de temps en temps la tête de ton Académie.
Ca redonne un peu d'espoir, la culture au sens large est sauvée.
:pig:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:08

J'ai eu la flemme de gommer, je n'avais que 1 minutes 12 à te consacrer désolé mon chou. J'aurais pu gommer rajouter de la couleur blablabla, non le graphisme j'en ai fait et j'ai la flemme dès que j'ouvre Gimp plus d'une minute. Bon je suis bourré et je me répète je repars à ma pinte. Bonne nuité.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Tonton Tr0n Empty
MessageSujet: Re: Chez Tonton Tr0n   Chez Tonton Tr0n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tonton Tr0n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette, devoir #1 [Tr0n]
» L3 Hunt3r : Devoir Premier [Tr0n]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser