AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 RP pour alliance [ogame]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AngeDP

AngeDP


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:22

Salut à tous chers artistes Yeux au ciel

Je viens, aujourd'hui, faire appel à vos talents d'écrivains afin de commander un RP pour mon alliance ogamienne.
En effet, ayant entrepris une vaste remodulation de mon alliance, j'ai décidé de me tourner vers vous pour, dans un premier temps, écrire un RP (digne de ce nom) qui servira à présenter notre alliance auprès des autres joueurs de l'univers.
Dans un deuxième, je me redirigerai vers l'atelier graphisme afin, bien entendu, d'illustrer ce RP.

Voici donc le formulaire :
Citation :

Style d'écriture:
Science fiction

Epoque :
Futur

Registre:
Préférence pour l'utilisation d'un vocabulaire plus militaire (je m'explique après le formulaire)

Dialogues:
Eventuellement (pas obligé)
Mais si vous choisissez d'en intégrer un, je vous donnerai quelques pseudos de joueurs

Un nom particulier:
Les 2 planètes principales de l'empire : Kobbol, Caprica

Adresse de votre forum d'alliance:
http://cylons.x10hosting.com/index.php

Autre(s) renseignement(s):
Je vais vous présenter brièvement l'alliance :
L'alliance s'appelle la Cylon Corporation
Notre thème est bien sûr extrait de la série télévisée BattleStar Galactica
Les Cylons y représentent des robots qui incarnent les "méchants" dans cette série, et qui cherche à raser les humains.
Je souhaiterai en particulier que vous fassiez apparaitre, si dialogue il y a, notre devise. On connait tous les phrases du genre : "Que Dieu nous protège" avant une bataille. Pour les Cylons, ce sera : "Oderint Dum Metuant" autrement dit, "Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent" (à fait apparaitre en latin et non la traduction française ^^)

Et enfin, les Cylons représentent une nation de soldats-robots, d'où l'appréciation d'un langage plutôt militaire.

Je n'impose pas de date butoir, mais comme le demande la règle, je vais vous demander si possible pour dimanche

Merci d'avance Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:17

Voilà, ajouté au groupe des mécènes. Tu tombe bien, je m'apprêtais à envoyer un MP commun à mes RPistes pour qu'ils fassent acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
AngeDP

AngeDP


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:59

Merci beaucoup Très Heureux

j'attends les RPistes avec impatience Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:18

Bon bah... Niveau Artisencre ? Y a personne ? Nadie ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeDP

AngeDP


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:34

Ils sont vraisemblablement en vacances les artisencres Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:06

Ouais... Le truc, c'est qu'ils étaient en vacances y a un mois, y a deux mois, y a trois mois et ainsi de suite. Alors le jour où ils vont revenir de leur RTT, j'aime autant te dire qu'ils vont moins se marrer en voyant qu'ils n'ont plus de congés jusqu'à 2027...

Je vais voir pour prendre ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
AngeDP

AngeDP


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:41

Si tu ne trouves pas, il n'y a aucun souci, je me débrouillerai Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
AngeDP

AngeDP


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:46

Bon je vais être dans l'obligation d'annuler ma commande alors...

Aucune manifestation des artisencres ^^

Je tente encore 24h, après vous pourrez locker le topic Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:03

Hop là ! Hopopop ! J'ai commencé à bosser sur ton projet, mais je n'ai possiblement pas les moyens de faire plusieurs jets. De ce fait, je voudrai savoir si tu veux une page de présentation d'alliance, donc quelque chose de moyen court...Ou un truc vraiment plus étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
AngeDP

AngeDP


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:45

Ah ok ^^

Merci Teclis de bosser là dessus Très Heureux

Sachant que cette présentation d'alliance sera affiché sur le board, j'aimerai, si possible, un texte qui ne soit pas trop long (car ça décourage les lecteurs ^^)
Ceci dit, 10 lignes fait juste ^^ donc à toi de voir pour la longue appropriée

Si tu as des questions sur le thème, sur l'alliance, sur des éventuels joueurs à y incruster, je suis dispo Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:44

Voilà le colis, scuse pour le retard Heureux



Le vaisseau de transport aux lignes épurées se posa lentement sur la dune. Les réacteurs verticaux soulevèrent des gerbes de poussières et vitrifièrent quelques roches sablonneuses tandis que l'appareil se stabilisait à quelques centimètres du sol. Une poignée de secondes passa avant qu'une dizaine de silhouettes ne mette pied à terre. Les premiers soldats formèrent un cercle défensif alors même que d'autres portaient la main au communicateur intégré à leur casque. Dans un chuintement inaudible, le vaisseau de largage reprit de l'altitude et disparut dans la tempête de sable environnante.
Chacun des guerriers de l'escouade arborait un oeil rouge unique, reconnaissable même dans les rafales et tourbillons infernaux de l'ouragan désertique. Tous craignaient avec raison ce point carmin entouré d'un néant métallique : il désignait les Cylons.

Doucement, et d'un unique mouvement, le petit groupe se mit en marche avec prudence, bien qu'on pusse détecter chez les humanoïdes une certaine fierté martiale, tout aussi froide que mécanique. Les membres de l'unité de reconnaissance numéro 258-A7 du premier bataillon de Caprica avancèrent implacablement entre les minuscules monts blancs, à pas de loup. Quelqu'un d'attentif pouvait suivre les Cylons à cause de leurs tenues étincellantes, mais comme s'il pouvait lire les pensées d'une quelconque créature, le chef du commando hocha brièvement la tête. Aussitôt, les combinaisons semblèrent se ternir, comme vieillies ou érodées naturellement, et les automates ne furent plus que des ombres dans l'obscurité du sable.

Des heures s'égrainèrent ainsi dans une progression aussi étrange qu'à première vue hasardeuse. Mais soudain, l'escouade fit à nouveau halte au sommet d'une dune. La tempête sembla s'éclaircir et perdre en intensité, alors que le chef d'escouade matricule 89 numéro 258-A7 ajustait biomécaniquement la vue. Il opta pour un grossissement fois trente. Une image flou lui apparut tout d'abord, puis une ligne parasite dépixelisa l'information visuelle. Le chef de l'escouade trésaillit sous l'effet d'une impulsion électrique miniature, l'effet chez cette machine de ce qui pouvait le plus se rapprocher d'un battement de coeur humain. Son groupe venait de trouver les ruines de la cité. Il zooma encore une fois à grossissement fois soixante cinq. Ces pathétiques créatures étaient bien là. Un humain progressait à couvert pensait-il au milieu de carcasses de voitures brulées et d'immeubles en ruine.

Alors que plusieurs transporteurs déployaient autour du commando de nouvelles troupes Cylons, le chef de l'escouade 258-A7 reçut un message du haut commandement en orbite.

" A toutes les unités, ordre de purifier la planète de toute contagion biologique évoluée. Aucun spécimen humain ne doit survivre. Après annhilation de toute résistance, piller et récupérer les minerais selon la procédure standard 12A de la Constitution Militariste des Cylons. RAPPEL IMPORTANT : tout manquement aux règles édictées pourra être sanctionné par la désactivation de votre UPM ( Unité Personnelle Mémorielle) et votre effacement du système. Cylons, pas de pitié, hormis celle d'achever toute espèce inférieure. "Oderint Dum Metuant".

FIN DE TRANSMISSION."


Au loin, au milieu des ruines de la ville. la sentinelle humaine perçut tout à coup l'éclat de centaines d'yeux lumineux. La terreur frappa comme un coup de sabre, et son échine frissonna. L'homme arma son fusil tout en sachant son destin scellé. La bataille était déjà perdue, tout autant que les probabilités implacables électroniques excluaient tous facteurs de bonté, de peur ou de retraite. Les Cylons étaient venus, la mort dans leur sillage...


Dernière édition par Teclis le Dim 26 Oct - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:46

Code:
Le vaisseau de transport aux lignes épurées se posa lentement sur la dune. Les réacteurs verticaux soulevèrent des gerbes de poussières et vitrifièrent quelques roches sablonneuses tandis que l'appareil se stabilisait à quelques centimètres du sol. Une poignée de secondes passa avant qu'une dizaine de silhouettes ne mette pied à terre. Les premiers soldats formèrent un cercle défensif alors même que d'autres portaient la main au communicateur intégré à leur casque. Dans un chuintement inaudible, le vaisseau de largage reprit de l'altitude et disparut dans la tempête de sable environnante.
Chacun des guerriers de l'escouade arborait un oeil rouge unique, reconnaissable même dans les rafales et tourbillons infernaux de l'ouragan désertique. Tous craignaient avec raison ce point carmin entouré d'un néant métallique : il désignait les Cylons.

Doucement, et d'un unique mouvement, le petit groupe se mit en marche avec prudence, bien qu'on pusse détecter chez les humanoïdes une certaine fierté martiale, tout aussi froide que mécanique. Les membres de l'unité de reconnaissance numéro 258-A7 du premier bataillon de [i]Caprica[/i] avancèrent implacablement entre les minuscules monts blancs, à pas de loup. Quelqu'un d'attentif pouvait suivre les Cylons à cause de leurs tenues étincellantes, mais comme s'il pouvait lire les pensées d'une quelconque créature, le chef du commando hocha brièvement la tête. Aussitôt, les combinaisons semblèrent se ternir, comme vieillies ou érodées naturellement, et les automates ne furent plus que des ombres dans l'obscurité du sable.

Des heures s'égrainèrent ainsi dans une progression aussi étrange qu'à première vue hasardeuse. Mais soudain, l'escouade fit à nouveau halte au sommet d'une dune. La tempête sembla s'éclaircir et perdre en intensité, alors que le chef d'escouade matricule 89 numéro 258-A7 ajustait biomécaniquement la vue. Il opta pour un grossissement fois trente. Une image flou lui apparut tout d'abord, puis une ligne parasite dépixelisa l'information visuelle. Le chef de l'escouade trésaillit sous l'effet d'une impulsion électrique miniature, l'effet chez cette machine de ce qui pouvait le plus se rapprocher d'un battement de coeur humain. [i]Son groupe venait de trouver les ruines de la cité.[/i] Il zooma encore une fois à grossissement fois soixante cinq. Ces pathétiques créatures étaient bien là. Un humain progressait à couvert [i]pensait-il[/i] au milieu de carcasses de voitures brulées et d'immeubles en ruine.

Alors que plusieurs transporteurs déployaient autour du commando de nouvelles troupes Cylons, le chef de l'escouade 258-A7 reçut un message du haut commandement en orbite.

[font=Courier New][color=skyblue][center]" A toutes les unités, ordre de purifier la planète de toute contagion biologique évoluée. Aucun spécimen humain ne doit survivre. Après annhilation de toute résistance, piller et récupérer les minerais selon la procédure standard 12A de la Constitution Militariste des Cylons. RAPPEL IMPORTANT : tout manquement aux règles édictées pourra être sanctionné par la désactivation de votre UPM ( Unité Personnelle Mémorielle) et votre effacement du système. Cylons, pas de pitié, hormis celle d'achever toute espèce inférieure. [i]"Oderint Dum Metuant"[/i].

FIN DE TRANSMISSION."[/center][/color][/font]

Au loin, au milieu des ruines de la ville. la sentinelle humaine perçut tout à coup l'éclat de centaines d'yeux lumineux. La terreur frappa comme un coup de sabre, et son échine frissonna. L'homme arma son fusil tout en sachant son destin scellé. La bataille était déjà perdue, tout autant que les probabilités implacables électroniques excluaient tous facteurs de bonté, de peur ou de retraite. Les Cylons étaient venus, la mort dans leur sillage...

[size=9](Oeuvre rédigée par Teclis dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .)[/url][/size]
Revenir en haut Aller en bas
AngeDP

AngeDP


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:15

Rien à dire Très Heureux

J'adore Clin d\'Oeil

Un grand merci à toi Teclis pour ce magnifique RP, que je m'empresse de présenter à mes camarades avant de le poster sur le board :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:07

Vraiment heureux que ça te plaise. :p encore désolé pour le retard.

Par contre, pourrais tu noter la commande avec les étoiles s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeDP

AngeDP


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:40

Toute mon alliance est absolument ravie du résultat, nous te remercions encore

Mais votre système de notation étant vraiment bizarre (faudra mieux expliquer dans le post-it !!!! )
Je ne sais qu'elle étoile donner, je ferai donc de la manière la plus simple qu'il soit :

Excellent résultat, soigné, très bien écrit, mais on notera un léger retard dans la commande


Je tente quand même votre système ^^

Cohérence entre le texte et la commande. RP pour alliance [ogame] 738530


Rapidité il n'y a pas de demi étoile ^^ il faudrait tout noté sur 3 étoiles !!!!
Qualité de la commande fournie RP pour alliance [ogame] 23586 RP pour alliance [ogame] 23586 RP pour alliance [ogame] 23586
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:12

:p Merci beaucoup Angel, si tu veux mettre une demi étoile, je peux la mettre. 4,5/5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeDP

AngeDP


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:16

Teclis a écrit:
:p Merci beaucoup Angel, si tu veux mettre une demi étoile, je peux la mettre. 4,5/5. ^^

si tu m'appelles Ange et pas Angel, ça me va le 4,5/5 à la note Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:28

Merci beaucoup AngeDP ! Tire la Langue

Repasse quand tu veux.

Je ferme et j'archive. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour alliance [ogame] Empty
MessageSujet: Re: RP pour alliance [ogame]   RP pour alliance [ogame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour alliance [ogame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de background pour Alliance sur Ogame
» [Univers 10] OGame
» Background uni 52 ( ogame)
» IMPERIUM .... ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Musée aux Milles Plumes. :: Musée Commandes Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser