AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte de voeux (Dou' +3)

Aller en bas 
+10
Hedoniste
AsPhArOtH
Dounette
Sephi 4*4
Layz
Rodram
C.Tygré@
nightwalker
Mido
Penelope
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:46

Mon papa ( Coeur ) qui est très très fort et qui sait tout - et qui a travaillé toute sa vie à la DDE Lorraine - m'a dit hier soir que il n'y avait pas assez de ville et trop de champ de blé. Comme mon papa a toujours raison, on va modifier l'image en conséquence.

Heureux Mauve

Et c'est même pas pour rire ! (je vous parlerais de ma maman un prochaine fois, omnisciente et omnipotente. Comme dieu, en encore plus balèze. )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:54

En regardant l'image j'en avais conclu comme ton père. Les Yvelines apparaissent ici au travers des champs de la Beauce. Alors je suis allée sur le site du conseil général pour voir ce qu'ils vendaient de leur département. Or, en dehors des grandes écoles, des fibres optiques... ils vantent surtout les 60 % d'espace naturel... Alors je m'étais dit que l'idée du pont urbain n'était pas si mauvaise, finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:11

Dounette a écrit:
Mon papa ( Coeur ) qui est très très fort et qui sait tout - et qui a travaillé toute sa vie à la DDE Lorraine - m'a dit hier soir que il n'y avait pas assez de ville et trop de champ de blé. Comme mon papa a toujours raison, on va modifier l'image en conséquence.

Heureux Mauve

Et c'est même pas pour rire ! (je vous parlerais de ma maman un prochaine fois, omnisciente et omnipotente. Comme dieu, en encore plus balèze. )


c'est pas faux, toutefois il n'empeche que ton papa n'a pas connu la fusion avec les services de l'agriculture, je te dirais il ets excusable actuellement il n'y a que 8 DDEA en France mais à partir du premier janvier 2009 il y'en aura 47 de plus et ensuite ce sera le cas pour toutes mais elles changeront de nom en devenant des DDT (direction départementale des territoires).

Ensuite, je ne sais si ton papa est en retraite ou non et ce depuis combien temps mais il y'a 2-3 ans il y'a eu la décentralisation et donc la cession des domaines des routes aux conseils généraux et régionaux. Pour la part qui restait à l'Etat, il a été crée des direction régionales de routes qui sont indépendantes des DDE et DDEA. Ce qui simplifie pas la vie d'un chargé de com de la DDEA, c'est que dans l'imaginaire collectif, la DDE c'est les mecs avec les engins orange qui travaille sur les routes, ors ce n'est plus du tout eux.

Pour finir les yvelines au même titre que la seine et marne en région parisienne, sont des département qui sont urbain mais au coeur de la compagne... notamment dans les yvelines il ya de la forêt (dont un grande partie est en fpret de protection (ca aussi c'est le boulot d'une DDEA). Les champs de la bausse c'est pas tout a fait faux caur c'est un département a forte subvention agricole. C'ets d'aileurs cela qui a motivé le choix de passer les yvelines en premier en DDEA, tout simplement parceque c'etait l'exemple type d'un departement alliant l'urbain et le rural.
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:00

Alors on laisse comme ça? On augmente un peu la présence de la ville? On rajoute la silhouette du département?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:46

je pense qu'effectivement on peut ajouter un peu plus la présence d ela ville mas cela n'engage que moi.... en fait j'i pass" un mail au bureau comm demandeur pour qu'ils passe lundi vous donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:41

Commentaire de la chargée de com des yvelines qui est venu me distraire ne personne de mon enuie profond.

Citation :
J'aime énormement il faudrait tout de même si ela était possible réequilibrer un peu le partage entre agri et equipement (en gros peut être un peu plus de ville)
sinon question que represente la partie orange......(si cela doit représenter quelque chose...)
pour le texte elle vous laisse juge

sinon derriere voici ce qu'elle voudrait voir appraitre.. le logo (enfn la marianne quelle m'envoir demain par e mail et en bs au milieu les elements suivants qu'ell va vous fournir surement sur deux lignes..... l'adresse de la DDEA et celle de leur site internet....

en texte sur l'arriere elle aimerait

la direction départementale de l'équipement et de l'agriculture des Yvelines vous présentent ses meilleurs voeux.

et il faut laisser de la place pour permettre a tout un chacun d'écrire quelques lignes personnalisés.

Sinon elle m'a dit de vous féliciter et que si vous décidiez de vous lancez dans le rémunéré elle ne manquerait pas d efaire de la pub

sachez aussi que votre carte risque de servir aussi sous format électron,ique notamemnt elle pensait la mettre en debut d'année (le visuel en page d'accueil sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:58

C'est cool. Pour se lancer dans du rémunéré... disons que vu la foule que ca a soulevé, nous sommes déçu. Nous ne voudrions pas devoir tenir à bout de bras des projets et finalement financer à nous tout seul le prochain irl.. Je rappelle que nous ne sommes pas ceux qui avons eu le plus de mal pour trouver l'argent de participer ... et que la communauté sert aussi à ça : aider ceux qui ont le moins de moyens à venir et à s'amuser.

Cependant, je n'abandonne pas le projet. J'espère que cette première expérience aura ouvert les yeux de certains sur le niveau de difficulté demandé : vous êtes pratiquement tous capable de faire ça. Ter Aelis a très largement le niveau d'effectuer de petites commandes. Très largement.


Pour les modifications demandées, elles seront excécutées. Vite Heureux
Pour la forme derrière : non, elle est juste là pour faire beau, mais on peut l'aténuer si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:40

Attention, commentaire totalement hors-sujet...

Moi pour financer l'IRL je suis d'avis d'enfermer smirty dans une grande cage, et l'obliger à nous faire ses splendides oeuvres que l'on vendrait sur le marché de l'art international par le biais d'un galliériste... Non?

Edit:

Toi Tes HS pourris on les aime bien lol Mais sur les commendes juste un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:24

Lundi, ou mardi, la carte sera terminée. Déménagement ... ça occupe Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:38

Mercredi, et ? Pourrait-on, Dou' et Ram avoir quelques nouvelles sur ceci! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:34

ils leur manquait aussi peut être cela pour finaliser..; je viens de la recevoir par e-mail

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Yvelin10

et voici a faire apparaitre -

l'adresse de la DDEA
Citation :
35, rue de Noailles - BP 1115 - 78011 Versailles Cedex

et l'adresse du site internet

Citation :
http://www.yvelines.equipement.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:40

Merci, Pene.
On essaie de finir ça aujourd'hui. Excuse-nous, Dou n'a plus accès au Web pour le moment, et moi, je croule un peu ^^. Mais promis, on se dépêche.

Pardon, Missié 4*4, on a pas oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:13

pas de souci.. je puis comprendre... et eux aussi.... allez pour rire je vous montre a quoi ils en seraient réduit si vous ne finissez pas lol




Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Sans_t13

et en plus c'est même pas une photo aérienne des yvelines
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:50

Encore un jour de retard, pardoooooooooooon ...

Bon, voilà ce que ça donne en global :

• Plus de ville, mais rajout tout de même d'une route (notion de parcours et développement), avec en arrière-plan, Conflans St-Honorine, le Chateau de Maison Lafitte et ... Edimbourg ! (désolé, ça a été flouté au moins).
Mise en page sobre et efficace, discours institutionnel.

Au verso, reprise du ciel présent au Recto, reprise plus présente du Logo, pavé d'adresses et message de vœux.
Un petit 2/3 de libre pour écrire.

(attention : il y a un pourtour de 5mm sur les images, qui sera par la suite coupé à l'impression - en tenir compte)

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 I503260_cartevoeuxRecto

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 I503259_cartevoeuxVerso

(les versions haute définition, 300 dpi, ci-après)
http://photomaniak.com/upload/out.php/i503262_cartevoeuxGD.jpg
http://photomaniak.com/upload/out.php/i503261_cartevoeuxVersoGD.jpg

Je me suis permis de signer "Réalisation : Ter Aelis" et l'adresse Internet. A ton avis, Pene, doit-on signifier le statut associatif ? On garde ou en enlève le site, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:38

non c'ets parfait comme çà
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:06

j'attribut les points a ram ou a dou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:02

Bééé, déjà, je ne sais pas si la Carte de Vœux est partie telle quelle (ce qui m'étonne quelque peu, m'enfin bon) ... Penelope ? Ils l'ont pris, c'est validé ? Tout bon ?

Et les points, tu peux les attribuer à Dou. Elle a été devant l'écran plus que moi. Et je suis galant. Et c'est ma chérie.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:56

Oki on note pour dou', =)

Vu le travail effectué, et le genre de commande, et comme plus de nouvelle et que c'était en bonne voie!

Dou' aura ses points =)! Mais j'aimerais bien que Penelope dise ce qu'il en ai dans la vrai vie!
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:32

Moi ce que je voudrais bien, c'est avoir un échos de notre travail tout de même, savoir si ça a plu, si ça a été imprimé et envoyé, et le cas échéant, je souhaiterais en recevoir une ...

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:08

désolé pour le retard ...


alors dans la vraie vie... oui oui la carte a été accepté et telle quelle.....elle a été envoyé à l'imprimerie pour flashage et a moins qu'ils aient changé d'avis devait etre imprimer sur les offset locale....

en fait ils etaient super content (je parle du service com pour leur direction je ne sais pas)


si vous voulez un envoi et bien il suffit de m'envoyer par mp l'adresse ou la faire parvenir et je suis sure que le service sera ravi de vous en faire parvenir une avec tout leur remerciement.

il me semble aussi qu'ils envisageait de mettre en ligne le recto sur leur site internet mais je ne sais as si c'ets fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:51

C'est plutôt une bonne nouvelle =)
Vous laissant régler les derniers détails je ferme celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de voeux (Dou' +3)   Carte de voeux (Dou' +3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de voeux (Dou' +3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande de Carte d'invitation!
» Carte de pays pour un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser