AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Aeringor] Chez moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Aeringor] Chez moi... Empty
MessageSujet: [Aeringor] Chez moi...   [Aeringor] Chez moi... Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:18

Posté a Aeringor le dimanche 20 mai

Le cœur battant, j’ouvris brusquement les yeux, espérant me réveiller dans ma petite cabane au lieu de l’endroit sombre et morbide de mon cauchemar. Pourquoi fallait-il que je fasse régulièrement ce rêve ? Un grand piaillement me sortit de ma pensée. Le corps trempé de sueur, je décidais d’aller me laver. Sous la douche, je me lavait rapidement Puis, en sortant, je pris ma serviette faites de fibres d’acacia entrelacée et me sécha longuement, ensuite, j’allai devant mon placard, et réfléchit pendant un moment à ce que j’allais mettre. J’optai pour une tunique arrivant au fesse, relié au milieu dans l’ouverture par un mince cordon, plus un penta-court collant a la peau, le tout vert et en cuir. Ensuite je me dirigeai vers la sortie de ma cabane et décrocha au passage mon arc en acacia ainsi que mon carquois brodé. A la sortie, j’allai vers l’arbre ou je perchai mon petit aigle pour qu’il dorme. Je le pris dans mes bras, et le mena à l’ endroit pour faire la toilette quand l’on n’avait pas de douche chez soi. En arrivant, je pris une éponge, l’imbiba de savon-pour-oiseau et en frotta le plumage ébouriffé de mon aigle nommé Sandow. Il pailla un bon coup pour manifester la désapprobation qu’il avait à se laver, mais je le fis taire pas un claquement sec de la langue. Si je l’écoutais, il ne se laverai jamais. En le toilettant, j’aperçu une petite fée au loin, sautillant, en essayant d’appeler en renard qui courait dans ma direction. Je souris, puis, en prenant sur mes genoux le renard de ma cousine, j’appelai celle-ci :
-Tally !
Approchant le plus rapidement possible (une fée va très vite, quand elle veut) , elle se précipita vers moi.
-Salut sa va ?
-Oui et toi ?
-Très bien ! Mulligan un an aujourd’hui et moi j’ai passé mon examen sur les sort non-nuisible et nuisible : j’ai réussie ! Je suis trop contente !! je vais recevoir mon livre des sort du 2 ème niveau ainsi que ma baguette !
-Trop bien !! Par contre… Qui est Mulligan ?
-Tu ne t’es pas demandé comment s’appelait le renard qui était sur tes genoux, banane ?
-A vrai dire, heu…non !!!
En bavardant, ma cousine et moi allions vers le Sanati (une sorte de grand bois peuplé d’animaux étranges). En approchant, nous rencontrâmes une dryade nommé kandy que je connaissais très bien. Je lui fis un signe de la tête pour la saluer, mais elle ne me répondit pas. Elle avait un air apeuré sur le visage.
-N’allez surtout pas dans la forêt !! Les centaures sont en colère contre les elfes et les fées !
-Même contre les elfette ? Plaisantai-je, espérant qu’elle sourirait comme elle en avait l’habitude. Mais son visage restait déformé par la crainte.
-Bon, on va faire demi-tour, hein ? Je n’ai pas envie de me faire déchiqueter par des centaures, et toi ?
-… Moi non plus !
En rentrant au village, elle me proposa de dormir chez elle le soir même. J’acceptai avec plaisir, mais notre discutions fut interrompue par nos ventre gargouillant a l’unisson. En regardant le ciel, je m’aperçut qu’il faisait déjà nuit.
-On mange et on dort, d’accord ? me proposa ma cousine
-D’accord !!

Ainsi se déroulait la vie dans l’Amnâya, la ville du grand pays ou habitait ëigola avant d’entrer dans l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeringor] Chez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Tonton Tr0n
» Candidature chez les artisencres de Blackduty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser