AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zone discussion, je discute donc

Aller en bas 
+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:20

Oui je discute donc pour demander si l'on ne peut vraiment pas changer la couleur de fond du forum.

Parceque là c'est tout de même assez immonde, sans compter le fait que les images en transparent ont un très mauvais rendus et que toutes les couleurs claires sont illisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:38

On peut discuter, mon Plumo ...^^.

De toutes façons, les goûts et les couleurs, comme dirait l'autre ...
Le fait est que je ne vais pas reproduire ici l'ambiance sombre et grise d'Aeringor.
C'est immonde parce que rien n'est encore accordé, ni fait comme il faut.
Ca arrive ... Patience. Le forum ne sera pas opérationnel la semaine prochaine.
D'ici là, il faut un peu faire avec.
Les couleurs claires sont illisibles, mais les couleurs foncées sont très sympa sur un fond clair, aussi.
Question de goût, là aussi.

Pour les images en transparence ... Excellente remarque.
J'ai vu que tu as repris les Grades Plumes pour tes Artisencres.
Il faudra les passer dans le même prochain fond que les fênetres, donc dans un avenir proche, en Cité administrative, il faudra me lister TOUT ce que vous comptez réutiliser d'Aeringor pour que je repasse ça en conformité (les Plumes sur fond gris,Burk^^).

Par ailleurs, Plumo, vu que c'est moi qui au bout du compte vais décider de cela ... Ne dis plus devant moi que "c'est tout de même assez immonde", sinon je te tords le cou ... Tu n'aimes pas, soit. Mais le goût universel, ça n'existe pas !
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:45

Plumo...Je te serais grès de :

1. NE PAS DERANGER LES GRAPHISTES DANS LEUR TRAVAIL ! J'avais cru être suffisament claire ! Le fofo leur appartient pour le moment, fait toi tout petit et reste sur ta section, tu as suffisament de taf, toi, pour ne pas avoir a t'occuper de celui des autres...ou alors, peut être devrais je demander aux graphistes de venir critiquer ton travail avant même qu'il soit terminé ? Cela te ferait peut être plaisir de voir que ta section est vraiment "immonde"....non????

2.. DE NE PLUS OUVRIR DES SUJETS dans les autres sections que la tienne. Nous sommes en période de travail, et non de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:15

oOOOoolaaaa....

Je ne fais que transmettre l'avis général en disant que aussi clair, c'est pas tip-top, voilà tout: c'est commun, on s'attendrait plus à la limite à un beau bleu marine du style du "Messagerie" de l'ancien forum.

Euh ben vi les graphistes pourraient venir critiquer mon travail, ça m'arrangerait plus qu'autre chose puisque cela me permettrait de modifier les erreurs...Que juste Berzerker et toi viennent proposer leurs critiques, c'est un peu restreint tout de même, et dans ce cas pourquoi ne pas rester sur le forum de transition? Venir ici, c'est un peu étrange tout de même.
Ceci étant, je ne formulerais effectivement plus de critique sur le thème peinturluré du forum.
Pardon si, dans ma grande bêtise, j'ai cru pouvoir parler un peu du forum dans une "zone discussion" (ca c'est ironique).
Et pardon si j'ai été un peu brutal dans mes propos, je pensais qu'il serait pris sur un ton léger et non pas à la lettre (ca c'est plus ou moins sincère)
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:22

Mais Plumo, c'est juste que c'est pas fini !!! Tu comprends ? Quand ce sera terminé, les couleurs ajustées et tout et tout, là oui, ton avis sera sollicité. D'ici là, c'estr énervant, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:29

Dounette a écrit:
Mais Plumo, c'est juste que c'est pas fini !!! Tu comprends ? Quand ce sera terminé, les couleurs ajustées et tout et tout, là oui, ton avis sera sollicité. D'ici là, c'estr énervant, tu comprends?

Je comprends ; je n'avais pas l'intention de vous déranger dans votre travail. Je retournes donc au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:51

En même temps, pour défendre plumo (pour une fois lol ) ce n'est pas le travail des gribouilleurs qu'il a critiqué, puisque comme vous le dites vous même, le travail n'a pas été répercuté sur le forum. Comme tout ce qui a été transposé est clair, le contraste entre les deux est effectivement immonde, et donc, si le travail définitif donnait quelque chose de foncé, il eut été logique de dès à présent mettre un fond obscure. Comme ce n'est pas le cas, cela n'a pas à être. Pas besoin d'agresser la pauvre petite plume : il n'agressait en rien les gribouilleurs. Très Heureux

Attention, ici s'arrête ma défense de Plumo lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:55

Hm ... En même temps, quand on me dit "C'est immonde" en parlant de couleurs, ça me fait bondir. Désolé.
Merci de ne plus commenter l'aspect graphique. Ni maintenant, ni plus tard, jusqu'à ce que ce soit fini.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:58

Aligby a écrit:
En même temps, pour défendre plumo (pour une fois lol ) ce n'est pas le travail des gribouilleurs qu'il a critiqué, puisque comme vous le dites vous même, le travail n'a pas été répercuté sur le forum. Comme tout ce qui a été transposé est clair, le contraste entre les deux est effectivement immonde, et donc, si le travail définitif donnait quelque chose de foncé, il eut été logique de dès à présent mettre un fond obscure. Comme ce n'est pas le cas, cela n'a pas à être. Pas besoin d'agresser la pauvre petite plume : il n'agressait en rien les gribouilleurs. Très Heureux

Attention, ici s'arrête ma défense de Plumo lol

Il aurait pas une petite dent contre moi l'autre journaliste, là? lol Quoiqu'il en soit tu as bien retranscrit ce que je pensais, merci du décodage.

Superbes décos de Noël sur le forum de transition en tout cas, j'aime beaucoup.

Ceci étant: I go shut up and work.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Orlov




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:42

Bon après avoir consulté la pile de dossiers des commandes, j'adresse une demande non pas au graphiste mais à l'admin.

Modifier les couleurs lorsque l'on écrit son post. Parce que c'est blanc sur gris clair et qu'on voit rien (pas taper).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:10

Waoooouww Choqué

Ben voilà, ça c'est pas ce que j'appelle immonde! C'est même carrément mieux =)

C'est bien mieux maintenant...Et ce n'est que le début...Bravo messieurs les graphistes, je tenais à exprimer ma gratitude compte tenu de mes propos précédents...Good work!
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:53

Ramrod a écrit:

Merci de ne plus commenter l'aspect graphique. Ni maintenant, ni plus tard, jusqu'à ce que ce soit fini.
Clin d\'Oeil

Voyons Plumo, tu n'as pas compris ce qui a été dit ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:48

Aligby a écrit:
Ramrod a écrit:

Merci de ne plus commenter l'aspect graphique. Ni maintenant, ni plus tard, jusqu'à ce que ce soit fini.
Clin d\'Oeil

Voyons Plumo, tu n'as pas compris ce qui a été dit ? lol

J'ai parfois des accès de surdité soudains :o

Au fait, il arrive cet article sur la fabrication des nems pour le nouveau journal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:23

Euuuh je ne savais pas trop où le dire mais...

Très bon article Nichiren sur la ponctuation Clin d\'Oeil Parcontre il est assez pauvre en exemples et sur l'utilisation littéraire, le sens un peu plus concret, de cette ponctuation. Tu pourrais l'ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:33

En même temps, il dit que sa source est wikipédia Très Heureux

L'autre jour, une chargée de TD à sortie ces infos de wikipédia (mot pour mot) ça m'a choqué :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:44

Pardonnez mon langage mais....


Putain c'est beau! Choqué Incroyable.....Toutes mes félicitations Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:23

* coup de vent furtif *

Ou comme qui dirait sans vulgarité "Wouahou, c'est de toute bôwtééééééééééééé"


NB : passage en coup de vent, approche furtive, puis dispersion furtive, puis re-approche étonnée t ébahit, puis rappel à l'ordre, mes feuilles m'attendent.

Et bonne soirée à tous et à toutes les Aelisséens & Aelisséennes


NB² : ah...je suis gardien du combat O.o (ou ais-je rattrapé un chapitre pas vu ? @.@) Avouez, avouz qu'avec l'avatar que j'ai mis, ça colle parfaitement Tire la Langue Un vrai Warrior =O (s'enfuit)

NB^3 : Plouf =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:44

MDR !!!

Merci....merci merci merci merci !!!!

Papa et Maman sont très fiers de vous présenter leur dernier né, ce ti bout de choux sorti de leurs rêves et de leur imagination ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:30

*Je m'échappe un instant de mes manuscrits divers et variés de par leurs fautes et tournures de phrases à corriger Yeux au ciel *

Le nouveau né a l'air de bien se porter!

Pour quand le faire-part de naissance?

Et n'oubliez pas qu'il est tout de même 23h30 :suspect: . . . Dit-il en étant fermement convaincu qu'il en a encore jusqu'à 01h00 du matin avant de terminer sa Préface..........
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:46

Coucou tous =p

Puisqu'on peut discuter, je discute aussi Heureux

J'aimerais savoir, à titre informatif, ce qu'il reste à faire dans chaque section Heureux

Au niveau de la section qui est attribuée à Mido ainsi qu'à moi-même:

Concours: règles concours + coupe rp faites, exemple d'une coupe rp illustrée faite.
Zone RolePlay: règles faites, attente des propositions de topics rp de la part des membres...
Bibliothèque: Green a fait les règlements, et va tenter de faire le plus rapidemment possible les ptits rp de présentation des index des textes.

Donc, en gros, on est ok, nous =) Il faudra illustrer les topics rp créés, comme le parc, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:54

Pour mes biblio, jessai de mettre le paquet, mais un évènement IRL innatendu a serieusement entamé mon temps de connexion du week-end =/

Je poste à la sauvette ici, mais j'achèverais tout ça dès vendredi soir prochain Clin d\'Oeil

See you soon guys !
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:42

J'ai une petite remarque à faire à propos des icones pour les nouveaux messages, ne serait-il pas possible de les rendre un peu plus voyant, (pourquoi pas avec l'utilisation de la couleur) parce que même si c'est vrai qu'il y a des mouvements, ils font beaucoup moins tilt car tout de même très discret, et j'ai tendance à oublier de regarder...

Ah oui et sinon, est-ce qu'il serait possible de voir les titres des sujets à partir de la page d'accueil comme un forum normal, ce n'est peut-être qu'une mauvaise habitude mais j'ai tendance bien plus souvent à accrocher au titre qui s'affiche qu'au seul fait qu'il y ait un nouveau message... Et puis une fois que l'icone nouveau message n'apparait plus, on en oublie vite le topic en question.

Bref, je suis peut-être ennuyeux et ne pense peut-être qu'à mon confort dans l'utilisation du forum, mais bon hein Très Heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:09

En passant, les icones de nouveaux messages sont provisoires ... Ils vont être changés très vite, j'en étais arrivé à la même conclusion que toi, Aly. Heureux

Pour les titres des sujets, il faut savoir que la structure elle-même du forum a bougé aujourd'hui, donc ce petit détail devrait revenir ... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:17

C'est superbe, mais ces noms bien que bien foutus du point de vue littéraire ne risquent-ils pas de décourager un peu les nouveaux users à s'inscrire, puis à découvrir le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:36

Ba pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone discussion, je discute donc Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone discussion, je discute donc
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser