AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 F.A.Q ~ Urne aux questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

F.A.Q ~ Urne aux questions Empty
MessageSujet: F.A.Q ~ Urne aux questions   F.A.Q ~ Urne aux questions Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:08

F.A.Q




Voici une liste (non-exhaustive) de question-réponse, si vous en avez, posez les ici, ce topic est fait pour ça. Clin d\'Oeil
De même, si vous avez une idée, une suggestion ou tout autre demande concernant l'arène, cet endroit est fait pour ça.


*Qu'est-ce que je fais quand j'arrive ici et que je veux participer ?

    *Le mieux est de lire les règles quand même, puis de remplir la fiche de personnage.

*C’est bien beau, mais qu’est-ce que je fais moi après avoir fait cette fiche…?

    *Après avoir remplie votre fiche correctement avec plein de détails et tout et tout, postez la dans le topic dédié La Stèle des Combattants. Attendez qu’un arbitre vous envoie un mp. Si la réponse est positive, vous pouvez vous rendre dans le Hall et aller quérir votre prochain adversaire. Si la réponse est négative, pour x raisons, l’arbitre vous dira quoi faire, ce qui ne va pas , etc…Puis déposera son approbation.

*Heu, et si je veux éditer ma fiche ?

    *Du moment que vous prévenez un arbitre, ou le Gardien du Combat, et qu'il approuve, ya pas de sushi comme le dit si bien Nichi.

*Et si j'ai une idée de pouvoir ou de technique lumineuse durant un combat, je peux l'appliquer durant le combat en cours éventuellement ?

    *Non, il vous faudra attendre la fin du match, à moins que votre personnage ne commence un autre match ne parallèle, là oui. (attention, si c'est un pouvoir ou une technique juger trop spécifique vis à vis de votre adversaire imminent, vous devrez attendre ce match-ci pour déposer vos modifications)

*Hum ok, est-ce que je peux dissimuler des techniques, pour ne pas que les autres le vois, enfin je veux dire, est-ce que je peux ne pas les mettre sur ma fiche de personnage et attendre de faire la technique pour la mettre ?

    *Question en débat. ^^'

*Je peux faire quoi comme match ?

    *La liste ici présente des matchs possibles (non exhaustive) : ici.

*Où est-ce que je peux trouver du monde ?

    *Allez dans le topic « Hall », et proposez en rp avec votre personnages aux autres partisans de l’affrontement (et prévenez également votre adversaire par mp, msn ou autre)

*On le met où le formulaire de match ?
*Est-ce que je peux affronter qui je veux ?

    *Oui, du moment que l'adversaire est disponible.

*Est-ce que je peux affronter plusieurs combattants en même temps ?

    *Oui, si c'est votre choix.

*Est-ce que je peux affronter des créatures et faire un rp tout seul ?

    *Oui, mais vous pouvez aussi demander à quelqu'un de gérer les monstres, à vous de voir.

*Est-ce que je peux faire équipe avec d'autres combattants contre une autre équipe ou des monstres ?

    *Oui !

*Où est-ce que je peux mettre mon palmarès ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

F.A.Q ~ Urne aux questions Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ~ Urne aux questions   F.A.Q ~ Urne aux questions Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:27

Monsieur le Gardien, j'ai une question qui m'ennuie fortement.
Je viens de lire les différents types de match (Un contre Un, Capture du drapeau, etc.) ...

Partant du principe que les matchs, fondés sur le fair-play et l'entente cordiale des opposants (puisque pas de perte de PV ci, c'est du pur Role-play si j'ai bien compris depuis le début), comment une partie tel que "Capture du Drapeau" va-t-elle intéréssante à jouer, puisque d'AVANCE le match est arrangé ?
Y'à comme un détail d'interêt qui m'échappe, et excuse-moi de poser la question ici.
Merci.

Selon ta réponse, il se pourrait que déboule Ramrod en Arène, qui sait ?
Demon oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

F.A.Q ~ Urne aux questions Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ~ Urne aux questions   F.A.Q ~ Urne aux questions Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:55

Hey bé ui.

Spa bête comme question ça, de la part d'un Raminet en pleine période de fête, il perd pas le nord le bougre.

Pour te répondre, je te renvois à l'une de tes oeuvres faite en duo avec Dou', il me semble bien que vous l'avez écrite de manière "with feeling", au lieu de planifier dès le départ votre histoire.

C'est un peu le même principe ici, soit tout est planifié d'avance, ou en partie, soit l'on fait sa ptite popote à plusieurs (et tant bien que mal, ce n'est pas les MJ qui diront le contraire que le degré de déviance du sujet suit une loi exponentielle par rapport au nombre de participant hé hé) au feeling, "in live" et au fur e à mesure. On fait, on voit, ou l'inverse.

Vu que c'est un rp, ça peut donc se prendre et se rédiger de différentes manières donc suivant les auteurs et leurs envies.

De plus, l'un des participants peux faire office de "pseudo-MJ", en jouant les évènements qui arrivent aux participants par exemple, ou l'un des joueurs si il se sens l'âmùe juste et impartiale, vala vala ^^

Donc nan le match est pas forcément d'abord arrangé, faut savoir lire entre les lignes namé. (bon d'accord toi c'est entre les courbes et les transpa, mais fait un effort :p /me fuis)

Ais-je répondu à ta question, ou ça ne te suffit pas ? Clin d\'Oeil

vala (pardon de l'attente <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

F.A.Q ~ Urne aux questions Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ~ Urne aux questions   F.A.Q ~ Urne aux questions Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:24

Hey ! M'sieur M'sieur !

J'aurais aimé avoir quelques informations sur le changement de personnage, car dans mon cas, j'ai totalement changé le concept de mon personnage RP, et par conséquent, j'aurais aimé savoir si cela autorisait les modifications sur le personnage malgré le fait que ce dernier ait pour dernier résultat une victoire.

je ne sais pas si ma question est assez claire et si besoin, j'éclaircirais les points sombres de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

F.A.Q ~ Urne aux questions Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ~ Urne aux questions   F.A.Q ~ Urne aux questions Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:37

Alors ?
Car je suis en train de réécrire tout mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

F.A.Q ~ Urne aux questions Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ~ Urne aux questions   F.A.Q ~ Urne aux questions Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:29

Vu que la section est en mode sommeil, et que des travaux vont y être effectué en plus des campagnes de motivations tout ça dans les semaines suivantes, un petit équivalent de remis à zéro des compteurs en somme. Tu peux exceptionnellement reconfigurer tout ton personnage si tu le souhaite, post le à la suite des autres combattants dans le topic dédié, j'en tiendrais compte pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q ~ Urne aux questions Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q ~ Urne aux questions   F.A.Q ~ Urne aux questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q ~ Urne aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Questions For YOU !
» [FAQ] Questions et suggestions.
» [FAQ] Foire aux questions
» Questions et Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser