AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Fête des buveurs [RP public dirigé]

Aller en bas 
+8
Egorann
Miette
Ruby
Aluün
Hedoniste
Cordelia Melicerte
Sephi 4*4
Lùthien
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:51

La foule était dense devant la taverne, les participants s’inscrivaient en masse. Se frayant un passage d’une démarche ondulante et coulée, l’elfe entra et se dirigea vers les quelques tables réservées pour les inscriptions : elle était curieuse de connaître ses futurs adversaires.
5 personnes se tenaient en ligne, devant elles, une feuille, représentant les 5 concours disponibles. En en-tête, le nom du concours et le champion actuel.

:lumy1: Fillette
Champion : Tam Tanta, 19 ans

:lumy1: Bourgeois
Champion : Gaspard Hednot (le fils du célèbre historien), 47 ans

:lumy1: Miss Cocktail
Champion : Lùthien Anwamanë, 179 ans

:lumy1: Docker
Champion : Fij Tamplin, 42 ans

:lumy1: Bras de Fer
Champion : Fij Tamplin, 42 ans

En dessous de chaque catégorie, s’alignaient les noms des prétendants.
Lùthien sourit en consultant chaque liste. Beaucoup de galvornien s’étaient inscrits, bien évidemment, mais les gens venaient de tout Ter Aelis pour profiter de ces jours de fête et s’enivrer impunément. Délaissant les inscriptions, la chasseuse se glissa vers la salle où auraient lieu les concours. Les autres champions étaient aussi présents, Tam avec sa gueule de minot, Gaspard l’air sérieux alors que ses yeux pétillaient d’impatience et Fij, digne représentant des dockers, massif et défendant 2 titres cette années.
S’installant, Lùthien attrapa la liste des cocktails de rhum qui servaient pour le concours, posa ses pieds bottés de cuir sur la table et mit en équilibre sa chaise pour la consulter. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres au fur et à mesure de sa lecture. 23 cocktails aux noms exotiques, servis dans un ordre précis.

Citation :
Zombie
Planter
Caipirissima
Mojito
Santa Bridge
Sydney’s
Nigth Cap
Orchidée Noire
Panoramix
Pina Colada
Cuba Libre
Daiquiri
Acapulco
Alien
Antharium
Blue Hawaïan
Mai Tai
Café Espagnol
Adios Motherfucker
Long Island Ice Tea
Planters Punch
Alexander Baby
B51

La composition de chaque serait donnée lors de son service. L’elfe espérait avoir des adversaires suffisamment à la hauteur pour atteindre au moins la moitié de la liste. En attendant que les participants arrivent, elle se commanda une vodka, comme à son habitude.


Dernière édition par Lùthien le Lun 23 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:00

[HRP] ici jouera Kordrok et Non Sephi. Son ami nain étant plus apte et plus aimant de ce genre de concours.
Excusons l'avatar, qui n'est qu'un bout de l'image et que je n'ai pas travaillé ^^[/HRP]
La Fête des buveurs [RP public dirigé] I847901_NPCGotrek


La porte de la taverne s'ouvrit avec fracas, laissant entrée la brise dans la douce chaleur de la taverne.
Dans l'encadrement, un nain. Mais d'une musculature plus qu'ahurissante. De grandes nattes de tresses bleus s'entremêlaient à ses cheveux orange. Il n'était que peu connu en Galvorn. Voir inconnue, n'y étant venue que deux, trois fois dans sa vie en ces terres.

Son oeil noir de jais se posa sur les quelques présents. Puis il s'avança d'un pas lourd vers le Comptoir. Ignorant ostensiblement la table d'inscription.
Frappant le comptoir de sa main, il appela le Patron.

Un bon litre de bière naine. C'est pas avec ces mauviettes que je vais pouvoir boire tout mon saoul.

Ajouta-t-il en montrant les quelques énergumènes attendant devant la table. D'une voix grincheuse et suffisamment forte pour être entendue de tous.
On ne saura jamais, si ce sont les muscles saillants, les immenses tatouages ou encore l'oeil borgne qui dissuada les soit dit énergumènes d'intervenir. Mais ils ne bronchèrent à peine à la remarque. Seule la dame qui avait un verre à la main sembla ciller, comme subissant un affront personnel. ([HRP: modifiable et editable à tes souhaits, si la réaction n'est pas assez franche.[/HRP])

Ignorant les regards, détournant son regard même, il commença à engloutir son litre.
Reposant bruyamment la chope, il continua de parler.

Mais bon, j'irais montrer à ces gamins comment boire de la bière, une fois que mon gosier sera rassasié.. Avant de faire ravaler à la ptite dame ses cocktails. A croire, qu'ils n'ont jamais vu un nain dans ce trou pour être champion ...


Il partit d'un rire bruyant, et rauque. Sa voix profonde en faisant presque vibrer l'ensemble de la taverne. Le barman sembla presque apeuré sur le coup. Alors que Kordrok était replongé dans sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:39

Un pas... tac. Deux pas... tac. Trois pas... tac. Aenaril flânait dans Galvorn, ses bottes en métal léger claquant le talon sur le sol. D'habitude, l'aasimar avait une démarche silencieuse, plus proche du frôlement de la brise dans l'herbe qu'un coup de marteau assourdi. Mais il y avait une raison particulière à ce changement de démarche : il était excité, son sang bouillonnait dans ses veines. L'envie de la fête le prenait, et c'est précisément ce qui l'amenait ici.
Le loup qui était en lui n'était pas friand de ce qui se préparait, mais il ne pouvait taire une certaine curiosité et une envie naturelle de montrer sa force, aussi c'est en alliés qu'Olenwë et Aenaril se partageait le corps pour festoyer. C'était à peine perceptible. Les poils de l'aasimar était blancs, et non plus noirs. La pointe des sourcils et des cils viraient au blanc également. Ensuite, ses canines était plus pointues et plus imposantes qu'à l'ordinaire. Pour finir, une lueur quelque peu bestiale luisait dans son regard. On aurait pu penser qu'il était déjà ivre, si sa démarche n'était pas si sûre.

Il s'accouda à une table, et murmura pour lui-même, en étant certain qu'elle l'entendrait :

- Mieux vaut ne pas s'inscrire aux cocktails. Les louves sont mauvaises perdantes...

Un petit sourire sardonique se dessinait sur son visage. Il posa une pièce d'or sur la table en appuyant dessus avec son index. D'un geste rapide, il l'envoya voler. Celle-ci éclata un verre près d'un serveur, et Aenaril dit, avec une gentillesse déplacée :

- Auriez-vous l'amabilité de me servir un petit remontant, s'il vous plaît ? Je vous laisse choisir lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:13

Cordelia aime les fêtes. Cordelia aime les défis. Cordelia aime Galvorn.
Ceci dit, il y a peu de choses que Cordelia n'aime pas.

Une magnifique jeune femme entra dans la taverne. Les formes débordantes. L'oeil mordant. Les lèvres juteuses.
Elle s'accouda au comptoir, poitrine en avant.
Bonsoir bonsoir ! Un hydromel pour moi et... quelqu'un à défier pour mon bras. Je me sens en forces, ce soir !
Elle fit un clin d'oeil suggestif au tavernier et se retourna pour observer les champions. Oh ! Que ça allait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:00

Lùthien avait levé un sourcil à la bravache du nain, fort bruyant d’ailleurs comme tous ceux de cette race. Cependant, c’est un fin sourire qui se dessina ensuite sur ses lèvres. Evidemment que les nains d’Echoriath venaient participer. Tous les ans. Certaines années, ils étaient repartis avec tous les trophées à ce que l’elfe avait entendu dire. L’année dernière, soit ils avaient été trop confiants, soit leurs représentants n’avaient pas été bons… toujours est-il qu’ils n’avaient rien eu.

Henry, le barman, reprit le nain sur sa participation.

Ami nain, désolé de vous décevoir, mais à moins que l’un des concours ne prenne énormément de retard, vous ne pourrez participer qu’à un seul d’entre eux. La miss aura déjà sifflé une dizaine de cocktails avant que les autres ne se soient allongés devant votre panse emplie de bière.

D’un geste sûr et amical, Henry renvoya une nouvelle pinte de bière naine à Kordrok.

Le second arrivant fleurait bon le loup et aussi vite qu’elle s’était intéressée au nain, l’attention de la chasseuse se reporta sur Aenaril.

- Mieux vaut ne pas s'inscrire aux cocktails. Les louves sont mauvaises perdantes...

L’elfe partit d’un éclat de rire cristallin et ne put résister à la tentation de s’approcher. D’un geste de la main, elle arrêta le serveur qui s’apprêtait à dire sa façon de penser sur les manières d’Aenaril. Se levant de sa chaise à moitié renversée d’un mouvement fluide, elle s’assit à même la table de l’aasimar, son verre de vodka encore plein à la main, qu’elle lui tendit avec un sourire charmeur. Elle l’examina de ses yeux dorés, le détaillant sans vergogne, le regard pétillant.

Je me ferais un plaisir de vous démontrer le contraire. Si vous voulez, nous pouvons même rajouter un pari sur le gagnant.

Sa voix chantante était pleine de promesses.




La Fête des buveurs [RP public dirigé] I839192_barredestin2


L’arrivée de la jeune femme plantureuse ne passa pas inaperçue. Les regards des hommes la suivaient, brûlants.

Bonsoir bonsoir ! Un hydromel pour moi et... quelqu'un à défier pour mon bras. Je me sens en forces, ce soir !

Un silence presque choqué plana un instant avant que plusieurs dockers éclatent d’un rire gras et bruyant. L’un d’eux se leva et s’approcha de Cordelia.

Ma p’tite dame, c’est avec plaisir que je vous prêterais mes bras si vous voulez vous y réfugier et je vous montrerais qu’ils savent aussi bien être doux que puissants, finit-il en se tournant avec un clin d’œil vers ses amis en train de boire. Il était grand, brun, la trentaine, des yeux noisette, le visage buriné par la vie au grand air de Galvorn. Ses muscles saillant se dessinaient sous son T-shirt blanc, moulant et son jean en toile solide ne cachait pas l’épaisseur de ses cuisses. Un docker au top de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:56

Aux paroles du docker, les cheveux de Cordelia devinrent d'un roux profond. Ses yeux s'éclaircirent et s'ornèrent d'étincelles. Ses habits changèrent, eux aussi : au lieu de la riche étoffe qu'elle portait en entrant, Cordelia était maintenant vêtue de cuir. Ses bras, nus et musclés, étaient visibles.
Ma p’tite dame, c’est avec plaisir que je vous
prêterais mes bras si vous voulez vous y réfugier et je vous montrerais
qu’ils savent aussi bien être doux que puissants.

Calme tes ardeurs ! Réussit d'abord à me battre, puis on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:29

Voila lomgtemps qu'Hedoniste n'avait pas remis les pieds à Galvorn. Pas depuis l'exploration d'une ancienne bâtisse, plus loin vers les docks. Il était donc heureux de voir un peu d'animation revenir dans ces quartiers qu'il affectionnait particulièrement, sans trop savoir pourquoi.

Il pénétra dans le bouge d'où s'échappait déjà de fortes effluves de bière, de vomi, de sang et autres liquides plus ou moins douteux. Il s'avança vers Henry, le barman. Ils avaient discuté quelques fois, lors de précédentes venues, toujours sur des thèmes banals.


"Une bière, s'il te plait, Henry."

L'homme au comptoir s'exécuta avec la vitesse de l'habitué et l'elfe eut à peine le temps de sortir sa monnaie qu'il était déjà servi. Il se retourna, en s'adossant au bar, et considéra l'assistance dans son ensemble.

La majorité était constituée de dockers en mal d'amour (ou d'alcool) et toujours prêt à prouver sa force à une demoiselle perdue ici bas.
Et justement, il y en avait des demoiselles. Deux pour être précis. Dont une qui avait tapé dans l'oeil d'Hedoniste. Et celui des dockers, qui tournaient déjà autour.
Mais l'elfe ne les voyait pas. Il la voyait elle, resplendissante. Ses yeux suivirent les courbes prononcées de son corps. Puis il revint à son visage au regard déterminé.

Hedoniste n'arrivait pas à s'expliquer ce phénomène. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti comme ça. Peut-être était-ce parce qu'elle était une elfe elle aussi?
Il se retourna vers le barman, quittant des yeux la jeune femme au dernier instant, et lui demanda :


"Henry, qui est cette femme?"

"C'est Lùthien, une chasseuse elfe. Très connue, très forte aussi. Elle participe au concours de bras de fer, elle a toutes ses chances.
Ce sont les dockers qui vont être surpris !"


"Inscris-moi, s'il te plait."

Le barman obtempéra et tendit un registre à l'elfe. Celui-ci le signa sans même regarder les clauses du concours. Il avait autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aluün

Aluün


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:40

L'affiche présentant cette étrange fête l'avait intrigué, et c'était avec un lueur de curiosité enfantine qu'il s'était rendu à Galorn depuis les monts Echoriath. Loin d'avoir eut le temps et la possibilité d'écouter les moeurs et les badauds durant son chemin aérien, il était heureux d'apercevoir une cité telle que celle-ci. Grouillante, poisseuse et aux sombres secrets, il se demandait si c'était possible dans un tel monde. Rien n'était impossible apparemment. C'était, et de manière vraiment étrange, apaisant, il était presque heureux. Ce sentiment de bonheur le fit se perdre dans la cité mal famée. Il rencontra nombre d'ivrognes, des dockers, plusieurs familles de rats, quelques pirates mal en point et moult ombres dissimulés dans l'obscurité. Cela lui rappelait de nombreux souvenirs.

Il s'arrêta devant une taverne, c'était bien elle où ce jouait l'évènement. Ses oreilles entendirent déjà un nain, si bruyant que même un sourd pouvait les entendre. Plusieurs personnes se dirigeaient vers ce lieu, quelques dockers, et des as de la bouteille, entre autres, car il aperçu une jeune femme y rentrer. Et pendant qu'il observait, un malin s'était mit dans l'idée de lui soulager sa poche et s'en aller sans demander son reste. Aluün n'en avait que faire, il n'y avait rien dans cette poche sinon des billes étranges au teint noirâtre. Et il l'avait sentit, même légèrement écorché. Il le connaissait à présent et pouvait le sentir et le ressentir telle une proie ferrée d'avance. Mais il n'était pas d'humeur à jouer aux chasseurs. Plutôt à entrer dans cette bulle d'amusement éthlylique.

Il entra dans la taverne et se posa devant la petite affiche qui résumait le tout avec discrétion. La traversée de cocktail l'intéressait plus qu'autre chose. Il se dirigea alors vers le bar et demanda qui s'occupait du jeu en question, et en demanda un au passage.


- Une embuscade mon brave, commençons léger.

Le barman sourit à cette réplique mais n'en dit rien, ici il n'y avait que de ça de tout façon. Aluün prit son verre et se dirigea vers la Aenaril et Lùthien.

- Bonsoir, monsieur, gente dame, poliment il baisa la main de Lùthien, Aluün, simple voyageur et compagnon ludique pour ce soir. Votre jeu m'intéresse particulièrement, je n'y connais rien en cocktail mais l'idée me paraît délicieuse. Et je suis là pour découvrir, et leurs appelations son amusantes.

Il prit soin de s'attabler et poursuivit

- Et à qui ais-je l'honneur de parier sur une jolie liste de cocktail ? Hum et d'ailleurs je me demandais, il faut aussi deviner ce qu'il y aura dedans ou pas ?


Un lueur maligne se faufila dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:43

Avant qu'Aenaril n'ait le temps de répondre à l'invitation de l'elfe, une phrase attira l'attention de la chasseuse. Levant un doigt à quelques centimètres de la bouche de l'Aasimar pour lui demander une minute, Lùthien tourna vivement la tête vers le comptoir et gronda.

Henry! C'est quoi cette histoire?! Je ne me suis pas inscrite pour le bras de fer!

Devant l'air faussement contrit du barman, l'elfe comprit.

Tu l'as fait, hein! Tu as encore parié sur moi! Tu es incorrigible. Prie pour que ça ne remonte pas aux oreilles de la patronne !

Henry ouvrit de grands yeux et Lùthien éclata de rire, son riche et franc. Son regard se porta alors sur l'homme qui avait demandé après elle. Ou plutôt, sur l'elfe. La chasseuse leva un sourcil d'étonnement. Il était rare que ceux de sa race vienne à Galvorn et encore plus pour ce genre de fête. Intéressant. Mais son attention fut encore une fois détournée. Cette fois, ce fut un vampire qui s'approcha. Aluün. Bien évidemment, celui-ci ne la reconnaissait pas, il n'avait vu que le Loup. Mais elle, elle connaissait son odeur, celle prenante de la mort, mêlée aux relents de la magie. Répondant avec un sourire de connivence, elle dit d'une voix joyeuse.

Lùthien, danseuse pour cet établissement si bien fréquenté. Ravie de vous rencontrer, Aluün, maître vampire. Ses yeux pétillèrent en évoquant son nom. Il suffira simplement de boire tous les cocktails sans s'effondrer, les ingrédients seront donnés, pour éviter tout problème de métabolisme à cause d'une substance. Je suis désolée mais aucun n'est prévu avec du sang.

Ses répliques étaient espiègles. Baissant la main qu'elle avait maintenue devant Aenaril, Lùthien sourit à l'homme-loup.

Alors, vous joindrez-vous à moi pour ce défi?



La Fête des buveurs [RP public dirigé] I839192_barredestin2


Calme tes ardeurs ! Réussit d'abord à me battre, puis on en reparlera !

Les changements opérés en Cordelia laissèrent perplexes quelques instants le docker qui s reprit assez vite toutefois. Après, Ter Aelis était peuplé de toutes sortes de gens. Et les formes de la jeune femme n'étaient que plus mis en avant par sa tenue moulante.

Ma belle, quand tu auras senti leur puissance, tu en redemanderas.

L'homme lui fit un sourire, sûr de lui.

Les concours allaient bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:39

Lùthien avait corrigé le barman, laissant place au doute dans l'esprit d'Hedoniste. Il avait déjà signé, pouvait-il encore faire marche arrière? Il décida pour le barman. Il lui arracha la feuille d'engagement des mains et la déchira.

"-Hey! Rends-moi ça!, lança le barman

"-T'as essayer de me rouler, Henry. Je n'ai encore jamais retourné ton échoppe mais toi et moi, nous savons que j'en suis tout à fait capable. Tends-moi la feuille d'inscription pour les cocktails, c'est elle qui m'intéresse, maintenant."

Le barman se dépêcha de tendre la feuille et partit s'occuper avec ses verres sales. Hedoniste n'aimait pas forcer ni menacer les pauvres gens mais cela se révélait parfois nécessaire pour pouvoir arriver à ses fins.

Après avoir rempli une nouvelle fois le papier, il se reposa sur le comptoir et continua d'admirer la jeune femme elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:38

Xupi commençait à être coutumière des différents pubs qui siégaient dans Galvorn. Elle y déteignait au premier oeil par son look de petite fille, mais il suffisait de lui parler un tant soit peu, pour se rendre compte qu'elle était aussi grossière et rude que le plus crasseux des nains. Elle avait opté pour une jupe rouge en tulle avec des socquettes blanches et noires, plus un haut orangé. Quiconque avec un tant soit peu de conscience pouvait reconnaitre que son habillement était de très mauvais gout. Mais Xupi s'en fichait, et si quelqu'un osait lui en faire la remarque, il n'en revenait pas en un seu morçeau.

Hey tavernier! un bloody mary sushi, et la feuille pour être Miss Coktail!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:41

http://photomaniak.com/upload/out.php/i847901_NPCGotrek.jpg" border="0" alt=""/>


Enfilant la deuxième bière d'une traite, Kordrok regarda le barman, d'un oeil noir.

Bwarf, dans ce cas je vais vider ton stock de bière barman. Il n'y a pas assez de bière dans cette ville pour me rendre saoul.

Ajouta-t-il dans un éclat de rire. Cela dit il regardait attentivement les dockers, et cette femme, Cordelia, qu'il connaissait plus ou moins. Intéressant, vérifier sa force n'en serait que plus amusant.

On peut au moins briser des bras, en buvant de la bière ?

La voix était presque intransigeante. Sur ces paroles le nain regarda sa pinte vide, la repoussant sur le comptoir. D'un air entendu. Il s'était suffisamment désaltérer, le reste attendrait le concours. Il ne fallait jamais trop se vanter en public. Même quand on est un nain.
Caressant ses longues tresses orangés, il se distrayait en observant le nombre de gens qui s'accroupissait presque aux pieds de l'elfe. Boire contre elle, peuh ... Même lui pouvait dire que la plupart n'avait aucune chance de tenir la moitié de la liste. Après peut être lui donneraient-ils tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:44

La Fête des buveurs [RP public dirigé] I839192_barredestin2



Au milieu de la foule, un mouvement s’amorça lorsqu’un homme corpulent mais vif se leva de la table des Inscriptions. Sans rien demander, un passage s’ouvrit devant lui jusqu’au comptoir du bar où il monta avec une agilité surprenante pour sa taille. Le silence se fit petit à petit.

Mesdames et messieurs, les festivités vont bientôt commencer. Afin que les derniers indécis puissent s’inscrire, je vous rappelle les règles des différents concours. Il leva sa main droite où se trouvait un long parchemin.

Le concours de la catégorie Fillette est un concours de bière. Vous avez 4h pour boire un maximum d’une bonne bière naine amenée spécialement d’Echoriath. Non seulement il vous faudra boire, mais surtout garder cette bière, celui qui vomit ou va pisser est éliminé ! Notre jeune champion, de son autre main il désigna Tam, a établi le record de 18L dans la soirée, un litre par année de sa vie. Cette année il a 19 ans… Il laissa la fin de la phrase en suspend.

Le concours des Bourgeois est plus raffiné. Il s’agira de reconnaître les vins aelissiens proposés à la dégustation (hrp : description du goût fournie par mes soins, vous pouvez inventer les noms des vins mais il faut préciser à quel vin terrien il correspond). Le compte des bonnes réponses sera fait à la fin des 4h du concours.

Miss cocktail est un défi. Une liste de 23 cocktails, à base de rhum cette année, vous sera proposée. Vous devrez les boire les uns après les autres, dans l’autre voulu, cul sec bien évidemment. Le gagnant est celui qui ira le plus loin dans la liste sans être malade. Notre championne
, de la main il désigna Lùthien en grande conversation avec Aenaril et Aluün, a tenu 17 cocktails à base de vodka l’année dernière avant de se retrouver à cours d’adversaires ! Espérons que cette année nous la verrons dans un état d’ébriété suffisamment avancé pour qu’elle nous fasse l’honneur de danser, ce qui est toujours un plaisir pour nous. Des rires éclatèrent dans la salle ainsi que des sifflements. Sans quitter des yeux ses vis-à-vis, l’elfe fit un geste grossier à l’intention de l’homme qui lui répondit en lui envoyant un baiser imaginaire.

Le concours des Dockers est un mélange entre celui des fillettes et des cocktails. Un assortiment d’eau de vie vous sera proposé. Un verre de chaque minimum. Ensuite, choisissez votre préférence et tenez le plus longtemps sans être malade. Notre champion, Fij leva une main au dessus de la foule, a tenu 25 verres soit environ 1L d’eau de vie avant d’être le seul à tenir debout.

Enfin, le tournoi de Bras de fer est classique. Les différents inscrits s’affronteront tour à tour. Celui qui perd 2 défis d’affilé est éliminé, les 2 derniers s’affronteront en 3 manches, le gagnant étant celui qui aura battu son adversaire 2 fois. Le tournoi se déroule pendant les concours, ce qui complique un peu la tâche au fur et à mesure que les participants sont de plus en plus imbibés !
Un grand éclat de rire secoua la salle entière.

Alors, mesdames et messieurs, approchez et inscrivez vous !

L’homme redescendit souplement du bar avant de rejoindre la table des Inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Miette

Miette


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:56

Quelques part sous l'une des nombreuses tables, l'une de celle qui par on ne sait quelle miracle est encore inoccupée, il y a moi et tout mes mois en émois devant ces nombreux concours qui viennent d'être annoncés...

Gnihihihihihihi !

J'en veux moi aussi ! Sortant a quatre pattes de ma cachette improvisée, je me dirige vers le bar et tout en grâce (si,si je vous jure ! je ne cogne personne et aucun verre ne souffre de mon passage) je me relève et apparait devant le barman...

Bouh !

Mais roooo fait pas cette tete, aucun sens de l'humour pfffff.

C'est a vous qu'il faut faire du charme pour s'inscrire au concour ? Parfait !
Chuis Miette et je veux etre de la partie pour le miss cocktail.

Et le premier qui me dit que j'ai pas l'age je le mord...

[hrp-voila mon premier post rp par ici, si je m'incruste au mauvais endroit dites le et je m'eclipse Clin d\'Oeil]
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:42

Vêtue des ses vêtements habituels, un short, un débardeur et une veste à bras nu, le tout en cuir, Egorann entra timidement dans le bar. Voyant l'ambiance qui régnait, elle se détendit rapidement. Elle noua son bandeau sur son front pour y voir plus clair, et s'approcha du bar. Elle fit danser quelques pièces sur le comptoir en attendant l'arrivée du barman. Quand Henry arriva, elle annonça:

Salut! je peux avoir la fiche d'inscription pour le concours "Fillette", s'il te plaît?

Face à la mine surprise de son interlocuteur, elle s'expliqua.

Bah, c'est à peu près le seul concours ou je peux participer, étant donné que je suis résistante à l'alcool... Sauf au rhum... Et puis j'en suis une, de "fillette", à peu de chose près!


Elle compléta la fiche, puis la fit glisser vers l'homme qui lui faisait face.


C'est où exactement?


Dernière édition par Egorann le Ven 20 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:08

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Av2-1


A l’avant de l’embarcation, l’air marin lui frappait le visage. Ses traits gris, sa peau morte faisait front au vent
. l’écume frappait chacune de ses muscles saillant recouvert sous sa cape déchiré et rapiécer.
Le regard noir pointé sur l’horizon et le port.

Quand il posa le pied sur terre, l’air de Galvorn lui emplit le cœur. Sa haine se répandit comme une bourrasque sur la plaine nue. Voila un certain temps que son corps en décomposition se cachait dans les marais d’Atalante.
Un sourire brisa son visage décharné, laissant apparaitre ses dents. L’amour de Schaft partit, Alween disparu dans un autre univers, la masse mortuaire s’était retrouvée face à son pacte et à son choix. Pendant cette période il avait finalement accepté son destin, sa condition, pour la première fois de sa vie il ne fuyait plus. Il sentit le pouvoir de Yagan le parcourir, ses muscles vibrant comme une nuée d’insectes.

- heu… vous me devez 3 pièces…

La voix était tremblotante, emplie de peur. Il se retourna et passa sa main sur le visage du capitaine. Approchant son visage du sien, il ouvrit la bouche laissant s’échappé une fumé noirâtre pénétrant le corps du vieux maitre de bord. L’homme se paralysa…

- attend moi, ici…

- bien, je vous attends..

Le défunt fit alors face aux ruelles animées de Galvorn, il passa sa capuche sur sa tête, et s’avança vers les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:24

Xupi se munit de la fiche d'inscription, sortit un stylo rouge et apposa son nom en toutes lettres dans la liste des candidats pour Miss Coktail
Xupinette
Elle avait hâte que le concours commence en attendant, elle replongeait dans ses souvenirs d'antan et se rappelait son chétif compagnon poilu ailé qui n'arrivait même pas à finir sa pinte d'hydromel tout seul, sacrée fillette! A cette pensée, un sourire s'afficha sur son visage.


Dernière édition par Xupinette le Jeu 19 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:08

L'Aasimar fit un sourire aux crocs luisants.

Un pari? Et si nous en reparlions autour d'un verre de rhum?

Lùthien hocha la tête d'un air entendu et prit une chaise pour s'asseoir à califourchon dessus.


La Fête des buveurs [RP public dirigé] I839192_barredestin2


La salle était comble et l'ambiance déjà électrique.
Le même homme qui avait fait l'annonce des règlements se leva à nouveau, se contentant cette fois de parler d'une voix forte qui résonna dans toute la taverne, et s'entendit même dehors.

Très bien rassemblez vous.

A la table des buveurs de bière, nous avons Tam le champion, Kordrok le nain, Egorann la gamine...
s'ensuivit une liste d'une vingtaine de noms.

Pour les cocktails, autour de Lùthien, nous avons Aenaril, Aluün, Hedoniste, Xupinette, Miette... et ainsi jusqu'à ce que la liste fut épuisée. Furent annoncés ensuite les participants aux deux autres concours de boisson avant d'arriver à celui de bras de fer.

Dans la première manche de bras de fer, Cordelia affrontera Zip le docker, entre deux bières Kordrok aura la chance, ou non, de se frotter à Fij, Hedoniste combattra Velta (une femme d'un bon mètre quatre vingt avec des bras comme des battoirs fit un signe à l'elfe), Lùthien sera contre Jef (un marin aux allures de freluquet fit un grand sourire à la chasseuse qui l'ignora)... Une vingtaine de matchs furent ainsi définis.

Que la fête commence !

Devant Kordrok et Egorann, on posa un demi-litre d'une bière brune naine.
Le premier cocktail servit était le Zombie, dont la composition fut donnée :
Citation :
• 2 cl de Rhum blanc
• 2 cl de Rhum brun
• 1 trait de Liqueur d'abricot
• cerise
• 2 cl de jus d'ananas
• 2 cl de jus de citron
• 1 tranche d'ananas
• 2 cl de jus de Papaye


Zip, toujours aussi sûr de lui, se plaça face à Cordelia et posa le coude sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aluün

Aluün


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:28

A l'audition du terme sang, le vampire esquissa un petit sourire amusé. Il était vrai que les nombreuses légendes et rumeurs à propos des vampires les avaient banaliser dans une sorte d'espèce primaire, immuable, sans différences d'espèces. C'était un point qui avait le don de l'agacer à coup sûr pour qui faisait la bêtise d'étaler sa soit disant culture vampirique. Cependant, il n'était pas là pour chercher querelle, d'ailleurs il n'y avait pour l'instant aucun intérêt à le faire, il ne releva pas. Et qui plus est, les explications qu'ils devraient fournir seraient assez longues, même en résumant, et il n'avait pas envie d'en faire étalage non plus. Il préféra humer sa boisson actuel et de répondre les yeux pétillants :

- Oh ça peut s'arranger, ce n'est qu'un détail, et puis saviez vous que le sang est difficile à marier avec d'autres saveurs ou cocktails ? Pour qu'ils soient réellement intéressant culinairement parlant je veux dire. C'est tout un art, et chaque être à un sang différent.

Puis il observa l'Aasimar non sans une sourde curiosité. Son aspect étai malgré les apparences assez animal. il dégageait par ailleurs une certaine prestance, une aura particulière, intrigante et qui, rien qu'aux premier abords, semblait particulièrement complexe.

Les règles et groupes furent présentés et réaliser puis les festivités commencèrent.

Et leur premier cocktail nommé "zombie" leur tomber sous le nez. Aluün prit connaissance des différents ingrédient.


- Le nom, c'est pour la cerise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:44

Mon cher Aluün. Les yeux de l'elfe pétillaient, joueurs. Elle attrapa son verre, le vida d'un trait, attrapant juste la cerise avec la langue pour jouer avec en attendant le prochain cocktail. Je suis bien d'accord avec vous. Chacun a un goût différent. Et même si je n'ai encore jamais essayé de marier sang et alcool j'ai eu quelques expériences qui me laissent penser que ce n'est pas forcément un mariage heureux.

La cerise roulait dans sa bouche, apparaissant et disparaissant entre ses lèvres. Les bras croisés sur le dossier de la chaise devant elle, Lùthien observa tour à tour ses compagnons de soif, les deshabillant de son regard doré.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:35

Salut Zip-Zap-Clic-Clac-à-trois-on-recommence ! Moi c'est Cordelia !

Cordelia se fendit d'un immense sourire qui lui déforma littéralement le visage. Elle tendit sa main à Zip. Celui-ci, plus par réflexe qu'autre chose, serra avec vigueur la main de la métamorphe... pour se retrouver le poing fermé... autour de presque rien !! La main de Cordelia avait la consistance d'un chewing-gum et s'était applatie dans la poigne du docker.

Oh ! Voilà que tu essaie de me voler ma main ! Doucement bonhomme ! Il est d'usage de demander à la dame son accord avant de lui prendre sa menotte ! Non d'une pomme et d'un pissenlit, tu ne t'en tireras pas ainsi !

La paume du docker était maintenant recouverte d'une substance verte et gluante.

Bon, on le fait, ce bras de fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:56

Il n'avait pu qu'accepter le défi de Luthien et le même cocktail fut déposé devant lui. Aenaril regardait Aluun avec intérêt, comme s'il avait senti que celui-ci avait un instant porté son attention sur lui. Il afficha un petit sourire énigmatique avant de regarder Luthien avec intensité. Ses yeux avaient quelque chose de diabolique et d'ironique mais doux à la fois, ils les trouvaient donc bien dignes de rencontrer ceux de la louve pour tenter d'y scruter son âme. Avec un vrai sourire, cette fois, il leva son verre :

- A votre santé !

Il le vida d'un trait... mais sa cerise, à lui, avait disparu. Pour couper court à toute question, il ajouta en désignant le verre qu'elle tenait à la main :

- Quand vous aurez fini ce jeu agréable avec cette cerise, je vous en prie, n'hésitez pas à faire de même avec la deuxième.

Il stoppa net un instant et une voix curieuse sortit de sa gorge :

- Le sang rend ivre, il n'y a pas besoin d'alcool.

Une succession d'images apparurent dans son esprit : Olenwe le loup se délectant des proies chassées, Aenaril penché sur des cadavres à recueillir de leur fluide vitale dans ses deux mains tel un vase. Il secoua la tête et lâcha dans un rire :

- Couché !

Il obliqua vers Luthien et la regarda cette fois d'un air entendu, puis il reporta son attention sur le vampire, en plus de la louve :

- Vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:51

A l'annonce de son concurrent pour le bras de fer, Kordrok haussa un sourcil. Le champion de suite? Intéressant. Il prit sa bière brune, jaugeant la contenance.

Brune, en faible quantité. A ce rythme ... On sera qu'à 6 litres dans deux heures. Buveurs minable je vous jure.

Avalant d'un trait la moitié de son verre, le nain reposa bruyamment sa pinte sur la table. Il préfèrerait presque défaire des bras que de boire de la bière. Un peu de forces musclé ne lui ferais pas de mal.
Certes sa rune de terre ne pourrait être utilisé, mais ainsi au moins il pourrait savourer sa victoire.
Après quelques instant de réflexion.
Il finit son verre, rotant et grignant bruyamment, appréciation habituelle d'un nain, sur une bière de qualité normal.

Il attendrait un peu avant de redescendre une nouvelle bière, voulant jauger d'abord la vitesse de descente de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:14

Egorann soupira... De la bière. Naine. L'elfique était bien meilleure. Sans délibérer davantage, elle but d'un trait sa choppe en s'étouffant, toussa, cracha, vira à l'écarlate puis redevint à peu près normale, si on oubliait quelques mèches de cheveux dans tout les sens et les larmes au bord des yeux à force de tousser. A sa plus grande surprise, le goût resté dans sa bouche était bon.

Suivante?


Dernière édition par Egorann le Ven 20 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:29

Quand le mort approcha de la taverne, il put constater a quel point l’abnégation des habitants de la ville avaient payer, cet endroit qu’il avait détruit, semblait comme neuf aujourd'hui. A l’intérieur comme à l’extérieur la fête était présente. L’odeur de rhum, qu’il adorait quand il était encore en vie, lui prit la gorge. Un flot de souvenirs brumeux éclata en lui. La populace formant un cercle de prudence autours de cet être immonde et massif, il resta un instant devant la porte de la taverne, pensif.

Finalement il poussa la porte, l’intérieur chaud et éclairé contrasta avec la froideur de cet être obscure, faisant intrusion dans ce cocon.

Il se déplaça jusqu'à une table observant les buveurs et les spectateurs. Il prit à boire pour le geste, a sa grande déception son corps n’avait plus besoin de se sustenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fête des buveurs [RP public dirigé] Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête des buveurs [RP public dirigé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme dirigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser