AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)

Aller en bas 
+50
kyo
Rumulus
errel
Areilos
Mary Sue
Nutty
Exodus (...)
Orphée
Alynea
Innomable
Nahïs
Tangi
.Nameless
Cordelia Melicerte
Legion
Nicolas
Chikoun
Nichiren
Phobos
Teclis
Hedoniste
Sharah'In
Edea
rei
Daath
Aligby
dale cooper
Ruby
Nanda`
Hugo Zeppeline
Franz
Questo
AsPhArOtH
Drystan
Freuzne
Goldmund
Djoul
Smirt
Grendelor
De Vaanne
Aillas
Dounette
Scarlet Hurricane
Green Partizan
Mido
Sephi 4*4
Layz
Rodram
Halërbier
Cassiopée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:47

Notre prof de DRH à nous est un petit con. Hypocrite, langue de bois, mesquin, l'air hautain et incompétent. Voilà, c'était ma participation constructive de la journée. (Nan mais sérieux, vous n'avez jamais vu quelqu'un avec le menton pointé plus en avant, ou alors il n'a pas de colonne vertébrale.)
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:30

Ter Aelis n'est pas un milieu professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:04

Haïli Haïlo !

Ce sujet s'est transformé en morne plaine, il y a plus personne pour flooder sur Ter Aelis ?
Et bien, comme quoi, ensemble, tout peut arriver, tout est possible.

J'en profite pour annoncer que L Place est de nouveau Ouvert ! Le célèbre canartoon, j'ai nommé Coincoin, de Ter Aelis est revenu pour donner du brillant à cette belle auberge que l'on a quelque peu abandonné. Ceci dit, faudrait maintenant que les beaux buveurs viennes s'y désaltérer en toute satiété. Hum ?

Qui m'aime me suive Peur
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:25

Bonne nouvelle ! J'en suis et pas parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:47

Ah chouette allons se mettre sur la tronche à coup de troll !
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:46

Attention ! Nous demandons l'avis de la population ! Exodus (Quentin dans la conversation) pense m'avoir grugé en faisant baisser le prix de 10 posts par jour à 2 ou 3. Je proteste ! Mon prix tient toujours !

Qui a raison?

Quentin dit:
Dounette Coaching, pour les confrérie en manque de souffle XD Je te dois combien?
Dounette dit:
oula ! au moins 10 posts par jour pendant une semaine
et on sera quitte
Quentin dit:
c'est exorbitant ::o
Dounette dit:
c'est le prix
Quentin dit:
je négocié à deux minimum par jour -)
Dounette dit:
minimum, ca me va bien :d
Dounette dit:
tu t'es trompé de mot !
Dounette dit:
trop tard maintenant !
Quentin dit:
nan nan, j'ai bien dis minimum. j'y gagne aussi, t'en fais pas ^^ deux comme trois rempliront parfaitement l'accord, mouhahahahaahahaha!
Dounette dit:
hein?
Quentin dit:
en disant deux minimum, je peux remplir ma par du contract en postant deux ou troispost, pour moi c'est suffisant ^d
Dounette dit:
pas du tout, moi j'ai dit 10 par jour
Dounette dit:
deux minimum ne contrarie pas le 10 par jour
Dounette dit:
donc mon prix tient toujours !
Quentin dit:
certe, mais n'oblige pas au 10 -)
Dounette dit:
ah sisi
Quentin dit:
ahah!
Dounette dit:
10, c'est 10
Quentin dit:
ah mais nan!
Dounette dit:
ah mais si !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:51

Alors là c'est Dounette qui a raison. En effet, la proposition "10 posts par jour ET minimum 2 posts par jour" peut se résumer à "10 posts par jour" étant donné que "10 posts par jour" est inclus dans "minimum 2 posts par jour". Et ici c'est bien un ET logique qu'il faut mettre et non pas un OU (dans cette optique c'est Exodus qui aurait raison) puisque rien dans la conversation n'implique que "10 posts par jour" ne soit pas obligatoire. [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 726972
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:13

Ah non... dounette impose dix posts par jour, exodus propose deux minimum, dounette dit ok. Donc ça veut dire qu'elle attend dix posts par jour mais que dans le cas où Ex n'en fait que deux elle est satisfaite. Pour moi c'est Exodus qui gagne sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:00

A mon sens, la négociation d'Exodus implique refus de l'offre de Dounette et contre offre. Celle-ci se refusant à l'accepter, aucun accord n'a été trouvé. Quand bien même l'on considérerait que l'un des deux aurait donné son accord, il l'aurait fait sans se rendre compte de ce à quoi il s'engageait. Le contrat dès lors semblerait vicié, et il y aurait lieu d'envisager application de la théporie de l'erreur.

Au final, je pense qu'aucun des deux n'est donc sorti vainqueur, chacun campant sur ses positions.

2ème round, fight !


(ceci était un post du juriste qui ne voulait pas se mouiller malgré les sollicitations pressantes du type au chapeau vieillissant)...
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:01

C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:13

Exodus, évidemment.
(entre Enfants, on se soutient Tire la Langue
Par syllogisme, déduisez en ce que vous voulez pour De Vaanne =°)

Mais le 2par jour minimum a été accepté par Dounette, donc Exodus vainqueur j'dirais :>
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:44

J'appuie Exodus, Dou', surveille ce que tu réponds, tu acceptes en effet son offre.
Alors oui, si on prend le sens strictement mathématiques, il est toujours forcé de 10 posts. Mais dans le contexte, je suis désolé, et donne un point à Monsieur (...)
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:33

Et bien le pénaliste a parlé. Pour ma part, et en tant que privatiste, je me cantonnerais à soulevé cette judicieuse remarque de Ex' :
Citation :

Quentin dit:
je négocié à deux minimum par jour


Or donc, plaise à la Cour et attendu que;

Tout un chacun se bornera à relever une antériorité synallagmatique acquise par statuts plurilatéraux. Dès lors toute nouvelle contrainte non visée tacitement par avenant se contentera d'être appliquée ou non selon bon vouloir du Sieur Ex'; tout désaccord entraînera une application stricte des termes conventionnels.

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Avocat03
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:55

Je n'aurais, pas mieux dit, cher collègue enrobé lol

(tu as quand même oublié le fameux "Et ce sera justice" =°)
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:39

Blanco vous met tous à plat !
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:22

http://www.rue89.com/rue69/2010/02/14/nembrasse-pas-qui-veut-devant-notre-dame-de-paris-138470

Les bras m'en tombent quand je lis ce genre d'article. Je ne pensais pas qu'une telle arriération était encore possible de nos jours.

Je suis écœuré...
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:58

Rien ne me surprend. Dieu fait pleuvoir une pluie de feu sur Sodome et Gomorrhe pour ses moeurs douteuses, dont... L'homosexualité (dixit le livre des juges dans l'Ancien testament). A partir de là, paix à leurs âmes, les pélerins suivent la voix de leur maître à penser. Et dans toute foi, malheureusement, il n'y a aucune tolérance possible face à la morale imposée depuis des siècles.

Life is Life.

Perso je suis footophobe.
Habeus Ovalie !

PS : La démonstration de Dounette est caduque. 10 c'est 10 : c'est faux. 10 gâteaux devant moi souvent ça fait 0 quelques secondes après !
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:21

Et Vi, les gâteaux brillent par le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:31

Si ça ça te choque, mon Greenou (et y a de quoi), je me demande pourquoi il n'y a pas plus de gens choqués par ce que j'ai entendu au JT l'autre jour : Suite à de nombreux cas de pédophilie chez les prêtres (qui, semblent-ils sont jugés par le Vatican et non par la justice que tout le monde connait ?! Oo), l'Eglise remet sur le tapis la question du mariage.
Ca vous choque pas qu'on puisse associer l'idée d'avoir une épouse à celle de violer un enfant ? Pour moi, ce rapprochement est plus choquant encore que toutes autres aneries sorties par l'Eglise...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
kyo

kyo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 03/01/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:46

Green Partizan a écrit:
http://www.rue89.com/rue69/2010/02/14/nembrasse-pas-qui-veut-devant-notre-dame-de-paris-138470

Les bras m'en tombent quand je lis ce genre d'article. Je ne pensais pas qu'une telle arriération était encore possible de nos jours.

Je suis écœuré...

Notre monde est vraiment affolant ... Je retiens cette dernière citation :

"Audiard avait raison, “les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît” "
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:05

Évènement assez effarant en effet, mais il ne faut pas oublier que les violences sont le fait d'intégristes religieux et pas de la police. Ce sont "juste" des cons extrémistes et homophobes qui tapent sur des gens qui s'embrassent. Un bel exemple de la bêtise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:26

Je ne suis pas aussi prompt à juger, même de l'extrémisme. N'y a-t-il pas non plus une part de provocation que d'aller se rouler des pelles devant le chantre de l'église catholique française ? On est toujours le con de quelqu'un. Pour moi ils sont tous aussi débiles les uns que les autres. Est-il nécessaire de montrer sa différence pour la faire accepter ? N'est-ce pas aussi de la bétise que de le faire ? J'aime à voir un peu plus large en réalité, ce qui me choque réellement c'est plutôt la violence en elle-même qui n'est pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:32

Effectivement, à provoquer ou à chercher à taquiner certains, on arrive aux ennuis.
Je ne suis ni homophobe ni catholique, et je désapprouve les mouvements extrémistes et provocateurs des deux côtés. Les homos ont besoin de s'affirmer et d'être intégré "dans la norme", je crains qu'il n'y ait que le temps qui leur accordera. Le temps que les mentalités changent, avec les générations.
Pas besoin de provoc' devant le parvis de Notre Dame.

Pour une fois que je plussoie Tr0ninou, tiens ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:49

Perso, en tant que pd, j'ai toujours pensé que la meilleure façon de faire accepter tout ça était de se comporter comme un couple "normal" (boark, ce mot ^^). Quel besoin d'en faire voir trop pour faire accepter juste ce qu'il faut ? Voilà où la communauté gay fait fausse route à mon sens. Mais bon, c'est assez connu que les minorités qui se sentent dévalorisées réagissent en criant fort. Perso en agissant de la sorte, je ne me cache pas, je ne m'affiche pas plus que nécessaire et je n'ai jamais eu à souffrir de discrimination. Au contraire, j'ai fait changer la vision des choses à des gens qui sont dans mon entourage pas forcément proche, le bonheur ^^

Après, qu'on soit clair : un couple d'hétéro qui se grimpent dessus, ça me choque tout autant. Et ensuite, pour ce qui est du cas "notre dame", il y a bien une certaine provocation de deuxième ordre, mais le fait de s'embrasser, au premier ordre, n'a rien de condamnable en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:28

Sephiroth a écrit:
Perso, en tant que pd.

Perso, en tant que pédéraste, j'aime que la chair soit fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser