AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.

Aller en bas 
+5
Nicolas
Tr0n
Aligby
Alynea
Warpten
9 participants
AuteurMessage
Warpten

Warpten


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:05

"-Je préfère vous observer, c'est beaucoup plus rigolo...
-Voyeur alors !"


Bref.
Il s'agit surtout de prouver au Sieur Kinder, deuxième ligne ci-dessus, qu'il m'est possible de m'émanciper, moi, Première ligne ci-dessus au delà du simple statut de voyeur.
Donc de participer, ce qui passe, nécessairement par cette euh... caractérisation égocentrique d'un aperçu de la personnalité.
Et donc de s'affirmer en temps que.. hum.. hem... qu'acteur ici bas, ou haut, je ne suis pas très regardant quant à ceux qui peuplent Wilwarin, d'autant qu'en ce moment, c'est difficile, on a le soleil (et le sommeil, il est tard) dans les yeux, dur de regarder...
Foin d'élucubrations diverses.

Je peux m'arrêter là?

Les conventions modératrices m'en empêchent, je le crains ( de cheval, la vache! Avec le foin, en plus! N'étant pas chèvre, je m'arrête là, c'est vraiment pitoyable, j'en conviens..), alors, je vais me forcer.

Je fais semblant de ne pas aimer parler de moi alors qu'en fait, comme tout égocentrique normalement constitué, j'adore ca.
-Je sais ouvrir photoshop SC2, et dessiner des b**** avec, encore que, je les fais mal.
- je sais ouvrir Word, et écrire des conneries, qui ne font rire que moi, et encore, quand je suis pas sobre.
-Mes dieux sont P. Desproges, Tolkien, Pullman, Undead Flake (dans une moindre mesure quand même, n'allons pas verser dans la flatterie démesurée non plus.) & Hugo.
-Les équations de Maxwell et l'invention de l'Entropie sont les plus belles choses jamais inventées (et encore, je me demande de quoi je parle!).

Vous êtes en droit de me bannir pour avoir posté un truc pareil. J'ai attendu quasiment un an avant d'arracher mon beau "0 message(s)" du néant ou il s'abîmait avec délectation, j'aurais bien pu attendre un an de plus!

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:41

C'est bien, maintenant tu as un beau "1 message(s)" et on peut lire ton pseudo ailleurs que dans la liste des membres (inactifs). Félicitations.

Ah, bienvenue aussi, pisque je n'te connais pas et qu'on souhaite ça aux nouveaux venus inconnus.
Visiblement tu connais le coin, alors bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:05

Warpten a écrit:

Vous êtes en droit de me bannir pour avoir posté un truc pareil. J'ai attendu quasiment un an avant d'arracher mon beau "0 message(s)" du néant ou il s'abîmait avec délectation, j'aurais bien pu attendre un an de plus!

Tu n'as pas gagné le bannissement c'eût été trop beau. En revanche, un voyage tout compris au frais de la collectivité dans un hôpital psychiatrique nouvelle génération ; ça tombe bien, tu es justement arrivé à destination.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:21

Wesh gros.
Zum Zum Zen !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:54

Pour une raison que j'ai du mal à cerner, tu m'es éminemment sympathique.

Ça doit venir du W dans ton pseudo, j'pense.

L'équation de Maxwell... c'est pas café soluble + eau = pisse ?


En vertu de tout ça, bienvenue.


Dernière édition par Uranium Fuchsia le Jeu 9 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:08

Aimer Youef c'est comme aimer la pisse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:12

[EDIT RAMROD] : Trop, c'est trop, ok ?

[EDIT UF] : Ça partait d'une bonne intention mais non merci pour cette fois. Content Rose Allez, je suis sympa, je t'ai corrigé les fautes.


La bienvenue, je pense qu'en un an, tu as eus le temps d'explorer le forum.
Au pire tu te débrouilles t'es grand.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:58

Je ne pouvais manquer ça pour rien au monde Très Heureux

Tu montre ta volonté de nous satisfaire d'un signe de vie (bien que tout juste palpable avec un encéphalogramme digne des plus grosses production hollywoodienne, voir de la NASA) et franchement ça fais plaisir \o/

Pas de message de bienvenue, puisque tu es là depuis plus longtemps que moi, mais un "sisi mec comment ça fais trop plaiz de te voir" fera l'affaire.

Pense à passer à Adalerin.

PS: T'as raison, rien que pour emmerder Kinder ça vaut le coût ^^

PS2: Mais attend... ça veux dire que tu ne t'étais même pas décarcassé pour me poster un message de wilkommen lors de mon arrivée? Honteux ça monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:19

Ah ben là, je suis bien emmerdé.

(Va donc monter ton compteur, histoire de m'emmerder plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:21

Il nous faudra encore attendre une autre année pour voir un nouveau message. Pire que le sioux ce Monsieur là. Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:23

Pitié, son écriture est aussi frétillante, parasitée et insaisissable qu'un edito d'Aligby. Je dis NON. Pas d'entrée triomphallique pour les dessinateurs de pénis.
Bonjour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Warpten

Warpten


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: a   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:38

Goldmund a écrit:
Pas d'entrée triomphallique pour les dessinateurs de pénis.

Mwahahaha, Joli!
Désolé pour le syndrome Scripto-résidentevilesque, c'est inné..
Kinder> j'espère bien au minimum, j'ai fait ca par instinct \o/


Exo-boss> En même temps, ta disparition inopinée du Plumier a fortement ralenti toute communication,et à moins que le KGB ne voulusses à tout prix empêcher notre contact...

UF> C'est peut-être dû au fait que tu sois sensible à ma flatterie démesuré à ton endroit, no? =)
Flatterie en partie méritée, certes.

Merci aux autres pour cet accueil chaleureux! =)

Et qu'avait dit Mido de si horrible pour que cela soit séant censuré? Doublement censuré même?

A bon entendeur, deux message en un an, je retourne réviser!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzeye

Bonzeye


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:42

Warpten a écrit:

-Les équations de Maxwell [...] sont les plus belles choses jamais inventées (et encore, je me demande de quoi je parle!).

J'aime pas le café Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.   Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTW#3 [Shakrat Vainqueur]
» Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...
» Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser