AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Photo] in The Mood for Symmetry

Aller en bas 
+28
kromo
Mirwane
Pastries
Annabell
Teenjaa
@ngel
Dawn_
Sephi 4*4
dale cooper
Erlidann
Aillas
Airet Syl
Aubane
yottapoint
Cordelia Melicerte
Lyo
Lyod
Tear
Mido
y0otsuba
Smirt
Galaeryth
Grendelor
Jarwill
Egorann
Melaka
Alynea
Chocolate
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:03

Je rejoins l'avis de Smirt en votant pour la première et la cinquième !
Tu as rebossé la typo, c'est pas mal ... Je crois qu'il faudrait trouver un équilibre entre la deuxième et la troisième. Comme je te l'ai déjà dit la seconde manque de travail typographique, elle semble flotter un peu. Trop hésitante. Trop "vide". Mais la troisième me parait peut-être un peu trop chargée (c'est une question que je me pose) ... Même si le travail reste meilleur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:13

C'marrant parce que j'aime moi aussi beaucoup la première et la dernière alors que bizarrement, j'suis pas fan des étapes intermédiaires. Le passage en noir et blanc fait beaucoup de bien parce que ça commençait à devenir trop plein et brouillon ^^

Mais c'est funky comme photo Heureux Fait froid chez toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:02

Bon je déterre ma galerie, ça fait un moment que je voulais faire une maj mais j'attendais la fin de la PDM pour poster alors voilà quelques nouveauté Heureux

Pour commencer 2 portraits :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Jabba2

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 33307190

Puis un abstract de plus :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 392ck

Une photo assez classique mais j'aime bien :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 82344505

Et enfin celle de la PDM :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Pdm2

voilà c'est tout Heureux
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:19

Alors pour revenir sur celle de la PDM :

tu peux nous expliquer la technique.

je t'avoue qu'elle m'a beaucoup intrigué cette image pendant le concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:03

Bon en fait la technique est simple mais un peu bête. En gros, je prends mon objectif zoom 18-200, je cible quelqu'un bien au milieu et paf je zoom avec une vitesse d'obturation très basse tout en gardant ma cible au centre de l'objectif. Comme tu le vois ça donne un effet super particulier ! J'ai vu des gens qui parlaient de flou cynétique mais en fait j'ai juste un poil retouché les couleurs et la netteté pour cette photo. L'originale est bien moins sombre et la vitesse d'obturation étant très basse la photo de base est assez flou Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:15

C'est quoi, ton abstract ?

Je l'aime vraiment beaucoup, il me fait penser (ne me tapez PAS je sais pas pourquoi) à l'oeil de Sauron.

Fin en tout cas, j'aime beaucoup, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est.

Le premier portrait est assez réussi, je trouve, par contre, j'ai l'impression qu'il est un peu saturé.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:51

Le premier portrait est balèze. C'est inhabituel à l'horizontal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:46

Alors pour l'abstract je vais encore passer pour un débile mais ce n'est rien d'autre que le cul d'une bouteille d'eau orienté vers une source de lumière Très Heureux Je trouvais intriguant le côté nervuré du plastique alors j'ai craqué 5 minutes là-dessus. Le rendu est étrange mais je l'aime bien. Le défaut c'est que sa force est d'attirer l'oeil du spectateur vers cette sorte d'oeil de Sauron. Or, en grand format, l'effet ne rend pas du tout de la même manière. Peu importe ce sera une photo petit format comme on en voit parfois dans les expos.

Ensuite pour le premier portrait, en ce qui me concerne je ne le trouve pas si saturé, les lieux étaient très lumineux et éclairaient beaucoup son visage. M'enfin, je peux parfaitement admettre que tu le penses. Le teint est tout de même très clair malgré le fait que l'on ne peut pas qualifier les blancs de cramés.

Enfin merci, Smirt', j'ai pensé qu'avec la dynamique de la photo et notamment le bokeh en fond, ce pourrait être sympa de faire un portrait horizontale. Tout de même, je dois souligner qu'il s'agit un peu d'une fuite, le verticale ne me réussissant pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:53

Je sors d'outre-tombe pour une méga maj avec plein plein de photo et surtout avec de nouveaux styles assez différent quoique plus académique, plus classique Très Heureux
Sincèrement désolé de ne pas avoir accorder plus de temps à TerAelis dernièrement mais je tâche quand même de passer de temps en temps pour pouvoir admirer vos jolies oeuvres, promis d'ici peu j'arrête de faire l'égoïste et je m'arrête sur pleins de galeries !

En attendant j'espère sincèrement que ces nouvelles photos vous plairont, j'explique rapidement, la plupart sont des photos quelques peu touristiques de mon voyage en Allemagne près du lac de Constance. J'ai été assez frappé par la beauté de cette région et j'ai finalement décidé de délaisser un de mes principes qui est de ne pas tâcher de faire du beau avec un sujet déjà beau. Pour le coup, j'essaye plutôt de donner ma vision des choses qui est somme toute, assez commune.

Avant toute chose voilà deux photos de piscine avec deux approche complètement différente : l'une très simple et classique avec un jeu de lumières pas très recherché et l'autre assez abstraite. J'avoue que personnellement j'accorde beaucoup plus d'intérêt à la deuxième.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 29012601

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 432se

J'enchaine tout de suite avec les photos plus touristiques auxquelles je joins quelques explications au sujet de la localisation des sujets Heureux


[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 75347779

Photo prise dans vieux besançon sur la route pour l'allemagne.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 12566927

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 33746156

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 40953059

Ici trois photos prises à proximité de la ville allemande de Lindau, trois sujets clairement différents pour un même ciel.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 59987788

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 13019193

Photos du lac de constance sur la rive de Fredrichschafen, la deuxième me faisait penser à une scène de requiem for a dream (pas du tout filmé de la même manière mais tout de même Heureux


[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 16755286

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 45886756

Deux églises protestantes, la première était de style roccoco et criante d'esthétisme, de plus elle est tout de même assez reconnu puisque qu'il s'agit de l'église de Saint-Gall en Suisse. La deuxième elle était beaucoup plus sobre mais sensiblement du même style, par contre, son orgue était assez époustouflant, elle se situait à Lindau.

Puis pour finir rien à voir avec le reste du l'eau mais encore un travail sur l'eau.

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 10514349

Voilà, c'est fini ! J'espère que vous avez apprécié cette MaJ qui a bien traîné quand même. Je veux pas me faire de pub mais je vous donne quand même l'adresse de mon deviantart, je suis un peu underexposed Triste
http://chocolate87.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:46

Bon, hors certaine photos qui font un peu plus basique, y'en a de très jolies (J'aime beaucoup la dernière et la seconde).

Autrement, sur la troisième (la photo de la rue), les couleurs sont magnifiques, mais tu as des gouttes de pluies sur ton objectif ou ? Parce que sur la moitié de la photo on a cette impression de flou du à des gouttes d'eau. C'est dut à quoi ?

Sinon les couleurs sont vraiment très belles sur l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn_

Dawn_


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2010

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:19

https://2img.net/r/ihimizer/img857/9315/10514349.jpg

J'adore celle ci, on dirait que l'eau est figée, comme de la glace o:

https://2img.net/r/ihimizer/img13/812/59987788.jpg

Et celle ci j'aime bien les couleurs, le bleu sur le fond, le vert devant.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:02

Personnellement, ce que j'aime le plus, c'est l'eau dans le coin en haut à droite de la première photo de piscine. Ce bout là je le trouve génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:10

C'est fou ... Je ne suis jamais déçu de tes photos !

Continue comme ça elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:02

Je n'avais pas vu.
C'est magique ici aussi :o

Toutes tes photos architecturales ont ce quelque chose de lisse, propre que je n'arrive pas à identifier. Différent des photos architecturales que j'ai l'habitude de voir. Comme s'il y avait eu un coup de Topaz :p

J'adore la photo des vignes. C'est reposant, pas carré, mais pas l'bordel. Elle est très belle.
Les trois photos avec de l'herbe, tu les as prises en voiture, en mouvement ? :o

Il n'y a que la deuxième du lac que je trouve un peu trop banale, dans cette fournée. Mais quelle fournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:30

Merci de vos commentaires et encouragements, juste quelques réponses.

@ sephi : pas ds gouttes d'eau sur l'objectif, non il est assez propre par contre le par-brise de ma mère l'est un peu moins : crottedepigeoninside ... Au moins on dirait pas.

à Tear : il y a eu un coup de double topaz en fait, un effet dramatic et un effet de boost des couleurs ou je sais plus, le premier filtre il me semble. Mais tous les calques sont plus ou moins en lumière tamisée ou juste en mode couleur. Aussi, il y en a un bon paquet qui ont été prise en voiture, toutes celles des vignes le sont en l'occurence, celle de besançon aussi et après je m'en rappelle plus Très Heureux

Aux autres : merci
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:49

Bonjour à tous,
Désolé de sortir de l'ombre comme un malpropre sans même passer par le channel skype mais j'avoue avoir quelque peu délaissé mes travaux photographiques pour un projet d'une toute autre envergure. Ce projet m'a pris à peu près toute l'année.

Ce projet, ça été la réalisation de mon premier court métrage. Il a été réalisé avec l'aide de camarades de fac mais en gros j'en suis le réalisateur. Bon, c'est mon premier court métrage donc il y a encore des imperfections bien sûr.

Mais le mieux dans ce court métrage c'est qu'il s'agit d'une collaboration Ter-Aelissienne faite dans votre dos puisque la musique est de notre talentueux ami Lyod ou Layo2 Heureux

Je vous laisse découvrir ça tout de suite Clin d\'Oeil



Ps : Si vous n'êtes pas chez free, je vous conseille de le regarder en HD sinon la qualité est vraiment immonde.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:32

Salut Chocolate!

Il va falloir revenir avec quelques photographies aussi, surtout vu le talent que tu as dans ce domaine! Pour ce qui est de ton court métrage, j'ai du mal à saisir le titre que tu lui as donné. Peut-être pas assez ressenti le côté "masse" que tu aimerais véhiculé avec pour la population. Les sujets qui n'en portent pas sont bien flouté grâce à la profondeur de champ mais on remarque aussi qu'ils n'en portent pas. Problème potentiel peut-être?

Comment se fait-il que les images soient aussi saccadées à partir du moment où il porte son masque en dehors de chez lui? Il s'agît de photographie ou bien réellement de séquences filmées, tu m'as initié le doute!

Pour ce qui est du traveling au début lorsqu'il accroche ces boutons de veste, il s’accélère soudainement lorsqu'il finit de les mettre. Ce qui n'est pas réellement "permis" dans les règles visuelles.

En tout cas, il y a du travail là derrière et on le voit. Où est donc la version full HD? Viméo est préférable à youtube pour ce genre de projet, car qualité hd plus correcte et moins compressée!

En te remerciant d'être repassée nous voir, et un bravo à Lyod & Layo2 pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:58

Oui, donc, quand même, ca se commente ça !
Déjà, grand bravo pour votre collaboration. C'est chouette et assez bien mené.

Il me semble que c'est du slow-motionstop-motion(c'est ce que je voulais dire). J'suis même presque sûr si c'est le même projet que celui dont tu m'avais parlé il y a un mois ou deux. J'aime l'effet que ca donne. Surtout que vous avez su faire les prises en enchaînant suffisamment pour que les passants restent dans le cadre.

C'est dérangeant, et l'ambiance est chouette. Très chouette.

J'aime bien aussi le changement de rythme dans la ville. Ca renforce l'aspect IRL. Et ca coupe de la monotonie que vous êtiez entrain d'installer avec tous les personnages.

Ce qui me dérange de manière un poil plus négatif, c'est la trame. On ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. Les masques les transforment et ils se pensent perdus sans eux. Mais pourquoi prendre ce chemin ? Ces rencontres ? Qui sont ils ?
En soit, c'est bien que ce ça suscite des interrogations, mais pour le coup, peut-être un peu trop. On ne rentre pas totalement dans l'histoire à cause de ca. Il ne faut pas tout expliquer. Laisser une part d'interprétation, évidemment. Mais... ^^

Je salue vraiment l'effort et le produit fini. C'est un premier, et on veut en voir plein d'autres.
C'est prometteur, comme pour tes photos, tu expérimentes. Ca va devenir diablement bon, quand tu expérimenteras aussi bien que sur tes photos :p


Dernière édition par TeaR le Mer 22 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:38

Salut les cocos !
Alors tout d'abord, je tiens juste à préciser qu'il ne s'agit nullement de slow motion mais de stop motion. C'est-à-dire que chaque image a donné lieu à une photo.
Je suis vraiment content de vos critiques notamment parce que vous avez pas hésiter à faire des reproches ! Je suis assez d'accord que c'est à perfectionner. Notamment sur la trame, pour ainsi dire, je l'avoue, j'ai vraiment pas insister sur la trame, j'étais le réalisateur du groupe et je voulais surtout expérimenter une idée que j'avais depuis des lustres qui consistait à faire du stop motion avec des photos en basse vitesse d'obturation (ça veut dire que ça fait des mouvements de flou).
Pour le coup c'était vraiment un test où j'ai voulu faire des essais avant tout graphiques.
Je suis assez d'accord sur tout vos commentaires en fait, il serait bien mieux de refaire le son comme le dit @ngel pendant les passages filmés mais sincèrement c'est bien loin de mes capacités.

Ah et Lyod et layo2 ne sont qu'une seule et même personne ^^ Lyod c'est son pseudo soundcloud, soundcloud que je vous encourage d'ailleurs vraiment à visiter parce qu'il est excellent ! https://soundcloud.com/lyod/

J'héberge la vidéo sous vimeo d'ici peu et je vous la montrerai. Puis, j'ai déjà des idées en tête pour d'autre court métrage toujours avec des musiques de lyod. Donc vous en verez peut-être bientôt d'autres Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:55

Oublie la pub Choco, les pauvres je leur fais déjà suffisamment de bourrage de crane à Galvorn ^^

Quant à la vidéo tu sais déjà tout le bien que j'en pense, et j'appuie Tear pour dire que c'est prometteur. En cinéaste comme en photographe je te trouve beaucoup de potentiel, tu n'hésites pas à partir dans toutes les directions au gré de tes inspirations, et ça fonctionne à très haute fréquence !

Je veux pas m'éterniser sur l'échange de roses procédural (quoiqu'ici sincère) post-collaboration, mais évidemment je serai ravi de collaborer à nouveau avec toi, voire même (ultime privilège !) de faire un peu que de dire "oui " quand tu me demanderas d'utiliser un morceau. Si jamais t'as besoin que les ondes sonores suivent précisément les mouvements du visuel, pour créer toutes sortes d'effets qui claquent leur maman, n'hésite pas à en faire la requête. Tu seras le bienvenu et ça pourrait donner je pense !

kipitup ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:12

Salut Chocolate [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 1044827809

Peu compétent en la matière, je ne serai pas aussi critique que mes autres camarades. Mais je tenais quand même à te dire que c'est très sympa de voir des projets comme ça sur TA, bien mené je trouve (comparé à d'autres que j'ai pu voir ailleurs).

Bref, à revoir encore, et j'dis pas ça uniquement pour la superbe musique qu'on entend en même temps !

PS : La qualité n'est pas si dégueulasse que ça avec la définition ras-les-pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
Teenjaa
Chromatique
Chromatique
Teenjaa


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Au bout du monde
Date d'inscription : 27/04/2012

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:41

J'adore tes photos Très Heureux sans les cadre blanc ça rendait le tout moins fini et à mon avis ça le ferait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Annabell

Annabell


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:01

Tes photos sont vraiment marquantes ! Très Heureux Surtout celle du landeau... J'ai beaucoup aimé la photo avec les bulles et le trait de lumière, même si je n'ai pas bien compris de quoi il s'agissait... Boisson gazeuse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:07

Je passe en coup de vent pour vous montrer une nouvelle série de photo d'une ballade sous la neige. La série se nomme snowpaz experiment simplement car j'ai volontairement ajouté un effet topaz clean sur chacune d'elle, effet qui est assez voyant. Cela vient sûrement de mon goût assez prononcé pour la BD en ce moment Très Heureux

Je vous la laisse découvrir et si vous jugez que c'est trop laborieux de la regarder sur le forum je vous donne le lien deviantart de la série (étant donné que c'est une série de 12 photos de 1000*666).

http://chocolate87.deviantart.com/gallery/46857775

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 0vjh

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 81lu

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Unn3

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Uwme

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Xgky

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 U5fq

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 6cqd

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Ruq2

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Bthv

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Ny3l

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 3qpg

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 9qfq

Autrement merci beaucoup à tous pour vos remarques et encouragements, ça fait chaud au coeur. Ou du moins ça m'ouvre les yeux sur les imperfections de mes réalisations et ça c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:27

J'aime beaucoup la première où l'effet donne un aspect liquide aux pierres centrales qui assez surprenant.
Celle avec le pont est intéressante pour l'effet de fuite que cela entraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





[Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] in The Mood for Symmetry   [Photo] in The Mood for Symmetry - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] in The Mood for Symmetry
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Composition] This Morning, I'm In A Good Mood !
» [Photo] Clarisse
» [Photo] Serre
» [Photo] Art culinaire
» [photo] Serre 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser