AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Design pour un portfolio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sSin

sSin


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Design pour un portfolio Empty
MessageSujet: Design pour un portfolio   Design pour un portfolio Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:38

Bonjour !

J'ai comme projet depuis un certain temps de me faire un portfolio pour afficher mes créations et tenir un vrai "journal" de tout de ce que je produit.

Seul soucis ? Je suis une bille en web design :p

Je chercherais donc quelqu'un qui puisse me faire le design de mon portfolio, pas besoin de faire le découpage et le codage en (x)HTML je m'en occupe Heureux Ce serait donc uniquement s'occuper de la partie graphique et me remettre le .psd

J'ai fait quelques recherches sur le net pour voir un peu ce que j'aime / n'aime pas, et j'en suis arrivé à la conclusion que ce qui me correspondrait, ce serait un design :


  • Clair
  • Déjanté mais pas trop :p
  • Pourquoi pas un peu rétro ?
  • Un design avec un seul "cadre" au milieu ( cf les photos qui vont suivrent)
  • Pour le reste, j'en discuterais avec l'éventuel intéressé :p


Voici quelques designs qui m'ont bien plus, j'expliquerais pourquoi histoire que vous cerniez mieux ce que je désire.

Design pour un portfolio Barbroute_Design_v5_by_Barbroute

Un portfolio clair, lumineux, avec des couleurs qui flash sans être abusives. Son défaut? Je trouve la boite centrale un peu petite, on peut pas écrire grande chose dedans.

Design pour un portfolio My_Portfolio_by_DrZapp

Un portfolio également clair, avec des nuances sombre qui font justement ressortir ce coté. J'aime le coté un peu décalé avec les "boites" qui sont de travers et la variance des couleurs au niveau du menu. Ca doit être la page portfolio, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de zone de texte.

Design pour un portfolio Colourful_Portfolio_Layout_by_theycallmebrettly

Ce qui m'a impressionné sur ce portfolio c'est son côté "rétro" et coloré.

Design pour un portfolio Portfolio_V4_by_WebRules

Celui la j'aime principalement son coté flashy avec cette couleur qui attire l'oeil. J'aime bien le reste aussi, c'est très classe, très épuré.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Un design dont je suis tombé amoureux, c'est un site flash avec un esprit un peu rétro grunge que j'adore :

Le voici !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Le travail pourra éventuellement être rémunéré (en sachant que je suis étudiant donc je peut pas donner des milles et des cents Clin d\'Oeil).

N'hésitez pas à me contacter sur IRC ou sur le forum si vous avez des questions ou voulez des précisions !

Merci d'avance Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Design pour un portfolio Empty
MessageSujet: Re: Design pour un portfolio   Design pour un portfolio Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:45

un portfolio c'est personnel
c'est a toi de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
sSin

sSin


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Design pour un portfolio Empty
MessageSujet: Re: Design pour un portfolio   Design pour un portfolio Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:03

Le truc c'est que je fais surtout des affiches d'évènements etc mais j'ai jamais vraiment réalisé de site web.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Design pour un portfolio Empty
MessageSujet: Re: Design pour un portfolio   Design pour un portfolio Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:37

si tu sais faire une affiche tu sais faire un webdiz
surtout que le codage ne te gène pas donc je voit pas l'intérêt
ton portfolio aura vachement plus de valeur si tu le fait par toi même
ca fait pas très serieux pour un patron si le webdesign de ton portfolio n'est pas de toi
du moins c'est mon avis

après si tu tien vraiment a ce que quelqun te le fasse libre à toi on ne t'en empêchera pas t'inquiète
je laisserai ce qui le souhaite t'aider =)
Je voulais juste ton donner mon avis commençant a être plus ou moins dans le milieu ^^
mais ca ce trouve tu est encore mieux placé que moi pour savoir ce que tu fait

donc voilà je te laisse tranquil maintenant lol


EDIT : par contre la moindre des politesse serait d'aller te présenter a l'arrivé des colons avant de passer commande
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Design pour un portfolio Empty
MessageSujet: Re: Design pour un portfolio   Design pour un portfolio Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:04

bon pas de nouvelle
comme je pensai personne ne prend
je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design pour un portfolio Empty
MessageSujet: Re: Design pour un portfolio   Design pour un portfolio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design pour un portfolio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ILLU] Design pour la promotion d'un concert, urgent ! [SUSPENDUE]
» (Web Design)Bad Company Cherche un GFX
» [TA1.5] : Design needs you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser