AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

Aller en bas 
+46
Sanz
Ramrod
Mirwane
Pastries
Djoul
Erlidann
Nicolas
Grendelor
Chikoun
.Nameless
Silissia
Aillas
Mary Sue
Areilos
Tangi
Hedoniste
WeeZi
overdead
Sephi 4*4
Aligby
dale cooper
Hugo Zeppeline
Cordelia Melicerte
Rumulus
Legion
Teclis
Scarlet Hurricane
kyo
Smirt
Julius
Franz
Cassiopée
Edea
De Vaanne
Drystan
AsPhArOtH
Alynea
Exodus (...)
Mido
Rodram
Egorann
Layz
Dounette
Green Partizan
Astriel
Tear
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:11

Beuh, bande de méchants.
J'avais déjà découvert les backgrounds, les vitrines, et les biblio en générale. Juste qu'ils sont cachés dans les post-its vos index =° Parce que oui, les post-its, c'est censé être visible, mais quand on s'y habitue, on ne les regarde même plus Heureux (sauf quand on en a besoin et qu'on sait qu'ils sont la, évidemment)

J'vais rarement dans les ateliers. D'ailleurs va falloir y passer si j'veux éviter d'avoir a avoir une trop grosse couche de poussière a enlever sur la commande de Dou'.

Pis, na! :<

Smirt: héhé, c'est chouette ca. Au prochain tu devras faire la premiere de couverture avec un indice qui ménerait jusqu'a TA, d'accord ? Très Heureux
Et pour les cours d'ortho y a un primat qui m'corrige déjà sur msn. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:08

Sur l'orthographe, le primat n'a pas grand chose à faire. par contre, le kikoololisme rampant, c'est autre chose Très Heureux

(réponse à Laylay sur les courants d'air : s'pas Empire mais Imperium... j'vais te donner des cours de background accéléré \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:55

Je crois qu'on a parlé beaucoup de fois d'un plug-in qui permettait de corriger à la manière de Word les fautes. Ca évite déjà de s'écorcher les yeux sur des ignominies linguistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:03

Pour rebondir sur ce que vient de dire De Vaanne, en effet, l'Empire et l'Imperium sont deux choses différentes -du moins dans les contes de Games Workshop-. L'Empire désigne une faction humaine dans Warhammer Batailles Fantastiques, il s'agit d'une armée que l'on peut jouer directement. Alors que l'Imperium ne fait que désigner l'empire des hommes dans Warhammer 40.000, ainsi on voit plusieurs armées découler de cet Imperium ; Les Space Marines, Les Gardes Impériaux, les Soeurs de Bataille, etc.

Ca c'est le cours en accéléré. Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:13

Waow désolé pour l'erreur (c'est qu'on se ferait presque lyncher lol)
je débute ca m'excuse j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:21

Bien sur que ça t'excuse. Même si je ne sais pas ce que tu as commencé lol
Revenir en haut Aller en bas
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:30

comme toi : les troufions Très Heureux

/me fuit
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:32

Pas du tout d'accord pour qu'on l'excuse, cavapanon, depuis quand on pardonne charitablement ??
Non non non.
Je propose un enlèvement de l'ongle du gros orteil, par fixation d'une ficelle qu'on relie à une poignée de porte, ouverte. Et CLAC.
(Prenez le temps d'imaginer la scène, visualisez bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:33

Je trouve Ram' particulièrement branché torture en ce moment. Dou' ? Tu lui fais quoi à manger au petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:38

Ramrod a écrit:
Pas du tout d'accord pour qu'on l'excuse, cavapanon, depuis quand on pardonne charitablement ??
Non non non.
Je propose un enlèvement de l'ongle du gros orteil, par fixation d'une ficelle qu'on relie à une poignée de porte, ouverte. Et CLAC.
(Prenez le temps d'imaginer la scène, visualisez bien).

Les scénaristes de Saw s'inspirent de toi, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:43

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
Si on peut même pu' se rappeler sa jeunesse, alors bon ...
Très Heureux

EDITH :
Mido a écrit:
Dou' ? Tu lui fais quoi à manger au petit ?
Présentement, c'est Ram' qui fait à manger à Dou.
AHAHA


Dernière édition par Ramrod le Mar 11 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:49

Tu faisais des truc bizarre quand tu était jeune ... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:51

La preuve.
Je n'invente rien.

Ouh, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un peu d'auto-pub rhalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:52

Si c'est Ram qui fait à manger, on peut supposer que c'est viande crue à tous les repas...
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:53

Dou, à ta place, je ferais vérifier mes plats avant.

Hahaha, Ram, tu fais un peu Michael Myers d'Halloween, la nuit des Masques quand il était plus petit : il tuait pleins de bestioles parce qu'il était fasciné par la torture, le sang et la mort jusqu'à ce qu'il tue sa soeur à la machette.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:10

Mince, j'ai pas de sœur ...
Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:13

ou plutôt tu n'en as plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:01

Bonne fête Petit Prince.
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:11

Mhh, petit cas de conscience. Je viens de lire une bonne partie des tutos au collège mais rien ne me convient. Non pas que je fasse la fine bouche. Je viens de m'y remettre après avoir arrêté un an, du coup j'ai perdu mes repères. Le problème c'est que les tutos sont soit pour de grand débutant (donc pas le courage de les lire car je m'ennuie), soit pour les confirmés (donc j'ai la tête qui tourne monstrueusement parce que trop complexe). Et quand j'ai voulu posté ce message dans une partie du Collège, je n'ai tout simplement pas trouvé où.

Alors soit je suis une idiote finie et j'ai pas trouvé la section. Soit elle n'existe pas et je trouve cela problématique.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
En plus comme tout a changé pendant mon absence, je m'y retrouve plus T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:05

Un tuto qui te fait tourner monstrueusement la tête ? Poste sur le tuto en question, pose les questions qui t'embêtent. Même si ca te parait bête, on a tous commencé par la =)

N'hésite pas a farfouiller ton logiciel aussi, voir qu'est ce que c'est, etc.
Si tu es sur toshop, le guide pratique de photoshop te permettera de trouver les moyens techniques qui ne sont pas toujours expliquer en entier dans les tutos Heureux

Ou sinon, tu contactes les chroma directement, par MP ou par msn (souvent disponible dans les profils)

Aux mauvaises langues des présentations : Comme quoi, c'était pas si bête que ca de réexpliquer certains trucs sur ta présentation, sachant qu'apparemment beaucoup de chances ont changé. Cool
/me fuit


Dernière édition par TeaR le Mer 19 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:12

Merci pour la réponse TeaR, mais j'ai déjà pensé à cela. Le truc c'est que j'ai pas de question à proprement parlé. C'est juste que je sais plus par où commencer. J'avais deux mentors avant et maintenant je suis toute seule. En plus j'arrive pas à choper Aspha ou Edéa sur MSN et comme j'ai changé d'adresse un peu avant de partir j'ai presque plus personne dans mes contacts. Le peu qui reste en plus sont en partiel ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:17

Commencer par avoir l'idée de ce que tu veux faire, c'est le meilleur point de départ. A défaut d'idée, commencer tout simplement par ce que tu aimes Heureux
Et apres seulement, faut s'enquérir de la technique. 'fin moi j'fonctionne comme ca Très Heureux
Mais dans beaucoup de domaines, on va dire que je réfléchis rarement comme d'autres =°
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:22

Je joue exclusivement à l'affectif et à l'humeur. Accessoirement au coup de coeur. Mais malgré la tonne et demi d'image que j'ai sous la main, je serai incapable de te dire ce que j'ai envie de faire. Bref, les devoirs de Lay² et de Ju' me manquent cruellement.

Comment ça je vous les ai jamais rendu ? [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 98916
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:06

Niark fallait pas dire ça,
tu choppe mon adresse msn et dès ce soir devoir !
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:18

C'est fait. Ben écoute j'attends avec impatience car je rame sérieusement. Tu sais que j'ai retrouvé les devoirs que je t'ai jamais rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser