AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Échanges] Pour les mumusiciens

Aller en bas 
+16
Erlidann
Melaka
Franz
Tr0n
Kurdinn
Tear
Sephi 4*4
Exodus (...)
Froe57
Grendelor
Jarod
Lumeï
Airet Syl
Cassiopée
Moondawn
Lyod
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:23

Bon pour l'instant (en stage) écouter plus d'un morceau m'est complexe.
Je dirais donc que ce dernier est plutôt fort sympathique et me plait bien. Je tacherais de prendre le temps de regarder tout le reste dans la soirée, ça me changera de la musique habituelle que j'écoute.


autrement : le 4*4 ... Un grand merci à Cassi qui a décidé que 44 (mon département de base) ça faisait quatre quatre soit 4*4 ^^ voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:40

Merci beaucoup Sephi ! c'est un peu comme beber du 93 alors Heureux

no soucaie si vous avez pu qu'en écouter une en coup de vent, ça me fait déjà bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kurdinn
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:07

Encore un aelisséen qui mérite toutes les faveurs de nos douces oreilles. Tu mérites vraiment de bosser pour des grands (voir d'en être un, qui sait ?) du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:14

Le tout m'a bien plus. ça s'écoute avec plaisir, aussi bien en écoute attentive qu'en fond sonore.
Le trailer m'a bien fait rire avec le com' de dvb, ce qui n'allait aps du tout avec l'ambiance de la musique, mais c'est pas grave ^^

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:55

J'ai rattrapé mon retard et écouté les 12 dernières productions de ce cher Lyod. Léger par le piano, rythmé par des millions de solutions de percussion. Pour l'instant je n'ai qu'une écoute de fond. C'est mieux agencé qu'il y a quelques temps, dans leur construction, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:21

Merci à vous 3 ! j'ai de la chance aujourd'hui Heureux

Kurdinn : aha pour devenir un grand du cinéma je suis mal parti, t'as vu mon clip ^^
Je sais pas si c'est vraiment un beau job d'être le compositeur en titre d'un blockbuster. Je suis allé voir Prometheus l'autre jour et le compositeur, Marc Streitenfeld, a pas dû beaucoup s'éclater. Le travail consiste souvent à créer des atmosphères plutôt que de belles envolées, c'est à dire qu'il y aura plus un travail sur le sound design (les bruits sourds, les sons étranges qui créent l'ambiance), que sur la recherche d'un thème vibrant et qui emporte. C'est profondément un travail d'arrière plan.
Finalement le job en lui même n'est pas extrêmement difficile, surtout maintenant qu'on peut avoir un orchestre sur ordinateur, c'est se faire un nom dans la profession qui l'est. D'ailleurs beaucoup de gens du métier sont agacés du succès d'Hans Zimmer, ils estiment qu'il applique toujours les mêmes recettes. Ils sont peut être un peu jaloux mais en même temps quand tu vois la maitrise de l'orchestration et l'éclectisme dingues de certaines personnes sur Soundcloud tu comprends qu'ils soient énervés de ne pas rencontrer le millième de son succès.
Tout ça pour dire quoi déjà ? Ah, oui, brider sa musique pour satisfaire aux exigences d'un film c'est relou, je préférerais la musique de pub automobile : ils te demandent juste s'ils peuvent utiliser un de tes morceaux :p

Grendelor : Je dois avouer avoir légèrement déformé son propos, mais le budget du trailer ne sera jamais remboursé si j'ai pas une critique positive de dvb, avec Franz ils créent l'opinion cinématographique de l'aélissien moyen !
Enfin je suis d'accord, c'est sa faute si le trailer est moisi.

Airet : Oui, ça évolue lentement, les instruments et le mix s'améliorent un peu sans doute, les lignes mélodiques se simplifient. J'évite d'écouter trop loin en arrière, c'est un peu comme revoir ses premières bannières. Quand est ce que tu quittes Diablo 3 pour Guitar pro ? Il me faut du grain à mixer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:24

De l'instru épique... Tu sais parler aux Tears, toi. :x

J'aime beaucoup Catharsis. Par contre, j'ai l'impression que les tambours manquent d'un tout petit poil d'impact. Un bruit plus impacté et plus dans les basses pour certains... J'viens d'aller sur SoundCloud, le son est vraiment meilleur ! Mais j'aurais quand même mis encore un poil plus de valeur sur les tambours/drums. Un truc qui tape vraiment. J'sais pas comment le dire en fait. :/
Mais c'est vraiment un poil. J'aime beaucoup hein.

J'aime beaucoup celle à la flûte de pan aussi. Pas spécialement reposant comme tu l'avais suggéré dans ton courant d'air. Trop pincé comme rythme pour ca. Mais vraiment sympa, j'l'aime beaucoup.

En tout cas, je me suis fait une aprem Lyodienne avec toujours ton SoundCloud en musique de fond :p
C'était cool Succès total

Et c'est toujours avec plaisir que je vois passer un de tes morceaux dans les courants d'air. Mais j'ai l'impression d'en manquer, vu que j'regarde les courants d'air une fois sur deux :x
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:17

Aah, ça fait toujours plaisir de te lire Tear ! Heureux

Oui je vois ce que tu veux dire pour les percus de Catharsis, et maintenant que tu le fais remarquer ça me choque lol. En termes techniques ce serait "booster le kick" (le kick c'est le boum qui remue parfois la cage thoracique et donne de l'entrain au morceau, ou alors grosse caisse en français, mais c'est moins classe). Là il est assez haut en fréquence c'est vrai, faudrait un bon vieux passe-bande pour lui rendre son punch tmtc.

La flûte de Pan c'est reposant je maintiens, mais pas entre mes mains ^^ J'ai du mal à faire des morceaux doux, il faut toujours que j'en rajoute 3 couches. minimum. Encore un truc qui vient avec le temps je pense, comme on apprend à pas trop mettre la dose en C4D sur ses bannière. Je crois que je pourrais écrire un livre sur les analogies entre la vie et le banniérisme, ou du moins entre la musique et le graphisme, ya tellement de parallèles. Ou alors je suis juste timbré.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:31

Citation :
ce serait "booster le kick" (le kick c'est le boum qui remue parfois la cage thoracique et donne de l'entrain au morceau, ou alors grosse caisse en français, mais c'est moins classe)

Tiens c'est très amusant. Lorsque j'arrive dans un concert : j'ai une angoisse naissante de ce "boum" qui plie ma cage thoracique. Ca m'oppresse, assez étrange comme sensation. Autant dans un morceau derrière mes enceintes ça passe, autant quand tu te le prends en pleine face en concert j'ai une énorme tendance à me sentir aggresser par la musique - et à avoir des accès de palpitations toujours dû à ce sentiment que ton coeur dépend de la vibration musicale. Ca me fait super mal et en général je suis obligé de m'éloigner, comme les bassistes des groupes de métal. Etant joueur de bass', j'ai énormément de mal à en jouer car j'ai l'impression d'avoir une attaque cardiaque à chaque fois que j'ai ce boum. Et là ça me fait penser exactement à la même chose. Sur du tambour bien prononcé ça me fait le même effet : comme une fréquence à laquelle mes nerfs sont sensibles, j'ai l'impression de devenir totalement hystérique dans ces situations. Ca me donne pas forcément de l'entrain justement (je suis pas normal ou quoi), c'est un peu comme une cage d'ascenseur qui rétrécierait à chaque boum. J'ai d'ailleurs dû récemment encore une fois quitter un concert de métal et me mettre au fond tellement j'étais oppressé par la musique même que j'adore. Mais dès que ce "kick est boosté" pour reprendre la formule, je meurs à petit feu.

Ayez pitié d'un pauvre vieux comme moi.

Et à réécouter le dernier morceau c'est "exactement" ce boum, qui amplifiait en salle, me tue et me détruit l'esprit... Ça ne le fait à personne d'autres ? Me demande parfois si je ne vais pas finir en hôpital psychiatrique Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:00

Wow, si à terme je peux envoyer Tr0n à l'hosto c'est une sacré bonne raison de continuer Crédule

Je vois l'effet dont tu parles, mais perso l'écrasement de cage thoracique je le rencontre surtout en boîte, avec des kicks bien punchy et pronfonds. Genre ça :

DEEP HOUSE BEAT ( deep kick ) mix3 before mastering by audio kaos

Dans un mix, le kick forme souvent un pic autour de 80Hz et s'étale jusqu'à 200-300, quand on sait que le domaine de l'audible se situe entre 20 et 20 000Hz on voit que c'est vraiment le plus bas qui soit.
J'ai checké où se situaient ceux de Catharsis pour la peine, et finalement je pense que malgré ton immense vieillesse t'as encore de meilleures oreilles que moi (ou une meilleure cage thoracique c'est selon). Dans les passages les plus bas ça donne ça :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 SrXDS3zLIT

Le pic est plutot entre 40 et 60 Hz. Je pensais qu'il était trop haut et qu'on l'entendait mal car il était amortis par les violons graves, qui sont en fait bien plus haut :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 0AjRG1iFT7

Il faut savoir que je mixe avec un casque audio banal, donc tout ce qui est basses j'entends rien. Avec des gros caissons ce serait surement catastrophique ouais ^^

Ca m'est bien utile vos remarques, une fois la composition terminée je passe très peu de temps sur le mix (l'équilibre des sons : faire en sorte que chaque instruments ait sa plage de fréquence perso, pour que chacun se distingue sans s'embrouiller avec les autres), et aucun sur le mastering (faire en sorte que toutes ces fréquences restent bien rangées selon qu'on écoute le morceau avec des écouteurs iPod, un casque, des baffles...). Ce dernier nécessiterait un casque ou des enceintes de monitoring (ie qui n'"embellissent" pas le son automatiquement, contrairement aux chaines Hi-fi)

Pour un nouvel épisode de C'est grave sorcier, offrez moi un biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:21

De tout ce que j'ai entendu de ton répertoire Loyd, j'ai jeté mon dévolu sur Kawan.
Je crois que je l'ai écouté et analysé une cinquantaine de fois, au bas mot.
Je l'ai téléchargée, je l'écoute en voiture maintenant Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:32

On me joue dans la voiture de Franz, la grande classe !
Ton commentaire me fait particulièrement plaisir, vois tu, car je suis attentivement tes FM et autres, et le moins qu'on puisse dire c'est que t'as bon goût et sais le faire partager. D'ailleurs je commence à être en manque là Horreur!

Kawan c'est tout ce que j'aime faire, piano basse et violon sur une rythmique qui dépote Crédule ravi qu'elle plaise
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:03

Catharsis est aussi redoutable dans son genre. Donc un bon choix pour tes trailers. D'ailleurs j'aurai une question, les voix c'est du sample?
J'aime beaucoup tes lignes épiques.

Quant à mon retour sur Guitar Pro, il est plus qu'hypothétique, à force de m'investir de partout. Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:48

MerciSyl ! Heureux Oui c'est du sample, personne ne chante le vieux celtique dans mon entourage, j'ai vraiment pas de bol.

J'ai vu que tu viens de te créer un profil livestream, alors je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:15

Toujours aussi sympa tes musiques ! J'adore. Vraiment.

Je n'ai pas trop eu l'occasion de t'écouter ces temps-ci, n'ayant un accès internet que pendant mon stage (donc pas discret là-bas) en semaine ... Mais là je me rattrape et ça fait du bien à mon moral Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:48

aha merci Melaka !
C'est vrai que mes courants d'air sont plutôt enjoués en ce moment, si ça peut te faire du bien au moral je suis ravi Heureux
J'ai bien envie de m'essayer à des trucs plus chillout et relax en ce moment, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:10

C'est en venant faire ici le bilan mensuel de mes délires musicaux que je réalise à quel point je suis atteint. La musique est une drogue dure mine de rien. Afin de ne pas décourager les âmes curieuses devant la masse de mon hyperproductivité, je n'en exposerai que 3. Elles synthétisent assez bien mes allers-retours entre la musique mélodique pensive et le nawak le plus complet, avec détour par la musique cinématique.

Hybride : La version retravaillée d'un morceau posté plus tôt dans les courants d'air. Mélange brutal des mondes orchestraux et hip-hop

Hybride by Lyod

Le dégel : Un morceau plus doux et narratif, écrit au fil de la plume à partir du premier motif au piano

Le Dégel by Lyod

60 secondes : Une minute plutôt dense

60 seconds by Lyod
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:20

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 TUMEowNymI

J'ai travaillé ma cinémativité cet été.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:36

J'ai hâte de voir le film, la BO est bonne ! Clin d\'Oeil

Le dernier est typiquement toi je dirais, il me rappelle des choses que tu as déjà montrées. J'adore Trio, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:46

Lyod, je suis totalement fan de tes compositions.

Je t'aime. Succès total
Revenir en haut Aller en bas
Annabell

Annabell


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2012

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:11

C'est magnifique... Le genre de musique qui va remuer très profondément ce qu'on a au fond du coeur. D'ailleurs, un grand coup de coeur pour Bleu !
Merci beaucoup...

Au fait, c'est toi qui joue ? Tu enregistres séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:36

Merci à vous trois, ça fait chaud au coeur Heureux

C'est vrai que le solo de piano est dans la lignée des précédents, avec sa mélodie simple qui accélère et décélère, composer ce genre de choses me relaxe. Trio est plus novateur, j'ai essayé d'y fusionner les dynamiques des cordes et des percussions, ravi qu'il t'ait plu Gren'

C'est bien moi qui joue Blandine, j'utilise un piano usb et plusieurs instruments virtuels. J'enregistre par couches, un instrument à la fois, puis édite mes nombreuses bourdes après coup (merci la musique assistée par ordinateur :p)

Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:57

Lyod, c'est plus un mamagicien qu'un mumusicien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:04

Merci mimickaël Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Annabell

Annabell


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2012

[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:43

Pour faire un nouveau mot ce n'est pas facile ! Magimusicien ne m'a pas convaincue, mugicien non plus...
Attends attends attends...
Lyod, tu es en train de me dire que tu as joué Illusion sur un piano électrique ?? Surpris
Et tu ne touches pas au violon ? C'est numérique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Contenu sponsorisé





[Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges] Pour les mumusiciens   [Échanges] Pour les mumusiciens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges] Pour les mumusiciens
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges fondamentaux
» Pour Lui
» [HRP] Qui est partant pour un rp ?
» Changer. Pour Toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser