AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Suivi] Lyn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:12

Hop hop, on démarre !

Bon, fais-moi donc une auto-critique de ton niveau, quelles sont tes failles, tes points à travailler, tout ça tout ça.

Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde
Date d'inscription : 03/04/2010

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:02

Bon ben j'ai découvert que finalement, je pouvais poster dans ce sujet après maintes et maintes tentatives (ah... ces novices)
Je disais donc:
Alors, mon niveau c'est vraiment du "débutant à l'état pur". Je n'ai pas beaucoup écrit, mais j'aimerai sérieusement m'y mettre d'où ma demande de pupille. Du coup, mes points faibles sont les basiques: l'orthographe, la grammaire tout ça, j'ai beaucoup de mal. Mais c'est surtout pour.... Captivé le lecteur que j'ai des difficultés. Je n'arrive pas à faire passer ce que je veux quand j'écris (oui c'est pas très clair là.). Je trouve mon style trop enfantin, puérile. En plus, je n'arrive pas à diversifier mes sujets, mes thèmes d'écriture. Je m'accroche à ce que je connais, et pour une fois, j'aimerai essayer autre chose, me lancer un défi en quelque sorte.

J'suis prête, dès que tu peux, fais moi signe Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-after-watching.blospot.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:37

Excuse moi chère Lyn, j'avais eu ton MP, mais là c'est genre le pire moment de ma vie en terme de disponibilité (et c'est quelqu'un qui se branche sur une borne SFR pour envoyer ce post qui te le dit).

Mais bientôt de retour, et pour du boulot (un sujet c'est facile à trouver, la correction sera peut-être plus longue ^^).

Salut Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde
Date d'inscription : 03/04/2010

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:12

Pas d'problème, je ne suis pas pressée Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-after-watching.blospot.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:08

Bien, nous allons pouvoir commencer (mille excuses pour tant de retard).

Je vois ce qu'il te faut pour attaquer : une étude de situations.

Il me faudrait trois textes (de la longueur que tu le souhaites, mais le but de l'exercice est justement qu'ils fassent durer un court moment) :
- Un duel au Far West, deux cowboys se font face, puis en décousent (de la manière dont tu le souhaites)
- Un homme ou une femme émerge d'un wagon de métro, puis fait volte face lorsque le signal de départ retentit, s'apercevant qu'il ou elle a laissé un bagage important à l'intérieur (je te laisse décider de l'issue)
- Raconte à la première personne une finale du 100m (masculin ou féminin, ça m'est égal), à partir du coup de pistolet jusque l'arrivée (tu décides de l'issue).


Essaie de ne pas t'attarder sur l'introduction du sujet, mais de rentrer vite dans le vif de l'action.
T'as déjà vu Apocalypse Now ? Ca peut te servir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde
Date d'inscription : 03/04/2010

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:08

Ca démarre fort, et ça m'plait ! Mais du coup, je te pose ça en trois sujets différents ou il faut qu'ils aient un lien quelconque ? Malheureusement, je ne pourrais pas m'y mettre avant mardi, étant donné que je pars sans ordinateur jusque là. Mais dès que je suis de retour, je m'y met.

Eh non, je n'ai pas vu apocalypse now. Shame on me ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-after-watching.blospot.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:40

Il n'y a pas d'impératif temporel, et non, les exercices sont liés entre eux de par leur but, mais non leurs scenari ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde
Date d'inscription : 03/04/2010

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:27

Alors, j'ai terminé le premier texte et le troisième, mais j'ai beaaaaaaaaaucoup de mal pour attaquer le deuxième, le sujet ne m'inspire pas du tout, pourtant j'y ai pas mal travaillé.... M'enfin, le fait est que je ne vais pas le rendre tout de suite. Est-ce que je t'envoie les deux autres textes quand même Heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-after-watching.blospot.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:58

Excuse moi, je n'avais pas vu ce post ! (j'allais venir up ^^)
Poste donc les deux que tu as déjà fait, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde
Date d'inscription : 03/04/2010

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:21

Sujet n°3 :

Pour beaucoup, un coup de feu est synonyme de violence, de peur, de danger et parfois de même de mort. Mais pour un sportif tel que moi, ce son ne signifie que deux choses : le départ et l’excitation.

Lorsque le bruit sourd du départ retentit dans tout le stade, chaque muscle de mon corps se tendit et réagit machinalement. Je me mis à courir, avec violence, force et espoir. Je sentais le vent fouetter mon visage, j’entendais les hurlements de la foule qui encourageait son coureur favori, j’apercevais mes concurrents en train de courir, de voler presque, mais tout ceci était secondaire. Mon attention était entièrement et totalement concentrée sur la bande blanche qui était tracé à cent mètres de moi. Cette ligne représentait l’apogée ou la fin de ma carrière. C’était ma seule chance de réussir, d’être enfin reconnu et de pouvoir connaître l’ivresse de la victoire. Mon cœur criait dans ma poitrine, mon souffle était rauque et lourd. Je courrais, vite, toujours plus vite. L’espoir me poussait, semblait me donner des ailes. J’aperçu mon rivale principale se détacher du peloton initiale. Je me forçais à accélérer jusqu’à arriver à sa hauteur. Il ne restait alors que quelques mètres à parcourir. Je sus que cela se jouerai entre lui et moi. Je ne pouvais le laisser gagner, c’était inenvisageable. Je pris de plus en plus de vitesse, mais il restait toujours à mes côtés. La ligne blanche se rapprochait, jusqu’à devenir claire et précise. Elle était à porter de main. J’entendais déjà les cris du publique qui salueraient ma victoire, je me voyais déjà porter le drapeau national et faire un tour d’honneur. Mais alors que je touchais la gloire du bout des doigts, je tournais malgré moi la tête vers mon concurrent, me laissant bêtement déconcentré. Je le vis passé la ligne dans un dernier effort et hurler à l’instant où je franchis l’arrivé dans une ultime foulé.

J’aperçu les résultats s’affichés sur l’écran géants. J’entendis la foule hystérique qui saluait une victoire que certains avaient espéré. Je vis le directeur de la fédération s’approcher tout sourire, le drapeau national à la main.

Je sentis mon cœur s’arrêter. Parce que ces cris, cette reconnaissance, cette gloire tant espérée, cette ivresse qui hantait mes nuits, ce drapeau, ces sourires ne m'était pas destiné.

Sujet n°1:

Les deux duellistes étaient à dix mètre de distances, chacun la main sur son pistolet chargé. L’inconnu, concentré, regardait son adversaire dans les yeux avec une intensité rare. Le soleil reflétait la sueur sur son front. Le Texan lui, ne transpirait pas. La chaleur restait son plus fidèle allié lors d’un affrontement. Il distrayait son rival, et faisait glisser les doigts sur la détente. Il eu un sourire en voyant le jeune étranger, naïf et stupide qui osait se mesurer à lui. Un novice, ignorant comme on en voyait pleins. Il devait pourtant savoir que les étrangers n’étaient pas acceptés ici. Mais il se croyait invincible avec son pistolet à trois sous. Il lui lança un signe de tête provocateur. L’intrus ne répondit pas, il s’impatientait. Il trouvait ce jeu inutile. Autant en venir au fait, ils n’allaient pas tourner autour du pot durant des heures, quelle perte de temps ! En plus, il fantasmait sur un scotch bien frais depuis plusieurs heures et ces manières de gamins commençaient à sérieusement l’agacer. Il dégaina son arme, le cœur battant. De son côté le cow-boy réagit au quart de tour. L’adrénaline commençait à monté et il adorait ça.
Il pressa la détente avec un calme extrême pour une situation comme celle-ci. Il aperçut la balle qui partait dans la parfaite trajectoire pour atteindre sa cible. Il était fier de lui. Mais avant qu’il eût le temps de voir si son prétentieux adversaire était effectivement à terre, il se retrouva sur le sol avec une mare de sang qui se rependait à ses côtés. L’étranger jeta son arme vers le cadavre qui gisait plus loin, avant de tourner les talons en riant.

A toi de jouer Très Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-after-watching.blospot.com
Lyn

Lyn


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde
Date d'inscription : 03/04/2010

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:06

Hum... Pas de nouvelles, bonne nouvelle Heureux ?
Dis moi si tu n'as pas le temps, histoire d'être sûre que tu as vu quand même ! Parce que sait-on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-after-watching.blospot.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:29

J'ai vu !

Désolé, j'ai seulement oublié d'accuser réception. Je devrais m'y (re)mettre prochainement Heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:49

Texte 1 :

Citation :
Les deux duellistes étaient à dix mètre de distances
L'allitération était voulue ? ^^

Citation :
Mais il se croyait invincible avec son pistolet à trois sous.
Alors, là, on passe à du discours indirect libre. C'est un peu râpeux comme transition car ça n'est pas clair au début, et que tu y viens ensuite. Alors indiques clairement qu'on est dans la tête du personnage en confiance, ou sinon évites ce genre de remarque subjective.

Citation :
Il trouvait ce jeu inutile. Autant en venir au fait, ils n’allaient pas tourner autour du pot durant des heures, quelle perte de temps ! En plus, il fantasmait sur un scotch bien frais depuis plusieurs heures et ces manières de gamins commençaient à sérieusement l’agacer. Il dégaina son arme, le cœur battant. De son côté le cow-boy réagit au quart de tour. L’adrénaline commençait à monté et il adorait ça.
Ouahapapapa ! On est dans la tête de qui là ?
Cette partie comporte deux problème : d'abord on a l'impression de passer de l'esprit du texan à celui de l'étranger ! C'est possible si tu te comportes en narrateur omniscient, mais ça n'est pas possible, si comme dit plus haut, tu fais du discours indirect libre. Et là tu réitère, mais avec l'autre personnage. C'est incompatible.
L'autre problème, c'est qu'avec ces "ils" sans reprise, on a tendance à perdre le fil ; qui est qui ? Je sais pas


Bon, de manière générale, c'est assez médiocre, je trouve. Tu as plus esquivé le sujet, que tu ne l'as vraiment traîté. Les phases de discours remplacent une vraie description. De même, on ne ressent pas de réelle montée en puissance, c'est dommage. Sceptique

Dis moi si tu as des questions, ou des choses que tu veux éclaircir sur mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:02

Citation :
Pour beaucoup, un coup de feu est synonyme de violence, de peur, de danger et parfois de même de mort. Mais pour un sportif tel que moi, ce son ne signifie que deux choses : le départ et l’excitation.
Bonne intro, très bonne même. Dommage par contre que tu aies parlé de "sportif", tu lèves le voile un peu tôt sur le thème du texte. Rôlliste

Citation :
J’aperçu mon rivale principale se détacher du peloton initiale.
Aaaaah les fautes d'accord !
Par ailleurs, on ne peut pas vraiment parler de peloton dans une course à 8 concurrents ^^'. Préfères plutôt "groupe", ou même "volée".


Citation :
Parce que ces cris, cette reconnaissance, cette gloire tant espérée, cette ivresse qui hantait mes nuits, ce drapeau, ces sourires ne m'était pas destiné.
Et paf ! Ca c'est de la chute, bravo !


Bon, le texte souffre d'un manque de tension, surtout dans ta première partie où tu n'as pas réussi à cristalliser l'effet de ralenti (étant donné que le texte se déroule sur 10 petites secondes au mieux). La fin est plus efficace, beaucoup plus même, puisque la réflexion est encore allongée sur une période de temps encore plus courte.
C'est mieux en tout cas. Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde
Date d'inscription : 03/04/2010

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:07

Merci de tes remarques, j'y vois plus clair maintenant, j'savais bien qu'il y avait un truc qui allait pas du tout pour le texte 1, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus ^^ !

Je vais essayer de retravailler ces deux textes dès que je le pourrais mais en ce moment je croule sous le boulot alors ça risque de mettre un certain temps :/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-after-watching.blospot.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:54

Ne t'en fais pas, je suis plutôt tolérant en terme de délais, surtout avec moi-même. Succès total
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:08

Lyn ? Tu en es où ?
Juste pour savoir, on est pas pressés hein. Tu voudrais qu'on passe à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde
Date d'inscription : 03/04/2010

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:59

J'ai vraiment honte, j'ai complètement oublié cet exercice, j'ai été légèrement surbooké je te l'avoue. Maintenant, je me sens pas trop de reprendre mes textes, j'ai un peu perdu le fil depuis. Si ça ne te gène pas, je voudrais bien un nouveau projet, ça me changera de révisions interminaaaaables !
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-after-watching.blospot.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:10

Bon, je fais le tour de tes textes, et je vois que tu maitrises assez bien les essais ainsi que les réflexions intro ou exospective.
Mais le récit pèche toujours un peu (en témoigne ton texte pour le sujet n°3 que je t'avais donné, où tu as finalement esquivé le récit pour jouer sur un autre tableau plus descriptif et ambiancé ^^). Est-ce que ça te dit qu'on travaille là-dessus ? (j'ai des sujets tout chauds !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde
Date d'inscription : 03/04/2010

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:17

Hum... Je t'avoue que tu m'intrigues, et je sens que ça va être un défit pour moi, alors ça me tente Heureux !

C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-after-watching.blospot.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:36

Allez hop, scenario (random mode) :

- Une enseignante et un étudiant qui sont amants se retrouve après leur cours pour partir ensemble, mais ils se font griller (de la manière de ton choix) par un autre prof (ou en tout cas un employé de la fac) - dénouement de ton choix.

Ca le fait ? Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde
Date d'inscription : 03/04/2010

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:26

C'est inattendu, ça m'plaît !

Quelques petites précisions : tu veux un récit à la première ou à la troisième personne ? Ou alors j'ai le choix ?
Y a des chances pour que je mette un certain temps à faire ce boulot, mais je vais faire de mon mieux Rôlliste !

Revenir en haut Aller en bas
http://burn-after-watching.blospot.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:00

Tu as le choix. Rôlliste (comme d'habitude, tu rends quand tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde
Date d'inscription : 03/04/2010

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:06

Alors, j'ai enfin terminé mon texte. Il faut que tu saches que ça n'a pas été une mince affaire. J'ai eu beaucoup de mal à aborder ce thème... Je ne savais pas quelle forme prendre, d'ailleurs je suis pas tellement sûre d'avoir réussi au final. En plus j'me suis essayé au dialogue (chose que je ne maîtrise pas du tout) et donc tu auras sans doute des choses à redire là-dessus (mais t'es là pour ça alors je m'en fais pas Rôlliste )

Le voici le voilà:

Spoiler:

Ps : J'ai aussi essayé d'espacer mon texte, de sauter des lignes, toussa toussa. Ah oui et j'ai ENFIN réussi à mettre un texte en spoiler, il était temps (oui je suis fière, chacun ses petites victoires non ?)

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://burn-after-watching.blospot.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:25

Excuse moi, Lyn, j'étais en grande absence. Je reviens, et je te corrigerai un de ces jours. Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suivi] Lyn Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] Lyn   [Suivi] Lyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi] Lyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suivi] emiana
» [Suivi] Erlidann
» [Suivi] Haldim
» Suivi individuel Haalysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Suivis individuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser