AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [couverture] bouts d'ficelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[couverture] bouts d'ficelle Empty
MessageSujet: [couverture] bouts d'ficelle   [couverture] bouts d'ficelle Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:22

Bonjour amis graphistes... Titre accrocheur, hein =°

Bref, je sollicite vos inestimables (sisi) services pour aider à parachever le cadeau d'anniversaire de mon père, à savoir un bouquin d'art (l'univers des formes pour ceux qui connaissent). Il faisait reùmarquer avec raison il y a quelques jours : "le rouge c'est moche dans la bibliothèque", parlant de l'un de ses livre qui n'avait pas de jaquette. Gloups, mon cadeau a perdu la sienne ><. il faut bien dire qu'il a raison et que ce rouge jure assez violemment avec le reste.

Donc j'ai besoin de vos services pour m'aider à refaire la jaquette, d'où les bouts de ficelle... C'est assez simple (à mon avis éclairé de non graphiste) : j'ai trouvé sur internet des images, et j'aimerais que vous rassembliez tout en un fichier, représentant la jaquette entière, qui pourra ensuite être imprimé au format du livre
Les dimensions sont : rabat 10 cm (de chaque côté), 22cm pour l'avant et l'arrière, 5cm pour la tranche. 28cm pour la hauteur.

Soit un gros rectangle =°

Voici les images :

avant et tranche : ici et ici
La tranche est mal visible : voici celle d'un autre livre ici La partie noire basse doit rester comme sur la photo, le signe nrf aussi. Le titre, si vous n'arrivez pas à le lire est : "La création plastique". pour les auteurs (bande noire en haut) : Leiris (1ère ligne) Delange (2ème)

Arrière : ici
Les rabats sont à laisser en blanc

Voilà voilà. l'anniversaire est pour le 20 mars. Merci mille fois à vous ^^




PS : et si vraiment vous aviez le temps/l'envie/vous savez pas quoi faire/vous avez pitié de moi, la jaquette pour son autre livre sans jaquette serait la fort bienvenue =°
mêmes dimensions, il faut juste remplacer les images de l'avant, l'arrière et la tranche :
avant
arrière

Le problème ici vient de la tranche que je n'ai pas trouvée : elle est organisée comme celle de l'autre livre, en bandes noires et blanche. le titre est remplacé par "L'âge d'or de Justinien" et le noms des auteurs par "André Grabar"
Revenir en haut Aller en bas
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[couverture] bouts d'ficelle Empty
MessageSujet: Re: [couverture] bouts d'ficelle   [couverture] bouts d'ficelle Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:30

Bien le bonsoir, chers amis

Que l'on m'arrête si j'ai tort, mais j'ai l'impression que ma commande ne transporte pas les foules, c'est le moins que l'on puisse dire. Je comprends qu'il soit loin d'apparaître comme intéressant, mais il est assez important pour moi.

Est-il vraiment si rébarbatif ? Vous ne comprenez pas quelque chose à la commande, souhaitez-vous que j'explicite quelques points ? N'hésitez pas à me mp.

Vous voulez quelque chose pour vous motiver ? une récompense ? Ma considération éternelle (déjà acquise, ça mange pas de pain) ? L'assurance de ne pas finir sur le bûcher quand les Enfants de l'Unique auront bouté les ADs ? Le code de ma carte bleue ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[couverture] bouts d'ficelle Empty
MessageSujet: Re: [couverture] bouts d'ficelle   [couverture] bouts d'ficelle Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:51

Vraiment personne pour le faire pour le 20 mars ?

Je n'aurais pas assez de temps dispo d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[couverture] bouts d'ficelle Empty
MessageSujet: Re: [couverture] bouts d'ficelle   [couverture] bouts d'ficelle Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:31

In fact... Des images prises d'internet ne sont pas utilisables pour un document imprimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





[couverture] bouts d'ficelle Empty
MessageSujet: Re: [couverture] bouts d'ficelle   [couverture] bouts d'ficelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[couverture] bouts d'ficelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6)
» [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.
» [Couverture] C'est pas une vie
» [ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser