AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature chez les artisencres de Blackduty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature chez les artisencres de Blackduty Empty
MessageSujet: Candidature chez les artisencres de Blackduty   Candidature chez les artisencres de Blackduty Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:02

Bien heu... bon bah le petit message je ne vois pas trop quoi metre dedant ...
Tout est dans la candidature.
il faut obligatoirement un petit message???
bon ... ok ...
J'aime les fleurs et la brise légère du vent...
J'aime BOUFFER les fleur et jeter des petits animaux contre un mur acompagner de la puissance du vent !!!! MOHAHAHAHA ... bon ok j'arrète.

Fiche du postulant:



  • Etat civil: Heu ... mon prénom Jérémy, mais faites donc comme tout le monde IRL appelez moi Duty ^^

  • Expérience en matière de RP: Sur Ter Aelis ou d'autres forums

  • Role Plays: Un ou deux liens vers d'éventuels RP, de préférence avec un sujet de HOF ou de BG comme ceux des commandes.

  • Votre avis: Je ne suis pas un pro du RP, mais j'ai quelques notion, notement en matiere de Jdr, et quelques RP de construction collectifs, mon point le plus faible les faute d'aurtauggraffe

  • Votre mentor/Elève (si membre de l'académie): Je n'en ai pas.

  • Votre disponibilité: Je suis loin d'ete un No life, ce qui rend ma visite sur le net occasionel (alan jusqu'a 3 jours d'absence) mais je sait respecter un engagement si je me suis proposer.

  • Quelle aptitude à travailler en équipe: J'ai l'habitude des RP collectifs, j'aime travailler en equipe la dessus, car on voit differents style d'ecriture s'ajouter a la notre.

  • Motivation, autres: Well...
    Et bien tout d'abort je dirai que je suis de qualitée mediocre pour les RP comparer a certain ici, je fait des fautes (corrigible par traitement de texte Très Heureux),
    et suis plutôt brider au niveau du vocabulair.
    En outre, j'aime rendre service, ainci en temps qu'artisencre je verai en ce poste un moyen de m'integrer plus profondement dans Ter-aelis.
    Je voudrai aussi m'ameliorer, grace notement au commentaire des autres membres.
    Ainsi je ne fournirai pas de trés bon RP, mais je le ferai avec plaisir, et après tout ne dit on pas que c'est l'attention qui compte?
    Si je venais a me faire recaler ce qui ne m'etonerai pas vu les nombreux argument ... les 2-3 plutot.
    J'aimerai etre pris en charge par quelqu'un qui pourai m'aprendre comment fair ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Candidature chez les artisencres de Blackduty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les artisencres de Blackduty   Candidature chez les artisencres de Blackduty Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:04

Bonjour Blackduty, ou bonsoir en voyant l'Heure.

Je vais examiner ta candidature en deux points :

- Le premier concerne ta candidature en tant qu'Artisencre même. Je ne te cache pas que je suis mitigé. Ton expression est plutôt bonne dans l'ensemble. En tout cas tu t'exprimes bien. Cependant, comme tu le sais, l'orthographe ne suit pas. Toutefois, avec un peu de concentration, cette allergie à l'orthographe peut être corrigée aisément. Qui plus est, tu es quelqu'un de motivé, ce qui fait plaisir à voir. Je suis pour t'offrir ta chance et voir comment tu te débrouilles. Si tu résous ces lacunes orthographiques en partie, je serai ravi, avec mon collègue Syllas, de te faire Artisencre à plein temps. Un Pour donc.

- En second, j'enchaîne pour te parler de l'Académie de Littérature. Tu souhaites apprendre et c'est le meilleur lieu que tu puisses trouver pour t'améliorer. Je te conseille donc d'y poser une candidature en tant qu'élève. Tu seras pris en charge par un mentor qui t'enseignera ce qu'il sait. Très rapidement, je pense que tu atteindrais un bon niveau en général. Réfléchis donc à ton engagement au sein de l'Académie. En attendant, je suis favorable pour te prendre à l'essai. J'en parle avec Syllas. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature chez les artisencres de Blackduty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les artisencres de Blackduty   Candidature chez les artisencres de Blackduty Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:15

Hum...ce que dis Teclis est vrai. Tu nous offre peu de matière sur laquelle nous baser, et il y a quelques fautes d'orthographes dans la candidature. Enfin bon, ce genre de lacunes peut se résorber, j'en suis l'exemple vivant. Le point qui me gêne le plus, c'est le manque de liens vers d'éventuels RP.

Ainsi, nous avons décidé de te prendre à titre temporaire. Quand tu auras complété deux-trois commandes et que nous aurons une idée concrête de tes compétences, nous verrons à te confirmer dans ta charge d'artisencres, ou t'indiquer les façons de t'améliorer.

Je te place déjà dans le groupe. Mais garde à l'esprit que cela peut-être temporaire. Ainsi, je ne donne pas encore ma grande validation imagée, qui sera offerte lorsque nous aurons, je l'espère, décidé de l'introniser complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature chez les artisencres de Blackduty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les artisencres de Blackduty   Candidature chez les artisencres de Blackduty Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:23

Bien ce titre temporaire me fait deja plaisir,
j'essayrai d'en etre digne,
Je vais m'inscrire a l'academie de litterature, pour les fautes, ne vous inquiettez pas, je tape dabord mes RP (si c'est un RP solo) sur un traitement de texte,
enfin pour des liens vers des forums autre , j'editerai ce post et donnerai un lien , mais les JDR presents sont en suspend...

ha si vous etes interreser j'ai cela qui est de moi :
Bon il faut connaitre la race, c'est les Cédoniens,race de mon invention, ceci est un texte de présentation,
c'est des bestoiles vivant sous terre qui sorte pour avoir le monopole des radiations ... en gros, le recis se deroule au bas moyen age.

Blackduty a écrit:
Depuis la naissance de cette planette notre mere met au monde ses infant, serviteurs de la flamme, nous somme née, nous avons grandit et sommes mort dans le plasma ardent de Teranore, nous somme la race la plus vieille et ce monde nous revien de droit.
Notre mère nous a demander il y a septs cents ans de creuser, toujour plus haut, le tiers de la caste ouvriere est morte dès les premiers kilometres. Nous sommes habituer a la chaleur, nous avons donc attendu, nos corps on muté.
Notre mere a meme crée une nouvelle caste appeler guerriere, dont je fait partit, on ne savait pas quel etait notre role, pourquoi nous etions nés. Les ouvrié creusait, et les guerriers crachaient la lave, frapaient les murs le plus solides.
Un esprit de haine monta vite pour la cause a laquel Mere nous avai crée, nous ne comprenions pas mais l'on etait deja fanatique.
Un jour un ouvrié ouvri une brèche, il sentit une vague de faible radiation le fleurer le lobe sensitif, il realisea que de petit etres bipede vivai ici, c'etait la premiere foi dans l'histoire des cedoniens que l'on rencontrai une autre race.
L'ouvrié pris de peur rentra dans les abysses.
Les petits etre biped lui courure apres jusqu'a tomber sur un guerrier, et c'est ici que nous avons compris notre but. Detruire. Cette race etait faible, nous étions fort. cette race etait petite, nous etions grand. cette race était lente, nous etions rapide.
Le message de cette percée fut transmise a Mere.
"Aujourd'hui nous arivons enfin au debut de notre expension, mes enfants nous ne somme pas seule sur cette terre. Le feu nous a crée, le plasma nous a bercer, tout cela est un present de la Flamme, elle nous l'a offert et cela nous revien de droit, il nous faut tuer tout ces hérétique.
Ils se servent du feu pour faire la guerre, pour se nourire, pour se chauffer, pour se soigner. Ces usage nous sont reserver.
Il émmete des radiations, trente-septs degres gacher dans un corp faible.
Alez et detruisez les."
Nous comprenions enfin, nous etions des armes, crée pour etre les meilleurs.
Nous avons été a cette guerre et sommes sortis du coeur de la terre, sans jamais discuter les ordre de mere.
En deux ans nous avons suprimer la moitié des bipede.
Il y en avai de toute les tailles, de toute les odeurs, fesant des bruits different.
Ils semblaient neamoin avoir un arguments, ils avaient un sens que l'on avai pas, en plus de l'odora, de l'ouïe, du touché et du gout, il pouvai nous sentire a distance, sans que l'on bouche, meme cacher dans l'eau pour cacher l'odeur.
Nous avons eu enormement de mal a tuer les dit "Arcaniens". ils ne font pas de bruit, et n'ont aucune odeurs. neamoin mis a part quelques fuyard cette race est éteinte.
Enfin une race etrange est venu se frotter a nous. Nous navion pas compris, et en avons enmener un a reine mere. Elle nous a dit qu'ils etait trop faible pour combattre, que nous les tuerons en dernier, bien que nous en ayon deja tuer la majorité, ils n'etait pas une prioritée.
Enfin une race etrange demeurai dans d'immense tannieres de pierre. Et nous fesait la guerre a l'aide de roche et de feu.
Notre mère avai raison.
Ces races doivent perir

j'essay de vous degotter les forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature chez les artisencres de Blackduty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les artisencres de Blackduty   Candidature chez les artisencres de Blackduty Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:50

http://altahrun.xooit.fr/index.php, voici le forum que je cherchai!
Edit: heu merde (oups) double post.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Candidature chez les artisencres de Blackduty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les artisencres de Blackduty   Candidature chez les artisencres de Blackduty Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:33

Il serait temps à présent de statuer sur le sort de cet artisencre à l'essai. Si je puis me permettre, je ne doute pas de ses capacités à écrire et inventer de quoi ravir l'imagination de nos mécènes, mais je reste horrifiée par la quantité de fautes d'orthographe qui émaillent chaque phrase ou presque de ces posts ou de ces histoires. Ter Aelis se doit de fournir un service de qualité, même si cela signifie, malheureusement, devoir se passer des services d'un esprit créatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Candidature chez les artisencres de Blackduty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les artisencres de Blackduty   Candidature chez les artisencres de Blackduty Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:44

On va le remettre dans le droit chemin Dounette, et lui inculquer quelques notions de mise en forme pour poster. Je le valide en tant qu'Artisencre, mais il ne postera que des commandes que je vérifierai préalablement, et que je lui corrigerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chez les artisencres de Blackduty Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les artisencres de Blackduty   Candidature chez les artisencres de Blackduty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chez les artisencres de Blackduty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chez les Artisencres de Kobashi
» [Aeringor] Chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Hall d'entrée :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser