AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [IRL] Le compte rendu.

Aller en bas 
+27
Dounette
Earendis
Franz
Tangi
Smirt
De Vaanne
Astriel
Ruby
dale cooper
overdead
Sephi 4*4
Grosdormeur
Drystan
Teysa le sombre
Hugo Zeppeline
Aligby
Grendelor
Rodram
Green Partizan
Nahïs
Mido
Scarlet Hurricane
Djoul
Edea
Airet Syl
Layz
AsPhArOtH
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:36

Bon voilà. Ce week end formidable s'achève sur une belle journée ensoleillé.

Des moments inoubliables pour tous je pense ne pas trop prendre de risque en avançant ca.
Des nuits trèèèès fraiche. Excepté si vous aviez couvertures ou bouillottes vivantes.
Un blind de plus de 2h avec une température frigorifique. Certains ont failli y laisser des neuronnes.

Des activités de fou. Un jeu mis au point par les tuté (et la participation de Xupi, merci, tes textes ont énormément plus Clin d\'Oeil ) le Carrousel Aelisséen. (Un jeu ou il faut remporter des mini jeux pour gagner des points et gagner la partie. L'équipe rose à vaincuuuuu mouhahaha ^^)

Sur certains jeu, notamment le premier le côté bestial des Aélisséens ressort bien.

La rigolade était au rendez-vous.

Un deuxième IRL réussit.

Mais c'est fou ce que tout le monde me manque déjà. Coeur

Pas arrêté de revoir els images de ce week end sur la route.

Bref, reste plus qu'a attendre moins de 12 mois pour le suivant Très Heureux

Maintenant a tous de laisser un petit mot. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:46

je crois que t'a parfaitement résumé la situation,
même si on ne parviendra malheureusement pas à tout partager avec les absents.
(Z'avez intérêt à venir à la prochaine !)

Un weekend vraiment super,
un grand plaisir de découvrir tout ce monde étant donné que c'était le premier IRL pour ma part.

Des connaissances vraiment très agréables,
une ambiance des plus décontractée avec un weekend dans la bonne humeur de a à z.
Je crois que les quote devrais bientôt pouvoir l'illustrer en partie.

J'crois bien que le beach-volley les pieds dans le sable me manque grandement aussi ^^.

Merci Aspha et cassi pour le carrousel c'était vraiment super.
Puis n'oublions pas UF et sa mythique remise des awards.
Et tellement d'autres choses également ...

Qu'une hâte maintenant ou plutôt deux.
Voir les photos.
Être dans 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:07

6 heures 30 de route plus tard, l'estomac récompensé et la lessive lancée ; c'est marrant de constater que les gens ont encore beaucoup d'étoiles dans les yeux en ce dernier jour de l'IRL2.

Excellent de constater que TA fidélise et permet à tout ce petit monde de se recroqueviller ensemble sous l'épreuve du froid nocturne, autour de braseros réconfortants.

De nouvelles rencontres très enrichissantes, des timides qui feront plus 'vrai' l'an prochain, et des 'vétérans' qui se parlent pendant les 30 premières minutes de l'IRL2 presqu'autant que tout l'IRL premier du nom.

Souvenez-vous ces quelques timides clans de l'an passé, qui cette année n'ont fait qu'un et énorme groupe. 37 braillards trop contents de mettre des attitudes sur la candeur tonale de posts. Ben au fond, c'est comme si on s'était jamais quittés, hein.

Même, d'anciens 'ennemis' de sites concurrents à gros budgets se sont vus représentés, et intégrés sans souffrance pour leur plus grand bonheur. Ce n'était plus une visite de courtoisie, mais bien un geste manifeste témoignant de l'envie de se rallier sous nos belles couleurs.

Nous avons parlé projets, et surveillés nos propos pour ne pas les voir transformés en 'citations' Géné

Les photos arriveront, pâles reflets de la réalité. Il y aura des jaloux, mais qui sauront se rattraper! Un gros bravo à toute l'équipe d'organisation, à tous ceux qui ont fait l'effort, et par conséquent à l'ensemble des aelissiens qui ont su se prêter au jeu!

Et puis évidemment, on remet ça l'an prochain, avec plus de jeux, plus de monde, et puis... plus de câlins, puisque cela semble être la signature collégiale des aélissiens.

Très Heureux

(J'ai eu qu'un câlin, et c'était de Teysa. J'ai mal aux côtes.)
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:59

Et me voilà, de retour à Lyon.
Les larmes ont coulé quand le départ fut imminent... et il fut très difficile pour les retenir dans la voiture...

J'ai pu faire la connaissance de certains avec qui j'avais l'habitude de parler sur MSN, mais aussi avec d'autres dont je n'avais fait que croiser sur le forum. Vous êtes vraiment tous adorables. Coeur

Une chose est sure en tout cas, l'an prochain, je reviendrai!
Merci encore pour ces moments magiques. J'ai passé l'un des meilleurs week-end de ma vie en votre compagnie, et je compte bien réitérer ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:21

Omagad, retour épique. Je viens d'arriver chez moi.

UF et Ali sont bien rentrés aussi!

Très sympa petit we.

Je retiendrai les choses suivantes: j'ai désormais un flute, airet est toujours aussi rigolo, GD a très envie d'avoir mal, Dou a mieux géré son biberon, Bourges est proche de l'Islande, les aélissiens sont des gens bien sympathiques!

Je ne retiendrai pas la chose suivante: Chikoun!

Vous me manquez déjà, spéciale dédicasse à ma Dou (et à mon Ram' aussi évidemment) Clin d\'Oeil

Edit: qui m'a envoyé "Bonne nuit!" par texto?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:03

L'IRL, ça a commencé par des bretons sans sens de l'orientation. Ca a fini par des bretons incapables de trouver la sortie pour Lorient et de me ramener mes affaires. Je suis désormais seule et sans emploi, même pas ma brosse à portée de main pour me refranger la frange.

Bref. Tout ça pour dire que cette IRL, ça a d'abord été des rencontres attendues depuis longtemps (Idri' chérie, Mido d'amour, les deux z'oranges et tant d'autres) ET des découvertes ( 'Aliiiii ? Tu m'as pas dis au revoir ! (x3)' ), des gratouillements condescendants. Je tiens à dire que j'ai BATTU UF (en VRAI) dans un concours totalement en tête à tête d'utilisation adéquate de mots inusités. Que j'ai réchauffé tout le monde. Que Mido ronfle, me fait hurler avec ses pieds froids et a le visage symétrique.

Enfin c'était fantastique. Magique. Indescriptible.

WOAH.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:07

Je ne vous racontes MÊME pas mon retour jusqu'à Caen. On va se fouttre de ma gueule, mais puissance 10.
Je rappelle pour information que ça fait 2h30 que je devrais être chez moi. Bah quoi ? J'étais sensé deviner que la SNCF ne faisait grève QU'EN basse-normandie ?! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:22


Dimanche, 15h00.
Ca y est, le voyage du retour commence, avec un grand sourire sur les lèvres et les premières impressions qui fleurissent : " Encore mieux que la fois dernière", ou "Méga super géant, surtout les jeux commentés par Xupi !". Une petite prière silencieuse s'impose afin qu'il ne nous arrive rien de fâcheux. Mais Aillas ne conduit pas, heureusement.

15h10.
Je repense aux bisous du départ, à mes grands sourires qui cachaient ma tristesse. UF, Ali, je vous aime.

15h15.
Qui avait eu cette idée d'un camp Aelis ? Grendelor il me semble. Une semaine pour s'éclater ensemble. Plus j'y pense, plus l'idée me réjouit.

15h45.
Je vais me plonger dans la lecture de Comment gérer mon supérieur hiérarchique, cadeau fait à la communauté aélissienne, lors des remises de prix des Ter Aelis Awards organisées par... UF. Hilarantes, excellentes, avec une classe d'enfer. C'était trop d'la balle.

16h00.

Zzzz... Zzzz... ZzzzzzZzzz...

17h00.

Péage ! Réveille-toi Charlotte ! Nahïs ! Non, Charlotte ! Nahïs, viite ! Léger dédoublement de personnalité.


17h30.
Minimini Blind test dans la voiture, ça nous rappelle les bons moments de la soirée BLIND avec Aspha à la musique. J'ai froid rien que d'y repenser. Mais tout de même, rappelez-vous : un Youf' hurlant bestialement, le doigt en l'air, les yeux exorbités, l'artiste sur le bout de la langue... ça y est, c'est sorti. Un point pour lui et son équipe !

18h00 ; 19h00 ; 20h00.

20h43.


Ju' est dans le train. Ouf. On a même eu le temps de prendre les photos de nos pouces, z'allez voir les chefs d'oeuvres. La pouc'attitude version bretonne. Ca déchire sa grand-mère en slip de bain ! Parole d'une poucette.

21h30.

Overdose de Quick. Et même ici, grâce à dvb et son ipod de fou, voyage sur la toile en Ter Aelis pour voir ce qui s'y trame...

00h00.

Ita dort. Moi pas. J'ai la tête pleine de O de scrabble et de souvenirs ensablés.



Dernière édition par Nahïs le Lun 31 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:49

Allô Houston, ici la mission Avolvo 11, nous venons d'achever notre vol sur la planète Ter-Aelis. Notre retour, bien que long, s'est passé sans encombre (Pour la petite histoire, on a pas loupé la sortie comme l'a cru Juliette, c'était encore une de nos innombrables farces tellement insupportables !) Très Heureux .



Eh bien, par où commencer, je ne saurais dire.

Tout d'abord, un très grand plaisir de retrouver tous les vétérans de l'an dernier, de creuser les relations, même celles qui étaient restées à la surface (Aly, Mido, Egorann, Idrial, Airet (piqueur de prénom !) entre autres).
Et ensuite, d'énormes (bonnes) surprises en découvrant les Aelissiens en baptème (Grendelor, Edea, dvb (je te reprends quand tu veux comme colloc' de tente), ou encore LayLay).

Un vendredi soir aventurier (la cuisson des pâtes, mieux que toutes les aventures que vous pourrez effectuer en Adalerin), de retrouvailles, complètement fou, et qui fini en hurlements nocturnes d'insanités diverses (les duplos, dvb, les duplos !).

En passant, je me balance, le coup de Ramrod et de son matelas, c'est moi ^^.

Une journée de samedi aux airs de plaisir, avec l'inévitable, mais non moins délirant match de volley, les groupes courses, décharge et autre, le super jeu concocté par la trinité Cassi/Asphy/Xupi (grande et regrettée absente) avec les sauvageries qui en découlent.

La soirée BBQ dans une ambiance d'enfer, démarrée par l'apéro, la cérémonie magistrale des awards présentée par UF, enchaînée après le repas avec le blind où l'équipe du Gwen Ha Du (la mienne évidemment !) a mis la raclée monumentale (et ma joie aphonisante d'avoir marqué 14 points).

Et enfin le finish autour du feu, avec le chouchen, le pineau et les câlins (et surtout les quotes bourrés). Jusqu'à 6h30 pour ma part, plus tard pour d'autres.

Une soirée énormissime.


Le lendemain plus calme, aux allures d'au revoir, mais moins triste cette fois-ci, comme quoi le groupe a acquis une vraie maturité de ce côté.



Je passe les anecdotes diverses et les quotes retentissant (dont je n'ai guère réussi à échapper), ainsi que les photos, choses que le canard et ALIGBY (moi aussi je t'aime Très Heureux ), nous feront un plaisir de détailler. Clin d\'Oeil



Pour finir, outre les marques d'affections que je distribuerais personnellement à chacun et chacune (surtout), je n'ai qu'une chose à dire :

Si un jour vous vous perdez en Bretagne (et plus particulièrement aux alentours de Lorient), gardez votre sang-froid, et contactez Jérémie Saihoùssait.



Dance


Dernière édition par Green Partizan le Lun 31 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:24

Je reviendrai plus tard et plus longuement sur l'IRL.
MAIS.

En doublon d'un prochain MP général aux personnes présentes à l'IRL :

Ceux qui ont pris des photos (APN), de ces trois jours derniers.
Je vous demande de rapidement regrouper tout ce que vous avez fait dans une archive Zip, et vous diriger sur :
http://www.megaupload.com/?

Vous hébergez en suivant la méthode décrite, et vous m'envoyez le lien que vous obtenez SOIT par MP, SOIT par mail à : ramrod.teraelis@gmail.com

NE RÉDUISEZ PAS LES IMAGES.

S'il vous plaît. Heureux

Par ailleurs, et Aligby vous le confirmera sans doute,
ne postez pas de photos sur le forum pour l'instant, s'il vous plaît.

Un numéro spécial du Canard à Hélice va être consacré à l'IRL, il serait plus sympa que la primeur soit accordée au contenu du CAH (comme l'an passé). Vos photos seront toutes affichées ensuite sur le forum, SI je les ai reçues Très Heureux

Merci.
S'il vous plaît.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:00

Je ne connaissais personne. Vraiment personne. Et pourtant cet IRl m'a montré que je vous connaissais, tous. Que TA est vrai. Que la réalité virtuelle est une REALITE.

Ma première rencontre fut Edea. Je l'ai vue, en haut des escaliers, qui m'attendait. Avec ses parents (qui partaient aussi). Oui, elle est petite. Mais quand on voit ses parents en même temps, ce n'est pas choquant Tire la Langue

Le temps d'aller chercher nos ADs, on aurait déjà pu partager notre tente. Sauf qu'on n'en avait pas ^^

Les oranges devaient voyager léger (comme nous). Sauf que ce sont des ADs. Malgré tout, le miracle Twingo a frappé et tout est rentré dans le coffre. A alors commencé une lonnnnnnnnnnnnngue route. Avec un Aspha largement tenu au courant pour rassurer tous ceux déjà sur place.

A l'arrivée, un camp déjà bien installé, une marmite de pâtes en train de cuire et... des gens ! Des dizaines de gens. Là, le stress. Comment les reconnaître tous? Bon celui qui coure nous accueillir, c'est facile, c'est Aspha. Mais les autres? C'est le début des présentations. Timides. Les plus faciles à reconnaître : Sephi, Earendis (après avoir parlé emo et coupe de cheveux pendant des heures je savais à quoi m'attendre), chaton, Ego et Tarà, Ju', Cassi' et Aillas. Vous me direz que ça fait déjà pas mal. Mais... et les autres, c'est qui? Finalement, les présentations seront complétées le lendemain. En une soirée, je n'ai aps vu la moitié des gens. Et pourtant j'étais pas parmis les premières couchées, bien décidées à profiter un maximum de cet irl. Bilan de la première nuit : les bretons sont des fous (que j'adore) et 1h de sommeil entre 2 tremblements de froid.

Le lendemain, ambiance colonie de vacances. Jeux en tout genre, arrivée des derniers, préparation des repas... C'est là que le miracle TA est bien visible. Je ne connaissais personne mais j'étais acceptée par tous. Un plaisir immense. Une détente parfaite. Des souvenirs indélébiles. Bilan de la deuxième soirée : faire cuire des saucisses sur des flammes c'est pas facile, les bretons sont des fous (quoi je l'ai déjà dit?), 4h de sommeil (la fatigue combat le froid).

Le dernier jour fut plus difficile, mais l'ambiance toujours aussi bonne. Séances de massage à n'en plus finir : le sol de Nançay est délétère pour la santé dorsale des aelissiens. Calins et au revoir pleins d'émotion. Départ repoussé jusqu'au dernier moment, tellement qu'on a cru que Mido raterait son train. Mais le miracle Twingo a encore frappé : à 5 avec plus de bagages que prévus et à peine 45mn pour arriver à la gare de Bourges. Pari tenu, on a même eu le temps d'attendre sur le quai avec lui.

Bilan de l'irl : je vous aime tous. Vous êtes tous formidable. Et j'en veux plus!!!! Plus de ces regards inoubliables (y'en a un paquet qui ont de beaux yeux chez les aelissiens, dire que certains les cachent derrière des lunettes de soleil...). Plus de calins. Plus de massage. Plus de temps avec vous. Je veux un camp de vacances aelissiens !

Des gens extra, une complicité sans égale. Et si on formait une communauté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:22

Mon compte rendu sera dans le canard, pour ma part. C'était évidemment un très bon week-end, avec, ça me semble important et j'y reviendrais, une bonne intégration de tous.

Comme l'a souligné Ramrod AUCUNE PHOTO NE DOIT ÊTRE PUBLIÉE AVANT LA SORTIE DU CANARD. Et ceci pour d'infâmes raisons que je ne dirais point.


Par ailleurs, si vous avez des idées d'articles, ou même envie de rédiger des brèves, n'hésitez pas à me contacter, ma boite MP est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:34

Ah… Ter Aelis. Quand j’y pense je me dis qu’il y a tellement derrière ce nom.
Je ne pensais pas me sentir patriote d’un pays virtuel… et pourtant, j’ai le mal du pays (x

Que dire ? Après une escapade confortable jusque Paris, j’ai été un peu me perdre jusqu’à trouver Djoul qui était garé presque à côté de moi, en fait. Premiers instants particuliers, voilà que le grand déash’ et le petit moi (bien qu’en réalité, c’était le contraire Tire la Langue ) taillions enfin bavette. Et oui, l’irl passée, on s’était « vus de loin », comme qui dirait.
Arrivent ensuite Youef et Aligby, chacun dans leur style reconnaissable. Petite discussion jusqu’à Bourges, après un peu de bouchons et « quelques tours et puis s’en vont » jusqu’à tomber sur le camping.
Une fois sur place, la magie se relance. On va trouver les volleyeurs, premiers bonjours, premier câlin (Ego in the place), premiers sourires. On y est enfin à celle qu’on attendait depuis un an maintenant !

Première constatation : c’est pas « comme » l’année passée. Je pense d’abord que cela est du au fait que presque la totalité des personnes présentes se sont vues déjà hier mais il s’avère tout autre chose. C’est différent, oui, mais toujours aussi bien. L’esprit « famille », « communauté » est plus présent, on se revoit pour bon nombre, la glace est brisée d’avance, et les nouveaux sont très rapidement intégrés. Tout se passe avec douceur et ébullition à la fois.

Le carrousel aelisséen est présenté, on y joue et on s’amuse comme des fous. On se bousille le dos, on fait des gestes déplacés devant des statues vivantes, on se bave sur les doigts, bref, qu’une envie : recommencer ! Et oui… ^^
Les citations pré-canard volent à tout va, tout le monde pensant à les relever pour les donner à l’ex-revenu rédac’ chef.

On enchaîne avec la soirée arrosée mais pas trop, inondée de musique et de gestes affectifs destinés autant à réchauffer le cœur que les corps mordus par le froid.
Avant ça, réunion TA à l’échelle réelle, et remise de super awards et diplômes de la part d’un Youef maître en animation.

Le dimanche arrive avec des réveils difficiles pour certains, des sommeils de plombs pour les bretons, et des levers matinaux pour les plus courageuses (Tobine). A peine éveillé que les quotes pleuvent déjà, entre Dounette confondue avec la bouilloire ([EDIT : Exlusivité CAH]) et le mode d’emploi du réchaud ([EDIT : Exlusivité CAH]), on pense vite à profiter des derniers instants.

Les minutes et les heures s’écoulent à une vitesse folle, qu’on voudrait pouvoir arrêter. Mais c’est toujours sur la fin qu’on prend conscience que le temps a suivi son cours pendant cette bulle de deux ou trois jours. On démonte les tentes (rendons grâce à Aligby, tentouse en chef, le seul capable de replier une kechua en huit secondes) avant d’être découragé par l’envie de ne pas partir, on s’organise un dernier repas tous ensemble, et on termine par une course folle de canards qui pour le coup, étaient plutôt toons.

Pour ma part, les câlins pleuvent, mon titre de bisounours est conservé. Hors de question de faire sept heures de trajet seul, sans vous avoir gardé un peu sur mon cœur avant. On fait le plein de positif et de gens avant d’égrener les minutes.

Dans le train, je retrouve De Vaanne et Maniacode et je fais ouf : je me laissais déjà gagné par le vide que provoque le manque. On fait route ensemble jusqu’à Paris et on dit au revoir à Maniacode qui, le temps de la route, nous a fait partager ses photos.

De Vaanne reste alors avec moi jusqu’à l’arrivée de mon train, lui habitant Paris. Heureusement qu’il était là, puisque tous les Thalys vers la Belgique avait du retard. Pendant quarante minutes on a annoncé que le train aurait vingt minutes de retard. Finalement, après une heure supplémentaire faite en gare du nord, j’embarque et lit un Blake et Mortimer reçu d'UF qui a le don de m’évader et de me faire repenser à vous tous à la fois.

Arrivée en Belgique sans encombre, passage sur TA, très court dodo. Examen ce matin… puis à nouveau TA, parce qu’on ne s’en lasse pas, parce qu’on veut grapiller les derniers moments de l’irl. Et quel régal de raconter tous les souvenirs… et quel plaisir, quel sourire quand j’entends : « Putin, Jé, t’as vu comment tu parles ? Tu as chopé l’accent !! » Heureux Gris
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:21

Tout d’abord je tiens à dire a tout le monde ou presque :

- Green, c’est ma phrase, pas touche, l’histoire de matelas, c’est mon idée.


Sinon pour ce magnificiant, subliminal et idyllique IRL
(comment ça j’exagère, c’est faux, moi je dis toujours la vérité, même quand je
mens c’est vraie). Non sincèrement un vraie délice, des gens géniaux qu’on
retrouvait et d’autre tout aussi appréciable qu’on découvrait, des trophées
ramené (j’ai gagnés une pince euh.)



Un grand merci aux créateurs du carrousel pour ce jeu
délirant, ou les règles durent subir des modifications de dernière minute pour
éviter les débordements et autre émeutes.



Un grand merci aux administrateurs pour ce weekend sublime,
et se nouveau grade (en violet flash please^^)



Un grand merci au aelissiens pour le plaisir donné et
partagé^^



Un grand merci au autres bretons pour être toujours aussi
taré^^



Un grand merci a la confrérie du pouce parole de mini pousse.


Et n’oublié pas pour Lorient jérèm yCouC.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:31

Faire un compte rendu de l’IRL. Encore un truc prise de tête. J’avais pensé faire en fonction des temps forts du week-end, mais Charlotte a déjà pris cette solution. On va donc faire quelque chose d’autres.
J’vais me contenter de raconter. Je crois que ça restera le plus simple – Et le moins éprouvant pour mes pauvres petits neurones.

Bourges 2009, pour moi, ça a commencé à 11h25, quand, dans ma grâce naturelle au dessus de la Seine, j’ai retrouvé De Vaane au téléphone. Pour info, il m’attendait en dessous du grand panneau d’affichage d’Austerlitz. Super lieu de rencontre, sachant que c’est l’endroit le plus fréquenté d’Austerlitz. M’enfin, on s’est retrouvés, on a bu un café en déblatérant sur le Board et TA, toussa, toussa.

Après un voyage en train dans l’entre-wagons, des jambes en compote, une violette à l’eau et un Orangina dans un bar jouxtant la gare, moi-même et le vert Ogamien décidons de partir en taxi, Genzaï et Aspharoth ayant leurs voitures toutes deux pleines. C’est la que commence le périple, que dis-je, le martyre de Saint-Portefeuille-De-Mido. 57€ … De taxi pour rejoindre le merveilleux camping des pins. Aïe. Aïe. Et re Aïe. Mais ce n’est pas grave, nous sommes prêts à être les premiers au camping pour faire comité d’accueil pour les futurs campeurs – Nous avions bien sur les bas-résilles, les talons aiguilles, la mini jupe et le maquillage style Camion volé.

Les premiers qui nous suivent sont LayLay, Earendis (Qui m’a quand même demandé quand est ce que Mido arrivait), et Kyra, la petite amie du premier. Premières discussions, le gardien qui n’arrive pas, l’emplacement où nous avons bien fait de ne pas nous installer – Ce n’était pas le bon- l’attente des bretons qui doivent arriver entre 16 et 17h. Je préviens, on a compté les heures de retard. Au final, vers 20h, les cinq pèlerins que nous fument se retrouvent en quelques minutes entourés d’une armée de Bretons, et d’une horde de Dijonnais accompagnés par des personnalités telles que Egoran – Qui a peut attendue 10 minutes avant de se jeter sur des cheveux – Taranis, Aspharoth, Genzaï, etc.

La vie s’organise doucement, on prend place dans Pomme de Pain Land, on ramène (Je dis on, je m’inclus, j’ai soutenu mentalement) la table de pique-nique, on plante les tentes, et c’est partis. Les pates sont lancées dans une marmite qui ne tient guère sur les réchauds (Ils ont quand même réussi, les cuistots, à déboiter les supports). Le tout s’organise, des ADs débarquent, Grendelor reste un mystère, la chartreuse coule à flot. Aillas est particulièrement … Délié de la langue. Ca vanne sec, ça crie, mais ça fatigue. Après une douce – Ahahahah – soirée où la chaleur était de mise – Uhuhuhuh – moi-même et Juliette partons pour se coucher – En sous-vêtement, l’erreur fatale. Après un début de nuit (3/4h) agité, où les « Ta gueule », « Je paye mon vagin », « Ca rentre mieux comme ça », ont fusés, et où nous avons pu découvrir le vrai sens de la communication Inter-Tente, le terrible frigo Bourgeois a fait son œuvre. Son chez d’œuvre.

8h45, le samedi matin. Après avoir compté les coups de cloche à l’église la plus proche pendant la plus grand partie de la « nuit », j’ose passer ma tête à l’extérieur de la tente, où j’entrevois Sephi4*4 exécutant le même effort. Je me rends compte au passage que j’ai une pomme de pain logée dans la fesse droite. D’où la douleur. Nous sommes comparables à des glaçons sortant du congélateur. Les premières douches sont très prisées. Juliette, Chikoun, Sephi, Gros Dormeur, Moi-même, Airet, s’y pressons, histoire de se réchauffer. Mais ce n’est que vers 10h30, heure à laquelle Aillas et Teysa dorment toujours, que nous commençons à vraiment sentir une once de chaleur. Dou&Ram prennent alors les choses en main. Groupe décharge, confort, et course. Achat de duvet, couette, pyjama, déodorant, ramassage de bidon, de grille, de bloc de pierre, achat de bières, de toutes les sortes. Une belle surprise nous attend au retour puisqu’Aligby, UF, Tobine, Sephiroth et le puissant Djoul sont là.

Le midi est propice à la dégustation de binouzes qui tombent, leur cadavre s’entassant sur les bâches bienvenues amenées par Asphirateur. Le carrousel Aélisien tombe alors, avec des épreuves toutes plus … Surprenantes les unes que les autres. Mais on s’amuse, on rigole comme jamais, des exploits sont réalisés. Les roses ont bien sur gagné, mais ça paraissait évident.

La fin d’aprem est partagée dans les différents jeux, les courses pour d’autres. Un Time’s Up enflammé est organisé avec Shalimar (Celle qui paye son vagin, ndlr), Sephiroth, Dévébé, Moi-même, De vaane et Minou(Astri). Encore une fois, mon équipe, composée de moi, et DVD, remporte la mise, après un concours de mime particulièrement endiablé. Nous avons pu ainsi développer un moyen de communication que nous seuls maitrisons. Je ne vous dis pas la classe.

Le soir tombe, les alcools, vivres, arrivent, et le barbecue se met en place, grâce à Gmat et son ami. La nuit tombe, on commence la cérémonie des Awards après un très bel exposé de Dou&Ram et GD qui nous expliquent un projet qui devrait pointer son nez d’ici peu. UF en maitre, nous fait profiter d’un moment délicieux où on rit franchement, pour ma part délicatement massé dans les bras de Greenou. Je ne vous dis pas, être le seul normand entouré de bretons, quand on serre le cidre, c’est pas triste. Juliette a d’ailleurs particulièrement critiqué mon pays. La coquine. Fin de l’évènement, tout le monde se lève, on attaque la boisson, on perd des briquets, on discute joyeusement.

Le blind test arrive avec un UF plus au taquet que jamais. Il est prêt à trouver du Red Hot. La déception fut au rendez-vous. Pas de Shaka Ponk. Mais le duel fut quand même endiablé. Ce même UF, que je vais désormais appeler Nico, nous a fait démonstration de sa capacité à se racler le fond de la gorge pour montrer sa concentration (Plusieurs imitations furent réalisées à la suite de cet étrange moment). Dans le froid, la musique s’éteint, et une belle raclée pour l’équipe de l’ainée des sœurs Idrial-Shalimar. Tant pis, on a bien rit.
La soirée continue, avec Juliette qui enchaine les boulettes, Aligby qui court partout après sa réintronisation au poste de rédacteur en chef. On se retrouve près du feu, on parle gentiment, on fait des calins, etc. La soirée se prolonge pour les quelques guerriers de l’IRL. Aillas, Juliette, UF et moi-même sommes encore debout quand Tobine se lève, de bon matin, à 7h30. Après une petite « nuit » de 5h, je suis tiré du lit pour la photo de groupe. Sympa le réveil. J’ai des besoins de câlins, les autres devront me subir. Grendy me fait ronronner, me masse, Green de même, Juliette chante avec la guitare de Genzaï . Et c’est bientôt l’heure du départ. On range, on ramasse, on tri, on rit.

Mais c’est déjà l’heure de partir. Grendy a la gentillesse de me déposer à la gare, avec Ram&Dou et Edea qui meurent à l’arrière sous les nombreux bagages. On fini sur le quai numéro 1 de la gare de Bourges avec Taranis, Egoraan, Djoul, UF, Ali, Grendy, Ram&Dou, Edea. Le sourire est là, mais dans le cœur ça pleure déjà. Le train arrive. On se fait la bise, je serre fort Grendy. C’est triste.

Je vous épargne mes mésaventures avec la SNCF, c’est trop long, et je risquerais d’être vulgaire. Juste qu’à cause d’une grève uniquement normande, je suis rentré chez moi à 1h du mat au lieu de 22h30.
Mais ce supplément de trajet m’a quand même fait réfléchir sur quelque chose. Je suis littéralement amoureux. Pas d’une personne en particulier, pas d’un groupe, non. Je suis amoureux de TA, c’est tout, c’est comme ça.

J’en étais quand même à vous entendre et à vous voir alors que j’étais tout seul. Je deviens fou, je vous dis. Je ne crois pas avoir déjà passé un meilleur week-end dans ma vie. Ce fut … Magnifique.

Alors je vous embrasse tous, plus fort que jamais, je vous aime mais … Comme … Comme personne n’a déjà aimé quelqu’un. C’est indescriptible, mais en même temps j’ai touché une aile du paradis ce week-end.

Grendy, Juliette, Green, UF, Ali, Ram, Dou, Idrial, Shalimar, DVD, Aillas, Teysa, Tobine, Cassi, Grendy, Asphi, Genzaï, Astri, Sephou4*4, Djoul, GD, Airet, Charlotte, Ita, et tous les autres. Je vous … Aime.











(Ta gueule Très Heureux)



Edit Greenou : Hey, 3ème place, c'est la classe Cool
Edit Seph': d'abord, c'est nous qu'on a gagné le time's up ! On avait une cinquantaine de point et vous une quarantaine =P
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:02

N'ayant pas été assez en forme hier pour détailler ce WE par le menu, j'm'en occupe maintenant (d'abord.)

Tout d'abord, vendredi matin. Cassi', la veille, m'avait dit : 'Mais non, on a le plan, on te récupère chez toi. 10h40 au plus tard.' LA BONNE BLAGUE. 11h15, arrivée de la première voiture regroupant Aillas, Ita' et Nahïs (qui elle sort en chaussettes bleues superbes). A 11h25, l'autre voiture, celle de dvb, Green, Cassi' et Teysa arrive. Résumé par le menu tandis que dvb & Ita' vont profiter des toilettes de ma jolie maison. En gros, ils entrent dans Lorient (à 5min de chez moi, au passage). Malheur, la seconde voiture était devant, et Green de se rappeler où j'habitais (WAH LA HONTE J'SUIS TROP NULLE, MERCI ALI<3), tellement bien qu'ils ont eu le temps de faire le tour de Lorient alors que les Nantais m'avaient trouvée depuis dix minutes. Merci Jérômy.

Après chargeage du sac, c'est le départ, je prends place dans la voiture de Cassi', et direction Nantes pour récupérer Sephi4x4 et manger. Arrivée devant le McDo quasiment sans encombre, et Ita & Nahïs (d'ailleurs Nahïs, c'est pas une sorte d'anagramme de Yannis ?) repartent chercher Sephi et déposer leurs affaires. UNE HEURE PLUS TARD, aprs moult cigarillos/cigarettes, photos compromettantes (dvb, il rossque ton appareil) et discussions autour d'Ogame, nos chers nantais sont de retour, et bien accompagnés en plus. Vient alors l'heure du McDo, il est 14h15 (alors l'arrivée à 16h, pas possible). Nous mangeons, rions, postons des bêtises sur TA … Green a même le temps de draguer la serveuse en la complimentant sur les nouveaux tee-shirts Mc Donald's. Vers 15h, je prends place dans la voiture des nantais ('faut bien varier les choses) et nous partons.

C'est là qu'Aillas, dans la voiture devant … Prend TRES mal le périph', et nous fait bouffer 30km de plus. Pas grave, tout se fait dans la joie et la bonne humeur. Mon iPod est prêté, Romeo & Juliet passe deux fois (en aléatoire, j'y suis pour rien), mes compatriotes sont saoulés. Découverte pour tout le monde d'Owl City, mon nouveau grand délire, quelques Flobots et minis blindtest (pas de bol, mon iPod étant shuffle, on ne pouvait pas vérifier). Dommage, les albums de Yuksek, Pony Pony Run Run & Just jack sont restés désespérément muets.

Arrivée à une aire d'autoroute, nos amis de la voiture d'en face nous signalent, non sans moult éclats de rire d'Aillas, qu'ils ont oublié l'iPod touch de dvb au MacDo de Nantes et qu'ils doivent faire demi-tour. LOL évidemment, ces gros malins ont un humour des plus pitoyable. Pour leur peine, on les dépasse sur la route. Vien alors le moment tant attendu, celui où on dépasse l'endroit maudit de l'année dernière, les pédales sauves. La malédiction est rompue, et c'est sans encombres que nous arrivons au camping où je peux découvrir ma seule famille virtuelle officielle, aka mon mari et mon grand frère (respectivement Mido & Lay) et rencontrer Radnedis (private joke) et De Vaanne (Le traitre au grand sourire), ainsi que Kira aka mademoiselle Jessica, petite amie de mon grand frère d'amour. Quelques discussions et un changement d'emplacement plus tard, nous voici rejoints par les dijonais et deux intrus (BOUH !) ainsi que la voiture de Genzai, Aspha', Tara, Astri, Ego. Plein de bisous (surtout à Idrial quand même qui est la femme de ma vie), nous tentons de monter nos tentes sur l'amas de pommes de pin qui nous sert d'emplacement. Nous avons désormais une table de camping (aka max. 10 places) pour une quinzaine de personnes. Le Sud nous rejoint en plusieurs fois, en les personnes de GD, Airet, nos AD, Edea et Grendi (qu'au final nous n'avons rencontrée que le samedi matin), et Dounette de s'extasier sur ma beauté (si c'est vrai !) et celle de Laylay. ('Non mais arrête, tu trouves pas qu'il est super beau ?') Il fait nuit, nous tentons difficilement de faire cuire des pâtes. Ceci étant difficilement fait, nous nous asseyons sur les bâches avec la chartreuse très judicieusement apportée par Grendi. Je me fais charrier mais c'est normal, on s'y habitue.

Pendant que certains continuent à boire, mon cher mari et moi-même nous dirigeons vers la tente (orange et rouge, notre ambition). Pas de bol, on n'a pas de matelas et juste un duvet. Mais on y croit, on se met même en sous-vêtements. Erreur, nous sommes rapidement obligés de nous serrer ( et Mido de m'écraser joyeusement contre les sacs). Malgré notre bonne volontés, certains irréductibles continuent à hurler dehors. Mido les envoit paître, et s'ensuit alors une discussion inter-tentes mémorables avec Shalimar où elle propose littéralement de nous prêter son vagin. Parallèlement, nous essayons de faire croire au reste du monde que nous repeuplons TA et pour se faire, mon amoureux me fait hurler en collant ses pieds glacés contre moi, l'enfoiré. A 4h, cependant, tout le monde s'est tût. Mido ronfle quelque peu (il faudrait dormir pour ça, or nous avons trop froid), j'entends des chiens hurler, le jour se lève. Bilan, pas (ou très peu) de dodo pour Juliette.

A 8h56 (heure locale), mon cher mari et moi nous levons, directement bombardés par le paparazzi GD (Edit Greenou : On dit un paparazzo, au singulier ! - Oui mais non toi t'es mosh. Stop te la péter, sale camionneur [Ou comment renverser une situation]). Nous nous dépêchons alors de nous diriger vers les douches d'où j'eus aimé ne jamais sortir, chaleur bienfaisante. Les gens se lèvent au compte-goutte, les AD apparaîssent et disparaissent au gré des vents. Vient alors l'heure de se séparer pour quelques temps, certains sont chargés de trouver de quoi faire un barbeuc', d'autres de faire les courses et personnellement, accompagnée de Mido, Ram&Dou', Idri', Shal' et Lesdeuxintrus, nous allons acheter des couvertures/duvets et autres, ainsi que passer à un tabac pour fournir Déash' censé arriver. Après quelques folies de Dounette, nous rentrons pour trouver Ali', UF, Sephiroth et Djoul. MON DIEU, ce fut la folie. Nous testons alors tous différentes bières avant de commencer à manger (pour certains).

Vient alors l'heure du jeu de ouf des Tuté', le Caroussel AélisséenS, en partie rédigé par Xupinette. Je me retrouve avec les verts pendant que mon Gay de mari se voit attaché aux roses. Mais qui sont les verts ? C'est Dou', Genz', dvb, GD, Djoul, Tarà, UF et moi-même. Après quelques défaites, vient l'heure de la pyramide humaine. Je comprends alors pourquoi j'aurais dû mettre un pantalon, car me voici juchée sur les épaules de GD, exhibant à tout le monde ce qui, comme me l'a expliqué UF plus tard, a été reconnu comme étant un shorty noir avec un liseré sur le côté. Mine de rien, on gagne ce jeu là. Vient ensuite le jeu des statues où les autres équipes doivent nous déconcentrer. Pas de bol, à peine le temps de stabiliser mon humeur que Mido & Idrial me chuchotent un doucereux 'ON VOIT TA CULOTTE !' Tant pis, j'ai perdu.

Retour au campements après le départ du groupe 'courses', des jeux sont mis en place (Jungle Speed pour Cassi', Tarà, Nahïs, Ego, Ita' et moi-même) puis ma chère élève et moi commençons à entonner 'Je ne veux pas travailler'. Très chouette. Vient ensuite l'heure du repas/barbeuc'/feu, puis des FANTASTIQUES awards d'UF. Unrésumables tellement c'était bien. Quelques discours sur TA et un retour d'Aly' plus tard et l'alcool put être ouvert. Pas de bol, mais rhum + nuit blanche + je ne mange pas, ça m'a fait DE-COL-LER. Me voilà alors, folle que je suis, à proposer à notre cher Uranium Barbie un concours d'utilisation adéquate de mots inusités. Je me fais laminer, mais en galant homme, il m'octroie la victoire (que je suis forte, il est dément ce garçon). Pendant que Mido flambe avec Gmat, je suis balottée de part en part pour jouer les radiateurs personnels. C'est à ce moment là que je commence à découvrir la merveille d'Ali', d'ailleurs. Vient l'heure du BLIND, où nous perdons honorablement face aux râles d'UF et aux soupirs de Ram', alors que je trouve Dylan (x2), The Kooks (x1), Dire Straits (x2, merci pour le Roméo & Juliet Genzai), The Beatles et LOUIS XIV. Franchement, si j'ai pas la classe … Mais j'étais encore un peu dans les vappes, alors Green' m'a tout volé, j'le déteste.

A nouveau assis sur les bâches, je découvre enfin le CHOUCHEN. C'est une merveille ce machin là sérieux, deux verres et du cidre et j'étais à nouveau totalement faite. S'ensuit une conversation artistique des plus intéressante avec Raednis & Tarà, puis je suis réquisitionnée pour jouer les radiateurs personnels d'UF & Ali'. Pendant ce temps, nous découvrons qu'Astri' est un petit bout de bonheur mais qu'il A, lui même, un gros bout de bonheur (hum.) Disparition des gens pendant que quelques fous restent attendre Teclis censé arriver à 4h du matin. A partir de 6h, il ne reste plus que Mido, Aillas, mania, UF et moi-même. Je dis des conneries, PLEIN de conneries, et UF tente de me faire taire. Pas de bol, ce n'est pas chose aisée. Alors il me gratouille la tête pendant que les bières tournent, que JérOmy dit de la merde et qu'on fait flamber de l'alcool pour voir comment ça sent ('Eh, la manzana ça fait de la tarte tatin !')

7h30, toujours pas de Teclis. Mania et moi même sommes obligés d'aller aux toilettes (ensemble, comme toujours). Ces grosses lopettes (n'ayont pas peur des mots), refroidis par l'absence de proximité, vont se coucher. Résultat, à 8h moins vingt, à la sortie de Tobine de sa voiture, je retourne dans ma tente où, miracle, nous avons désormais un duvet chacun. Censée simplement me réchauffer les pieds, je me retrouve endormie jusqu'à presque 10h, réveillée par des discussion externes et un Mido qui ronflera jusqu'à plus de midi (mido, midi, tu comprends, c'pareil.) Retour à la douche puis de la douche, discussion, photo de groupe, mangeage, guitare/tentage de chansonnette. On ne dira rien. Après un jeu des plus stupides, nous voilà obligés de dire au revoir. Ca prend des heures, c'est triste comme tout. Vous me manquez à donf mine de rien. M'en tape, j'ai pu sauter sur Ali' trois fois, il m'en a même pas voulu <3

Retour. Tranquille, pas de grosses péripéties. Arrivée à Nantes où, après quelques photos poucesques que vous découvrerez bien assez tôt, je prends mon train, direction Lorient. Parallèlement, mes bagages, censés arriver à 23h, sont arrivés à 1h du matin. Chère Cassi', qui me fait croire qu'ils sont stupides (genre on a raté Lorient) alors qu'ils ne sont que lents. Je ne vois pas en quoi c'est mieux.

BILAN :
- Une bonne centaine de cigarettes
- 2h30 de sommeil
- Pas de nourriture
- Un peu (sissi) d'alcool
- Des souvenirs à tomber par terre
- Enormément d'amour.


Dernière édition par Aeris Inalia le Lun 31 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:24

Je vais vous le dire en toute délicatesse, avec tout l'amour que je vous porte, et tout ça.
J'ai parfaitement conscience de flooder, soit dit en passant, mais c'est un cas de force majeure.
En bref (Et en IMPACT 24)

JE VOUS HAIS.


Tous.
Enfin... Ça a l'air d'avoir été génial, le top...
Faites suer X).
Remarquez, ça s'explique facilement, je n'étais point la.
Je ne vous promets pas de venir l'année prochaine, ce ne serait que des mots en l'air, sans véritable signification...
Néanmoins, commencez a bruler des cierges, pour motiver mon echec, car je vais essayer de trouver un moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:54

Drys', nous aussi on t'aime. Fin, je crois...

Comme coup de pubé à l'irl, le phrasé est ouvert. Voilà qui devrait occuper un peu l'esprit et prolonger l'esprit de groupe... avis aux amateurs Heureux Gris ('fin, aux pro, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Grosdormeur

Grosdormeur


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:46

Mon compte rendu a moi :

C'était COoooooooooll! Mieux que l'an dernier encore, qui l'eut crut?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:59

Bon euh compte Rendus et Puis quoi Encore ^^


Deux choses à Savoir:

-Mon équipe à Gagner au Caroussel Très Heureux (Normal, avec AIret, Aspha, Gren, Mido, Tobine, De Vaane, et Ita)

Vive les Roses Tire la Langue

(On aura put y voir notre immense talent à la pétanque Très Heureux, où j'y ai dégouter tout le monde)

- J'ai emmerder le monde le Vendredi Soir jusqu'à 4h du mat *Fier*


Bon en fait il y en a plus.

Entre les remises d'awards, les parties de volley, d'ultimate (classe =)), l'unique partie de pétanque à laquelle j'ai participé Très Heureux

Le nouveau mode des Bretons, doubles pouces Très Heureux (Signé Mister Pouce-Toi Très Heureux)

Merci à tous pour le Week, malgré les nuits fraiches Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:14

L'IRL, il fallait y être, parce que :

• Des infos ultra-alléchantes mais aussi ultra-secrètes ont étés dites sur TA 2.0. Oulalala je ne vous dis que ça ...
• On a réussi à faire cohabiter Ogame, Dreamseed et TA à la même table, sans injure, sans crachat, sans MÊME un décollement de cuir chevelu. Rhô.
• Certains ont vus un écureuil. Certains l'ont même vus bleu. Normal, j'étais dans le camping.
• D'autres ont vu une biche. Ah bon.
• On a testé : l'Aelissien moyen résiste au gel très, très bien. Seulement, après, il est bourru, c'est tout.
• Les ADs ont annoncées si oui ou non un bébé était en préparation (A qui on l'a dit ? AHAHAHAH).
• Vous auriez vu UF en costume faire son seul et unique One-Man Show de sa vie entière et pleine.
• Vous auriez vu que Juliette a des jambes, même par 7°C.
• Vous auriez assisté à l'arrêt total de la rotation planétaire au niveau de Nancay pendant deux jours et demi. Saisissant.
• Vous auriez vu la plus grande concentration de bières du monde en France. Et par la-même, la plus grande concentration de goûteurs difficiles au monde.
• Vous sauriez QUI est Dvb. Mon dieu qu'on a été soulagés, nous.
• Vous auriez vu Grendelor avec ses vrais cheveux. Mon dieu qu'on a été déçus, nous.

En gros, vous avez tout raté.
Bien fait.
Fallait être en France, avoir un moyen de transport et avoir bloqué CE week-end là depuis un an.
Pas compliqué, hein.
Vous le saurez, pour la prochaine fois, vous serez moins énervés.


Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:28

Ce qui n'était pas à l'IRL on put :


  • Admirer Ter-Aelis à 99 % vide
  • Le coup de gueule de Franz en direct
  • Et, et ...

Ah oui en effet il fallait y être. On va pouvoir avoir quelque infos quand même sur la v2 de TA ? juste un petit peu.

Oui, c'est du flood mais bon on se passe les nerfs comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur

Grosdormeur


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:32

Airet a vu un écureuil au lieu d'un cheuvreuil, non ce n'était pas un renne au nez bleu, ni une biche mais un cheuvreuil et c'est MOI, oui moi qui l'ai montré a tout le monde, d'ailleur vu sa direction, elle allait prendre une douche ou faire un beach volley, quand au carrousel, l'équipe du Gentil Organisateur qui gagne, les dé ne sont pas pipé? x)
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:45

[IRL] Le compte rendu. Vrification

Après l'ultime vérification de la présence de l'i-pouce(TM), le dernier convoi Aélissien a quitté Quimper à 16 h 30 pour arriver à Brest à 17 h 50.

Teysa, i-pouce(TM) et moi-même avons l'insigne honneur de déclarer officiellement close la session IRL 2009.


[IRL] Le compte rendu. Cloture



Les mots me manquant pour décrire ce que je viens de vivre, je m'en remets à ces quelques images :

c'était parfaitement :

[IRL] Le compte rendu. F548d70c-67c3-4b01-8c78-3496809c4f20_4

[IRL] Le compte rendu. 01854468-photo-le-chiffre-du-jour-10

[IRL] Le compte rendu. Cible-blason


Et puisque les ADs sont soulagés, tout est dvbien qui finit dvbien. Je vais ranger ma collection de blue-ray et on va allez boire les deux derniers boks pour fêter l'évènement (maintenant qu'il y a 2 Aélissiens à Brest, je me sens tout desuite moins seul ^^).

Et comme tout finit toujours en chanson, on vous offre l'hymne du week end ^^




Et maintenant le mot de la fin :

F5


(bon Teysa tu viens ? on va boire un bok !)


Dernière édition par dvb le Lun 31 Aoû - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:56

Grosdormeur a écrit:
Airet a vu un écureuil au lieu d'un cheuvreuil, non ce n'était pas un renne au nez bleu, ni une biche mais un cheuvreuil et c'est MOI, oui moi qui l'ai montré a tout le monde, d'ailleur vu sa direction, elle allait prendre une douche ou faire un beach volley, quand au carrousel, l'équipe du Gentil Organisateur qui gagne, les dé ne sont pas pipé? x)

Attend, attend c'ets quoi tes insinuations oO
C'était mon équipe pas celle d'Aspha, il a juste eu l'insigne honneur d'y être intégrer, mais avec ta pate folle tu nous aurait fait perdre mon ti G.D

Merci Dvb de cloturer le tout =)

On attend nos pouces Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Le compte rendu.   [IRL] Le compte rendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] Le compte rendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendu.
» Rendu
» [Rendu]
» Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser