AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [TA1.5] : Design needs you

Aller en bas 
+20
WeeZi
Hugo Zeppeline
Sephi 4*4
Mido
Cly
Smirt
Tangi
Freuzne
Egorann
Legion
Cordelia Melicerte
Cassiopée
Scarlet Hurricane
De Vaanne
Dounette
AsPhArOtH
Layz
Green Partizan
Exodus (...)
Rodram
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:33

Et sous le divan redevint un vaste foutoir .. Que font les Gardiens ?


CONCOURS PHOTO : Devenez modèle pour Ter Aelis 2.0
Aujourd'hui : ECHORIATH.


Chers aelissiens,
Comme certains le savent, le chantier TA 2.0 est en marche. Bien en marche.
Et comme promis, le design du forum va être entièrement refait.
Tout ? Oui. Même les Cités vont être entièrement refaites dans les ateliers Ramrodiens.

Et une idée a germée (il en germe trop, dans la tête des ADs, trouvez-pas ?)
Nous vous proposons d'apparaître sur les images des Cités.
Vous, en vrai. En photo. Vous.


Ici, en particulier et pour le moment : Echoriath.
https://i.servimg.com/u/f67/12/67/47/80/echori11.jpg
Voici un détail du paysage qui va accueillir la future Echoriath 2.0.
Vous ne voyez qu'un petit bout que de la photo de base (stock libre de droit), attention.

Mais, là, dans les rochers, il va y avoir quelques personnes.
Des habitants discutant, échangeant entre eux. Assis sur un rocher, s'adressant à quelqu'un au fond, marchant en regardant au loin. Bref, ce que feraient des habitants d'Echoriath quotidiennement (on évite de sourire à l'appareil !). Entre 3 et 8 personnes grand maximum, disons, cela va dépendre de ...
De vos photos !

Je vais vous demander, pour ceux que ça intéressent, de vous faire prendre en photo, vous, membres du forum.
En situation. Habillés de manière "intemporelle", neutre (je pourrai toujours truquer par la suite, dans une certaine mesure). que ça fasse "Ter Aelis" grosso modo, donc pas forcément Heroic Fantasy (pitié). La prise de vue devra ABSOLUMENT respecter l'éclairage de la photo jointe : lumière du soleil haute, 3/4 arrière gauche.
Vous pouvez faire des photos en extérieur, avec accessoires ou en vous servant du décor (pour s'asseoir), peu importe : vous serez détourés et incorporés ensuite sur le décor que je vous montre.

L'intérêt étant, vous l'aurez compris, de faire figurer à l'intérieur-même des images des Cités des vrais membres du forum : évitez alors de shooter votre petit frère ou la cousine. C'est VOUS, qui êtes enregistrés et acitfs sur le forum, qui devez apparaître.

La ou les meilleures modèles, selon la qualité de la prise de vue, la pose du modèle et l'originalité ou respect de la pose apparaîtront sur l'image finale de la cité d'Echoriath, parfaitement intégrés comme faisant partie de la vie de la Cité.

Si ce petit concours fonctionne, nous le renouvellerons pour chaque Cité.
C'est une formidable façon d'apparaître et de participer à la création de Ter Aelis 2.0, vous ne trouvez pas ?

J'attends impatiemment vos questions, mais surtout vos prises de vues juste au-dessous.
Malgré la météo, saisissez les journées de soleil et inondez ce topic de vos photos !
Merci par avance de votre talent.

Heureux Orange
Ram'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:05

L'idée me parait excellente mais qu'est ce que tu entend par "vêtement intemporelle"? Jusqu'où peux-tu retoucher la chose?
Parce que Jean's et chemises d'été ne me semble pas tellement intemporelle, or c'est la majorité de ma garde-robe Triste
Un pantalon en coton noir, à la limite?

Ex ("pitié"... On est pas des tortionnaires, si?)
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:11

Ca c'est une idée, après, va falloir trouver de bons photographes aussi.
Enfin, c'est jouable.

J'ai une question, les modèles seront-ils retouchés pour donner une apparence virtuelle (je sais qu'il y a un terme précis pour ça mais je l'ai mangé), ou est-ce que sera garder l'aspect "photo" ? Parce que si oui, ça risque de jurer un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:29

Exodus fait péter le chapeau de paille et la peau de bête !
tu dépèce un mouton ou un ours et c'est partit.
ou alors un magasin de costume, ou même encore l'armoire de grand mami

se replonger dans les background doit pouvoir être une idée pour s'imprégner de l'univers et savoir comment s'habiller.
faut pas hésiter a se donner les moyens d'être dans le ton après tout ces images on va les avoirs pendant un bon moment après =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:35

Green Partizan a écrit:
J'ai une question, les modèles seront-ils retouchés pour donner une apparence virtuelle (je sais qu'il y a un terme précis pour ça mais je l'ai mangé), ou est-ce que sera garder l'aspect "photo" ? Parce que si oui, ça risque de jurer un peu, non ?

Photo, photo. Les cités, contrairement aux actuelles, n'auront pas un aspect illustratif.
On est dans le réalisme, là. Donc, photo.

Par contre, on est pas obligé de voir des visages, vous pouvez tourner la tête, etc.
Peu importe tant qu'on a ... de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:44

Laylay a écrit:

se replonger dans les background doit pouvoir être une idée pour s'imprégner de l'univers et savoir comment s'habiller.

Les background vont pas être réécrit pour TA 2.0? Car sinon ca peut emmener vers l'erreur des fois que ca changerais un peu trop.

Sinon j'étais au courant et j'ai déjà plussoyé l'idée Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:50

Ils vont être réécris, oui, mais l'histoire restera la même, pas de soucis.
Très bon conseil, en tout cas.

Ne vous précipitez pas tous, il y aura des photos pour chaque cité !
Revenir en haut Aller en bas
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:32

C'est Gavarnie ou je deviens gâteux ? (là où tu as emmené ton bâton de marche pour l'étrenner, Ramrod ? xD)


Dernière édition par De Vaanne le Dim 31 Jan - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:35

Bravo, De Vaanne. Je ne pensais pas qu'on le reconnaitraît. Oui, c'est Gavarnie.
Alléop, tu es désigné volontaire pour apparaître sur l'image, au boulot toi !
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:14

J'ai quand même passé une semaine à faire de la rando là bas, il aurait plutôt fallu me huer si je n'avais pas trouvé =° (et puis c'est splendide comme coin)

Pour la photo, on verra, faut déjà que je comprenne les consignes [TA1.5] : Design needs you 307995
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:01

Si des bretons cherchent photographe, je suis dispo, btw.
(Ca fait des millions d'années que je cherche à diversifier mes modèles, merci Ram' pour le coup de pouce : D)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:16

On prévoit une grosse séance de photos très bientôt.......
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:26

J'en suis, pour la grosse séance photo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Legion


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 44
Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres
Date d'inscription : 28/08/2009

Personnages RP
Pseudo: Legion
Pseudo : Camarë Manithil
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:28

L'idée est excellente ! Je plussoie volontiers.

Malheureusement, je me sens un peu seul dans mon coin, donc je ne pourrai pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:28

Si je récupère mon appareil, je tenterais des photos des aelisséens qui sont disponibles. Je tenterais des photos de ma soeur idemoimême.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:30

Tu peux tres bien te photographier seul, et nous on te détoure et on te met assis sur un rocher Heureux
Il suffit juste que tu trouves un copain pour te photographier Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:58

Voilou, voilou.

Photo pour Belthil prise sessions photo cet aprem.

Séance photo sous l'œil avisé de l'AD masculine et conseils coiffures de l'AD féminine.


J'espère que les bretons ont pensé à faire des photos pour Echoriath. ^^

Sinon motivez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:52

Est-il utile de rappeler qu'il a été fait mention de vêtements, pas de "tenue" ou d' "apparence"?

Parce qu'en creusant un peu, on pourrait se dire qu'au delà des modes, la nature est éternelle et nous rend, comme elle nous a édifié, éternels, intemporels...

-> je suis déjà loin
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:19

j'avoue que je suis un peu surpris, le boulot pour détourner tout se petit monde et l'incorporer dans une photo sa va etre titanesque. Sa serait pas plus simple d'organiser des scéances photos pendant les prochaines rencontres irl? Mais vous y avez sans doute déjà penser, sans doute que la date est trop éloigné pour la sortie de TA2.0. En tout cas bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:58

Le travail ne nous fait pas peur, on est des fous dans nos têtes nous ! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:54

Héhooooooooo ...
Les beaux jours sont presque là, je vous rappelle qu'ON a besoin de figurants, là, maintenant pour Echoriath.
Plus tard, bientôt, pour les autres cités. Allez, allez, sinon ... Sinon ... Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:12

Si on peut poser pour plusieurs cité j'essayerai de prendre des clichés prochainement.
faut que ca soit plutôt en plongés ou bien horizontale ?
(t'a peut être déjà répondu plus haut je me souvient plus)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:33

Ramrod a écrit:
Et sous le divan redevint un vaste foutoir .. Que font les Gardiens ?


CONCOURS PHOTO : Devenez modèle pour Ter Aelis 2.0
Aujourd'hui : ECHORIATH.


Chers aelissiens,
Comme certains le savent, le chantier TA 2.0 est en marche. Bien en marche.
Et comme promis, le design du forum va être entièrement refait.
Tout ? Oui. Même les Cités vont être entièrement refaites dans les ateliers Ramrodiens.

Et une idée a germée (il en germe trop, dans la tête des ADs, trouvez-pas ?)
Nous vous proposons d'apparaître sur les images des Cités.
Vous, en vrai. En photo. Vous.


Ici, en particulier et pour le moment : Echoriath.
https://i.servimg.com/u/f67/12/67/47/80/echori11.jpg
Voici un détail du paysage qui va accueillir la future Echoriath 2.0.
Vous ne voyez qu'un petit bout que de la photo de base (stock libre de droit), attention.

Mais, là, dans les rochers, il va y avoir quelques personnes.
Des habitants discutant, échangeant entre eux. Assis sur un rocher, s'adressant à quelqu'un au fond, marchant en regardant au loin. Bref, ce que feraient des habitants d'Echoriath quotidiennement (on évite de sourire à l'appareil !). Entre 3 et 8 personnes grand maximum, disons, cela va dépendre de ...
De vos photos !

Je vais vous demander, pour ceux que ça intéressent, de vous faire prendre en photo, vous, membres du forum.
En situation. Habillés de manière "intemporelle", neutre (je pourrai toujours truquer par la suite, dans une certaine mesure). que ça fasse "Ter Aelis" grosso modo, donc pas forcément Heroic Fantasy (pitié). La prise de vue devra ABSOLUMENT respecter l'éclairage de la photo jointe : lumière du soleil haute, 3/4 arrière gauche.
Vous pouvez faire des photos en extérieur, avec accessoires ou en vous servant du décor (pour s'asseoir), peu importe : vous serez détourés et incorporés ensuite sur le décor que je vous montre.

L'intérêt étant, vous l'aurez compris, de faire figurer à l'intérieur-même des images des Cités des vrais membres du forum : évitez alors de shooter votre petit frère ou la cousine. C'est VOUS, qui êtes enregistrés et acitfs sur le forum, qui devez apparaître.

La ou les meilleures modèles, selon la qualité de la prise de vue, la pose du modèle et l'originalité ou respect de la pose apparaîtront sur l'image finale de la cité d'Echoriath, parfaitement intégrés comme faisant partie de la vie de la Cité.

Si ce petit concours fonctionne, nous le renouvellerons pour chaque Cité.
C'est une formidable façon d'apparaître et de participer à la création de Ter Aelis 2.0, vous ne trouvez pas ?

J'attends impatiemment vos questions, mais surtout vos prises de vues juste au-dessous.
Malgré la météo, saisissez les journées de soleil et inondez ce topic de vos photos !
Merci par avance de votre talent.

Heureux Orange
Ram'

Ici, mon bon Lay.
Si l'envie vous prend d'apparaître sur plusieurs cités, pas de souci.
Le but n'étant pas forcément de reconnaître quelqu'un, posez de dos, de profil, 3/4 dos peu importe.
Tant que les vêtements changent ...
Ce sera plus pour le clin d'œil que pour le fait d'avoir sa trombine, ne vous en faites pas.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:50

ok pour le soleil, le décor, la tenue et tout et tout
mais je trouve pas de réponse pour l'angle de prise de vue ^^
enfin je vais me débrouiller
de toute façon j'ai pas de ballon dirigeable pour me prendre de vue du ciel,
mais bon y'a toujours moyen de se débrouiller pour faire une vue un peu plongée si y'a besoin
on grimpe sur un tas de bois ou un toit au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:00

Alors, je re-explique (je dois pas être du tout clair ^^) :
Vous allez être incrustés là-dessus :
https://i.servimg.com/u/f67/12/67/47/80/echori11.jpg
Assis sur un rocher, marchant, discutant, faisant un croquis sur une feuille, etc.
Mais l'angle de vue sera celui-là.

Donc, vue du sol. Ca se comprend mieux ?
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





[TA1.5] : Design needs you Empty
MessageSujet: Re: [TA1.5] : Design needs you   [TA1.5] : Design needs you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TA1.5] : Design needs you
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo Melaka Design
» Design pour un portfolio
» (Web Design)Bad Company Cherche un GFX
» [Aspha] Web Design: Mon portefolio en page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser