AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Web Design)Bad Company Cherche un GFX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Vertigo




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

(Web Design)Bad Company Cherche un GFX Empty
MessageSujet: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX   (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:59

Une sombre brume flottait au dessus des Ateliers de l'Oasis des Sables du Sud. Des voluptés nacrés de brouillard dansaient dans les ruelles. Brisant le silence, ainsi que la torpeur de la bruine tiède l'homme marchait à grand pas. Ses bottes cloutées faisant retentir un sourd martellement sinistre.
Pourtant, le visage de l'homme rendait un tous autre sentiment que son allure. Une barbiche naissante, un sourire innocent et des yeux malicieux contrastait avec sa démarche bruyante.

Quand il arriva devant les Ateliers, il s'arrêta net. Son par-dessus en cuir était très humide, et la douce odeurs de la peinture fraiche força l'homme à passer la tête par les battants entrebâillés.

Quand il découvrit les dizaines d'homme et de femme, qui ouvraient ici tels des fourmis, consciencieux, minutieux, et professionnel, il ne pu que rester ébahit.

Il n'avait jamais vraiment chercher à connaitre ces gens. Mais maintenant qu'il les avait vue, il savait qu'ils étaient passionnant.

C'est à ce moment la qu'il reçu un appel d'un vieille ami, lui expliquant qu'il avait besoin d'aide pour reconstruire une ville toute entière.

Ne faisant ni une ni deux, l'homme pénétra dans la salle principale des Ateliers. Souriant au premier peintre qu'il aperçut, il l'interpella:

Bonjour l'ami.
J'ai besoin d'un artiste, pour un travaux de taille. Peux tu demander à tes collègues si ils peuvent m'aider?


[hrp]


Thème de la commande : Criminalité / Alliance Ogame
Ambiance souhaitée : Ambiance détendu
Explication du visu souhaité : Presque comme le forum de Aillas: Confrérie je me dis que vue qu'il ne l'utilise plus...

Bonjour communauté de Ter Aelis. Aujourd'hui encore je viens à vous.
Voila, je sais que ma dernière demande ne fut pas très bien faite, et je m'en excuse... Mais cette fois, c'est mieux non? J'ai fait un petit effort...
Alors, je vous explique un peu ma commande Heureux.
Je vais aider à monter (je sais pas encore quand, cela peut attendre encore trois mois, ou être fait au prochain univers) une alliance ogame. Son Nom?

Bad Company.

Alors voila, j'ai besoin de vous pour enormement de chose. Pour certaine j'ai des images, pour d'autre je les cherches, pour d'autre encore j'accepte les idées...

Un petit descriptif de l'alliance? Oki...

La Bad Company est une alliance totalement RP avec pour certain Option GFX. Je ne serais personnelement pas présent IG, mais j'aide mon ami Ares Dementia pour la gestion. Nous n'acceptons donc que des RPistes... Avec un minimum d'expérience tous de même...
Voici un descriptif du RP (ceci n'est qu'un maigre résumé):

Spoiler:


Voila, vous avez donc ici le "thème" général du RP... (Le RP complet n'est pas encore fini mais fait déjà 3 ou 4 pages...)
Donc en concret, que voulons nous?
Des Illustrations pour les Catégories, pour tous ce qui est images du forum en général... Je suis entrain d'essayer de prendre contact avec Aillas pour quelque truc, comme les couleurs, car j'aimerais bien réutiliser celle d'un de ces forums (pour la Confrérie u51).
Pour les images, je pense que je les posterais si quelqu'un accepte le contrat bien lourd je sais, surtout en période de rentré... car sinon nous allons être devant un post immense Heureux...

Les Images et tous et tous Heureux
Spoiler:


Merci à vous...

Le forum :
Ici
[/hrp]



Dernière édition par Lord Vertigo le Mer 2 Sep - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

(Web Design)Bad Company Cherche un GFX Empty
MessageSujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX   (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:02

En bref deux choses.

Refais moi une commande en règle avec tron texte à l'endroit adéquat.

Personnellement j'ai crut que tu t'étais planté de lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vertigo




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

(Web Design)Bad Company Cherche un GFX Empty
MessageSujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX   (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:32

Bonjour Sephi4*4, comme je l'ai dis par MP, je ne comprend pas vraiment ta requête... Je ne vois pas vraiment ce que je peux dire d'autre... Et puis, j'ai fait le RP pour introduire ma demande... Pour attirer plus les GFX, tu trouve que je devrais l'enlever? Voila, merci de ton attention...
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

(Web Design)Bad Company Cherche un GFX Empty
MessageSujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX   (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:35

si tu veux qu'un peintre se penche sur ta commande la meilleurs méthode c'est pas forcement le RP
même si ca fait plaisir de voir du rp par ici

mais tu devrait y ajouter le formulaire
dont les peintre ont plus l'habitude
et sur lequel il se pencherons plus facilement si ils n'ont pas beaucoup de temps
et sachent que les peintres n'ont jamais beaucoup de temps

• formulaire
Code:

[color=cyan] [b]Thème de la commande :[/b] hop hop hop [/color]
[color=cyan] [b]Ambiance souhaitée :[/b] youpla [/color]
[color=cyan] [b]Taille en pixel :[/b] L*H [/color] (minima de 600*250, sinon commandes dans bannières)
[color=cyan] [b]Lien vers des images :[/b] hopla [/color]
[color=cyan] [b]Explication du visu souhaité :[/b] blabliblou [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vertigo




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

(Web Design)Bad Company Cherche un GFX Empty
MessageSujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX   (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:41

Merci beaucoup LayLay.
Mais, le problème c'est que je demande beaucoup d'image (le design presque complet d'un forum...) donc la question est : Je dois faire cela pour toute les images ou en général?
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

(Web Design)Bad Company Cherche un GFX Empty
MessageSujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX   (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:44

je pense que tu peut faire un truc en général
après le détails se fera certainement petit à petit une fois qu'une personne aura eu le courage de prendre la commande.
donc inutile de remplir la taille dans le cas présent
un lien vers le forum peut être utile par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vertigo




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

(Web Design)Bad Company Cherche un GFX Empty
MessageSujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX   (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:51

Merci encore une fois à toi LayLay Heureux...
Je peux aider pour le GFX je débute aussi, sous les conseils de Cassiopée !!!

J'ai tous rajouté Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

(Web Design)Bad Company Cherche un GFX Empty
MessageSujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX   (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:23

donc récapitulons.

Un webdesign ?
ok signale le en tête. (comme dit dans les règles de la section qui sont sensée être lus un minima ....)

Bref, après dans ta commande, tu décris toute les types d'images que tu as besoin, un listing complet qu'on sache ou l'on va.

Le rp si tu veux, mais 80% des gens ne vont pas le lire ... Malheuresement. Ici c'ets une partie commande graphique, donc on passe surtout regarde le formulaire et l'idée de la commande vite fait, avant de se reppencher dessus si elle nous interpellent.

C'ets le but du formulaire donnée une idée général de l'attente =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vertigo




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

(Web Design)Bad Company Cherche un GFX Empty
MessageSujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX   (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:52

Bonjour.
D'accord Sephi4*4 je met à jour... Pour les images, je dispose déjà d'un grand nombre d'entre elle... (je vais les mettre en place sur le premier post dans la journée...) Ensuite, je vais donné mes idées pour les autres images demandé...
Je suis entrain de demander à Aillas pour qu'il me donne les Templates de son ancien forum... Bien entendu je ne veux pas que les deux sois identiques, donc il faudra fabriquer tous le reste... Voila, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

(Web Design)Bad Company Cherche un GFX Empty
MessageSujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX   (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:15

Lord Vertigo nous sommes désolé mais comme tu le voit
personne n'a le temps ou les qualifications pour remplir ta commande.
De plus la partie divers des ateliers va bientôt être fermée de manière à éviter ce genre de commandes beaucoup trop difficiles.
souhaites-tu attendre encore un peu ou peut-on fermer cette commande avec ton accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vertigo




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

(Web Design)Bad Company Cherche un GFX Empty
MessageSujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX   (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:15

Ok, merci d'avoir répondu. Tant pis... Vous pouvez clore c'est pas grave.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Web Design)Bad Company Cherche un GFX Empty
MessageSujet: Re: (Web Design)Bad Company Cherche un GFX   (Web Design)Bad Company Cherche un GFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Web Design)Bad Company Cherche un GFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TA1.5] : Design needs you
» Design pour un portfolio
» Logo Melaka Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser