AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion autour des Maudits Compères.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Discussion autour des Maudits Compères. Empty
MessageSujet: Discussion autour des Maudits Compères.   Discussion autour des Maudits Compères. Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:30

Bonjour mes petits chéris.

Si vous n'y avez pas encore été, allez vite voir le WIP que vient de faire mon homme car sinon vous n'allez rien comprendre.

Ce sujet est fait pour répondre à vos éventuelles questions sur le rôle de nos nouveaux Maudits Compères. Nous, les Ads, et les Maudits Compères en question nous ferons un plaisir de vous répondre de manière la plus détaillée et rassurante possible.

Surtout, ne voyez pas en ce décision notre volonté de nous éloigner de vous en rajoutant entre vous et nous un rang de plus. N'y voyez pas l'expression de notre fatigue ou de notre lassitude.
Dans un forum tel que le notre, en pleine expansion, il est naturel de se faire aider, et ce de plus en plus, et de déléguer aux personnes de confiance. Mais nous restons bien là, près à tout pour vous, comme d'habitude, et à jamais.


A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Discussion autour des Maudits Compères. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des Maudits Compères.   Discussion autour des Maudits Compères. Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:52

Je me permets d'être rassuré à mon tour Heureux

Questions existentielles :

- Le nouveau statut entrer bien en vigueur à ce jour ?
- Quelles sont les différences essentielles entre AD et MC ?
- En quels genres d'occasions doit-on s'adresser à eux, et quand faut-il préférer faire appel aux Gardiens ?




(je demande tout ça, parce que pour moi les distinctions administratives n'ont jamais été bien définies :-s =
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Discussion autour des Maudits Compères. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des Maudits Compères.   Discussion autour des Maudits Compères. Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:57

Niveau de la différence entre MC et Gardiens simple, je pense pouvoir te répondre.

Si ta question concerne la section du dit gardien et son fonctionnement, il est plus apte de voir ceci avec lui.
Si elle est d'ordre de gestion administrative, les MC ayant les droits d'administration seront peut être plus apte à répondre.

Dans l'ensemble, je pense qu'il est plus adéquat de passer par les gardiens, qui eux passeront par les MC si ils en ont besoin. Le but n'étant pas de tout retourner sur les MC, qui se charge plus de prendre une partie des tâches des AD et de coordinées les sections entre elles.

ET le nouveau statut est actuellement entrée en vigueur =)


pour les différences je laisse les autres répondre
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Discussion autour des Maudits Compères. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des Maudits Compères.   Discussion autour des Maudits Compères. Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:59

Le nouveau statut entrer bien en vigueur à ce jour ?
Oui, on termine de peaufiner les droits. Mais les trois mousquetaires ont déjà leurs couleurs.

- Quelles sont les différences essentielles entre AD et MC ?
En fait, aucune différence technique. Ce sont des administrateurs, comme les ADs.
Le seul truc, c'est qu'ils sont trois et nous, nous sommes deux Heureux Orange


- En quels genres d'occasions doit-on s'adresser à eux, et quand faut-il préférer faire appel aux Gardiens ?
Pour tout ce qui touche au forum en son entier, une modification de droits, une adresse mail de contact à changer, une question sur la table d'orientation, un doute pour un nouvel arrivant, une orientation à donner : ce sont les MCs qui gérent.
Pour tout ce qui touche à une section en particulier, il faut se référer au Gardien qui y est rattaché.
Journal > Aligby, Récifs > Aspharoth, Manoir du Rôle-Play > Sephiroth, etc.
Certaines sections, comme le Divan, n'ont pas de Gardien attitré, on peut donc indiféremment s'adresser à un MC ou un Gardien. Au choix.


Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Discussion autour des Maudits Compères. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des Maudits Compères.   Discussion autour des Maudits Compères. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des Maudits Compères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du tchat de Ter Aelis.
» Autour de la critique.
» Autour d'un voyage en train.
» [Discussion] What's your subculture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser