AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zone discussion, je discute donc

Aller en bas 
+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:55

L'on ne demande pas à un goldmichet de faire preuve de bienséance, et certainement pas d'un ton aussi bourru. Cela étant, je suis prêt à m'excuser platement auprès de ceux qui, à l'instar du nain-vert, auront certainement été choqués par les trois malheureuses premières lettres du mot "culotté".

Nihil scripsi, nihil legistis.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:42

Samichou a écrit:
owi une photo de tes fesses Doun' *_*

Allez Samichou, c'est toi qui dit, c'est toi qui montres l'exemple ! Très Heureux Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Balor

Dark_Balor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:49

Schaft Koneko a écrit:
Samichou a écrit:
owi une photo de tes fesses Doun' *_*

Allez Samichou, c'est toi qui dit, c'est toi qui montres l'exemple ! Très Heureux Tire la Langue

bha en fait d'une certaine manière il l'a déjà fait ...

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Picphpnt4

voila la preuve ... en image Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:00

Mouahahahaha je savais que cette photo ressortirait un jour alors j'ai pris mes devant (pour pas qu'on voit mon derrière), Schaft l'a déjà vue Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Balor

Dark_Balor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:15

ça ne m'étonne pas ... tu as du bien la faire tourner cette photo non ? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:05

Tu as un très beau corps, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:07

Sont-ce la des avances Goldmund? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:10

Peuh ! je fais des photos de - presque - nu bien plus artistique Très Heureux Muahahahahahahah ^^ J'avous que tu es bien fais mon cher Samichou, la cambrure de ton dos se termine son tes fesses qui sont parfaitement bien moulées dans ce boxer blanc Heureux Quand aux muscles saillant, rien de plus attichant =) Le bronzage en plus Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:12

Et bien, ils n'ont même plus besoin de femmes pour parler de sexe, ici.

Salutations, chers Ter Aelisiens (?), puise-je m'immiscer dans votre discours frais et prudes?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:14

Sans problème Pion Blanc Heureux

Pourquoi besoin de femmes ? N'es tu pas au courant que l'amour homme/homme et femme/femme existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:14

Oui, bien sûr ...
Si tu ne joues pas les masqués ... Clin d\'Oeil

incognito, Bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

Oui, Ramrod, pardon : mon personnage de RP s'appelle Yooh, c'est un poète, orphelin et battu par la vie. Donc vous pouvez m'appeler Yooh. Mido, si, si, mais je n'émettais aucun avis négatif, je m'amusais, c'est tout, un moyen de dire quelque chose, d'entrer dans la conversation, quoi. Mais je reste un adepte de l'"ancienne façon", cependant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

Mais immisce-toi donc mon cher Yooh... Nous sommes tous et toutes très ouverts... Très Heureux

edit: d'esprits évidemment... Que pouvait-on imaginer d'autre Demon oui


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:21

Je pense que Ramrod ne parlait pas de ça, bien que je suis convaincu que tu as bien compris ^^

Oh mais chacun ses goûts, et comme qui dirait, il faut de tout pour faire un monde Clin d\'Oeil Mais je suis content, ce forum est un lieu de calme, au moins, pas de disputes sur des sujets comme celui là, où certains viendraient en blesser d'autres Tire la Langue

Tiens, les fesses de Samichou font moins de bruit d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

Tu m'excuseras, lol, mais j'ai une copine à laquelle je tiens, d'abord et ensuite, même si je suis une oreille attentive, je ne serais pas particulièrement ouvert à vos avances, et surtout pas les masculines. Donc je m'immisce seulement dans la conversation Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:24

C'est bien dommage, ce forum est remplie de beaux partis très bien fouttu et d'autant plus charmant Très Heureux Oh je ne citerais personne, je n'oserais pas ...





G3n3sis
Ramrod
Samichou
ShAd0w
><
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:24

Hmmm ... Quelle sympathie.
J'aimerai simplement de la franchise. Après tout, tu ne peux pas faire "comme si".
Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre. Mais aie au moins l'honnêteté d'être franc au milieu de gens qui t'on connus, Alendil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:27

Et c'est repartit ... Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:27

Le Pion Blanc a écrit:
Mais je reste un adepte de l'"ancienne façon", cependant, lol.

Ancienne, ancienne... ya des gays depuis un moment hein, depuis même l'antiquité et avant si j'oses dire ^.^

Mais fait gaffe, même en étant super prudent ya toujours des concombres qui trainent, hein Milibido :heart:



Oh fait re-bienvenu Alendil, enfin, Yoöh, tu manquais, ça devenait trop calme. =D


* c'est Sobokutsuki ^.^ *


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:28

Ramrod a écrit:
Hmmm ... Quelle sympathie.
J'aimerai simplement de la franchise. Après tout, tu ne peux pas faire "comme si".
Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre. Mais aie au moins l'honnêteté d'être franc au milieu de gens qui t'on connus, Alendil.

Libre à lui de se faire un nouveau nom, tu sais très bien que rappeller l'ancien ne fera que semer à nouveau discordes et disputes au sein du forum.

Même si cela ne trompe personne...Ou tout du moins pas certaines.

Bienvenue à toi "Le Pion Blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:28

Non non non, ce n'est pas dommage du tout! Namého, vilain forniateur, tu finiras dans les limbes, si tu continues de tenter de pervertir les nouveaux venus avec tes cochoncetés. Attention, Il te regarde (ou presque)! Et en fille, tu sélectionnerais qui, selon le même principe de "je ne cite pas"? Merci à toi Plumo, tu peux m'appeler Yooh ; )
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:32

On ne chaaaaaaaange paaaaaaaaaaaaas ............

Lol. Non, je sais bien, Plum' ... Mais j'aime bien savoir, et j'aime bien que les autres sachent.
Ensuite, si "Le pion blanc" se tient plus qu'à carreau.. Why not ?
Hein ... Tu te tiens à carreau. Et les autres aussi.
Je suis le plus sérieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:33

Celui mes favorites, personalitée et beauté, je diraiiiiiiis: Idrial, Juliette, Dounette, Zaliara Heureux Mais ce n'est que mes goûts, et tu sais bien qu'ils ne sont pas super objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:37

Mmmh, je changerais presque nécessairement l'ordre mais peut-être suis-je d'accord à l'exception de Juliette que je n'ai jamais particulièrement connu plus que ça. Oh, tous les goûts se valent, je pense, surtout quand ils sont autant assumés =)
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:52

je te plussoye Mido, il y a de magnifiques parti(e)s sur le forum... tu t'y plairas bien le pion blanc =)




et au faite Ram... généralement les pion on les joue sur un damier à carreaux... alors ça ne devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone discussion, je discute donc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone discussion, je discute donc
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser