AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Me voila Ter aelis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hemortel

Hemortel


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : La ou me porte les vagues
Date d'inscription : 17/06/2009

Me voila Ter aelis Empty
MessageSujet: Me voila Ter aelis   Me voila Ter aelis Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:01

Je ne sait pas trop comment me présenter mais bon ... , il faudrait peut-être que je me lance alors bonjour je m'appelle léonard (léo pour les intimes ^^) j'ai 13 ans et j'habite dans le sud de la France près de Carcassonne (je ne sait pas si vous connaissez). J'ai était attiré par ce forum en premier pour ces graphistes qui font en passant de très belle chose et pour ces textes qui sont sur le forum qui sont extraordinairement bien écrit.C'est pas tous
mais ça il faut que j'aille visiter ce monde magnifique qu'est Ter aelis bye . Peur
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Me voila Ter aelis Empty
MessageSujet: Re: Me voila Ter aelis   Me voila Ter aelis Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:13

Salut à toi,
Présentation plutôt succincte mais pas de problème pour moi. Content que Ter-Aelis puisse compter sur un nouvel habitant, j'espère que tu restera avec nous un bon moments et ce sans te perdre.

Pour t'aider, rende toi à la table d'orientation tu y trouvera un maximum d'information.

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Hemortel

Hemortel


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : La ou me porte les vagues
Date d'inscription : 17/06/2009

Me voila Ter aelis Empty
MessageSujet: Re: Me voila Ter aelis   Me voila Ter aelis Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:45

Je sait çela peut etre succint mais je compte m'ameliorer ne vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Panda's Addict

Hao Panda's Addict


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : .Observatoire de Calliope.
Date d'inscription : 27/05/2009

Me voila Ter aelis Empty
MessageSujet: Re: Me voila Ter aelis   Me voila Ter aelis Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:21





Hao s'impregnait de la brise matinale sur Wilwarïn, Le levé de soleil vu de la cité volante était unique et avait toujours emmerveillé les habitants de l'observatoire. Il semblait y avoir de l'agitation à l'arrivée des colons. Pressé et avide de curiosité, il enfilait une sacoche de cuir où il s'empressait d'y fourrer sa plume et son instrument, tapant du pied dans l'ascenceur flottant, il essayait d'apercevoir la nouvelle silhouette. Les pavés recouvert d'arabesques de la rue piétonne tanguaient sous les pieds nus du jeune homme. Le soleil se levait et commencait a éclairer les boiseries du port. Sur le ponton se dressait un homme de grande taille à la mine réjouit et au teint brunit par le soleil. Ces cheveux d'un brun profond laissaient penser qu'il était originaire des terres du Sud. Hao se demandait déjà quel serait son avenir en Ter Aelis et espérait secrètement un nouveau poète. Il le salua d'un lent signe de tête en prenant quelques notes. Le grand homme lui rendit et emporta ses bagages près de la Table d'Orientation. Ter Aelis comptait une nouvelle âme...



Me voila Ter aelis Img-1418548bx0o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila Ter aelis Empty
MessageSujet: Re: Me voila Ter aelis   Me voila Ter aelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila Ter aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey bien me voila.
» Me voila, moi, Achab !
» [TA2] Les villes sont elles si importantes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser