AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)

Aller en bas 
+50
kyo
Rumulus
errel
Areilos
Mary Sue
Nutty
Exodus (...)
Orphée
Alynea
Innomable
Nahïs
Tangi
.Nameless
Cordelia Melicerte
Legion
Nicolas
Chikoun
Nichiren
Phobos
Teclis
Hedoniste
Sharah'In
Edea
rei
Daath
Aligby
dale cooper
Ruby
Nanda`
Hugo Zeppeline
Franz
Questo
AsPhArOtH
Drystan
Freuzne
Goldmund
Djoul
Smirt
Grendelor
De Vaanne
Aillas
Dounette
Scarlet Hurricane
Green Partizan
Mido
Sephi 4*4
Layz
Rodram
Halërbier
Cassiopée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rei
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:51

Il n'y a qu'une équipe de foot, avec un esprit sportif (bon, je dis pas qu'ils aiment pas l'argent, m'enfin regarder leur sponsor !) C'est le Barça. Après, y a Liverpool. Après, y a que des bœufs.. dont moi, tout en bas, qui vais me rouvrir une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:15

Moi j'dis : Vive Nancy ! Nous on est la petite équipe une-fois-on gagne-trois-fois-on-perd-une-fois-en-ligue1-une éternité-en-ligue2.

Ca c'est du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Halërbier

Halërbier


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:05

?! dayto, tu en est a combien de bière.

Le pardoxe chez les anglais, c'est qu'il siffles pas grand chose au foot (d'aprés franz) alors qu'il ne supporte rien au rugby... Je les soupçonne de choisir ce qui nous pénalise en général... En même temps ça reste les ennemies héréditaires.
Revenir en haut Aller en bas
rei
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:44

Halërbier a écrit:
?! dayto, tu en est a combien de bière.
Ce soir, zéro ! c'était un effet de style

qui a dit "de merde" ?
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:27

Uranium Fuchsia a écrit:
Oui mais bon...

"1/Une fois n'est pas coutume"
(oui, parce que j'utilise constamment cette expression pour dire exactement l'inverse de sa signification, soit "comme toujours"), le foot est intellectuellement déconsidéré au profit, par exemple, d'une mode du rugby.

Alors que bon...

Ces "bonnes vieilles valeurs de l'Ovalie" consistent tout de même quelquefois à se marcher sur la gueule volontairement, sans forcément que ça s'ensuive de putains de franches accolades dans les vestiaires. Haha, quels déconneurs, ces rugby players.

Le "noble art" de la boxe, ça consiste parfois à cogner sur la tête d'un type jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever, à péter des nez et à fabriquer du légume. Haha, quel artiste, ce Tyson.

La "petite reine" des courses cyclistes possède plus d'une créature mutante sacrifiée sur l'autel de la satisfaction du sponsor.


Le catch... hum... bon, le catch... oui, non, mauvais exemple, le catch.

je pense justement que dans les sports ou tu te mets sur la gueule, il y a une sorte de code d'honneur. ce qui se passe sur le térrain ne sort pas du térrain. une sorte de règle bete, mais qui permet a un suporter anglais d'etre assis a coté d'un français au rugby sans qu'il se passe rien hormis des chambrade et quelques bières.

bon en meme temps je suis de mauvaise foi je n'ai fais que de la boxe et du rugby... si je ne peux pas toucher l'adverssaire je me sent pas a l'aise... j'aime le contact Heureux

et juste gratuitement lol Heureux :

Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:43

Je pense pas que ce soit les règles du foot qui amènent vers les excès, je pense avant tout que c'est ce qui tourne autour.

Le pognon et la sur-médiatisation de ce sport. En plus, les règles sont plus simples que pour des sports comme le rugby, le basket ou le handball.
Tout ceci fait que bien des gens sont attirés par ce sport. Et qui dit attroupement de masse dit hétérogénéité. Et du coup, on se retrouve avec des abrutis qui comprennent rien au terme "sportivité".

En plus, le fric poussent les joueurs à en faire de plus en plus, à gagner (quitte à tricher, cf. les comédiens) et les chaines à médiatiser encore plus le phénomène. Bref, un beau serpent qui se mord la queue.

Même dans les petits clubs, l'entraineur oblige les joueurs à gagner sous peine de les traiter de nazes. c'est pas comme ça partout mais, j'ai fait du football moi-même et croyez-moi, ça se passe comme ça. Alors que l'enjeu est de finir premier de la poule où il y a les 5-6 villes du coin, soit un enjeu inexistant.

En gros, si le football avait été remplacé par un autre, ça serait exactement la même situation.

J'en veux pour preuve cet incident dans un match de handball (j'adore ce sport et ça me fait mal rien que de penser à ça) il y a une semaine ou deux. Match de Coupe d'Europe entre Metz et une autre équipe dont j'ai oublié le nom.

Il reste 5 secondes, le score est à 27 partout. Sur une action offensive de l'adversaire, une ailière de Metz récupère le ballon, part sur l'aile et se retrouvera fatidiquement seule face à la gardienne.
Seulement, l'entraineur adverse est entré sur le terrain pour faire obstruction sur la joueuse en la renversant. Le chrono s'est terminé sans qu'elle ait pu aller au tir. Et on ne fait pas d'arrêt de jeu au handball. Le match s'est fini sur un score nul, l'entraineur ayant juste été exclu pour plusieurs mois (il me semble), l'équipe garde le point du nul.

Pour mémoire, cet entraineur avait été élu "Entraineur du Siècle" il y a quelques années.

:s
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:26

Hey, tapez-vous sur la face, de toute façon, les meilleurs, c'est Lorient. 8D
(Comment ça je suis hors-sujet ?)

Lorient, un des plus petits budgets de L1, des joueurs centenaires-ou-presques, les types qui ont fait connaître Gignac et qui sont entraînés par le papa de Gourcuff (Qui, au passage, est né à moins de 10km de chez moi. Ca veut tout dire.)

(Sur ce oui, je me tais.)
Revenir en haut Aller en bas
rei
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:57

Gourcuff... tu veux dire le gars qui s'est fait connaître dans l'équipe de Rennes ? Rennes, le meilleur centre d'entrainement des jeunes footballeurs...

...mais c'est bien aussi, d'entrainer les vieux... =°
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:08

Né à Ploemeur, c'est du sang morbihannais qui coule dans ses veines mon pote.
Oui, Rennes, ils sont pas mal. Ca passe. Et ils n'ont que trois places de retard sur Lorient après tout.
Ils ont perdu contre Nice récemment c'est ça ? Nice, ceux que nous on a battu 4-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
rei
Journaliste



Masculin Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:38

Dis-donc, pouce-y-cat (on sent que j'ai pas d'argument ?) ! D'une, ch'uis pas ton pote ! (est-ce qu'on sent bien que j'ai plus d'argument, là ?) De deux, le classement en début d'année, heu, c'est pas toujours le même qu'en fin de saison (est-ce qu'on sent que je ne suis pas la L1 ?). Et pis d'abord, je m'engage ici personnellement à suivre la remontée de Rennes sur Lorient Très Heureux (est-ce qu'on me sent vachement convaincu ?)

Et pis, le morbihan, j'invente rien, ce sera toujours en dessous l'Ille-et-Vilaine (ouais je suis pas terrible en géo) (pis de tout' façon, je suis né dans les côtes d'armor ! na !)

(je crois que je viens de ruiner tout ce que j'avais écrit dans cette dernière révélation..)

Heu, [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Halërbier

Halërbier


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:18

Youuuuuuhouuuu y'a quelqu'un?


J'ai l'impression que vos histoires de foot et de région pleine d'eau ont effrayé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:06

Pas moi.
Häl, ta signature dépasse largement les 250px de haut réglementaires, mon poussin des îles.
Le kit de Smirt' n'avait pas cet inconvénient ^^.

Oh, ça me fait penser que j'avais prévu un putsch sur le profil à Walky, afin de lui faire changer ça aussi.
Namého, bande de non-conformistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:10

Hal est déjà au courant on est en train de voir ça en privé
Revenir en haut Aller en bas
Halërbier

Halërbier


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:25

toi c'est pas pareille Ra, je t'ai attiré.

avant que je retouche quoi que ce soit, elle est de combien la largeur autorisée?

(imposer des limites a mon art... tsssssss :p)
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:34

700 pixel de large maximum Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Halërbier

Halërbier


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:40

oki, ça doit étre a peu prés bon...


ça fait vraiment pas haut 250 pixel... Y'a pas encore eu une révolte contre les signature de nain?


Asph, tu est méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:49

a 24px prêt de haut ta signature est dans les normes lol
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:13

Méconnaissable?

Quoi, c'est à cause de mon nouveau kit? C'est pas la première fois que je change pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Halërbier

Halërbier


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:36

Laylay a écrit:
a 24px prêt de haut ta signature est dans les normes lol



tssssssss je sais je sais, j'espèrerais que personne ne ferais attention... Faciste!


Ce n'est que le deuxième kit que je te voit porter, ne suis pas encore habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:01

il est amoureux le bougre, et les changements lui font peur...
Revenir en haut Aller en bas
Halërbier

Halërbier


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:23

ça dépend, par exemple tes changements à forts potentiels de soupe m'allèchent.


J'avais pas fait attention mais on est en train de créer un clan des pouces là... Avec en plus des pouces dans certaines signatures... ça dérive sectaire dur.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:24

on pas peur de se qu'on connait :p coquin
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:08

C'est moi ou Franz est verte pâle? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:09

Pigiste ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:12

Aaaaaaaaaaaaaaaah.
Moi qui avait cru à un favortisme un peu trop prononcé de la part de l'un des MC, qui filerait à ses disciples les couleurs réclamés à tout bout le champ. Déja qu'elle est princesse du Flood...
Princesse du Flood...
Moi qui ai cherché ce Grade durant toute ma Saison 1 sur Ter Aelis...
Je suis Dé-Gou-Té.

Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser