AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Empty
MessageSujet: La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club   La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:44

Le projet Chaos est en marche (oui je fais du RP à base de Fight Club... c'ets parce que je viens de le lire cette semaine)

En preuve de bonne foi et d'engagement vis à vis de la confrérie je vous offre cette victoire honteusement et vilement acquise, puisque l'adversaire a été réduit à l'état de spectre errant interdimensionnel. C'est donc une double victoire : celle de mon duel, et celle de notre bassesse, car à vaincre sans gloire, on gagne quand même !

N'oubliez pas de bien savonner tout nouveau belligérant à la graisse humaine (quoi ?! on m'a dit de faire du RP : je fais du RP, pourri certes, mais alors ?! il est où le problème ?!)

Et puis au fait : je suis gardien ^^ , ça fait encore un Vilain en rouge ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Empty
MessageSujet: Re: La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club   La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:54

Second rule: We don't speak about fight club. Un vilain de plus en rouge, congraaats! Faut que j'ajoute cette vile victoire dans notre panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Empty
MessageSujet: Re: La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club   La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:37

Tiens, bonne idée que de relancer nos victoires dans la confrérie, Davilainbé.

J'en profite (Si tu le permets, et après tout je m'en contrefout), de donner les quelques miennes depuis que je suis arrivé ici. Il y a trois duels des coupes acérées :

Une première victoire contre Le Pianiste, puis une seconde, et un peu avant j'avais terrassé Laylay en GFX

Au plaisir, et encore félicitations DVD.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Empty
MessageSujet: Re: La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club   La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:31

Bon...

où en est-on ?

On frappe qui ? on retourne quoi ? on fracasse quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Empty
MessageSujet: Re: La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club   La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:47

La plus grande victoire de la Confrérie des Vilains a eu lieu à l'IRL je vous le rappelle :

NOUS AVONS ETE ELUE MEILLEURE CONFRERIE DE TOUS LES TEMPS !!

bon, et alors ?


Je réanime l'antre de la Confrérie pour vous proposer quelquechose qui pourrait enfin être utile :

A l'heure où on parle beaucoup de refonte du RP et de la place des autres genres fantastiques autres que medieval et heroic fantasy (et tout ce qui tourne autour du BG général de TA), je me suis dit que vu que parmi nous il y avait des amateurs de Lovecraft, nous pourrions nous aussi tenter de monter un projet RP, mais à notre sauce, histoire de :

1/ attirer plus de joueurs de RP en dehors des sempiternelles guéguerres de nains, d'elfes et de gobelins
2/ attirer l'attention sur une confrérie alternative (la nôtre)
3/ faire en sorte que les Vilains trouvent une vraie place sur le forum et qu'ils deviennent le moteur d'un autre genre que le med/fan


Idées de projet donc :

- refonder la Confrérie autour de ce thème (ce qui implique un nouveau BG et pourquoi pas un autre nom et une nouvelle organisation)
- monter et animer un RP sérieusement mené... un peu plus "adlute" ou en tout cas beaucoup plus noir et immersif
- et si l'expérience est concluante voir pour ramifier autour de la SF, steam, cyber (des confréries alliées dans ces mondes si la sauce prend)


Sinon, en attendant, j'ai pensé à une opération publicitaire, à afficher chez les autres Confréries :

Citation :

/!\ BOULAK ATTAK ! /!\

LES VILAINS

élue meilleure Confrérie de tous
les Temps par les Aélissiens


Dernière édition par dvb le Sam 23 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Empty
MessageSujet: Re: La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club   La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:21

Si vous faite à a Lovecraft je risque de fuir les rangs du Sang.

Haha

( Delete mon message).
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Empty
MessageSujet: Re: La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club   La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:18

Est-ce qu'il y a encore un Vilain en vie par ici ?

Le Péplum vient d'arriver en ville !

Oh ! réveille-toi Vilain : libère le conquérant qui est en toi ^^


(on devait pas intégrer des nouveaux membres sinon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Empty
MessageSujet: Re: La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club   La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:38

Peplumons mes canailles, je ressors mon dépilotracteur à cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Empty
MessageSujet: Re: La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club   La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI : Merci Sephi4*4 :) ] La fin du Fight Club ! (+5 Sephi 4*4)
» Parle moi d'amour.
» Un tigrounet qui parle?!
» ForumActif vous parle.
» Quand Aillas parle, c'est plus que la classe non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme Confrérique :: La Confrérie des Vilains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser