AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Painting] Peinture sans toile.

Aller en bas 
+4
Ramrod
Stanislas
Seikaii
Evalrin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:55

Voilà, je me lance dans un petit projet de painting, c'est évidemment travaillé en nettement plus grand (là c'est à 25%)

[Painting] Peinture sans toile. Paintinglinacopy
Le texte c'est car j'ai demandé au modèle ce qu'elle en pensait Clin d\'Oeil

[Painting] Peinture sans toile. Paintinglinacopy2
Revenir en haut Aller en bas
Seikaii

Seikaii


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:44

Plop ! je suis pas expérimenté en la matière, loin de là, mais je vais te livrer mes impressions Heureux

Les ombres/lumières sont très (trop?) légères, peut-être vouées à se complexifier, j'attends de voir.
L'oreille est un peu trop basse, on dirait, mais peut-être que c'est l'angle de vue qui me joue des tours. Les cheveux sous l'oreille sont bizarres aussi, en fait c'est plutôt la partie de la chevelure laissée transparente entre eux et ceux du dessus, que tu devrais combler.
Les yeux, ont un problème, ils sont peut-être trop petits, trop bridés, ou trop écartés. Peut-être un peu tout ça, j'sais pas. En tout cas, j'apprécie mieux ton painting en les masquant avec le doigt.
Le côté droit, avec l'instrument, gère bien. Je n'y trouve pas de défauts.

Voilà, bye Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:25

Pour les ombrages, j'ai pas encore vraiment abordé le sujet dans ces deux parties, mais dans la suite (ci dessous), j'ai entamé davantage les contrastes.
Pour l'oreille, je sais pas trop trop, j'ai vaguement dessiné une sorte de sphère et mis, en3D, l'oreille dans l'axe des yeux, mais j'ai ptet foiré ^^

Par contre, les yeux, ils sont bridés car le modèle est une chinoise pure souche Clin d\'Oeil

PS : L'instrument, c'est un violoncelle.

Allez, la suite :
[Painting] Peinture sans toile. Paintinglinacopy3
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:26

Après presque 2 mois sans trop de temps libre, je reprends un petit peu et voilà :

  • Quelques réglages niveaux ombrages
  • Début de la peinture de l'instrument (violoncelle)


[Painting] Peinture sans toile. Paintinglinacopy4
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:16

Ca me fait penser à une des bannières que Smirty avait concocté...
Sinon, j'ai l'impression d'un rendu "vexel", c'est à dire des aplats de couleurs, aux contours tranchés, sans nuances ni mélanges. Ca peut marcher hein, c'est un style. Heureux. C'est ce que tu veux faire ?

D'un point de vue anatomique, je suis juste choqué par son oreille : mal placée et pas très esthétique à mon sens. Après peut-être que le modèle a des oreilles moches (XD).. Sinon c'est bien, le visage est cohérent, l'attitude a priori bien rendue, et la façon dont tu as attaqué l'instrument me semble plutôt pas mal et présage bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:24

[Note culturelle méchante]
On signe une illustration lorsqu'elle est terminée. Avant, c'est du nombrilisme, surtout à cette taille (la vache !)
[Fin de note culturelle méchante]


J'appuie la dernière remarque de Stan'.
Je pense que Smirt' pourrait aussi te dire un truc de ce genre : ne peaufine pas le détail avant d'avoir posé tous tes aplats, tes lumières, etc. On va toujours du général au détail.
Alors ne touche plus à son visage, bosse le violoncelle (oui, c'est moins fun mais c'est le violoncelle qui mettra en valeur ton visage), réfléchis au fond s'il y en a. L'ensemble, Dydy, l'ensemble.
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:44

J'ai signé car le modèle voulait que je la signe avant de lui imprimer cette étape =P

Pour ce qui est des aplats de couleurs, je dois avouer que c'est un style que j'aime bien.
Pour l'oreille, ca me semblait pas mal, et je la trouvais bien placée, mais je me trompe peut-être.

Je vais donc m'attaquer au violoncelle, pour le fond, je sais pas trop, ensuite la lumière, j'ai une petite idée qui sera liée au fond et à une certaine ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:12

J'y ai retravaillé un peu et changé la couleur des lèvres qui me semblaient limite fluo ^^
(Je sais que je devais plus toucher au visage ^^)

[Painting] Peinture sans toile. Paintinglinacopy6
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:44

En ce moment, je carbure, mais est-ce bien ? ^^

[Painting] Peinture sans toile. Paintinglinacopy7
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:00

Allez hop, j'en profite pour un premier jet de ce qui pourrait être le rendu final :

[Painting] Peinture sans toile. Paintinglinafinish1copy
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:12

en tous cas c'est un sacré pas en avant !
la perspective de l'offrir est assez boostante j'imagine :p

t'as procédé de facon tres clean et méthodique, et je trouve que ce style de peinture, qui fait penser a du vectoriel par endroit, a du charme.
maintenant si c'est encore ce qui "pourrait" etre le rendu final voila ce qui fait un peu tache à mes yeux :
- sa menotte, qui fait plus moignon dans l'état actuel. sois plus net quand aux zones claires et sombres, en étant doux tu suggères plus de la pate que des os et du muscle
- la touche marron gris qui va de l'oreille au cou fait tache
- l'oreille aussi, fait tache

a part ca beau boulot Heureux Orange

ps : cékoiketa écrit en dessous de concerto ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:43

Le fond noir la complimente considérablement.

On voit que tu mets du temps et des efforts dans tes paint' et c'est un bon point. Mais j'ai l'impression que la compréhenssion de l'anatomie et des volumes est faible et se ressent dans le résultat.
Faudrait que tu fasses plus d'études, d'après vie surtout! Parce que l'après-photo c'est pas mal mais ça te permet pas de regarder l'objet de tous les côtés et donc de le comprendre vraiment, son volume, sa matière, sa couleur, sa texture etc. Faut que t'observes et que tu comprennes les mécaniques.
Je pense que des études de ta main ou de quelqu'un, tu demandes à un/e pote de poser avec une bonne lumière et tu le/la dessines. Ou tu te fais le portrait avec un miroir. Mais pas d'une photo!
Y a jamais rien de plus efficace que l'étude de modèle vivant, pour débutant ou avancé. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:52

... L'ensemble avant le détail.
Je vais être encore moins coulant que Lyod ou Smirt' : tu peaufines la finition de ton visuel alors que tu as des erreurs visibles difficilement passables sous silence, Dydy !
L'oreille, le moignon, la tâche sur sa joue, les cordes du violoncelle qui passent sur sa main ...
Et encore, je passe sur ses jolis cheveux noirs qui disparaissent purement et simplement dans ton ambiance (ah bon, une brune, elle devient invisible dans le noir ?). Allons, allons ... Tu as un joli sujet, tu as une jolie réussite technique, tu as quelque chose qui tient la route, ne le plombes pas par des "la flemme", s'il te plaît.
Sinon c'est du gâchis. Et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:28

J'arrive décidément pas à voir ce qui cloche avec cette satanée oreille ...
Pour les cheveux, je retravaille dessus, et puis le moignon bah .... J'essaie mais je sais pas, j'arrive pas ...

Puis d'abord, j'avais dit que c'était une ébauche quant à l'ambiance ! Nah !
Le fond noir complimente surtout le violoncelle je trouve.

EDIT :
[Painting] Peinture sans toile. Paintinglinafinish2
Les effets de lumière sur les cheveux passent pas tous à l'hébergement...
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:11

L'oreillle : si tu vois pas, regarde les tiennes, regarde celles de tes parents, je sais pas.
Peut-être que l'oreille du modèle est effectivement comme cela (et je verrai mal pourquoi, même le recollement des oreilles ne donne pas ce résultat), mais j'ai un gros doute. En tous cas, on a normalement pas le lobe relié directement à l'angle de la mâchoire. Ni le pavillon fichu comme une montre molle de Dali.
Le souci, vois-tu c'est que ton oreille est pile au centre de la compo. Et sa forme attire l'œil : la preuve, on est plusieurs à bloquer dessus ...

Le moignon : Même motif, même punition. Prends la pose avec ta main, regarde ce qui se passe. Mieux, shoote si tu as un APN. Dans le détail, son départ de pouce paraît totalement tronqué et de l'autre côté, la main ne "tourne pas" autour du manche du violoncelle pour le tenir : elle flotte dessus.

Citation :
Puis d'abord, j'avais dit que c'était une ébauche quant à l'ambiance ! Nah !
En vrai, tu a écrit:
Allez hop, j'en profite pour un premier jet de ce qui pourrait être le rendu final :
Hého, une "ébauche" avec le petit titre qui va bien, toussa ? Je te re-re-prends en flag de "détail avant le général" : tends la joue. Pas celle-là, elle est déjà rouge : l'autre.

Citation :
Les effets de lumière sur les cheveux passent pas tous à l'hébergement...
Ca, c'est un autre problème et il ne vient pas de l'hébergement mais du calibrage de ton Photoshop, qui doit pousser les saturations à bloc. Aspha avait réussi à faire en sorte, je crois, que Photoshop et Firefox aient un minimum d'écart possible. En tous cas, pour faire simple, ton Toshop est dans le faux et c'est Firefox qui affiche la vérité (du moins, sur un écran).

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:53

Pour revenir sur la remarque de Ram:
J'avais réussi, après de multiple bidouillage à arriver à quelque chose de potable.

Mais j'ai jamais trouvé la solution parfaite. Je suis obligé de faire de grosse concession sur le rendu des couleurs...
Qui sont d'ailleurs, jamais les même d'une machine à l'autre, et je parle pas de la différence PC/MAC.
Des fois, pour mes photos, je me demande ce que vous voyez... Et j'ai très peur des fois ^^"

Si ca peut t'aider Dyraa, généralement, si ton photoshop est réglé avec les bons profils, pour avoir un aperçu presque identique de ce que tu auras dans le navigateur tu va dans je crois affichage, format d'épreuve et tu met RVB moniteur
Le raccourcit c'est contrôle (ou pomme) Y.
Si ca a bien fonctionné, dans ton onglet de créa tu as un truc du genre: RVB/8/Moniteur

Et là, en ce que tu as dans photoshop et sous firefox, ca sera assez proche.
Alors, oui, c'plus moche. Mais au moins, tu as pas de trop mauvaise surprise.
Après, pour savoir si les autres vois ce que photoshop donne, ou ce que ton écran donne, je peux pas te dire.

Après, ca peut être ton firefox qui ne gere pas les profils, pour ca, va voir dans les logiciel qui change la vie, j'avais fait un détail des manip à suivre, mais je sais pas si elle fonctionne toujours, depuis que je suis sur Firefox 4, j'ai pas encore eu le temps de m'attarder sur les différences de couleurs entre photoshop et lui.

Et il me semble que Smirt avait trouvé une autre astuce en bossant en CMJN. Mais ca pose le soucis qu'on perd pas mal d'effet de photoshop...

Voilà, pour ta créa, rien d'autre à dire en plus que ce qui a déjà était dit.
Sauf que pour moi, t'a main se creuse plus qu'elle s'enroule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:55

AsPhArOtH a écrit:
Et il me semble que Smirt avait trouvé une autre astuce en bossant en CMJN. Mais ca pose le soucis qu'on perd pas mal d'effet de photoshop...
On peut très bien travailler en RVB et avoir un aperçu CMJN tout du long Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:59

Oui aussi, mais là j'avoue ne pas en voir l'avantage...
Car quand on l'enregistrera pour le web, on aura la même mauvaise surprise non?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:03

Pour le Web, bien sûr, aucun avantage.
Ca a un avantage certain, par contre, quand tu travailles pour un document imprimé au final.
Pouvoir user de toutes les possibilités offertes par le RVB tout en ayant une visualisation CMJN. Comme ça, aucune mauvaise nouvelle une fois transcrit sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:06

Oué tous mes boulots sont pour être imprimés. En fait je les calibre aux machines de mon imprimeurs plus qu'à utre chose. Et les résulstats pour le web, bah... Voilà quoi. C'est toujours différent et moins bien. ^^

Pour en revenir à ta painting, Dyra (mdr, j'ai rêvé de toi et de ton pseudo changé à tête de barbu, et y avait Tear aussi, je devais vous apprendre à faire de la magie, et on était en contexte post-apocalypse de zombie)
Je pense que quelques études aideraient à arranger ton oeil à l'observation. Et ce tuto aussi: https://ter-aelis.1fr1.net/t7148-debuter-a-la-tablette-numerique#top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:54

J'aime beaucoup l'aspect métaphorique de ton rêve ^^

Ce que je voulais dire quant au fait que ca ne passe pas à l'hébergement, c'est que l'image est redimensionnée par l'hébergeur et que du coup, ca atténue trop certains détails.
L'oreille, je dois avouer, qu'à part le lobe étrange, je vois pas trop ce que signifie "montre molle de Dali" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:58

[Painting] Peinture sans toile. Dali-persistence-of-time

Je crois que le volume du lobe n'est pas assez défini, et la matière ne s'y trouve pas palpable non plus, c'est un peu mou d'aspect.
Et Ram fait une crise d'asthme sur le bas de ton lobe qui est connecté directement à la joue. En général il y a un rebondi par le bas sur le lobe qui remonte avant de se connecter, mais y a aussi des oreilles comme ça, ça dépend des gens. La nature fait des choses variées.
Spoiler:

Tu le vois ici. Comme ça descend plus bas, puis que ça remonte avant de se rattacher.
Mais y a des oreilles différentes de ça, hein. Perso je pense pas que ça si abérrant. Faut que tu revois surtout les volumes, la matière (couleur, reflets).

Je sais plus qui a dit quelque chose comme "l'ombre indique le volume, la couleur définit ce que c'est, et la lumière nous donne sa texture." Et je pense que c'est très vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:48

Il faut que je me relance dans cette painting, mais en ce moment, le cœur ne m'en dit pas tellement.
Par contre, j'ai testé un style que j'avais touchoté rapidement il y a longtemps mais ca ne ressemblait à rien, là, je suis plus satisfait :

[Painting] Peinture sans toile. Qoibtytmcopy

A voir ce que vous en pensez, c'est pas du tout mon style habituel très flou, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:50

Moi j'aime bien Heureux Je trouve qu'il y a un effet croquis - presque encre de chine - assez sympa. J'attends de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:09

J'ai très envie de copier-coller sèchement mon précédent commentaire à ton précédent essai, mais je m'abstiens étant donné que je suis de mauvais poil aujourd'hui. N'empêche qu'il est toujours valable, mon cher.
(en même temps, si c'est une noble, on peut comprendre qu'elle aie la tête tranchée ...)
Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Contenu sponsorisé





[Painting] Peinture sans toile. Empty
MessageSujet: Re: [Painting] Peinture sans toile.   [Painting] Peinture sans toile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Painting] Peinture sans toile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Painting.
» [WIP] Test painting 1
» WIP: essai de painting
» (WIP) (Painting) On the road.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser