AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes travaux en cours :)

Aller en bas 
+11
Erlidann
Airet Syl
Grendelor
Jarod
Garaehld
Cassiopée
Aikoh kote
Tear
Smirt
Lothindil
Froe57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:30

Bon je commence un autre dessin ( je mes l'autre en suspend...) voila le brouillion du broullion...
Bon les bandellette ne seron pas transparent normalement et il manque une main ( et peu etre une lance... )

Mes travaux en cours :) - Page 2 Gorgon10

Par contre est ce que quelqu' un connais un site où l'on peu voir des images d'anatomie humaine pour les muscles je suis preneur! Heureux

Ps : Si vous avez de critique je suis preneur aussi Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:16

un projet on ne peu plus sympathique et délirant! Mes travaux en cours :) - Page 2 2513071313 vu que c'est un brouillon je ne commenterai pas trop, mais tout cela m'a l'air bien partis! vivement la suite Mes travaux en cours :) - Page 2 547824281 Mes travaux en cours :) - Page 2 49347547
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:22

Je sais pas si ce sont les meilleurs liens, car j'empruntais un bouquin sur le sujet à l'école, mais je te passe ceux que j'ai trouvé quand même. On sait jamais.

http://www.posemaniacs.com/

http://www.deliciarum.info/19/11/2008/les-dessins-anatomiques-de-leonard-de-vinci/ (celui là, ce sont plusieurs croquis de Leonard de Vinci sur l'anatomie... si ça t’intéresse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:32

Le dernier fait beaucoup penser aux sirènes de GOW. C'est même la première image qui me soit venue.
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:30

Aikoh : Merci ces sympa Très Heureux Très Heureux !

Garaehld : Je suis en train de me taté a en chercher un effectivement aussi ( je prefaire les livres Heureux )

Mais tes liens sont excelent! exactement se que je cherchais ( et meme plus!!! je m'attendais pas a pouvoir faire pivoté les corps! Très Heureux ) Merci! Très Heureux Très Heureux

Mickaël : en faite j'ai jamais jouée a ce jeu, mais si tu veu savoir se qui ma inspirée ces plutot un artiste que j'ai vu sur deviantart il y a plus 1 ans je pense + les dessins de la sirene dans la BD "La licorne" qui est excelente soit dis en passant et d'un perso du manga " Soul eater" Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:23

Voila la suite du brouillion Heureux

Mes travaux en cours :) - Page 2 Gorgon11
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:51

Hmmm, ça part bien! J'aime bien la composition. Attention à la main droite qu'est beaucoup plus grande que la gauche, faudrait la remettre à bonne taille.
Et je sais pas si tu comptes mettre quelque chose au-dessus d'elle mais si tu ne mais rien, ce serait plus sympa de recentrer le personnage au milieu de la hauteur plutôt que d'avoir un vide trop grand au-dessus de sa tête. Il faut un espace, mais pas aussi haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:18

Merci! Heureux
Ok je vais changer ça ! En se qui concerne le fond je ne suis pas encore fixé ( j'ai plusieur idée qu'il faut que je test encore... )
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:08

Voila l'évolution (je commence la mise en couleur ) :

Mes travaux en cours :) - Page 2 Gorgon12

Mes travaux en cours :) - Page 2 Gorgon13
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:35

Tu es parti pour faire un beau tableau. J'espère voir rapidement la suite. Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:43

Il y a toujours le bras de droite (l'avant-bras et la main) qui semble plus gros/grand que l'autre.

Sinon ça se présente pas trop mal tout ça Heureux (elle a des abdos d'acier ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:52

Merci à vous deux! Heureux

Grendelor : pour le bras j'ai déjà ratraper un peu mais j'arrive pas a faire mieu :s et pour ces abdos ces normale elle s'entraine tous les jours Clin d\'Oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:41

Bon avant de continuer le perso me suis dis que ça serai pas mal que j'attaque le fond ( meme si je suis pas du tous sur de mon cout vu que se sera mon premier fond :p )
J'ai également rajouté des rune par terre et au avant-bras.


Mes travaux en cours :) - Page 2 Gorgon14
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:03

Si ça peut t'aider pour les cercles runiques, redheadstock sur deviantart en fait des magnifiques en brosse, utilisable avec simplement un chtit crédit.

http://redheadstock.deviantart.com/art/Arcane-Circles-Symbols-Brushes-63580135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

Merci beaucoup lothindil ! Heureux

Là c'est que une version très broullionne mais j'ai déjà plus ou moin les motif et les couleur en tête Heureux la ou sa pêche ces plutôt la réalisation du font Heureux en tout cas merci pour les brushes il sont super beau ! Très Heureux

Ps : sympa ton site pour l'évolution de Maerah Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:08

Durent une pause ... Heureux faut encore que je le paufine un peu...
Mes travaux en cours :) - Page 2 Escarg11
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:19

Voila la suite !

Mes travaux en cours :) - Page 2 Gorgon16
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:57

C'est dommage que t'aies pas corrigé ce qu'on t'avait dit.
Sinon techniquement, je te conseille d'utiliser des brushes moins transparents (ou des calques moins transparents) et d'éclairer là où les volumes se trouvent plutôt que d'éclairer le long des traits comme l'effet Bizeau de Photoshop, parce que ça c'est des volumes de feuilles de papié superposées, pas des volumes de créatures tri-dimensionnelles. : p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:14

En faite c'est surtout que je n'arrive pas a voir le défaut de la main... :s

Et pour les volume et les lumières je galère un max et oui effectivement j'ai souvant des brushes avec une opacitée de 20 ou moin... ( quelle genre de brushes tu utiliserais? )
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:02

Mes travaux en cours :) - Page 2 Propor10
Note que j'ai pris en compte la différence de hauteurs de chaque épaule. Le bras droit est toujours considérablement trop long par rapport à l'autre.

Pour les brushes j'utilise que à opacité 100%, avec la sensibilité à la pression.

Mes travaux en cours :) - Page 2 Brush10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:31

Oui effectivement je ne voyais pas ça comme ça... quand à la sensibilité à la pression ça change tous! Merci pour tous! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:22

Voila j'ai règlé le problème du bras droit ( normalement :s ) Si quelqu'un voit encore quelque chose n'ésitez pas! Heureux

Mes travaux en cours :) - Page 2 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:59

Bon vu que je recommance toute la partie couleur a zero au temps retoucher encore un peu le perso :p

Mes travaux en cours :) - Page 2 Gorgon17

Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:33

Ce croquis devient de plus en plus riche. Si la poitrine est très réussie, quelques détails me chiffonnent, à savoir cette bouche bien trop grande, qui mériterait une touche de sensualité.
Autre point concernant la terminaison caudale, elle est à mon sens trop légère pour appuyer l'ensemble du corps du personnage. En effet, il manque un point d'ancrage qui ferait la jonction entre le corps et le sol. D'accord, on pourrait botter en touche et dire 'oui, mais elle a des ailes'. Peut-être, mais des ailes aussi statiques ne permettraient pas de soulever un tel poids, et ce dans un référentiel qui exclut toute force de type 'magique'.
Je pense que c'est l'effet entraînement qui t'a poussé vers une symétrie axiale. Il faudra t'en détacher plus tard, à mon sens.
Si tu bosses bien dessus, il est fort probable que tu en tires une illustration très propre. Encore quelques réglages et tu pourras attaquer la coloration.

Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:28

Merci Airet Syl! Heureux

En se qui conserne la bouche je voudrait bien lui donné un rictus un peu carnassié mais effectivement j'ai lui ai de toute façon fait une bouche trop grande... Et pour la queue je vais modifier ça Heureux
Quand à la symétrie c'est vrai que je l'utilise assez souvent je vais changer ça à l'avenir. Souriant



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes travaux en cours :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours :)   Mes travaux en cours :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes travaux en cours :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques travaux en cours
» Avancement de nos travaux
» Les travaux de Smirt
» Exemple de travaux actuels
» ECVdaidez moi. [Travaux divers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser