AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

Aller en bas 
+46
Sanz
Ramrod
Mirwane
Pastries
Djoul
Erlidann
Nicolas
Grendelor
Chikoun
.Nameless
Silissia
Aillas
Mary Sue
Areilos
Tangi
Hedoniste
WeeZi
overdead
Sephi 4*4
Aligby
dale cooper
Hugo Zeppeline
Cordelia Melicerte
Rumulus
Legion
Teclis
Scarlet Hurricane
kyo
Smirt
Julius
Franz
Cassiopée
Edea
De Vaanne
Drystan
AsPhArOtH
Alynea
Exodus (...)
Mido
Rodram
Egorann
Layz
Dounette
Green Partizan
Astriel
Tear
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:27

Ah ben on va pouvoir commencer par là lol
je me souvient même plus des énoncés depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:32

Ça peut s'arranger, je peux te l'envoyer par mp si tu veux :p

Bien que ça m'avait sérieusement donné du fil à retordre et que je serais pas contre les recommencer de A à Z.

Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:44

T'avais deux mentors et un petit frère peintre qui te conseillait en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:09

*Mode j'ai les chevilles qui enflent ON*

Ma foi, j'ai toujours été très bien entourée. Beaux jeunes hommes pour me conseiller, belles jeunes femmes aussi. Du pur bonheur, y a parfois ou je me rends compte de la chance que j'ai. [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 532739

C'est vrai que Kyara a beaucoup été courtisée en plus avant de se marier. Paix à son âme.

*Quelques secondes de silence*

En attendant y a Jen I. qui est coincée sur une rambarde du troquet. Il n'y a donc aucun rôliste dans la salle ? Je veux dire autre que Cassi et Choupinou.

*Mode j'ai les chevilles qui enflent OFF*
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:50

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Logo_stade_toulousain

Qui ne saute pas n'est pas Toulou-sains !
Pronostique ? Toulouse Champion !

Ps: Si on gagne je me jète dans la Garonne ! Si j'suis capable !
Peur
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:20

De toutes façons, ce sont clairement et indubitablement les meilleurs.
Même s'ils ne le sont pas là maintenant, ils l'ont été, le seront et donc le sont.
Té.
Boudu.

P.S. : Si tu sautes dans la Garonne ... Fais une photo Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:44

CHAMPIIIOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
POLALALALALLA !!!!


Bon je vous laisse le mieux c'est d'aller faire un tour place du cap' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:24

Vas-y ! Saute dans la Garonne et ramène nous des preuves. Sinon on te croira pas :o.

...

Et sinon le fais pas, tu risques de choper la crève -_-

Ram, tu as pas honte de le pousser à se rendre malade ?
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 718197

[Mode Maman protectrice OFF]
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:39

Nan mais vous êtes fou ?! Elle est à 9 degrés la Garonne ! Je rigolais, et vous vous me croyez, complètement fou.

En tout cas ça c'est bien fêté place du capitole, même trop ... ^^ . Le pire c'est quand les joueurs vont défiler ... Tout Toulouse sera québlo ...
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:53

Arrête tu me fais peur quand j'entends ça...

Brest viens de passer en Ligue 1 (je sais pas trop ce que c'ets, mais je crois que ça veut dire qu'il y aura encore plus de bazar dans les rues et plus d'impôts à payer l'année prochaine :-/ )

Vive le Sport sur Antenne 2 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:27

Euh.. pour les impôts j'en sais rien. Mais effectivement il vienne de passer en ligue 1 (meilleur niveau de foot en france) tu peut pas allez plus haut quoi.

Mais sur TA, y' a même pas un minimum de gens qui suivent le sport ? (Faut sortir de vos rp, de vos textes et de votre graphisme un peu (même si le foot c'est pour les payyydayyy - dédi au footballer) ... namého)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:33

Perso, je suis l'actu du Hand (Dijon en D1 \o/). Le foot, uniquement lors des grands événements parce c'est un sport qui me plait beaucoup moins pour diverses raisons plus ou moins valables.
Quand je vois tous les dérapages des joueurs et/ou des supporters...
Revenir en haut Aller en bas
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:34

Bien joué WeeZi, en deux phrases tu arrives à nous traiter d'incultes (ne pas savoir pour la L1, ça voudrait dire ne pas avoir de télé et ne pas savoir lire, peu probable pour les membres d'un forum internet), et de geeks qui ne s'intéressent pas à la vraie vie.

Le sport, c'est toujours mieux de le faire que de le regarder.
Exception : te voir en faire dans la Garonne. J'mangerai même des popcorns devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:47

Je ne suis pas le sport, je n'ai pas la télé depuis longtemps, et en prime ça ne m'intéresse pas. Heureux Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:01

Je suis le foot, parce que ça me fait rire qu'un petit club comme Lorient soit mieux classé que Rennes, et que beaucoup d'autres clubs, puisqu'on était 7e, HAHA.

Mais ça emmerde mon frère quand je parle de foot, alors je garde ça pour moi.

Et désolée WeeZi, mais le sport à la télé, c'est pas la VIE, hein.
Déjà, de base, la télé, c'est pas la VIE.

La VIE, c'est ce qui se passe dehors. Alors si tu pouvais juste éviter d'insulter tout le monde sur des divergences d'intérêt, ce serait chouette, et je n'aurais pas à te mettre aux travaux forcés.
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:24

Nan mais c'est à prendre au 2sd degrés Ju' ... Je parlais pas forcément du sport à la tv, mais faire du sport, allez voir un match ou le voir à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:27

Eh bien dans ce cas là, tu mets un smiley.
Nous sommes tous des gens derrière des écrans, avec des sensibilités différentes, et des façons d'appréhender les choses différentes. Personnellement je m'en fiche de ton 2d degré, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Alors fais attention : )
Revenir en haut Aller en bas
.Nameless




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:28

[Edit]Ouais, non, c'est inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36

T'es un peu dure Ju'. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Enfin, c'p'tet pas le lieu pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:41

Ouais, je précise, mon edit supprime une image débile type lolcatz mais en pas pareil.
Ca n'avait juste rien à foutre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:02

Kikoo.

Moi,j'konpren pa pk vs ete méchan ac lé gen qui aime le fout :s. C un spor qui rassembl tou le mon2 et C kan meme mieu ke les RP sa lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:03

OLOLOL, tu sers à rien <o/

Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:05

Woaw. Tout doux les gens.
Je suis d'accord avec Weezi, c'était du second degré, ça pète aux yeux quand même. Essayez de réfléchir deux minutes à ce que vous lisez avant de sauter sur les gens armés jusqu'aux dents. Ça serait mieux pour tout le monde je crois. Weezi d'ailleurs n'insulte que les footballers tout en précisant qu'il s'agit d'une blague. Alors tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:09

Déconne pas Aillas, j'ai mis un smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:12

La même. Et toi pas. Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser