AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Syn Tael ~ Erase the World

Aller en bas 
+3
Egorann
H-ugo
Syn Tael
7 participants
AuteurMessage
Syn Tael

Syn Tael


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:32

Vivre ou mourir... jusque là je ne m'étais jamais posé la question.
J'ai senti une épée sous ma gorge. Senti la froideur du métal. Senti la Mort se rapprocher à grand pas. Alors j'ai relevé la tête, et j'ai regardé mon agresseur droit dans les yeux. Je l'ai observé avec attention, sans peur, un sourire narquois aux lèvres. Il ne comprenait pas. Moi non plus, sauf que c'était pour autre chose. Alors tout allait se finir ainsi ? Lamentablement égorgé par un imbécile de chevalier, corrompu d'honneur et qui croyait ainsi débarrasser le monde d'une menace supplémentaire ? Ce serait une insulte à mon nom. Et puis, je me suis rappelé les mots de mon père. Alors j'ai dit : « Ne crois pas que tout est terminé. Ce n'est jamais fini. » Je n'ai pas eu besoin de bouger. Une seconde plus tard, j'étais de retour chez moi, dans le Royaume du Chaos.


    Qu'as-tu fait, Syn Tael ?
    J'ai tenté le Destin, mais il ne m'a pas répondu.
    Pauvre fou. Bien sûr qu'il ne te répondra pas. Un père ne laissera jamais son fils le provoquer. Il tient trop à toi. Toi, le dernier Être de Glace, crois-tu qu'il acceptera de te perdre aussi facilement ?
    Pourquoi ne le ferait-il pas ?
    Il est trop tard. Les Hordes du Chaos sont en train de ravager le monde. Le Destin tente de résister, mais tout semble le pousser vers le Mal. En ce moment-même, ton armée s'empare du Groenland. Tu l'aimais, le Groenland, n'est-ce-pas ? tu voulais en faire ta patrie, y installer ta demeure de vacances. Tu t'es fait berné, toi comme les autres. Vous avez tous cru qu'après la Destruction du Monde, il resterait de la place pour vous. Mais ton père sera mort, et tu ne peux survivre sans lui. Quant aux autres, ils erreront dans le Néant sans jamais trouver la Mort. Était-ce cela que tu voulais quand tu as accepté de devenir leur lieutenant ?
    Tu l'as dit. Il est trop tard.
    Trop tard pour les regrets ?
    Que le Destin crève, c'est tout ce que je souhaite.
    Même si tu tombes avec lui ?
    Même.
    Syn Tael... regarde dans quel état tu es. Tu ne peux survivre sans ton père, et tu serais prêt à renoncer à la vie juste pour lui nuire ? Mais ta folie ne mènera à rien ! Ta stupide attitude bornée, ta soif de vengeance condamnera le Monde entier. Regarde-toi, Syn, tu as été manipulé par le Chaos. Tu ne connais plus rien d'autre que le sang et la glace.
    Et bien, ce fut la dernière erreur du Destin...
Ce ne fut pas la première, pourtant. Ce fut juste la plus monumentale que le Destin ait faite. D'ailleurs, vous le connaissez tous, ce bon vieux destin. Même quand vous n'y croyez pas, votre voie est déjà toute tracée. C'est lui qui décide, même s'il est obligé de tenir compte de différents facteurs. Puissant, mais pas omniscient. Dans cette Terre alternative, presque semblable à la vôtre où je me suis réfugié, l'humanité était plus variée. Les éléments étaient vivants. Êtres de Feu, Être d'Air, Être d'Eau, Être de Chair... et Être de glace. Parce que les derniers étaient en voie d'extinction, le Destin m'a créé, moi, dans l'espoir que ma présence puisse changer la donne. C'est lui qui décide, mais il ne peut décider de ce que ses propres enfants feront. Il espérait qu'en contrant les décisions qu'il était obligé de prendre pour préserver l'espèce, espérait que je pourrais les aider à survivre par d'autres moyens.
C'était l'erreur monumentale. Puisqu'il ne pouvait me contrôler, j'avais le choix. Et j'ai choisi le Chaos.

Vous ne pouvez comprendre l'attrait du pouvoir si vous n'y avez pas goûté. Quelle formidable expérience que la guerre. Vous même, n'aimez-vous pas posséder un droit de vie et de mort sur les autres... ? J'oubliais que ça ne se passe pas comme ça, chez vous. Nous, on l'a pris. En tant qu'Être de glace, j'ai pris la tête de l'armée chaotique dans les contrées du Nord. Groenland, Canada, Russie... surtout Russie, j'ai bien aimé ce pays. Tous tombés parce que moi, j'en avais décidé ainsi. En quelque sorte, au lieu de préserver mes frères, je les ai tous tués un par un. Jusqu'à être le dernier Être de Glace.
Le Destin manipulait ses pions, mais il ne pouvait m'avoir. J'étais son fils, j'avais la même arme que lui : le libre arbitre. Et comme lui, j'arrivais à influencer les autres. A les détourner de Sa voie, pour les conduire sur la Mienne...

J'ai détruit mon Monde, finalement. Il ne restait que mon père, moi et mes compagnons du Chaos.
    flashback ;
    « Tu vois, Père. Finalement, c'est moi qui avais raison. »
    J'ai gagné.
    J'ai gagné et il le sait. Je le lis dans ses yeux - car le Destin, pour m'affronter, a accepté de revêtir une forme humanoïde. Une apparence d'Être de Glace, tout comme moi. La ressemblance est frappante, et elle n'a pas échappée à mes compagnons. Ils savaient pourtant qui j'étais. Mais ils ne m'avaient pas cru, jusque maintenant. Mon père pourtant ne semble pas en être affecté. Mon armée ne lui fait pas peur, elle qui a anéanti pourtant toute son œuvre. Une armée qui est aux ordres d'un fils qui le hait passionnément. Mais malgré tout il reste calme. Ne cède pas à la panique. Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, le Destin reste maître de son Destin, et ce jusqu'à la fin. Mais moi aussi, j'ai des cartes en main.
    « Tu crois cela, Syn ? Ou la victoire te monte à la tête ?
    - Pure fanfaronnade de vaincu.
    - Pourtant tu ne m'as pas encore tué. J'attends toujours d'ailleurs. Toi qui t'auto-proclame Destructeur, n'es-tu pas capable de mettre un terme à ce monde qui tu as juré d’annihiler ?
    - Mais je vais le faire.
    - Alors qu'est-ce que tu attends ? »
    Je devrais le tuer. C'est ce qui était prévu dans mes plans. Je suis libre dans mes choix, il ne peut rien contre moi. Je suis le seul à pouvoir le faire.
    Pourtant j'hésite.
    « Ah. Je savais que cela finirait par arriver.
    - Pardon ?
    - Tu es mon fils, Syn. Tu es comme moi. Et au fond de toi, tu es capable d'anticiper les conséquences de tes actes mieux que les hommes. Et tu sais que ce n'est pas une bonne chose.
    - Tu mens !
    - Alors pourquoi tu ne me tues pas ? Tu restes là à parler sans agir pendant que tes troupes s'impatientent. Tu es sur le point d'être couronné Roi du Néant, Syn ! et tu refuses de franchir le dernier pas, la dernière étape pour obtenir ce que tu as toujours voulu. Tu es comme moi, tu veux le pouvoir mais tu sais aussi que tout pouvoir n'est pas bon à prendre ! Syn, tu ne veux pas régner si ton royaume est le Néant.
    - Et même, en admettant que ce soit le cas ?
    - Tu aurais dû écouter la Voix. Ne t'a-t-elle pas dit que si je meurs, tu meurs avec moi ? »
    Je le regarde d'un air effaré. La Voix ? elle m'a dit que je tomberai avec lui. Parce que je décéderai pour l'avoir tuer. Mais lui et moi, nous sommes liés. Et je comprends subitement qu'il a raison. Si l'un meurt, l'autre aussi. Peut-être est-ce pour cela que je suis son seul et unique enfant.
    « Tu veux mourir, Syn ? Bien sûr que tu ne le veux pas. Je te le concède, tu as gagné. Laisse tes troupes diriger ton Monde de Chaos. Elles sont à toi, je ne pourrais plus agir sur elles. Mais rappelle-toi que tu porteras pour toujours ma déchéance.
    - Comment ça ?
    - Tu ne sais donc pas ce que veut dire "Syn Tael" ? »
    Effectivement, je l'ignore. Je n'ai jamais cherché à savoir ce que voulait dire ce nom, qui est issu de la Langue Céleste, langue la plus ancienne de mon Monde. Mais maintenant qu'il me le dit... je comprends, horrifié, sa signification.
    « Va en paix, "Fils du Destin". »
Voilà donc où j'en suis. J'ai laissé mon père vivre, parce que je suis trop lâche pour mourir. J'ai fui mon Monde. J'ai compris mes erreurs en même temps que j'ai compris ce que voulait dire mon nom. J'ai tué le Chaos. C'est la seule chose que j'ai fait de bien sur cette Terre. Mais tout le reste était détruit. Plus de vie, plus de Monde, juste un morne caillou isolé dans l'univers. Alors j'ai fui vers un autre monde. Le vôtre.










Qui est donc cet effrayant Syn Tael qui débarque sur Ter Aelis ? Va-t-il se mettre en tête de détruire ce joli monde ? Pas le moins du monde.
Syn Tael est actuellement en section littéraire dans un petit lycée de l'Est de la France. Son passé étant bien lourd, il évite d'attirer l'attention sur lui. C'est quelqu'un de discret et de réservé. Il n'aime pas aller vers les autres. Son univers ? les mots. C'est tout ce qui lui reste de son ancien monde. Amateur de fantasy, forcément, vu que cela lui rappelle son monde, il peut aimer aussi bien le "très très jeunesse" au "très très adulte". Il aime un peu tous les styles, des vieux Elric jusqu'aux FitzChevalerie, sauf la light, la fantasy humour il supporte à très petite dose. Faire une liste de ses auteurs favoris prendraient des siècles et si lui est immortel, ce n'est pas votre cas. Il aime écrire. Mais pas écrire pour plaire aux autres, juste pour lui. Ce qui lui plaît le plus, en ce moment, c'est cette lenteur monotone, comme des journées qui s'étirent à l'infini, et un profond pessimisme - il en sait trop, il va perdre. Il a un texte en ce moment qui lui tient à cœur. Le seul qui compte et qu'il ne fait lire à personne. C'est un peu lui, et un peu son vieux Zéph, un personnage de rpg qui lui manque. Oui, il fait du rpg. Mais curieusement, voilà bien longtemps qu'il ne s'est plus tournée vers la fantasy, et s'il meurt d'envie de rp dans l'univers de Maria V. Snyder, il varie les plaisirs. En ce moment : Grèce antique (Athènes, -Ve, une de ses périodes préférées), Berlin XXIe pour les principaux. Peut-être se plaira-t-il ici. Ou pas. Il fait aussi du graphisme... enfin, il en faisait. Il déteste ça, même s'il adule son Photoshop qu'il a obtenu de façon légal en l'achetant. Il avait un bon niveau, mais à cause d'une énorme pause, il a tout perdu et ne retrouve rien.
Sinon, pour bien s'entendre avec lui... il faut accepter l'inévitable dose de narcissisme et d'orgueil qu'a chaque être humain, lui passer les moments où il est plus sec et renfermé, et surtout apprendre à percer les carapaces.
Syn Tael vous souhaite bien le bonjour !




Dernière édition par Syn Tael le Dim 5 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H-ugo

H-ugo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2010

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:41

Bienvenue parmi nous.
Hâte de lire la suite






Je suis une Ombre,
Je danse et je tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-ugo.deviantart.com/
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:08

Waow... Bienvenue. Apparamment, c'est un background ? Je sais asp parce qu'en réalité j'ai pas eu le courage de tout lire. En tout cas, si tu as des questions, mpise moi ^^

Donc, re-bienvenue, toussah, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:24

Tu devrais, Ego. Ca rokse du poney, j'trouve.
Je veux la suite. Donc tu n'as pas le droit de partir Syn, et tu es que bienvenu ici.

Si tu te sens un peu perdu en ces terres, je pense que Wilarin et ses Bilbiothèques devraient t'interesser.
Sinon, il y a Atalantë, cité des arts graphiques, Echoriath, cité du rôle play.
Et on se retrouve tous à Galvorn pour discuter Heureux
Il est toujours bon de voguer de cités en cités. Tu peux trouver des perles (voir l'Unique, si tu es un chosen one) au détour d'une ruelle. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:42

Citation :
Dans cette Terre alternative, presque semblable à la vôtre où je me suis réfugié, l'humanité était plus variée. Les éléments étaient vivants. Êtres de Feu, Être d'Air, Être d'Eau, Être de Chair... et Être de glace.

Cette phrase s’était détachée du monument qui venait d’entrer dans Ter Aelis. Elle rebondissait de cité en cité, se pavanant devant les portraits du consortium, léchant les êtres qui s’y trouvaient pour les goûter puis effleurait les hommes sur leurs grands destriers ou les anges semés d’Air et de voiles. Cassiopée l’attrapa au vol.

-Qui parle ainsi ? Est-ce de notre monde que l’on parle ?

L’image d’un être de glace s’imposa à elle et son corps se mit à reluire. La Dame des Etoiles contempla le miroir des astres et sourit.

-Bienvenue Syn Tael. Qui es-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Syn Tael

Syn Tael


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:04

    Hugo : Merci mon grand. x)

    Egorann : Background si tu veux, en fait je suis parti dans mon délire personnel pour expliquer comment j'ai débarqué sur notre bonne vieille planète Terre. Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un background que de raconter son faux passé.

    TeaR : Ouais, fier de voir que ça plaît. ^_^ Merci pour les précisions, même s'il se peut que ce soit l'une des rares choses que j'avais compris... roh, je sais, je fais mon chi*nt dès le départ mais bon, je dois pas être le seul.

    Cassiopée : Je vais te répondre de la même manière. x)

Qui me parle ? Qui connait mon nom ? Qui me pose cette question piège, question à laquelle je ne suis même pas en mesure de répondre ? Je ne sais plus ce que je suis. J'étais... j'étais un destructeur, mais le suis-je vraiment encore, alors que dans mon nouveau monde, je ne veux plus me lier au Chaos ?
« Je ne suis qu'une âme égarée qui vient trouver refuge dans un nouvel univers. Une âme orpheline. »

    Bref, je retourne à ma rédaction.

    EDIT : J'ai terminé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:25

"Nous sommes tous des âmes orpheline à la recherche d'une nouvelle famille... ou pas."

Un regard émeraude aux lourds cils noirs se posa sur le nouvel arrivant. Sortant de l'ombre, l'être s'avança sans peur. Curiosité. Une âme d'une noirceur éclatante. Un délice. Un vrai délice. Une paire d'aile blanche à plume se déploya dans son dos. A la voir on aurait juré qu'elle n'avait que vingt ans et qu'elle était tout droit sortie d'une tribu païenne du désert.

"Vous avez l'air de maîtriser le verbe. Ce qui est fort intéressant d'ailleurs."

Les pieds nus de l'ange glissaient sur le sol sans le moindre bruit. Clapotis. L'eau de la fontaine ruisselait avec une joie insolente.

" Oh, je manque à tout mes devoirs. Silissia pour vous servir." Elle esquissa une petite courbette laissant entrevoir la gueule ouverte d'un dragon sur son cou. "Simple habitante de ce pays."

La jeune femme se redressa le sourire aux lèvres. Un de ses doigts glissa vers l'horizon incertain.

" Si vous me cherchez, je suis vers là-bas."

[HRP]

Sérieux, un rôliste ? Vraiment sérieux ? C'est pas une blague hein ? Bref très jolie présentation comme je les aime. *.*

Sinon, si tu cherche une compagne de rp, je suis présente alors n'hésite pas =). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Syn Tael

Syn Tael


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:12

    En fait, c'est surtout sur les forums que je suis rôliste. Parce que sinon, ouais, j'en ai un peu fait avec mon père, mais étant donné qu'il était toujours très occupé, c'est presque au point mort... En tout cas, merci pour ta proposition. Si Hugo n'a pas envie de moi, ce sera avec plaisir. =)

Un ange. Il ne manquait plus que cela. Pour moi un ange, c'est une créature de la Mort. Quand tu en vois un, tu as perdu la vie, ou tu ne vas pas tarder à le faire, du moins c'est ainsi dans mon imaginaire. Mais elle se présente, c'est une habitante de ce nouveau monde. Tiens donc ? je ne suis alors pas mort ?
« Madame, salué-je en m'inclinant, c'est un plaisir de vous rencontrer. Si vous aussi être amatrice des beaux mots, soyez certaine que je rechercherai votre compagnie. »
Je lui souris, tout enchanté d'avoir fait bonne impression sur une aussi charmante personne. Quoi de mieux que de repartir sur de meilleures bases quand on a déjà détruit un monde... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:37

-Oh ! Syn Tael serait-il la créature d'un seul homme ?

Faut-il que nous nous mettions à deux pour en entrainer deux dans notre sillage ?

Cassiopée , d'un geste large sembla semer un chemin de poussières d'étoiles. Il traçait dans le ciel une route de motslumineux destinés à mener les deux amis vers elle et Sillicia.

-Silissia ? un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
H-ugo

H-ugo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2010

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:07

Syn Tael a écrit:
    Si Hugo n'a pas envie de moi, ce sera avec plaisir. =)


Tu connais mon niveau Syn, je suis lamentable à côté de toi =D






Je sers la voie Unique.
S'adapter, c'est vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-ugo.deviantart.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:16

H-ugo a écrit:
Syn Tael a écrit:
    Si Hugo n'a pas envie de moi, ce sera avec plaisir. =)


Tu connais mon niveau Syn, je suis lamentable à côté de toi =D






Je sers la voie Unique.
S'adapter, c'est vaincre.

Rahhh, H-ugo, on ne se connait pas encore mais tu vas déjà tâter de mon bâton pour sortir ce genre de chose ! Rôler est un plaisir, ce n'est pas de la littérature. Ce qui compte c'est le plaisir d'incarner son personnage et de jouer son histoire. Et puis tout le monde peut s'améliorer si son niveau ne lui convient pas. Clin d\'Oeil

Sinon Syn, je serais ravie d'être une roue de secours. Je te montrerai que je peux être trèèèès utile. :o

EDIT : Sinon j'ai pas encore appris à mordre, ne t'inquiète pas H-ugo XD
Revenir en haut Aller en bas
Syn Tael

Syn Tael


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:56

    Hugo : Genre t'es lamentable... m'en fous, je veux, j'exige. Et j'aurai. u__u

    Silissia : Bah, vu que les gens me répondent jamais, il y a de fortes chances pour que j'ai de la place pour toi alors... =)

« Je l'ignore, madame. Tout ce que je sais, c'est que j'ai le choix. Et que je peux très bien choisir le mauvais côté. »
Des ombres dansent subitement devant mes yeux, des souvenirs qui refont surface, scènes d'amour ou de haine, mes amis côtoient mes ennemis sans en être dérangés. Ter Aelis a un drôle d'effet sur moi.
« Moi en tout cas, je n'ai rien d'un ange. Mais j'avoue que cela ne me dérangerait point, à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
H-ugo

H-ugo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2010

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:17

Silissia a écrit:


Rahhh, H-ugo, on ne se connait pas encore mais tu vas déjà tâter de mon bâton pour sortir ce genre de chose

Qui te dit que je n'ai pas envie de tâter ton bâton? *sors* ( moi SM? naaaan... )

Plus sérieusement, les mots ne me viennent pas, ou bien je ne décris pas assez, je suis "trop rapide" dans mes textes Clin d\'Oeil



Syn Tael a écrit:
    Hugo : Genre t'es lamentable... m'en fous, je veux, j'exige. Et j'aurai. u__u


Bon bah t'auras alors :p




Je suis l'Ombre,
insaisissable et mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-ugo.deviantart.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeLun 6 Déc - 3:47

Oh belle présentation, ça mérite quelques applaudissements * clap clap * et un carambar. * le tend * Voilà tiens, et si t'es productif t'en aura peut être d'autre. Pirate

Enchanté Syn, j'espère avoir le plaisir de rôler en ta compagnie, même si cette dernière ne serait peut être pas évidente, nous verrons bien. Grammar Nazi

Oh, un second cadeau : Pwik un canard en plastique, c'est la mascotte de ce monde, si si, tu peux aller faire au tour au journal pour y remarquer la chose.

Bon, il ne semble pas avoir de raison pour que tu ne te plaise pas ici, en général les réponses peuvent se faire attendre mais...hey hey, elles viennent, et tournent souvent dans des directions non cartésiennes...


~*~

Aluün
Syn Tael ~ Erase the World 655-51

Belthil. Point névralgique de Ter Aelis, capitale et carrefour principal toujours bondée et constamment animée peu importe l'heure ou le temps. Aluün n'aimait pas trop cette cité, trop bruyante, trop impersonnelle à son goût. Elle semblait ne se résumer qu'à des mouvements d'être ou de marchandise, d'idée ou de concepts. Rien n'y restait inerte, personne n'y gardait pied longtemps et tout y passait au moins une fois. Elle n'était qu'un amas de vents tourbillonnant dans toute direction. Une composition totalement dynamique ne pouvait garder assez longtemps une âme...triste chose qui ne lui laissait finalement qu'une image composée d'une infinité de tableaux s'entremêlant dans un complexité trop imposante pour être abordée convenablement. Pour la plupart des êtres d'ici dans tout les cas. Et c'est cet aspect qui lui interdisait catégoriquement d'avoir l'âme que toute les autres cités ont.

Le vampire n'était ici que pour une seule raison et il espérait qu'elle se point rapidement et pouvoir s'en aller par la suite. Il était en avance.

Il se laissa porter par son instinct et se retrouva près d'un des quais d'atterrissage sur laquelle venait juste de décoller un vaisseau. Une foule de nouveaux gens aux origines diverses et aux désirs tout aussi variés découvrait leur nouveau monde d'accueil. Son regard parcourut méthodiquement le troupeau de badauds. Il s'arrêta lorsqu'il aperçu une jeune et belle femme au regard émeraude et à la silhouette gracieuse. Son intuition venait juste de le guider. Il le devancerait peut être. Et elle lui permettrait de s'en rapprocher...Ses objectifs venaient subitement de changer.

Il s'approcha d'elle et laissa son ouïe surprendre sa conversation avec un être plutôt singulier. Pas humain pour un sou, son essence ne lui disait rien. Non, de ses souvenirs, il n'avait jamais ressentit un être tel que lui. Une première. Arrivé près d'eux, il leur adressa un sourire poli et s'adressa à l'homme.


- Vous venez d'arriver n'est-ce pas ? Pardonnez mon intrusion, mais je ne saisis pas vraiment l'origine de votre nature. Impoli de ma part, certainement, mais je ne peux m'empêcher de vous le demander. Oh, je me nomme Aluün, enchanté.

Il saisit la main de Silissia puis lui baisa délicatement la main.

- Et vous, vous n'êtes pas d'ici non plus si je ne m'abuse. Votre charme et votre essence ne peuvent ne pas se faire remarquer d'une manière ou d'une autre en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Tael

Syn Tael


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:03

    Youpi, merci Hugo !

    Et merci pour le carambar, Astriel (ah, citron, mon préféré), et pour le canard en plastique... CANARD EN PLASTIQUE ? O___O ahmesdieux, mais c'est la mascotte de ma classe, elle s'appelle SamSam... bref, on verra, on verra. x)


Le nouvel arrivant, Aluün, m'intrigue. Il ne semble pas non plus être humain, peut-être est-ce pour cela qu'il a deviné que moi non plus. Est-il maléfique ou est-ce un effet de mon imagination ? Fréquenter le Chaos m'a-t-il a ce point bousculé l'esprit ? Quand il se retourne vers moi, je lui tends la main amicalement en annonçant :
« Je m'appelle Syn Tael. Je suis un Être de Glace. Et vous, monsieur Aluün ? de quelle nature êtes-vous ? »
Volontairement, je préfère éviter d'annoncer que je suis le fils du Destin de mon monde, lequel a été détruit par ma faute. Ça fait toujours mauvais genre.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:48

La dame des étoiles c'était intéressée à l'ange et aux briseurs de monde. Elle avait l'air belle et fière comme dans les souvenirs de son ancien hôte. Un léger sourire mélancolique c'était dessiné sur les lèvres de la nouvelle venue. Alors qu'elle allait répondre, une personne se joignit à eux. Froid, silencieux, livide. Son visage se figea. Silissia ne connaissait que trop bien ce genre de personnage. Ils étaient à éviter sérieusement. Alors qu'elle allait partir, Aluün attrapa sa main.

- Et vous, vous n'êtes pas d'ici non plus si je ne m'abuse. Votre charme et votre essence ne peuvent ne pas se faire remarquer d'une manière ou d'une autre en ces lieux.


Ses ailes immaculées se secouèrent un peu. Dessinant une moue un peu boudeuse, l'ange essaya malgré tout de faire bonne figure.

- Vous n'êtes qu'un vil flatteur Monsieur Aluün. Votre nature devrait en toute normalité m'éviter, mais vous voilà en train de me charmer.

Son regard émeraude se retourna vers le nouvel habitant. très délicatement elle retira sa main de celle d'Aluün.

- Sachez cher Syn, si vous me permettez de vous appeler ainsi, que ce monsieur à les dents longs si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs je dois vous laisser, des affaires personnelles à régler.

Silissia s'écarta pour s'incliner devant chaque personne. Puis elle déploya ses ailes pour partir vers la cité volante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syn Tael ~ Erase the World Empty
MessageSujet: Re: Syn Tael ~ Erase the World   Syn Tael ~ Erase the World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syn Tael ~ Erase the World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC's World.
» beautiful world
» the World Egoistic People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser