AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the World Egoistic People

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zagreus

zagreus


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

the World Egoistic People Empty
MessageSujet: the World Egoistic People   the World Egoistic People Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:44

Voici un devoir qui ne sera pas, je pense, corrigé. Donc si vous avez des avis, des conseils, des remarques, des suggestions pour m'aider à continuer dans ce style, n'hésitez pas :Wink



the World Egoistic People






Circle 1

Je vais maintenant t’expliquer. Je vais te prendre la main. Je vais poser délicatement ma tête sur ta poitrine. J’effleurerai ta peau. Je fermerai les yeux. Je sentirai ton parfum.
Nos lèvres se découvriront. Nos langues se mêleront. Nos corps se comprendront.
Je m’enfoncerai dans ton regard. Je t’enlacerai. Mon appétit s’imprégnera de toi. Ton goût ébranlera mon être. Je placerai ma main entre tes cuisses. Je t’arracherai un soupir. Je transformerai ton corps de l’intérieur.
Observe comme mon amour pénètre en toi.

Un cri.
Une robe tachée de sang.


The end.


Circle 2

Etre ou ne pas être, avec toi, est tout ce qui compte pour moi. Dis-moi des mots doux. Des paroles délicates. J’ai envie de tendresse. J’ai besoin de toi. Comme la vie de la mort. Comme le corps du sang. Comme l’ivrogne d’alcool. Comme la guerre de cadavres. Comme la paix d’espoir.
Regarde moi bien. Les idées. Les bonnes mœurs. Les armes. Les vices. Le chaos. La mort. L’amour. La passion. Le désespoir. Du chocolat. Des fraises. Du bonheur.
Couvre-moi. Tringle-moi.

Skopje en feu.
Les mains couvertes de sang.


The end.


Circle 3


Il faut connaître la mort pour la comprendre. Il faut vivre l’amour pour le cerner. J’attends. Il faut être passionné pour découvrir la vie. Rouler à fond la caisse sur une route de campagne. Des pièces détachées couvrent le corps de l’Albanie. J’attends. Il faut être prisonnier pour juger la liberté. Trouver une pute vierge pour sublimer la complexité. J’attends.
Désordre et volupté. Ne t’inquiète pas, je vais te montrer. Je sais tout et tu sais rien. Regarde. J’attends. Je t’aime.

Il la viole, lui crève les yeux.
Bière et suite.


The end.


Circle 4


Je suis heureuse. Je suis comblée. Je l’adore, mon amour. Je l’aime, beaucoup. Je l’aime au matin. Je l’aime au soir. Je l’aime par derrière. Je l’aime dans la bouche.
Je voulais des choses simples. Un peu de joie. Un peu de tristesse. Des jours qui se suivent. Des tenues à acheter. Des disputes. Des réconciliations. Un bonheur quotidien. Une passion de longue durée.
Je voulais faire tant de choses avec lui. Un jour, il m’a dit qu’il voulait mourir. Je voulais mourir avec lui.
Prépare-toi. Je reviens dans un instant.

Un après-midi.
De la musique.
Deux tombes.


The end.


Circle 5


Arrêtez ! Arrêtez ! Allez vous faire foutre ! ça vous fait jouir ? Me regarder comme ça sans rien faire ! La débauche vous fait bander ? Allez vous faire foutre ! Allez tous vous faire foutre !
Excusez-moi !
Il n’existe pas de bonnes manières d’embrasser, mais voici tout de même quelques conseils. Il est important de rafraîchir son haleine. Il est important d’hydrater ses lèvres. Il est important d'incliner la tête. Il est conseillé de fermer les yeux. Il est conseillé de commencer par un baiser léger. Il est conseillé de ne pas brusquer les choses.
Arrêtez ! Arrêtez ! Allez vous faire foutre !

Praha.
Un poignard.
Deux cadavres.


The end


Circle 6


Nous ne sommes pas du même monde. Qui comprendrait ? Qui nous soutiendrait ? L’amour jusqu’à la mort, ça n’existe qu’à la télé. Je croyais savoir tout, ou encore que même lorsque je ne savais pas, j’en savais déjà plus que ceux qui ne savaient pas qu’ils ne savaient pas. On voulait ma mort. Dommage. Je n’attendais qu’un signe de la société.
Penser à rien d’autre. S’enfuir. L’emporter. Par amour. Comme moyen. Par facilité.
Confessions différentes. Nés pour aimer. Cœurs brisées. Les yeux te mentent, écoute ton sang.

Elle l’embrasse.
Ils meurent.
Liberté.


The end



Je t’ai tout expliqué. Je t’ai pris la main. J’ai posé délicatement ma tête sur ta poitrine. J’ai effleuré ta peau. J’ai fermé les yeux. J’ai senti ton parfum.
Nos lèvres se sont découvertes. Nos langues se sont mêlées. Nos corps se sont compris.
Je me suis enfoncé dans ton regard. Je t’ai enlacé. Mon appétit s’est imprégné de toi. Ton goût a ébranlé mon être. J’ai placé ma main entre tes cuisses. Je t’ai enchaîné à une tombe. Je t’ai arraché les yeux. J’ai déchiré ta culotte. Je t’ai écarté les jambes. Guerre civile. Dictature. Guerre fratricide. Totalitarisme. Trafiquant d’armes. Détruire. Violer. Mutiler. Parce que je ne suis pas violent.

Reviens.
Je suis perdu.

Une rafale le traverse.
Le sang n’a pas de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

the World Egoistic People Empty
MessageSujet: Re: the World Egoistic People   the World Egoistic People Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:59

Pourquoi j'ai commenté ce texte car il n'avait aucun commentaire et que c'est fort dommageable!
bien sur il y a du progrès à faire, des fois les phrases sont mal tournés. Il y a un côté brutal, brut dans ton écriture qui à la fois choque mais fait un effet.
J'aime bien ces petits paragraphes, certains plus que d'autres, ils ne sont pas tous réussis.
Au niveau e la typo je trouve que tu as fait un mauvais choix de couleur, sinon c'est bien cette idée de retour.
Une façon de voir différente à chaque fois sur un même sujet si j'ai compris.
Je serai bien curieuse de savoir l'intitulé du devoir, savoir ce qu'on te demandait?
Le fond m'a perturbé mais je pense que la forme peut être encore plus travaillé pour rajouter à l'effet car là c'est vrai que ça donne un arrêt à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
the World Egoistic People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC's World.
» beautiful world
» Syn Tael ~ Erase the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser