AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes WIP [dessin]

Aller en bas 
+35
Axel & Anders
Lumeï
Drystan
Ramrod
Hugo Zeppeline
kromo
Layz
Chikoun
Lilith
Melaka
Aubane
domik
Aligby
Onyris
overdead
Mirwane
Ruby
Tr0n
Yuko Ichihara
Garaehld
Mutsumipat
dale cooper
Lyod
Tear
Cassiopée
Cocoon
Kurdinn
Froe57
Grendelor
Lothindil
Erlidann
Sephi 4*4
Aikoh kote
Smirt
Airet Syl
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:52

C'est bien parti et ambitieux mais fais attention sur les personnages quand tu nettoie ton line art. La femme n'a pas vraiment de "poids", elle semble tirée vers le haut/gauche un peu comme de la pâte à modeler pour le moment. Cela va sans doute t'aider énormément de trouver des photo de personnes dans une position similaire ou carrément de te prendre toi-même en photo pour référencer ton dessin. Pareil pour le gars en bas. Même si ce ne sont que des crayonnés pour le moment, keep that in mind. C'est important pour déterminer par la suite le niveau de frustration à endurer avec la complétion de ta peinture, haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:52

J'avais oublié ça tiens. Je reviendrai là-dessus.

A défaut de faire un lineart propre, j'ai fais une nouvelle tentative côté éclairage et couleurs pour trouver l'ambiance. Ça me motivera pour la suite. Mon problème c'était que je voulais garder les volumes créés par le dessin, mais une fois le dessin "colorié", tout change et il a fallut que j'accepte de revoir certaines choses, comme le fait que la partie en haut à gauche faisait trop bouboule rose et que la végétation de droite faisait trop "plate" et vide, comme un paravent ajouté et non quelque chose de dense. Pour rajouter du volume et un côté intimiste, j'ai ajouté de la végétation encore plus près du spectateur.

Mes WIP [dessin] - Page 21 Legend11
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:12

Si tu veux exacerber le côté intime, tu peux nous rapprocher des personnages ou même changer le point de vue. Par exemple, je trouve le gars un peu perdu coupé en bas comme ça. C'est comme s'il voulait faire partie de la composition mais qu'il a reçu qu'un second rôle et il proteste "nonn, me laissez-paas".
ça marcherait presque mieux si il n'était pas là, seulement la surface de l'eau et peut-être sa main traversant la surface, sans rien montrer de plus. ça devient l'histoire de la fille et une sorte de mystère.
Et peut-être que pour dynamiser, le dragon pourrait être disposé moins de profile? Sa forme serpentine peut être travaillée, ça fait des formes intéressantes pour le dynamisme d'une scène.
Voilà, quelques possibilités qui me viennent à l'esprit. Pas besoin de tout faire ou de tout essayer (genre le zoom ou le changement de point de vue changerait l'entièreté de l'image, je sais pas si ça te tente ou pas) mais je pense que ça peut être intéressant d'explorer des trucs à se stade, comme le dessin n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:22

Je tiens vraiment à l'homme dans l'eau, un peu comme en miroir de la femme dans l'eau. C'est supposé être sa moitié, son amour, mais ils sont maudits et lui est prisonnier, comme un fantôme, des eaux du lac. Elle vient ici pour le voir mais ne le peut pas, elle peut tout juste deviner sa présence, et lui offre un présent, la fleur, en guise de son amour éternel. Lui est là et l'admire depuis le lac mais il ne peut en sortir. Ils sont proches et inaccessibles à la fois. Le dragon représente la malédiction, qui pèse sur les épaules de la femme. Elle aimerait bien se jete à l'eau et rejoindre son amant mais il l'en empêcherait, car c'est leur sort. Je voulais qu'il arrive comme derrière l'épaule de la femme. J'avoue avoir un peu galéré sur ses formes. Je le trouve trop plat aussi mais ne sait pas bien comment faire. Je n'ai pas envie de le mettre en volume vers nous. Ce n'est pas un gros dragon consistent, plutôt quelque chose d'aérien, qui s'estompe. Mais si je le mettais plus orienté vers nous, avec l'arrière et la queue qui disparaissent vers le fond, eh bien il serait plus orienté vers nous et je n'ai pas envie que l'on soit trop "pris" dans la scène. Je tiens à un côté un peu intimiste mais ce doit être tableau et perçu comme tel, non une intrusion dans un endroit où il se passe des choses. Je veux quelque chose de beau et figé, comme si le temps s'était arrêté. Au passage l'homme ne sera coupé net comme ça ; quand il sera redessiné et ses vêtements avec, je l'estomperai tout simplement pour qu'il ait déjà disparu ou presque au niveau de la coupure. Je le rapprocherai peut-être de la femme cela dit. Et je pourrait tenter de changer un peu sa posture pour que ça fasse plus "miroir" de la femme.

Dans tous les cas merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:44

Je veux bien, mais le gars est trop bas et que tu l'estompes ou non, il ne fonctionne pas.
Pour le dragon, vu que c'est un serpent et qu'il flotte tu peux le voir sous pratiquement tous les angles a la fois. Pour le rendre moins plat, tu peux lui mettre la tete en 3/4, un anneau de face, un peu de profil, etc. Peu importe, du moment qu'il n'est completement de profil, il ne fera plus plat. Et s'il doit ne pas prendre trop d'attention, tu peux le coucher un peu sol, le faire un peu voler et un peu ramper a la fois pres de la femme, lui donner une attitude. Par exemple au lieu de la froler avec sa patte, ses moustaches pourraient tournoyer derriere elle et l'encercler un peu graphiquement. Tu peux suggerer quelque chose graphiquement si tu ne veux pas l'illustrer "physiquement".
Si la relation d'amour impossible et d'emprisonnement pour ces personnages est si importante, peut-etre que tu peux te permettre de montrer un peu moins d'eau et de decor et un peu plus de leur interaction/emotion/position l'un par rapport a l'autre. Par exemple, tu pourrais choisir de regarder un peu plus de la perspective de la femme et placer le point de vue quelque part pres d'elle, au dessus d'elle, regardant le mec plus bas qui nous fait a peu pres face (plutot 3/4) de sous la surface. Leurs mains pourraient se toucher. A l'avant-plan dans les herbes on aurait le dragon suggere, en train d'epier la femme.
Il y a plein de possibilites.
PS: sorry pour l'absence d'accent, je suis au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:48

Pas de souci, merci pour ces suggestions. Je verrai ce que j'en fais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:23

Et dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour un format plus haut ? Qui s'approche d'un carré. Ca permettra d'exploiter l'aspect profondeur, mélancolie. Vaut mieux attaquer les gros chantiers de construction d'image avant d'entrer dans les détails. Juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:33

Merci pour les conseils.

Je garde le format, je verrai ce que je fais pour l'homme, et le dragon lui c'est sûr changera un peu de position. Pour l'instant j'ai commencé par avancer la gauche de l'illu, le temps de trouver le "style" de colo, de coup de pinceau, qui me convient. Je fais des essais, je fais des essais... et je ne me mets pas la pression.

Mes WIP [dessin] - Page 21 Legend12
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:37

Autre chose que j'ai commencé. Mon perso encore.

Mes WIP [dessin] - Page 21 Iron_w10
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:07

Oh, c'est très sympa! Très peu à redire sur la composition mais assure-toi, quand tu développes tes détails, qu'il n'y a pas un problème de hiérarchie entre le coucher de soleil/roches impressionnantes à gauche et le cavalier. Pour le moment ces deux éléments sont à peu près à égalité via les contrastes et la luminosité de l'un, et la nature de l'autre qui est un personnage et qui attire l'attention par défaut.
ça va être intéressant la back-light sur le cheval! (J'en abuse, perso, j'aime trop ça Complice )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

J'espère que tu iras jusqu'au bout, hein !!
On finit par connaître ton personnage et sa chouette à force de le voir circuler à travers le monde ainsi.

J'aime bien l'ambiance et la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:40

Merci. ^^

Elle n'a pas de chouette en fait, enfin théoriquement elle n'en a pas quoi. Elle pourra se changer en chouette dans le futur. Reste à voir si ça ne serait pas un genre de "fusion" avec une chouette déjà existante. C'était pas trop l'idée. Pour l'instant je m'en fiche, c'est juste une jolie image. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:29

J'ai avancé un peu. Je sens que je vais galérer pour le cheval, il est sensé être blanc, il va falloir que je trouve le bon ton...

Mes WIP [dessin] - Page 21 Iron_w12
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:06

Il faudra aussi que je durcisse les traits, plus comme des aplats de couleurs, et que ça soit moins fouillis. Bon, "Legendary lovers" et "Iron" restent sur le feu mais voici un nouveau WIP, que j'avais en tête depuis plusieurs semaines déjà et que j'ai lancé tout à l'heure :

Mes WIP [dessin] - Page 21 Raven210
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
kiwicyan

kiwicyan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2014

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:06

Olala l'anatomie et l'ambiance sont super !! ( tatouage discuté au jogging?) Haha legendery lovers^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:33

Pour l'anatomie j'ai oublié de préciser que c'était du "mix media", moitié photo / moitié peinture. Je suis partie d'une photo que j'ai retouchée, repeinte en partie, d'où la qualité de l'anatomie. ^^'

Oui c'est le tatouage, celui que j'aurais aimé faire outre (et plus que) le papillon et le motif floral. Les peindre / dessiner c'est une façon de les extérioriser et de dépasser le fait que je ne puisse pas me les faire. Ce sera mon avatar sur DeviantArt je pense. C'est dans cette idée que je l'ai imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:20

C'est un très joli début. Néanmoins, attention à la position du tatouage car pour le moment il me parait un peu trop penché à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:20

Suite et fin de "midnight wanderer" par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:46

Le nouveau projet dont je parlais... Un cadeau pour ma mère, pour ses 50 ans (qu'elle fêtera fin octobre). Elle aime bien les orchidées, elle a la main verte et sait beaucoup de choses, elle aime bien Mucha, et les oeuvres de Mucha me font toujours penser à elle parce qu'elle est ronde avec des boucles brunes. Partir sur des vert/doré aurait été plus en accord avec Mucha comme avec elle, mais vu le thème des orchidées, je suis partie des bordeaux/bleu plutôt... Je ne sais pas si c'était si pertinent. L'idée c'est de faire quelque chose qui la représente plus ou moins. J'essaye de coller au style de Mucha et en même temps bah je ne suis pas Mucha quoi... Bref, voici l'avancée.

Mes WIP [dessin] - Page 21 Wip1_210

Mes WIP [dessin] - Page 21 Wip2_210

Mes WIP [dessin] - Page 21 Wip3_210
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:18

Tu as bien avancé en peu de temps, dis moi !
C'est bien parti pour ressembler à du Mucha, en effet. Garderas tu les cernes brun doré à la Mucha aussi, ainsi que les multiples détails qui rendent ses dessins semblables à une dentelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:56

Les cernes brun-doré ?

Sinon pour les détails je vais essayer. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:25

J'ai noté que le cerne était très souvent utilisé chez Mucha et vient contraster avec les détails floraux et accentuant les lignes qui s'entremêlent. Alors, je me dis qu'il est important dans le rendu final.
Il est présent sur ces deux tableaux par exemple.

Mes WIP [dessin] - Page 21 Alfons_Mucha_-_F._Champenois_Imprimeur-%C3%89diteur

Mes WIP [dessin] - Page 21 Job-1896
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:11

Le brun-doré ne colle pas aux couleurs que j'ai choisi. :/

Bon, c'est pas très probant tout ça, ça manque de finesse.

Mes WIP [dessin] - Page 21 Wip4_210
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:34

Je te trouve bien partie. Si le brun ne convient pas, tu peux continuer à utiliser le pourpre, il rend très bien lui aussi. Et ce sera ta touche personnelle. Le principal est que les lignes y soient.
En regardant les images que j'ai posté et la tienne, je me dis que tu pourrais accentuer la chevelure et lui donner plus d'importance encore pour amplifier les courbes. Le regard a, chez Mucha, une grande importance lui aussi. Les yeux sont très présents et brillants.

Je vois un défaut toutefois dans ton choix de couleur : elles sont plutôt froides. Tu pourrais essayer de les réchauffer un peu tout en gardant la même gamme de teintes.
Les couleurs choisies pour les fleurs doivent évoquer les teintes charnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:36

Je ne peux qu'abonder dans le même sens que Cassi.
Pour le moment (je suppose que tu es encore loin de la fin, donc ne t'offusques pas si je défonce des portes ouvertes), le souci se trouve pour moi dans le manque de douceur des courbes du corps, des cheveux et des vêtements. Tout cela doit onduler, vraiment.
Tente quelques dégradés granuleux dans ses cheveux ?
Quand tu en seras au stade des finitions, n'hésite surtout pas à appliquer un cerné plus épais sur le contour global de la jeune femme.

Ton cadre, le fond sont excellents. Une petite texture ourlé/satinée en fond (à la place de ton aplat bleuté) serait du plus bel effet.

C'est en tous cas sur de très bonne voies, tout cela. Et je ne doutes guère que le résultat final sera de belle facture. Courage, Aubane.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Contenu sponsorisé





Mes WIP [dessin] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mes WIP [dessin]   Mes WIP [dessin] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes WIP [dessin]
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP][Dessin]
» WIP Dessin
» [Dessin] ARTNATOMY
» TH - Dessin, autoportrait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser