AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de background pour Alliance sur Ogame

Aller en bas 
+3
Rodram
Chikoun
Teclis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:43

Bonjour à tous et à toutes,

Nous venons avec quelques amis de créer une alliance sur l'univers 60 d'ogame.fr. Celle ci n'a pas encore d'histoire, de passé.. c'est pourquoi j'ai pensé à l'équipe de Ter Aelis pour le lui créer. Notre alliance s'appelle Space Cowboys.

Sans plus attendre voici le formulaire :

Style d'écriture: Science Fiction

Epoque : Futuriste

Registre : Mélange de peur, de provocation (Ces cowboys sont sans foi, ni loi)

Dialogues : Non

Couleurs : Pas trop foncé pour une meilleure lisibilité IG, a vous de voir

Image(s) :

https://2img.net/r/ihimizer/img515/5374/mechacemetarybyandreewavr2.png

L'arrivée de Space Cowboys dans la 60e bordures

https://2img.net/r/ihimizer/img165/9805/spacecargobymaxdartus4.png

Des guerriers sans pitié, qui ont traversés les époques afin de semer le chaos et la désolation autour d'eux

https://2img.net/r/ihimizer/img177/7130/warpw5.png

Leur oeuvre n'est que pillages et destructions.

Un nom particulier (planète/personnage/allié/ennemi/autre...) Ces cowboys viennent d'une contrée lointaine et redoutée, connue sous le nom de Wild Bunch.

Adresse de votre forum d'alliance: Tout comme la page alliance, le forum est en construction, il sera pret rapidement et l'adresse vous sera transmise.

Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir: On laisse libre court au talent et à l'imagination des roles players

Date butoire : Le plus tot sera le mieux, disons à la fin de la semaine.

Merci a vous





Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:44

Je pourrais peut-être y répondre. ^^

Dis moi Mephisto, tu n'aurais pas fait parti de l'ally ONU dans le 51 par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:57

Nan désolé, avant de débuter l'univers 60, je n'ai joué et ne joue encore que sur l'univers 34.

Merci à toi de prendre ma demande en compte, si tu as besoin de plus de précision, je suis a ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:31

Me semblait bien que ton pseudo me disais quelque chose Très Heureux

Nemesis ? Ou amis Nemesis en tous cas Tire la Langue

/me fuit pour éviter les coups de fouet.


(pour répondre à la commande : je la ferai pas =° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:56

Nemesis, désormais Morrighan Heureux Bien sur que l'on se connait chikoun ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:00

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déja commencé quelque chose ? Teclis ?
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:04

Tu auras un jet ce soir je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:54

Ah lala les commandes au mois d'aout Très Heureux ont tjrs moins de succès qu'aux autres périodes de l'année Clin d\'Oeil

Enfin, je suis impatient de découvrir ton premier jet Teclis :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:21

précisons aussi que ca fait que 3 jours que ta commande est postée...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:37

Suspension exceptionnelle de cette commande jusqu'à démêlage avec l'intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité




Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:26

Bonsoir à tous.

Alors tout d'abord, je tiens a m'excuser pour ce malentendu, car en aucun cas, moi et mes collègues ne voulions offenser qui que ce soit ou le voler.
Certes, j'ai commis une erreur en prennant a ma guise des éléments de votre forum et cela sans vous avoir demander l'autorisation au préalable.

En effet, je ne pensais que cela prendrait de telles proportions, je voulais juste avoir un forum de qualité et trouvant le votre particulièrement réussit, on a voulu s'en servir.
Peut être aurais je du passer une commander chez les graphistes afin d'obtenir des boutons encore plus personnalisé...

Enfin voila, je comprends l'amertume de certains, notamment ramrod & Dounette, mais je maintiens que cela n'était pas dans le but de vous faire du tort, bien au contraire.

Cordialement Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:23

Re bonsoir,

Je reposte ici car j'en ai plus qu'assez des reflexions de dounette sur notre chat box.

Vous n'avez pas appprouvez que nous prennions des éléments de votre forum, nous avons donc refait le forum, et là on revient à la charge pour un maudit icone de messages (cf les boules bleues)

Ca devient vraiment puéril, vous vous targuez d'avoir une morale et vous pronez la proprièté intellectuel, mais franchement a qui ferriez vous croire que vous n'avez jamais télécharger de musique ou de film illégalement ??

A moins que dounette ait contacté les chanteurs ou acteurs avant pour leur demander l'autorisation ??

Cessons un peu ces enfantillages, si vous ne désirez pas que l'on utilise vos créations, gardez les pour vous ou mettez un copyright dessus. De plus, ramrod a une galerie sur le board ogame, croit il que tous le monde va le contacter avant de se servir de ces créa ? C'est la vie réelle pas le monde des bisounours.

Il y a quand meme des choses plus grave dans la vie, que de malheureux boutons de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:11

Effectivement, Mephisto, on ne va pas courir après tous ceux qui nous volent ou qui pompent gravement une idée. Effectivement.
C'est la démarche que vous avez là qui est gênant, voire horripilante.
"Salut les gars, vous faites de jolis Rps, vous voudriez bien m'en faire un ? Ce serait sympa.
Rhooooo il est joliiii votre forum, ahem ... Alors moi je vois bien ça, ça, ça et ça sur le notre, hein.
Chutchutchut ... Dis rien, c'est pas si grave, ça va pas leur manquer hein
"


Oui, tu vas me dire, ce n'est pas ce que tu as pensé (prouve-le), mais c'est ce qu'on ressent et imagine.
Et Dounette ne serait pas venue pousser une guelante pour des boutons (fixes, dommage) si vous n'aviez pas pris au premier passage la barre de navigation, des icônes ... Bref.
Et si moi je me suis fâché, c'est parce que Ter Aelis, graphiquement parlant, est NOTRE bébé.
Hormis l'image de fond (l'île) qui est composé de plusieurs images appartenant à des personnes par ailleurs, le reste est à 100% Âmes damnées (donc Dounette et moi). Et quand on sait qu'on a sué sang et eau pour amener ce forum là où il est (je te laisse juger de la position du "là"), on s'attend TOUT SIMPLEMENT à ce que les personnes de passage ou qui restent ici, qui se servent de NOS services pour LEURS besoins, soient un tant soit peu respectueux de ce qu'on fait et offre.

Alors, NON, c'est pas pour un petit bouton avec trois boules bleues minables à côté d'une ligne de texte.
C'est pour du respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:45

Citation :
Cessons un peu ces enfantillages, si vous ne
désirez pas que l'on utilise vos créations, gardez les pour vous ou
mettez un copyright dessus. De plus, ramrod a une galerie sur le board
ogame, croit il que tous le monde va le contacter avant de se servir de
ces créa ? C'est la vie réelle pas le monde des bisounours.

En France le droit d'auteur protège toutes les oeuvres. Le copyright est une législation anglo-saxonne (voir le message de Pénélope dans la section appropriée) ce qui n'a donc strictement rien à voir. Toute oeuvre diffusée même sur un "vulgaire" forum est protégé par le droit d'auteur. Je t'enjoins à lire les poursuites judiciaires et les amendes en cas de non respect de ce genre de trucs. Ce trucs si bisounours...

Vie réelle ? Je crois que tu ne sais pas ce que signifie les mots "respect" et "justice" pour que nous vivions ensemble dans une harmonie aussi préquaire et minimaliste soit-elle. Et c'est bien grâce à des gens comme toi, qui croient que tout est permi parce qu'on ne "peut" pas les poursuivre ou parce qu'ils sont tellement uniques et noyés dans des masses plus importantes de véritables vols, que notre joli pays avance si bien et que les pouvoirs publiques sont contraints de plus en plus à pondre des lois chiantes et lourdes. Mais nous y arriverons plus rapidement qu'on le croit.

Alors la Vie Réelle, tu ferais bien d'y faire gaffe avec ce genre de raisonnement. Toutes les oeuvres que j'écris sont sous droit d'auteur, toutes les renders que j'utilise sont demandés à leur auteur avant d'être utilisé.

Demander l'accord, commander, discuter et dialoguer avant de piquer des éléments sous "copyright" puisque selon le droit français, ils le sont, n'est franchement pas quelque chose de difficile. Et je pense même que beaucoup se seraient fait un plaisir de te faire une barre de navigation toute nouvelle.

Ce genre de discours me fout en rogne dès le matin.

-_-

On est vraiment dans un pays de cons égoïstes qui pensent qu'à leurs pommes et à leurs propres petits plaisirs pour faire joli chez eux. C'est déplorable. Parfois je me demande si certains auront la présence d'esprit de comprendre que leurs agissements même derrière un écran d'ordinateur se doivent de respecter une certaine éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:56

Mephistopheles a écrit:



Adresse de votre forum d'alliance: Tout comme la page alliance, le forum est en construction, il sera pret rapidement et l'adresse vous sera transmise.






Tu me demande de prouver Ramrod, en voila la preuve, je n'avais rien a cacher, de plus je savais pertinement que la communauté TA était grande et qu'il y avait de forte chance qu'un de votre passe dessus, donc si j'avais voulu etre discret j'aurais pu m'y prendre autrement.

Pour la remarque de Tron, je te renvoi a ma remarque dans mon post précédent et te retourne la question. Es tu si irréprochable dans ta propre vie, pour me faire la morale ?
Je veux bien qu'on me dise que ce n'est pas correcte, je l'ai admis et j'ai corrigé mon erreur, après que l'on vienne me proner une loi dans laquelle on se cache uniquement lorsque cela vous arrange, laisse moi le droit de sourrire.

Mon exemple de téléchargement de musique ou de film illégalement est criant de vérité, les artistes ne sont pas contactés au préalable avant que tu actives ton emule il me semble et meme si toi, tu ne télécharge pas, je doute qu'aucun membres de TA ne le fasse pas.

Ce n'est pas me cacher derrière la masse, c'est juste que pour etre faire des reproches, soyons irréprochables, moi je ne le suis pas donc je me le permet pas, personne n'est parfait.

Après, il y a des manières pour s'approprier le travail des autres, je l'ai bien compris, j'aurais du vous demander, je l'admet, mais il y aussi des manières de parler, vous parlez de respect, vous arrivez sur notre chat box, criant au vol, à la gendarmerie, a l'irrespect etc, sans laisser aux intéressés le temps de s'exprimer, ce n'est pas des manières non plus, on pouvait très bien parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:53

Citation :
Pour la remarque de Tron, je te renvoi a ma
remarque dans mon post précédent et te retourne la question. Es tu si
irréprochable dans ta propre vie, pour me faire la morale ?

En la question de respect des droits d'auteur, et de téléchargements, tu as en face de toi une personne qui travaille chaque jour avec le juridique de la CNIL pour une grande entreprise d'assurance et qui est donc dans l'obligation sur ce point précis d'être irréprochable.

Pas de bol, tu dois être tombé sur la seule personne qui n'a jamais ni téléchargé illégalement, ni copié une oeuvre sans l'accord préalable de son auteur. J'ai toujours trouvé stupide ce genre de comportement qui justement est d'une part égoïste mais à des impacts non négligeables (vu le nombre de gens qui le pratique) sur tout le monde de l'informatique - je suis d'ailleurs un analyste/développeur dans le domaine du libre notamment sur la communauté Sourceforge depuis plusieurs années. Question de conscience professionnelle qui déteint sur ma vie privée. Pourquoi faire aux autres ce que je n'accepterais pas que l'on me fasse ? Aimerais tu voir tes propres créations repompées sans ton accord ? Le jour où tu seras dans cette situation demande toi comment tu réagirais et comment tu te sentirais. Le piratage, quel qu'il soit sur Internet, est du même accabi. Tu peux blesser des personnes, et c'est tout naturel comme réaction.

Chacun des gestes que nous faisons, même sur Internet qui semble être l'antre du non droit, est révélateur de notre façon de voir les choses et de notre comportement. Soyez donc respectueux comme vous l'êtes avec les autres. Surtout réfléchissez un minimum à vos actes et demandez vous si vous apprécieriez qu'on fasse de même avec vos "possessions" dans votre chambre.

Je "tolère" le piratage des grosses surproductions musicales ou filmistiques (mais je ne le pratique pas), tout simplement pour des raisons d'accès à la culture. Souvent quand on est jeune on a peu de tunes pour s'acheter un DVD ou un CD. Repomper le dernier Blockbuster de la Warner n'a qu'un impact négligeable, mais dis toi que repomper un artiste un peu moins "connu" ou une production plus modeste est une perte sêche en terme économique qui a des conséquences énormes sur le marché "culturel" et la qualité artistique développée dans un pays.

Mais c'est vrai, de son nombril à soi, on est parfaitement incapable d'appréhender ses actes. C'est exactement comme l'écologie et l'argumentaire classique que j'aime à sortir "Je ne ferme pas mon robinet, on s'en fout pour une minute alors qu'y a des entreprises qui gaspillent des milliers d'hectolitres d'eau. C'est à eux d'agir, moi ça sert à rien et puis c'est pas si grave que ça". Tu me sors exactement cet argument. Et c'est contre cette façon de penser que je me bats depuis des années et des années maintenant. Même la plus petite des choses, répétée au million de fois a une résultante énorme, forcément peu perceptible à notre échelle...

Et oui ça me gonfle sérieusement.

Demander du respect et une certaine éthique n'est pas faire la morale au sens péjoratif du terme. Un jour peut être quand tu verras justement le "vrai" monde, à une échelle un peu plus "réel", on en reparlera. En attendant permet moi de te dire que tu as en face de toi un interlocuteur irréprochable dans le domaine informatique. Quand tu auras compris que ce genre de geste n'est pas "tolérable" alors oui, j'arrêterai de te faire la morale, puisque c'est ainsi que tu le conçois et l'interprète.

PS : Et je gueule déjà contre les graphistes, ils pourront te le dire, qui utilisent PhotoShop ici même sans licence au lieu de Gimp qui est un logiciel libre. Comme quoi. Pas d'bol, t'as le seul mec gueulard, moraliste, et irréprochable dans ce domaine précis Très Heureux. C'est une question de vision du monde, et de convictions. Mais peu sont capables apparement de le "concevoir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:07

Dans mon post précédent j'ai admis avoir commis une erreur, et si tu passe sur notre forum tu pourras voir que tout à été enlevé, meme le petit icone message (boules bleues)
Donc voila, après moi dans votre cas, je pense que j'aurais fais la remarque a l'intéressé mais je ne serais pas parti dans une diatribe a n'en plus finir.
C'est aussi une marque de fierté que son travail soit apprécié et réutilisé, j'aurais très bien pu a votre demande rajouter une bannière fait par vos soins, indiquant que ce travail avait été réalisé par Ter Aelis, c'est monnaie courrante, de voir ce genre de publicité.

En aucun cas, il s'agissait de nuire a qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:43

Ou tu aurais pu aller dans les Ateliers où nous proposons, pour ceux qui en font la demande, de réaliser leurs travaux graphiques. Comme quoi nous, on partage ...

En ce qui concerne ta commande de rôle play, nous laissons à la discrétion des gardiens des artisencres le soin de statuer. C'est donc à eux de décider si la commande va être poursuivie ou annulée.


Dernière édition par Dounette le Mer 6 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:43

Pour ma part je pense que ce n'est pas parce qu'il a fait une erreur qu'il faut lui "interdire l'accès" à l'officine comme tu viens de le proposer... Après c'est aux gardiens de décider, et qui plus est à Teclis, qui s'était proposé pour cette tache. (la tache c'est le RP, pas toi Mephi Très Heureux)

PS : Tr0n, tu as devant toi un jeune qui n'a jamais telechargé de musique/film illégalement non plus, comme quoi. (avoir un père bibliothécaire et très à cheval sur ce point précis aide ...)



Cresson : Je tiens à me distinguer de l'opinion de Dutty quant aux grands discours... Et a pas faire un autre post hors sujet ^^


Dernière édition par Chikoun le Mer 6 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:30

Hey moi non plus!
Bref ce post pour dire qu'une erreure est une erreur, c'est humain!
pas la peine de s'embaler dans les grand dicour pour si peu( je dit peu puisqu'il a retirer les creation ter aelis de son forum.)
Je pense qu'il serai preferable de juste lui trancher la tete...
Non mais passon à autre chose.
Aux gardiens de voir mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:27

Bon, retour après une longue absence imprévue -ordi grillé et connexion en moins-.

Pour ce qui est de la commande, je la remplirai tout de même, comme promis justement parce que j'espère inciter les éventuels chapardeurs -conscients ou non- de passer par la voie légale de TA.

Ce forum possède une officine et un atelier, et c'est justement pour permettre aux usagers de personnaliser au mieux leur forum propre. Comme l'a dit Ram', TA est un bébé, et les bébés, ça ne se prêtent pas ! Même pas un petit bout. Après tant d'efforts, on peut comprendre sa réaction indignés en voyant son labeur ailleurs.

Bref, c'est point grave ! Je remplis ta commande mehisto, ce n'est qu'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:32

Merci Clin d\'Oeil j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:07

Demande de background pour Alliance sur Ogame Mechacemetarybyandreewavr2


« Fuir: ils ont osé? »

Ces paroles se retrouvaient à chaque poste de commandement, la nouvelle allait de navire en navire. Doucement mais surement les étendards noirs criblé d'une balle et d'un sigle blanc ornait les coques pirates. Ils venaient d'atterrir dans ce nouvel univers, après un long parcours jonché de pillages et d'atrocités. Certains capitaines avaient promis des ressources à foison, comme jamais les hangars n'avaient contenus. Il était certain que tout pirate est à la recherche d'un trésor, pourtant ces hommes sont tous différents: certains cherchant la gloire, d'autres la reproduction d'horreur désormais enterrées cependant il était sur qu'en chaque homme on pouvait lire la destruction dans les membres humanoïdopiratiens. Il est sur que cet univers apporterait bien des surprises. Quoiqu'il en soit il était temps pour les pirates de montré leurs capacités, leurs réactivités et leur noblesse de pirate.

Demande de background pour Alliance sur Ogame Spacecargobymaxdartus4


L'univers apportait bien les surprises et promesses données aux équipages. A peine les colons mettaient les pieds sur de nouvelles planètes que les pirates en profitaient pour les piller et les assaillir inlassablement. Dans un lointain passé une phrase historique illustrait l'atrocité commise par ces personnes: « La où Attila passe, l'herbe ne repoussera jamais. » Aujourd'hui cette phrase était audible par les colons: « La où les Space Cowboy's passe les minerais manquaient. »


Histore que mon Mentor ne fasse pas toutes les commandes !

En parlant d'histoire pour l'instant ce n'est que le premier jet mais je ne sais vraiment pas comment présenter votre alliance. Il y a bien trop peu de détails. Vous êtes des Space Cowboy comme vous le dîtes, cela signifie pour moi (Angel Of_Borg) que vous semez la misère et l'atrocité tout autour de vous.

Hors il me faudrait un minimum de piste pour avancer dans le RP, quels sont vos "règles" ou bien les choses sur lesquelles vous êtes à cheval. Bref j'ai du boulot, mais avant faîtes un effort
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:18

Voilà ! je te laisse mettre les images par contre, je n'aime pas trop entrecouper mes textes avec des illustrations. Bonne lecture Heureux.






Une musique entraînante animait le bar sombre. Les trois musiciens se dandinaient d'un air ridicule en jouant de leurs étranges instruments alors que les clients au comptoir discutaient à voix basse, ou cuvaient. Une légère brise, porteuse d'effluves de sables, provenant de l'entrée, ne parvenait pas à rafraichir la pièce.
Les seuls bruits notables étaient émis par quatre silhouettes qui jouaient aux cartes au fin fond du saloon. Trois d'entre elles misaient de petits sommes d'argent en se regardant d'un air mauvais, avant d'abattre leurs cartes sur la table. La dernière ne jouait ; ou plutôt ne jouaient plus. Sa tête était affaissée étrangement sur le coté, et si quelqu'un s'était baissé en cet instant, il aura aperçu le sang qui gouttait lentement de son ventre déchiqueté. Il n'était pas bon de tricher lorsqu'on affrontait des gens armés d'un blaster...
Alors qu'un gros paquet d'argent changeait de mains encore une fois, et qu'un tir étouffé retentissait à nouveau, le patron du saloon amenait à deux individus situés au fond du comptoir deux grosses chopes de bières bien fraiches. L'un deux était vieux, et portait de grosses balafres qui lui striaient le visage de long en large. Son œil droit avait été remplacé par un implant, et une barbe naissante. L'autre était beaucoup plus jeune, ruisselant de sueur, et nerveux. Il ne cessait de jouer avec le pli de sa cape. Une paire de brock glissa jusqu'à eux.

- Merci patron ! Grogna le plus âgé, en levant son immense verre vers le barman. Ce dernier hocha de la tête d'un air sérieux, et entreprit de nettoyer une flaque de vomis par terre.

- Bon... On fait quoi maintenant ? Il arrive pas !

- Oulà ! Du calme petit. T'excite pas, tu vas m'filer des rhumatismes à t'asticoter comme ça. On dirait un billet de vingt dollars galactiques, suspendu au-dessus d'une meute de chasseurs de prime.

- Mais... Mais... Z'avez pas peur ?

Le vieux se gratta le menton avant d'avaler une énorme goulée de bière. Il émit un rot de satisfaction et s'essuya le menton d'un revers de manche.

- Haaaaaa... Ca fait du bien... Pour ce qui est d'la peur, pour sûr que j'aurais les ch'tons si j'étais ce foutu billet !

- J'vous parle pas de ça ! Je vous parle de nous !

- Pour c'qui est d'notre affaire, ch'ais pas bien trop en fait. J'ai été m'vider aux toilettes tout à l'heure. Je sais donc pas si j'ai envie d'mouiller mes chausses. Mais sur que j'te comprends. C'est ta première traque ?

- Ouais... Enfin non, mais l'autre c'était du gâteau. Là, c'est du gros poisson...

L'ancien mercenaire se gratta le menton, but une nouvelle gorgée de liquide ambré, puis se tourna de chaque coté pour être sûr de ne pas être entendu. Il n'y avait personne, hormis un homme posé contre le mur à un bon mètre de là. Il avait placé son chapeau sur son visage, et semblait dormir profondément. Le vieux s'approcha près de son interlocuteur, qui sentit une haleine pestilentielle s'infiltrer dans ses narines.

- Ecoute p'tiot. Tu connais quoi d'l'histoire du mec qu'on doit buter ?

- Heu... Rien. Je sais juste qu'il fait parti des Space Cowboys.

L'autre lui mit une claque dans le dos.

- Tout juste ! Ecoute moi bien m'aint'nant. Les choses que t'as pu entendre sur eux. C'est des foutaises. Conneries ! Il cracha par terre. Y'a qu'les anciens comme moi qui s'en souviennent encore. Ces gars là, c'est pas qu'des pilleurs ordinaires comme on le murmure. Ils sont bien pires.

Le jeune homme pâlit d'inquiétude, mais quelque chose dans ses yeux ressemblaient à de l'avidité, il voulait en savoir plus, tout en redoutant la suite. Derrière eux, l'homme au chapeau s'agita dans son sommeil.

- Expliquez ! Vite !

- Bah c'pas bien difficile. Ces mecs, ils viennent d'une planète nommée, il baissa la voix, Wild Bunch. On sait pas beaucoup d'trucs sur ce monde, mais il apparait particulièrement hostile et sauvage sur les cartes. Les habitants de là-bas doivent pas être des fiotes. Bref. C'était l'temps où j'avais ton âge tu vois, et je m'étais acoquiné avec la grosse Martha. Une sacrée femme. 'Fin bon. A l'époque, cette région spatiale était remplie et animée par des convois de marchandises et de colons, et les autorités militaires locales étaient sacrément fortes. Les pirates étaient rares, et exterminés sans pitié, tu vois ?

- Oui oui...

Le vieux sortit un bout de tabac qu'il commença à chiquer. Son interlocuteur était suspendu à ses lèvres comme un emplâtre à une verrue. L'homme qui dormait un peu plus loin grogna.

- Et tu vois, et bah... Y'a une énorme armada de marchandises et de colons qui a débarqué dans le secteur. On dit qu'il y avait à bord facile dix bons millions d'hommes, de femmes et d'enfants. J'te parle pas des pilotes, des marchands et des militaires chargés de protéger le convoi... Et bah tu vois, ils sont sortis d'nulle part ces enfoirés. Plus dix fois inférieurs en nombre, dans des vaisseaux petits et rapides. Ils s'en sont pris à la caravane directement. J'peux pas trop décrire les atrocités que j'ai vu ce jour là, il frissonna, mais le massacre fut complet. Ces Space Cowboys sont venus puis repartis comme des fantômes. Mon transport a survécu car endommagé et à la dérive dans un champ d'astéroïde. Je fus un des seuls survivants. Depuis, ils ont recommencé et recommencé encore... Puis ont envahi la soixantième bordure... Presque toutes les planètes ont eu à souffrir de pillages... Quand à moi, me voilà ici aujourd'hui, pour faire rendre gorge à l'un d'eux avec toi, et une bande de clopineurs et d'amateurs disséminés dans cette foutue salle...

Le jeune mercenaire remua d'un air fébrile su le tabouret. Le vieux reprit une rasade d'alcool alors que l'homme au chapeau laissait échapper un long soupir. Enfin, le chasseur de prime âgé termina sa pinte et la posa d'un air féroce sur le comptoir.

- Bon, il va se ramener ? Qu'on finisse le boulot et qu'on touch' not' part ! J'ai pas que ça à faire, et on crève ici...

- Je vais donc pouvoir mettre fin à ton attente...

Les deux hommes se retournèrent pour voir l'individu au chapeau sortir de sa torpeur. Il se leva d'un air nonchalant, et releva légèrement son couvre chef. On ne pouvait cependant voir ses yeux dans l'ombre de la visière de feutre. Le vieux grogna.

- Que veux-tu dire ? Dégage si tu cherch' la merde.

Il cracha son tabac et se leva. Dans la salle, quelques autres clients esquissèrent des gestes vers leur ceinture.

- Je ne cherche pas la merde. C'est plutôt elle qui me traque. Je me présente. "Recherché number one ici bas." Space Cowboy à mes heures de plein temps.

Un rictus aux lèvres, il fit un pas en avant. Sa botte cloutée écrasa le plancher grinçant. Le jeune mercenaire suintait la peur et la terreur, se faisant tout petit. A l'inverse, son mentor se gonfla et jaugea d'un rapide éclair la situation. Le Space Cowboy s'inclina.

- Après vous...

Une bourrasque de vent s'engouffra dans la pièce silencieuse. Un instant éternel tint en suspension dans l'air ensablé, puis tout explosa en une fraction de seconde.
Un tir de blaster atteignit un homme qui avait dégainé à la gauche de l'homme au chapeau. Le vieux mercenaire sortit un fusil à radian court de sous sa veste. Une déflagration explosa à la pointe du canon mais le laser ne rencontra que le mur du saloon, explosant la roche. D'autres tirs fusèrent dans une confusion des plus totale. Trois autres mercenaires tombèrent alors que les clients et le patron fuyaient ou se planquaient sous les tables. Un air d'extase sur le visage, le mercenaire âgé fit feu à répétition dans un déluge d'irradiations. Des traits lumineux fendaient l'air en faisant exploser chaises, cruches et membres de l'orchestre...
Le Space Cowboy esquiva une décharge et répliqua d'un geste rapide et précis, étalant un énième adversaire. Il dégaina un second pistolet à barillet et le déchargea en avançant vers son ennemi le plus expérimenté. Ce dernier, toujours appliqué à ravager la salle avec son radian court, ne parvenait pas à stopper l'inexorable marche de sa cible. Les deux hommes arrivèrent à court de munitions. Le Space Cowboy eut un angle favorable pour l'abattre, mais le jeunot se jeta sur lui en hurlant, encaissant la balle à la place. Il étouffa par terre, une cartouche dans la carotide. Uniques survivants, les cow-boys engagèrent un duel de rapidité : a qui rechargerait le plus rapidement...

- Tu ne seras pas assez rapide grand-père...

- Va au diable !

Le fusil se leva au même moment ou le barillet tournait dans le pistolet. Deux explosions retentirent et une gerbe de sang tacha le comptoir. Le patron, tétanisé sous ce dernier, n'osait bouger. Il y'eut un bruit sourd, caractéristique d'un corps qui s'affale ; puis un moment de silence. Enfin, avec effroi, le barman perçut le pas lourd de bottes cloutées s'éloigner vers l'entrée de saloon.


Dernière édition par Teclis le Ven 22 Aoû - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:22

Code:
Une musique entraînante animait le bar sombre. Les trois musiciens se dandinaient d'un air ridicule en jouant de leurs étranges instruments alors que les clients au comptoir discutaient à voix basse, ou cuvaient. Une légère brise, porteuse d'effluves de sables, provenant de l'entrée, ne parvenait pas à rafraichir la pièce.
Les seuls bruits notables étaient émis par quatre silhouettes qui jouaient aux cartes au fin fond du saloon. Trois d'entre elles misaient de petits sommes d'argent en se regardant d'un air mauvais, avant d'abattre leurs cartes sur la table. La dernière ne jouait ; ou plutôt ne jouaient plus. Sa tête était affaissée étrangement sur le coté, et si quelqu'un s'était baissé en cet instant, il aura aperçu le sang qui gouttait lentement de son ventre déchiqueté. Il n'était pas bon de tricher lorsqu'on affrontait des gens armés d'un blaster...
Alors qu'un gros paquet d'argent changeait de mains encore une fois, et qu'un tir étouffé retentissait à nouveau, le patron du saloon amenait à deux individus situés au fond du comptoir deux grosses chopes de bières bien fraiches. L'un deux était vieux, et portait de grosses balafres qui lui striaient le visage de long en large. Son œil droit avait été remplacé par un implant, et une barbe naissante. L'autre était beaucoup plus jeune, ruisselant de sueur, et nerveux. Il ne cessait de jouer avec le pli de sa cape. Une paire de brock glissa jusqu'à eux.

[color=orange]- Merci patron ![/color] Grogna le plus âgé, en levant son immense verre vers le barman. Ce dernier hocha de la tête d'un air sérieux, et entreprit de nettoyer une flaque de vomis par terre.

[color=yellow]- Bon... On fait quoi maintenant ? Il arrive pas ![/color]

[color=orange]- Oulà ! Du calme petit. T'excite pas, tu vas m'filer des rhumatismes à t'asticoter comme ça. On dirait un billet de vingt dollars galactiques, suspendu au-dessus d'une meute de chasseurs de prime.[/color]

[color=yellow]- Mais... Mais... Z'avez pas peur ?[/color]

Le vieux se gratta le menton avant d'avaler une énorme goulée de bière. Il émit un rot de satisfaction et s'essuya le menton d'un revers de manche.

[color=orange]- Haaaaaa... Ca fait du bien... Pour ce qui est d'la peur, pour sûr que j'aurais les ch'tons si j'étais ce foutu billet ![/color]

[color=yellow]- J'vous parle pas de ça ! Je vous parle de nous ![/color]

[color=orange]- Pour c'qui est d'notre affaire, ch'ais pas bien trop en fait. J'ai été m'vider aux toilettes tout à l'heure. Je sais donc pas si j'ai envie d'mouiller mes chausses. Mais sur que j'te comprends. C'est ta première traque ?[/color]

[color=yellow]- Ouais... Enfin non, mais l'autre c'était du gâteau. Là, c'est du gros poisson...[/color]

L'ancien mercenaire se gratta le menton, but une nouvelle gorgée de liquide ambré, puis se tourna de chaque coté pour être sûr de ne pas être entendu. Il n'y avait personne, hormis un homme posé contre le mur à un bon mètre de là. Il avait placé son chapeau sur son visage, et semblait dormir profondément. Le vieux s'approcha près de son interlocuteur, qui sentit une haleine pestilentielle s'infiltrer dans ses narines.

[color=orange]- Ecoute p'tiot. Tu connais quoi d'l'histoire du mec qu'on doit buter ?[/color]

[color=yellow]- Heu... Rien. Je sais juste qu'il fait parti des Space Cowboys.[/color]

L'autre lui mit une claque dans le dos.

[color=orange]- Tout juste ! Ecoute moi bien m'aint'nant. Les choses que t'as pu entendre sur eux. C'est des foutaises. Conneries ![/color] Il cracha par terre. [color=orange]Y'a qu'les anciens comme moi qui s'en souviennent encore. Ces gars là, c'est pas qu'des pilleurs ordinaires comme on le murmure. Ils sont bien pires.[/color]

Le jeune homme pâlit d'inquiétude, mais quelque chose dans ses yeux ressemblaient à de l'avidité, il voulait en savoir plus, tout en redoutant la suite. Derrière eux, l'homme au chapeau s'agita dans son sommeil.

[color=yellow]- Expliquez ! Vite ![/color]

[color=orange]- Bah c'pas bien difficile. Ces mecs, ils viennent d'une planète nommée[/color], il baissa la voix,[color=orange] Wild Bunch. On sait pas beaucoup d'trucs sur ce monde, mais il apparait particulièrement hostile et sauvage sur les cartes. Les habitants de là-bas doivent pas être des fiotes. Bref. C'était l'temps où j'avais ton âge tu vois, et je m'étais acoquiné avec la grosse Martha. Une sacrée femme. 'Fin bon. A l'époque, cette région spatiale était remplie et animée par des convois de marchandises et de colons, et les autorités militaires locales étaient sacrément fortes. Les pirates étaient rares, et exterminés sans pitié, tu vois ?[/color]

[color=yellow]- Oui oui...[/color]

Le vieux sortit un bout de tabac qu'il commença à chiquer. Son interlocuteur était suspendu à ses lèvres comme un emplâtre à une verrue. L'homme qui dormait un peu plus loin grogna.

[color=orange]- Et tu vois, et bah... Y'a une énorme armada de marchandises et de colons qui a débarqué dans le secteur. On dit qu'il y avait à bord facile dix bons millions d'hommes, de femmes et d'enfants. J'te parle pas des pilotes, des marchands et des militaires chargés de protéger le convoi... Et bah tu vois, ils sont sortis d'nulle part ces enfoirés. Plus dix fois inférieurs en nombre, dans des vaisseaux petits et rapides. Ils s'en sont pris à la caravane directement. J'peux pas trop décrire les atrocités que j'ai vu ce jour là[/color], il frissonna,[color=orange] mais le massacre fut complet. Ces Space Cowboys sont venus puis repartis comme des fantômes. Mon transport a survécu car endommagé et à la dérive dans un champ d'astéroïde. Je fus un des seuls survivants. Depuis, ils ont recommencé et recommencé encore... Puis ont envahi la soixantième bordure... Presque toutes les planètes ont eu à souffrir de pillages... Quand à moi, me voilà ici aujourd'hui, pour faire rendre gorge à l'un d'eux avec toi, et une bande de clopineurs et d'amateurs disséminés dans cette foutue salle...[/color]

Le jeune mercenaire remua d'un air fébrile su le tabouret. Le vieux reprit une rasade d'alcool alors que l'homme au chapeau laissait échapper un long soupir. Enfin, le chasseur de prime âgé termina sa pinte et la posa d'un air féroce sur le comptoir.

[color=orange]- Bon, il va se ramener ? Qu'on finisse le boulot et qu'on touch' not' part ! J'ai pas que ça à faire, et on crève ici... [/color]

[color=skyblue]- Je vais donc pouvoir mettre fin à ton attente...[/color]

Les deux hommes se retournèrent pour voir l'individu au chapeau sortir de sa torpeur. Il se leva d'un air nonchalant, et releva légèrement son couvre chef. On ne pouvait cependant voir ses yeux dans l'ombre de la visière de feutre. Le vieux grogna.

[color=orange]- Que veux-tu dire ? Dégage si tu cherch' la merde.[/color]

Il cracha son tabac et se leva. Dans la salle, quelques autres clients esquissèrent des gestes vers leur ceinture.

[color=skyblue]- Je ne cherche pas la merde. C'est plutôt elle qui me traque. Je me présente. "Recherché number one ici bas." Space Cowboy à mes heures de plein temps. [/color]

Un rictus aux lèvres, il fit un pas en avant. Sa botte cloutée écrasa le plancher grinçant. Le jeune mercenaire suintait la peur et la terreur, se faisant tout petit. A l'inverse, son mentor se gonfla et jaugea d'un rapide éclair la situation. Le Space Cowboy s'inclina.

[color=skyblue]- Après vous...[/color]

Une bourrasque de vent s'engouffra dans la pièce silencieuse. Un instant éternel tint en suspension dans l'air ensablé, puis tout explosa en une fraction de seconde.
Un tir de blaster atteignit un homme qui avait dégainé à la gauche de l'homme au chapeau. Le vieux mercenaire sortit un fusil à radian court de sous sa veste. Une déflagration explosa à la pointe du canon mais le laser ne rencontra que le mur du saloon, explosant la roche. D'autres tirs fusèrent dans une confusion des plus totale. Trois autres mercenaires tombèrent alors que les clients et le patron fuyaient ou se planquaient sous les tables. Un air d'extase sur le visage, le mercenaire âgé fit feu à répétition dans un déluge d'irradiations. Des traits lumineux fendaient l'air en faisant exploser chaises, cruches et membres de l'orchestre...
Le Space Cowboy esquiva une décharge et répliqua d'un geste rapide et précis, étalant un énième adversaire.  Il dégaina un second pistolet à barillet et le déchargea en avançant vers son ennemi le plus expérimenté. Ce dernier, toujours appliqué à ravager la salle avec son radian court, ne parvenait pas à stopper l'inexorable marche de sa cible. Les deux hommes arrivèrent à court de munitions. Le Space Cowboy eut un angle favorable pour l'abattre, mais le jeunot se jeta sur lui en hurlant, encaissant la balle à la place. Il étouffa par terre, une cartouche dans la carotide. Uniques survivants, les cow-boys engagèrent un duel de rapidité : a qui rechargerait le plus rapidement...

[color=skyblue]- Tu ne seras pas assez rapide grand-père...[/color]

[color=orange]- Va au diable ![/color]

Le fusil se leva au même moment ou le barillet tournait dans le pistolet. Deux explosions retentirent et une gerbe de sang tacha le comptoir. Le patron, tétanisé sous ce dernier, n'osait bouger. Il y'eut un bruit sourd, caractéristique d'un corps qui s'affale ; puis un moment de silence. Enfin, avec effroi, le barman perçut le pas lourd de bottes cloutées s'éloigner vers l'entrée de saloon.


[size=9](Oeuvre rédigée par Teclis dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .)[/url][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de background pour Alliance sur Ogame Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de background pour Alliance sur Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Background uni 52 ( ogame)
» RP pour alliance [ogame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Musée aux Milles Plumes. :: Musée BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser