AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Dessins] Essais

Aller en bas 
+41
Lilith
Mutsumipat
overdead
Mirwane
Aligby
Axel & Anders
Legion
Tr0n
Onyris
Thelesias
Alynea
Ramrod
Yuko Ichihara
Erlidann
Electrika
Layz
Dawn_
dale cooper
Léhault
Koran
Exodus (...)
Jarod
Garaehld
Froe57
Kurdinn
Lothindil
Hugo Zeppeline
Airet Syl
Lyod
Sephi 4*4
Grendelor
Tear
yottapoint
Aikoh kote
Green Partizan
Cassiopée
Galaeryth
Smirt
Melaka
Jarwill
Aubane
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mutsumipat

Mutsumipat


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2011

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:40

Essaye de t'amuser avec les textures, tes dessins manquent de textures, ça fait un peu plat.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:24

Comme quoi ? C'est que des lignes en même temps. :/


Version en couleur à présent :

[Dessins] Essais - Page 10 Outlet13

Rien de fou-fou mais ça m'a permis de me remettre un peu dans le bain. J'essaye toujours de nouvelles choses, en tentant de concilier bon rendu et rapidité. Pour le coup je suis passée par du volume en noir et blanc avec la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:33

Les couleurs fonctionnent bien. J'aime bien, ça me rappelle l'ambiance de Guild Wars.
Pour la rapidité, tu peux tester le cell-shading aussi, c'est efficace à ce niveau quand ton focus est dans le design des formes et des couleurs. Tu le fais dans un format relativement grand avec un brush dur. Si t'as une version de PS après CS3, la brush dure passe très bien.
Un mix de cell-shading et de brush flou fonctionne bien, je trouve. J'avais opté pour ça pour Yuimen et je pouvais faire 2-3 portraits couleur en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Axel & Anders




Féminin Nombre de messages : 1018
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 13/12/2012

Personnages RP
Pseudo: Jésus
Pseudo : Vincent Bidalère
Pseudo : Eric Couyalère

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:04

Aubane a écrit:
Caca. Juste un exutoire, j'avais envie de tester un auto-portrait à l'arrache.

[Dessins] Essais - Page 10 Sunbat10

Sublime
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:42

Je testerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:04

ton exutoire un peu à l'arrache me parait, personnellement, tout à fait honorable, ça claque! rien à voir avec mes ptit tradi.  Blagueur 
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:30

Ceux qui m'ont sur DA ou FB ont probablement déjà vu tout ça, mais pour les autres voici deux-trois trucs fait depuis :

Une étude un peu altérée
[Dessins] Essais - Page 10 Ravens10

Une idée en tête...
[Dessins] Essais - Page 10 Wyld_w10

... peu à peu modifiée et qui malgré tout ne rend rien
[Dessins] Essais - Page 10 Wyld210

Un truc plus BD du coup, puisqu'à tenter de faire du plutôt réaliste, d'après étude, je commençais à faire de la bouillie
[Dessins] Essais - Page 10 Underw10

Et en dernier une image postée nulle part parce qu'elle ne sert à rien - j'avais quelque chose comme ça en tête, mélange de Hit Girl de Kick Ass 2 et du clip de Chandelier de Sia - je ne sais pas si je reviendrai dessus à un moment ou à un autre
[Dessins] Essais - Page 10 Chande10
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

Hey,

Je reprends la grosse année de posts que j'ai manqués, question illu surtout.

Ce que tu ne devrais pas faire, c'est poursuivre dans le négationnisme (altéré, qui ne rend rien, de la bouillie, à l'arrache, qui ne sert à rien... pour te citer), pas très bienvenu à mon sens. Je peux développer si nécessaire :p.
Ce que tu devrais faire, continuer les "études", essais de brushs, textures et lumières. Y'a du mieux de ce côté, dis.

Pour approfondir sur un exemple :
Ton amazone "qui ne rend rien" est entourée d'un décor très intéressant. Si actuellement le personnage est une faiblesse, il n'est qu'à quelques heures de travail d'améliorer tout ton ensemble. Dès lors tu peux le rendre plus net (reprendre les mains ou ajouter une ombre intelligente pour les masquer, déflouter les contours) ajouter des végétaux très sombres au premier plan en bas à droite pour créer davantage de profondeur et je pense que tu auras vraiment une illustration réussie.

Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:08

Je plussoie Airet : arrête de te dévaloriser ou de t'excuser à chaque fois que tu publies quelque chose : tu peux franchement avoir confiance en toi, c'est peut-être en-deça de ce que tu veux, mais tu progresses c'est essentiel. À la limite, tu peux évoquer les éléments sur lesquels tu butes pour avoir des conseils, mais pour le reste, tu dois avoir confiance. En tout cas, je prendre plaisir à découvrir tes oeuvres pour ma part. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:29

C'est juste frustrant. >_<

Et la satisfaction que je tire des rares choses dont je suis fière ne dure pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:05

Ca me rappelle juste une image trouvée y a un bout de temps sur tumblr :

[Dessins] Essais - Page 10 Tumblr_mr3id2wEMG1r3dq2ro1_1280
[Dessins] Essais - Page 10 Tumblr_mr3id2wEMG1r3dq2ro2_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:14

C'est un peu ça le problème quand on a du talent et de la passion je crois, tu t'auto-flagelleras jusqu'à trouver tes limites, ou croire en ce que tu fais, et accepter que ça puisse ne pas plaire à tout le monde. En tout cas je plussoie, c'est vraiment beau (mention spéciale pour la sous-marine)

PS : Airet, tu penses reprendre la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:22

Il faut surtout que je trouve mon style. Ce que je fais naturellement ne me plaît pas forcément, il faut que je trouve une manière de rendre les choses qui me satisfasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:48

Aubane a écrit:
C'est juste frustrant. >_<

Et la satisfaction que je tire des rares choses dont je suis fière ne dure pas très longtemps.

Same here.
Je dirais que avec le temps et avec ton expérience qui augmente, le temps de satisfaction, même si limité, augmente aussi. Disons, entre un jour et une semaine en moyenne! Chat Kahupeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:44

Hmm, au moins j'aurai peut-être moins honte dans le temps des choses passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:20

J'ai arrêter de me dire "ça rendra rien" puis "c'est ridicule" et je me suis mise à sortir tout ce que j'avais en tête, même si au final c'est naze - selon mon idée d'origine.

[Dessins] Essais - Page 10 Alien_10
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:40

Ma sirène, que j'avais posté dans les travaux en cours.

[Dessins] Essais - Page 10 Waitin10

Et un petit quelque chose sur les tatouages. J'y ai passé 1h. C'était juste un exutoire. J'aurais aimé me faire des tatouages mais je pense que je ne m'en ferai jamais alors je les peins à la place.

(Pour le corps, j'ai utilisé comme référence un modèle de "female anatomy for artist" du coup.)

[Dessins] Essais - Page 10 A_plac10
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:30

J'aime beaucoup la sirène et l'ambiance qui s'en détache. Mais je trouve dommage que tout soit si flou dans de dessin. D'un coté ça augmente le mystère qui l'entoure et d'un autre c'est frustrant pq on a peu de détails auxquels se raccrocher. Par exemple, au début j'ai cru que l'extrémité de sa queue était un autre appendice lui sortant du dos... mais je dois refaire mes lunettes aussi Heureux

Pour le dessin sur les tatouages, Smirt me dira si j’ai raison ou pas, mais je trouve que tu t'en sors très bien avec le corps de la femme, il fait très vrai et très doux, très réaliste. En tout cas j'aime bcp le rendu. Et j'aime le tatouage de papillon tête de mort qui vient contre-balancer cette effet de douceur des courbes et qui en plus se trouve à l'un de mes endroits préférés en terme de tatouage (underbreast power!).

keep going!

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:22

La première peinture est vraiment réussie.

J'y vois une belle (? difficile à dire dans cette position..) sirène triste et en manque de repères, à la recherche d'un exutoire dans ce bel et sombre océan. Ou d'une main tendue à l'aveugle.

La seconde, en revanche, me séduit moins à l'instant t : les tatouages semblent quelque peu "déconnectés" du corps, ça rend bizarre.

Mais t'as bien fait de la peindre, je pense, et de ne pas perdre trop de temps à t'excuser de ses imperfections.

Kipiteup !

(même si je suis finalement d'accord pour dire que tu peux quand même mieux faire. encore et toujours.)
Revenir en haut Aller en bas
Weelow




Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2014

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:40

c'est vraiment très sympa ce que tu es capable de sortir de ta tête Clin d\'Oeil
par contre une question, pourquoi jamais se faire tatouer? désolé ça m'a interpellé^^
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:35

Techniquement, après un tatouage c'est 4 mois sans donner son sang. C'est de l'altruisme, je conçois très bien.  Crédule

C'est bien de poster tout ce que t'as. Voir les tâtonnements, les explorations. Tu veux pas la terminer la sirène? Après t'en a p'têt ta claque de bosser dessus, mais j'te conseillerai bien de lui apporter quelques heures de plus. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:40

Merci Flo (: Oui la sirène aurait sans doute mérité plus de travail mais comme d'hab je n'avais pas envie d'aller plus loin. Je trouve qu'elle fait déjà ce que j'attends d'elle.

D'ailleurs Lyod a parfaitement saisi les sentiments derrière la scène qui m'est venue à l'esprit. (: Pour les tatouages oui c'est on ne peut plus imparfait, ça n'a rien d'un travail abouti mais là ce n'est pas de la flemme c'est même que ça n'aurait eu aucun intérêt pour moi. Je ne fais pas ça pour partager une scène que j'avais à l'esprit, c'est plus comme une reference sheet des tatouages que j'aurais bien aimé.

Weelow pour répondre à ta question ça fait des années que je me tâte par intermittence - surtout en été il faut le dire. Et cette année plus que jamais ça me disait vraiment et j'ai des idées précises de ce que je veux.

PB n°1 : Ces deux tatouages par exemples n'auraient pas posé plus de problèmes que ça niveau visibilité mais celui auquel je tiendrais le plus (et qui sera sur ma prochaine peinture) prendrait tout le haut du dos et un peu les épaules. PB de discrétion donc mais aussi tout simplement d'esthétique : avoir un tatouage coupé par des bretelles ou juste les bords qui dépassent etc. ça me ferait un peu mal au coeur.

PB n°2 : Le caractère permanent de la chose m'est un peu désagréable. Je déteste me sentir coincée / bloquée par quelque chose. Un bracelet brésilien par exemple, qu'on ne peut pas retirer à moins de la couper et qu'on est sensé garder jusqu'à ce qu'il tombe d'usure, aujourd'hui je pourrais plus. Et j'aurais peur d'avoir envie de l'enlever, ce tatouage.

PB n°3 et PB principal à vrai dire : Les risques de réactions au tatouage. Je ne parle pas des problèmes d'hygiène, ça normalement en s'y prenant bien pas de souci. Je parle de ce petit pourcentage de gens qui font une intolérance aux corps étrangers. Petit exemple : J'ai tenté trois fois d'avoir les oreilles percées. A chaque fois j'ai gardé les prothèses aussi longtemps qu'il le fallait, porté de bons matériaux, et au bout de 1 ou 2 ans ça n'avait toujours pas complètement cicatrisé. Et à chaque fois mes trous se sont rebouchés en une nuit où j'ai eu le malheur de ne pas porter de boucles d'oreilles. Au point qu'il fallait repercer. Mon corps fait la gueule devant les inconnus et reprend ses petites habitudes dès qu'ils sont partis. Autre exemple de petit problème ? Je fais du psoriasis. Pas beaucoup et rien de très dérangeant, juste un équivalent d’eczéma sur les bouts de deux doigts. On s'y fait en fait. C'est pas très joli, la peau est plus épaisse, perte de sensibilité donc, et... renouvellement des cellules de la peau 4 fois plus rapidement que sur une zone non atteinte. Et il se trouve que le tatouage, en plus des habituels problèmes de réaction allergique etc., peut déclencher le psoriasis sur la zone (pour quelqu'un de déjà atteint hein, je rappelle c'est une petite maladie de peau généralement anodine et surtout non transmissible) mais bref, j'imagine si me tatouage se couvrait de psoriasis, ce serait désagréable et surtout il serait très vite complètement foutu.

PB n°4, pas négligeable en fait : Si j'ai une phobie, c'est celle des aiguilles. Ça tombe mal. Injections, prise de sang, c'est l'horreur pour moi. Supplice suprême ? Avoir un cathéter dans la veine. Rien que l'idée peut me faire tomber dans les vapes. Du coup ça complique un petit peu les choses. Même si je pense que ça serait possible, vu que c'est moins profond etc. l'idée me dérange moins qu'un truc dans la veine.

Wouah, j'ai fais un long poste mais comme ça on me reposera plus la question. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:18

Ah ma petite Loulou Heureux
Je connais tes craintes pq j'ai eu les mêmes avant de passer à la casserole.
Pour le PRB1: vis nue! et tout ira bien Heureux

PRB2: oui c'est l'interet du tatouage en fait Heureux Moi je le vois comme des petits bout de mon histoire personnelle, de mon passé, des moments importants qui sont sur moi pr toujours. D'autres le font par esthétisme et je le conçois très bien aussi pq pr moi le tatouage est un art. Mais en ce qui me concerne j'aime que cet acte important, car permanent comme tu l'as dit, ait du sens. Si un jour tu dois te faire tatouer, tu le sauras, ce sera comme une évidence, tu verras. en attendant si j'ai un seul conseil, c'est de ne pas se precipiter, bien réfléchir. Peut etre qu'un jour tu sortiras de toi LE motif qui te correspond et à ce moment tu n'auras pas peur.

PRB3:Moi je n'ai eu aucun soucis, mais je n'ai pas la peau fragile. ce que tu peux faire, si tu trouve un bon tatoueur (je sais que certains le font parfois) c'est juste te faire un point pour voir si tu réagis à l'encre. après je ne connais personne qui ai fait d'allergie alors je ne peux pas trop dire sur ce coup la Triste

PRB4:les aiguilles. J'ai une sainte horreur des aiguilles et donner mon sang régulièrement est une épreuve physique. mais se faire tatouer n'a rien à voir. Déja tu ne vois même pas l'aiguille. tu entends le ronronnement de la machine mais tu ne vois rien. La sensation n'est pas du tout la même que pour une prise de sang non plus et il n'y a que certains endroits qui sont douloureux. Pire tu finiras par aimer ça Heureux

Pour moi le vrai problème du tatouage c'est l'addiction quasi instantanée qu'il crée. je ne connais personne avec un seul tatouage, ou alors pq ce sont de grosses pièces.

Enfin voilà, si tu as envie d'en parler, c'est avec plaisir Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:08

Lilith a écrit:
PRB3:Moi je n'ai eu aucun soucis, mais je n'ai pas la peau fragile. ce que tu peux faire, si tu trouve un bon tatoueur (je sais que certains le font parfois) c'est juste te faire un point pour voir si tu réagis à l'encre. après je ne connais personne qui ai fait d'allergie alors je ne peux pas trop dire sur ce coup la Triste
A part que le soucis avec le psoriasis, c'est qu'il peut se manifester sur un tatouage parfois 6 mois ou un an après la pose de l'encre, contrairement à l'allergie.

C'est la raison pour laquelle j'ai renoncée à me faire tatouer, malgré le fait que j'en rêve depuis que j'ai 15 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:47

Ouaip. Larmoyant

Toi aussi tu en fais Lothi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Dessins] Essais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Essais   [Dessins] Essais - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Essais
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Les Essais De Galaeryth
» [Dessins] mes dessins
» [WIP] Evalrin : ses envies, ses essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser