AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de background pour Alliance sur Ogame

Aller en bas 
+3
Rodram
Chikoun
Teclis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:09

De la chance je vais fumer et je fait ton texte, j'edite ce post Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:12

Oki merci a tous, je lirais tout ca a tete reposée, car là je suis un peu souffrant.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:21

ouch, la maman s'enerve, je le ferai demain pas de probleme, je post quelques message et je m'enfuis^^
edit:Je suis dessus depuis quelques longues minutes, voir quelques quart d'heurs...
Bref l'ambiance misterieuse se tranforme en cartoon pitoresque, les cow boy font plutot tache dans l'espace... bref j'y arrive pas désolé...
Peut être une autre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:41

Heu, Mécène ?

Alors ?

On a pas fait ça pour rien j'espère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:16

Bonjour,

Désolé teclis, mais ma chère et tendre m'a refilée une mononucléose, je suis dans un état de fatigue et de faiblesse impressionnant, et je dois me reposer si je veux etre rétabli avant mon départ en Turquie, je passe donc très rarement sur le pc. J'ai, de ce fait abandonner mon compte sur l'univers 60, gérer 2 univers dans cet état était trop difficile.

Toutefois j'ai lu ton RP, et j'ai trouvé ce western futuriste accrocheur, qui met bien en relation le coté ogamien et le coté cowboy Clin d\'Oeil Pour moi le contrat est rempli, nous voulions quelques chose d'amusant, de simple et de bien écrit, le contrat est rempli.

J'ai lu, qu'il fallait passer à la notation, indique moi la démarche a suivre et je le ferrai.

Cordialement Mephistopheles

PS: Encore navré pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:09

Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 738530 Pour la cohérence et le texte, comme je l'ai dit, l'association du monde futuriste d'ogame au monde épique des western (notamment la chasse à l'homme) correspond à ce que j'avais demandé Clin d\'Oeil

Pour ce qui est de la rapidité, c'est un peu différent, entre mon absence prolongée, et les problemes qu'il y a eu suite a une bévue de ma part, la commande a prit énormément de retard, toutefois, une fois ces problemes réglés tout s'est enchainé assez rapidement, je remercie d'ailleurs, Angel Kaname de s'etre essayé sur la commande, mais c'était un peu court et Teclis par la suite m'avait rendu un RP sympathique Clin d\'Oeil Enfin j'ai passé commande le 30 juillet et j'ai obtenu un premier jet le 22 aout, donc soyons honnete la notation, je ne vais pas mettre d'étoile ici Clin d\'Oeil

Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 23586 Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 23586 Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 23586 Pour le texte, l'originalité, et le style d'écriture. Sans fioritures, le texte se lit bien. L'Histoire est en adéquation avec ce que j'avais demandé, bonne association du style western avec le monde futuriste, une pointe d'humour, fait de cet essai un RP plaisant

Au final Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 738530 Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 23586 Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 23586 Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 23586 pour ton RP Teclis Clin d\'Oeil J'espere que cette note te conviendra.

Merci a Ter Aelis Clin d\'Oeil

Cordialement Mephistopheles
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:13

Merci beaucoup Mephisto. Repasse quand tu veux dans l'officine.

Fermeture et archivage. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de background pour Alliance sur Ogame   Demande de background pour Alliance sur Ogame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de background pour Alliance sur Ogame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Background uni 52 ( ogame)
» RP pour alliance [ogame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Musée aux Milles Plumes. :: Musée BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser