AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

Aller en bas 
+46
Sanz
Ramrod
Mirwane
Pastries
Djoul
Erlidann
Nicolas
Grendelor
Chikoun
.Nameless
Silissia
Aillas
Mary Sue
Areilos
Tangi
Hedoniste
WeeZi
overdead
Sephi 4*4
Aligby
dale cooper
Hugo Zeppeline
Cordelia Melicerte
Rumulus
Legion
Teclis
Scarlet Hurricane
kyo
Smirt
Julius
Franz
Cassiopée
Edea
De Vaanne
Drystan
AsPhArOtH
Alynea
Exodus (...)
Mido
Rodram
Egorann
Layz
Dounette
Green Partizan
Astriel
Tear
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:45

Gnark gnark, la gloire sera doucement amère !
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:07

Cela fait quelques temps que je ne suis passé dans le coin - la paresse est une chose rigolote : certains tueraient leur mère pour ne pas avancer leur travail.

Le bonjour du matin.

Idrial est effectivement une demoiselle très occupée : nous sauvons le monde tous les soirs par manière de plaisanterie.

Et tant que j'y suis, j'ai envie. Je marque ce jour aux couleurs du BDSM - si certains pensent venir sur Bordeaux en février, qu'ils n'hésitent pas à me passer un mot, ils seront nos invités pour cette soirée autour des arts et des sexualités (en tout bien tout honneur) organisée par la société Black empire, l'autre rive :

https://2img.net/r/ihimizer/img714/5302/affichelow.jpg

La tenue en latex n'est pas obligatoire.

J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ma signature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:17

En février. Ca peut être jouable, à voir, ça m'intéresse. Content Vert
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:45

Parce que le dire en courant d'air, c'est pas drôle :
Bonne année, toussa toussa, les gens Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:39

Ca coûte cher en imagination tous ces sms à envoyer. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:19

Tear c'quoi cette horreur de bannière? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:12

Je plussois, c'est immonde. Et au fait, Bonne année et heureuse santé à vous tous ! En espérant qu'Aelis pète la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:35

Mais non, c'est pas si moche Très Heureux
La preuve, elle ne va pas gagner une SOTW sur la bannière moche. Celle-ci risque de me choper la victoire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:32

Elle est moins immonde c'est dommage Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:00

Ouaip. Dawn a un sens de l'esthétique assez impressionnant. J'peux pas rivaliser. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:01

Oh my god, que vous êtes graves ! xD

Sérieux, ça fait saigner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:37

Roh. Tout de suite les grands mots. =°
C'est pas si simple que ca, vous savez. C'est juste pas... classique :p

Puis y a de la reflexion derrière, hein u_u Les nuages, pour le rêve de devenir artiste, puisque simba est entrain d'être peint. C'est le processus qui compte ici. Il y aura tout un tas d'épreuve a traverser (plein de couleurs différentes) et ces épreuves seront très difficiles : plein de pointes, de pieux qu'il faudra éviter, ou alors prendre un plein coeur pour pouvoir continuer. Rien n'est favorable a ce chemin. Tout semble aller contre lui (les pointes pointent vers le bas, une descente en enfer en quelque sorte), mais c'est un rêve. Une destinée. Il fera tout pour atteindre son but.
Son nom est a droite, il est donc porté vers le futur. Son prénom est en dessous de "artist for ever". Ca indique que malgré tout, ce n'est pas atteint, et que s'il y arrive, ce sera comme arriver a destination, et au bonheur.
Pourquoi simba ? Parce que c'est un lien. Le roi de la savane, peut-être pas, mais le roi de son destin. Puis le lion, c'est la force. Une détermination sans faille. Il plisse les yeux non pas parce qu'il est gêné par le pinceau, mais il s’apprête psychologiquement a endurer ce qui l'attend.

Toute une réflexion vous dis-je !
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:46

C'est marrant mais quand tu décris la ban, on dirait quelque chose de magnifique... Mais alors dès que tu la montres... comment dire... C'est tous les espoirs qui s'envolent ! Bon après j'admire le cheminement de ta pensée pour avoir fait un truc aussi atroce. Enfin, l'autre dans le style elle est très bien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:48

C'est surtout pensé au moment où je l'ai écrit :p
Ca me fait penser aux cours de francais, où ma prof partait dans des délires monstrueux justifiant chaque mots du texte de manière... étrange. :°
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:51

Tear, t'as tout compris. : p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:46

J'ai bien suivi ton enseignement, t'as vu. Maintenant, je sais tout de la compréhension de l'art. Très Heureux

Et comme c'est la nouvelle année, et que j'ai pris comme résolution de réaliser la commande de Avery...
Cadeau <3
Rappelle toi que la durée minimum (mais je sais que tu la porteras plus en tant que vrai fan) est de une semaine :]

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Xn1W4UVDV1
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:30

Joooooliieee


Tear tu sombres dans les hauteurs de l'éblouissement.

Au moins
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:14

Y a du niveau sur Ter-Aelis, moi je vous dis ^^. Ces banns sont au graphisme ce que LOVE est à la littérature ! Clown Blanc

TeaR a écrit:
Pourquoi simba ? Parce que c'est un lien.
On est geek ou on l'est pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
Areilos
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire
Areilos


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:44

Au TeaR ! Mon héros ! Très Heureux

Je te remercie pour ce magnifique cadeau ! Que je porterai plus d'une semaine surement, parce que je vais oublier de l'enlever à tous les coups ^^ '


Mais je suis très déçu. Tu n'as même pas pris toute une après midi pour réaliser cet avatar... (donc je ne peux même pas caser ma phrase >< ' )


Je tiens tout de même à demander pardon à tous ceux qui aiment la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:52

C'est de toute beauuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:03

Je sais que tu m'aimes pour ça Haldim <3

Green lol J'avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:49

C'est pas un crime contre l'humanité un avatar comme celui-ci ? C'était quoi un gage ? Non parce que moi je veux changer d'avatar et j'ai la flemme de passer par les ateliers, alors si quelqu'un entend ma prière. Je prends le premier qui me le file ! (C'est encore la période des cadeaux après tout xD)

Sinon, je peux pas voter. J'arrive pas à vous départager... Je suis fan des deux !
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:04

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Avatar10

Siffloter

Ok je sort avec mon recyclage de vieux avatar, mais j'y peux rien je l'ai toujours adoré celui la ^^"
Et promis, je m'y remet vite sur ton kit Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:10

Raaah, c'est de la triche ! Celui là tu l'as sorti de ton grenier. (Mais qu'est-ce que je l'adore celui-là !)

Et t'as intérêt à t'y remettre, ma patience commence à s'échauffer ^^ (Faut que je poste ta carte d'ailleurs, faudra que tu surveilles le facteur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser