AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature chez les Artisencres de Kobashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otalimar




Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature chez les Artisencres de Kobashi Empty
MessageSujet: Candidature chez les Artisencres de Kobashi   Candidature chez les Artisencres de Kobashi Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:15

Fiche du postulant



*Etat civil: Otalimar, élève de Ter Aelis

Expérience en matière de RP: Pas très grande, mais c’est l’investissement dans la commande qui compte ;-)

*Role Plays: Aucun rp de ce type, mais un lien vers un rp dont je suis assez content (j’ai un style très roman pour des rps, beaucoup de narration) :
http://kage-shinobi-no-rpg.forumd.biz/foret-de-la-mort-f16/une-entreesecretequi-a-dit-frapper-a-la-porte-t685.htm

*Votre avis: Je pense que je rencontrerais quelques difficultés au début, mais avec de l’investissement (en prenant les commandes une par une aussi) je pense être capable de faire correctement mon boulot.

*Votre Mentor: Goldmund, ce cher mentor Très Heureux (notez la majuscule à mentor qui n’y était pas)

*Votre disponibilité: A moins d’une surcharge imprévue de travail scolaire je ne crois pas, je m’arrangerais pour ne pas prendre dans des cas où je n’aurais que peu de temps à consacrer, et je m’arrangerais pour prévenir le cas échéant.
*Quelle aptitude à travailler en équipe C’est un projet qui m’intéresse beaucoup !

*Motivation, autres: Comme j’ai l’intention d’écrire deux livres pour le moment ( un héroic-fantasy et un thriller) je saisis toute occasion qui se présente à moi de visiter différents styles, et j’espère que les commandes m’entraîneront à faire des meilleurs rps que les miens actuels, la petite barre dans la signature évidemment, et le fait de subir des critiques est assez intéressant de mon point de vue, et j’espère naturellement lire de la part du commanditaire : « Super, c’est exactement ce que j’attendais »
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Candidature chez les Artisencres de Kobashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les Artisencres de Kobashi   Candidature chez les Artisencres de Kobashi Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:20

Une bonne orthographe, et des capacités narratives fortement appréciables ! Je n'ai que peu de choses à ajouter. La candidature est franche, et volontaire ! ce serait parfait pour moi ! Heureux

Des styles assez opposés en plus, enfin, des registres littéraires plutôt. Bonne alchimie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature chez les Artisencres de Kobashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les Artisencres de Kobashi   Candidature chez les Artisencres de Kobashi Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:26

Je ne vois aucune objection à l'acceptation de cette candidature. J'étudirais de plus près le texte mis en lien, dans l'immédiat, je dois filer.


Candidature chez les Artisencres de Kobashi Valgarup1jd7
Revenir en haut Aller en bas
Otalimar




Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature chez les Artisencres de Kobashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les Artisencres de Kobashi   Candidature chez les Artisencres de Kobashi Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:28

Merci! donc, commençons bien les choses, peu de chance que je commence à prendre des commandes demain, car DM de math à faire, plus le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Candidature chez les Artisencres de Kobashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les Artisencres de Kobashi   Candidature chez les Artisencres de Kobashi Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:30

Tu es Artisencre Otalimar. Bienvenue chez nous ! ^^

Prends ton temps pour les commandes. On est pas à un jour près !
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature chez les Artisencres de Kobashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les Artisencres de Kobashi   Candidature chez les Artisencres de Kobashi Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:53

Je me permets de poster.

Un petit passage dans les topics chauds des artisencres.

Ainsi qu'une invitation à 20h30 samedi afin de parler de notre refonde je dirai.

Sinon bonne candidature, bienvenue dans l'aventure.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature chez les Artisencres de Kobashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les Artisencres de Kobashi   Candidature chez les Artisencres de Kobashi Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:54

Bonne initiative. Bref, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chez les Artisencres de Kobashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez les Artisencres de Kobashi   Candidature chez les Artisencres de Kobashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chez les Artisencres de Kobashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chez les artisencres de Blackduty
» [Aeringor] Chez moi...
» Chez Tonton Tr0n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Hall d'entrée :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser