AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signez X

Aller en bas 
+2
Smirt
Aillas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Signez X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signez X   Signez X - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:53

Je vous méprise tous autant que vous êtes bande de sales ingrats opportunistes (tout ça c'est pour avoir mes points au Zola...) Et pis d'abord rp crache un glaviot verdâtre par terre rp j'ai un titre ! Celui de Mentor Menteur ! et c'ets déjà pas mal !

Et puis vos petits .gif insipides je les trouves complètement mosh et c'ets avec un réel déplaisir que je me contrains à les arborer.

Alors ok, j'accepte de faire partie de votre confrérie, mais c'est vous qui l'aurez voulu !

Bande d'affreux !

Plastic Bertrand vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Platonange

Platonange


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2010

Signez X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signez X   Signez X - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:13

Alors, de tous les scripts que j'ai lus, celui de la Confrérie était le plus lisible. Les autres ont des polices horribles voire illisibles, m'explosent les yeux et me donnent envie de jouer du violon d'Ingres avec les tendons de ma grand-mère. Bon point pour vous.

Et puis au moins ici ça a le mérite d'être clair ; on ne s'encombre pas de chiures de miel ou d'un quelconque sacré ; votre Confrérie est tellement pourrie que je me ferais un plaisir d'y adhérer, voire même, de lui imposer ma répréhensible personne.

Mais je ne peux m'empêcher de pointer ; est-ce vraiment avec ce genre de torchon que vous comptez attirer le badaud et tortionnaire potentiel ? C'est d'une platitude terne à souhait et, à mon sens - en dehors du caractère littéraire totalement pitoyable - ne rend d'aucune façon la vilénie dont il est supposément le cas. C'est même bien "gentil gentil", et s'attachant bien trop au caractère linéaire de la Vilénie, que l'on resitue à ces paysans libres et roturiers.

Il ne suffit pas de se donner les atours d'un caractère méprisable, il faut soit même totalement l'être. D'être moralement laid, incommode et dangereux. Et les interventions de certains Vilains que j'ai pu lire y voient une forme d'amusement, "chic jouons les méchants" alors que non pas d'estimer que c'est "supra cool" d'être une raclure, c'est à mon sens un mode de vie à juger intrinsèquement comme normal, sans se gausser de traits pseudûment méchants ou vaguement émétiques.

Finalement, j'en viens à me demander si un pareil groupement n'est et ne reste pas antinomique de son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Signez X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signez X   Signez X - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:13

Ca te va comme preuve de notre mépris ?


On est des Vilains, pas des méchants :p


Reviens quand tu auras compris le véritable esprit de la Confrérie.


On est tellement Vilains qu'on ne peut que te conseiller d'aller pourrir une autre Confrérie. Franchement : va voir les Sanguins ou les Lunaires... tu y seras... "bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Signez X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signez X   Signez X - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:39

Les recrutés de force genre traite étouétou devraient passer ici le plus vite possible. Ah, et, Smirt', y'a eut des idées balancées très subtilement à l'IRL, we need iu.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Signez X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signez X   Signez X - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:17

Il est un temps où les situations changent, que les choses évoluent
Et c'est ce qui m'arrive actuellement.

J'ai beaucoup de questions dont je dois trouver les réponses, beaucoup de chose à régler, et cela ne peut se faire que par la vilénie, la vilainie aussi d'ailleurs.

Un aperçu de mes différentes victoires et mise à mort?

- Premier peintre historiquement de TA (et en un temps record : D) et porteur du Pinceau Royal, soit le peintre ayant le plus de points.
- Vainqueur de 2 CDMs : la 11 ici et la 15 ici
- Vainqueur d'un photomaton : le 3 ici
- Champion GFX et WALLPAPER de la première édition des CA.
- Champion WALLPAPER de la deuxième édition des CA.
- De part ces titres de champion, j'ai de multiples victoires en duel individuel ou collectif. Si nécessaire je peux fouiller pour retrouver les liens, mais vraiment si nécessaire ...
- J'ai aussi quelques défaites mais chut, faut pas le dire, je prépare mes revanches. Diable

Ensuite, je suis gardien et donc encore un moyen d'étendre le pouvoir des vilains à l'ensemble de TA. Ah, faut pas le crier tout fort? Bon alors faites comme si vous n'avez rien entendu * Clin d'Oeil appuyé *
Aussi, mon sadisme me pousse à choisir dans la plupart des cas des thèmes bien tordu et filou pour mettre à mal mes adversaires et m'offrir des chances de victoires supplémentaires. Autant mettre toutes les chances de son côté Ninja

Sinon, j'avoue être un peu rouillé en graphisme c'est dernier temps. Trop de truc fait pour le taff et pas assez de perso, du coup l'intégration dans une confrérie à pour but de me pousser à m'y remettre.

Voilà pour le membre en lui même.
Pour le personnage RP et donc certaines retombées sur ma renommé, là ca pause plus de soucis.
J'ai souvent était décrit comme un bisounours, un personnage "kawai"...
Mais c'est fini, c'est justement sur ces points là que je veux faire évoluer les choses.
Au fond, j'ai le cœur noir, l'éternel solidaire des ténèbres. Diable
Le personnage tourmenté, chaotique et destructeur va resurgir d'ici peu. Zombie (Le temps de finir quelques RP en cours, histoire de régler certaine dernière affaire).
Je suis un en quelques sorte un vilain qui cache son jeu. Je fait le gentil, puis quand j'ai gagné la confiance, je poignarde violemment de face. De derrière c'est pas drôle, on voit pas le regard agonisant et puis c'est lâche. ( Ceci est une métaphore, quoique ...)

Enfin bon, je viens pas dans cette confrérie pour le RP. La raison pour laquelle je postule chez vous c'est justement ca, c'est que vous êtes l'une des confréries à mettre en avant les trophées gagné ici et là en duel, avant le RP.
Et c'est ca qui correspond à mon récent changement de vision des confréries.
Ce que je cherche c'est une confrérie qui veut avant tout se battre dans les events et collecter des trophées sans trop d'obligation RPique. Enfin, juste je peux faire le minimum syndical quand ca s'impose, je sais quand même faire du RP. Genre gâchée des fêtes je sais faire Diable .

Voilà pour ma candidature. Je reste ouvert à toutes vos questions, interrogations, réclamations, et tout ce qui fini par -tions qui vous semble nécessaire d'éclaircir, ou de noircir d'ailleurs. Succès total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Signez X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signez X   Signez X - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:01

Hey fellah ! [-TION]

Je pense pas que t'as candidature va restée longtemps en suspens [-TION]

et un jour même on dira de toi : "oui je me souviens de ce jour sombre où il y pénétra" [-TION]

Il est temps d'arrêter le kawaï ! montre que tu n'es pas un elfe chochotte ! Montres que tu es un vrai porc [-TION]
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Signez X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signez X   Signez X - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:52

Tu m'as l'air tout baigné d'eau de rose et de fleurs, Aspharoth. Heureusement que les Vilains ne sont pas une confrérie de RP. Va falloir que tu te raffermisses sacrément le pâté pour entrer chez les Vilains, quelle preuve de ta malveillance nous propose-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Signez X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signez X   Signez X - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:00

Baigné dans l'eau de rose et de fleurs?
Mouaaa? Naaaaaan. Naaan.

Je suis le genre de personne qui enfonce son crayon dans le bras de sa voisine lorsqu'elle l'agace de trop.
Le genre de personne qui lorsqu'elle s'ennuie dans le bus, se tape des trips sadiques en regardant les autres. Du genre devant une personne avec un nez plutôt proéminent, se mettre à se demander : "Et si je lui éclaté le nez? Juste pour voir? C'est pour la science! Enfin ma science...".
Le genre de personne qui rie du malheur des autres, peut y avoir quelques exceptions tout de même.
Le genre de personne qui aime enfoncer le couteau dans la plaie ou encore sauter les deux pieds dans le plats.
Le genre de personnes sadiques qui arrache une à une les pattes d'une araignée puis la regarde tenter de s'échapper avec sa dernière patte, pour finir par l'écraser d'un coup violent.
Qui fait pareil avec les mouches, les laissant tourner en rond sur place avec une seule aille.
Le genre de personne qui rigole aux blagues antisémites.

C'est suffisant ou il en faut plus?

Après, au niveau du forum, je suis près à casser de l'adversaire en duel avec des thèmes tordu comme je sais les faire Très Heureux
Envoyer des vannes à longueurs de journée, etc, etc.

Et pour mon perso RP, pas d’inquiétude, il devrait devenir un vrai vilain aussi par la suite ^^

EDIT : je tiens à préciser, ce ne sont pas des clichés, tout est vrai.
Je dirais juste, que mon côté vilain vie tout les jours IRL, et que pour le moment je l'avais pas encore apporté sur TA et pas encore montré : D
Si vous me croyez pas, vous n'avez qu'a aller faire un tour chez les Uniques ou les Sangs, vous ... Nan je dirais pas le fond de ma pensé, trop d'âmes sensibles et il faut rester politiquement correct Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Contenu sponsorisé





Signez X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signez X   Signez X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signez X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme Confrérique :: La Confrérie des Vilains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser