AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [WIP] Sweats pour Club de danse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Sweats pour Club de danse Empty
MessageSujet: [WIP] Sweats pour Club de danse   [WIP] Sweats pour Club de danse Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:52

Plop !

Je suis actuellement occupée à concocter des sweats pour le club de danse de ma soeur.
Pour vous situer un peu le truc, elle fait de la danse moderne (ouais, les mecs adorent !) et sont régulièrement de sortie pour divers concours en Belgique.
Il faut donc un pull qui représente bien le club, la mentalité des danseuses.

J'ai essayé de trouver leur logo, mais il est beaucoup trop petit (les cons l'ont fait en 300*300 >.<).
Il a donc fallu que je fasse sans ce logo.

Je vous laisse jeter un petit coup d'oeil ...
PS : Les typos sont libres de droits et utilisables pour usage commercial.


Merci d'avance pour vos avis Heureux :
Click' pour voir en grand ...


[WIP] Sweats pour Club de danse 801059justmoveversion11bann
Click' pour l'affichage en taille réelle Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Sweats pour Club de danse Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sweats pour Club de danse   [WIP] Sweats pour Club de danse Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:24

Hey Bacadoudou, c'est sympa de te voir ici. : )
T'as bien amélioré le design de ton sweat'.
Je ne sais plus si t'avais répondu à la question, je me demandais si c'étaient deux designs différents ou un seul avec le devant et le dos. (Je suis fatigué peut-être que t'as déjà répondu et j'ai oublié Crédule ) Mais je trouve que le design du dos devient intéressant et plaisant, en tout cas il correspond à l'idée que je me fais d'un club de danse de teen girls dans le RnB et ce genre de styles. Et peut-être que tu peux le compléxifier si t'en as envie, pas forcément (c'est toi qui voit, perso je le trouve sympa comme ça et y a en même temps des idées qui me viennent pour complexifier autour de la silhoutte, genre avoir des étoiles en forme de contour avec un dégradé de rose à orange, mais ptet que ça pue)
En tout cas le garder comme design solo et mettre à la place le M-Hélène au devant tout seul pour ne pas répéter et pour ne pas encombrer le vêtement me semble presque nécessaire. Genre tu peux très bien faire quelque chose de relativement petit et discret devant pour M-Hélène, qui calme et n'encombre pas et avoir ton design du dos bien mouvant et pétant et dansant. ça créerait un contraste sans avoir quelque chose de pétant à voir de tous les côtés. Enfin je sais pas ce que t'en penses, c'est une suggestion. : ) Personnellement j'aime les vêtements discrets. (Et je ne danse pas)
Sinon tu l'as déjà montré à ta soeur ou à quelqu'un du club pour voir si elles aimaient la direction? ça leur plaît jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Sweats pour Club de danse Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sweats pour Club de danse   [WIP] Sweats pour Club de danse Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:50

Et bien, merci Smirty' Heureux !
Je viens de retrouver le lien de T-A dans mes fav's en les rangeant (oui, y'avait du fouttoir ^^).

Alors, je ne sais même plus si je t'ai répondu, moi non plus ^^'.
Oui, donc en fait, il s'agit bien de coté pile et du coté face (en d'autres termes, ces faces apparaitraient respectivement sur l'avant et l'arrière du Sweat).

Concernant les ombres, je dois m'inscrire sur certains sites ... Je suppose qu'ils sont ouverts à tout le monde "gratuitement" ?! (je ne parle pas de la demande de droits, que je ferai de toutes manières).
Enfin, je peux toujours garder cette ombre et la repasser à la plume ... Enfin, je sais pas si c'est vraiment "légal" :S

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec tes petites étoiles ... Hum, j'avais pensé à un brush "nuage' dans le dos de la danseuse (qui passerait sous le "J" de "Just") mais je me dis qu'à l'impression (au vu de la taille), ça risque de passer donner l'effet escompté =/


Pour le prénom de la danseuse, j'ai du mal à le voir devant, en fait.
Enfin, c'est peut-être une idée toute faite quand je me dis que le nom "doit" aller derrière.
Cela dit, avec le "just move" à l'avant, je ne sais pas où je pourrais bien placer le prénom (pour qu'il soit quand même visible).

Concernant ma soeur, je lui ai déjà montré la toute première version. Ca lui plait assez, apparemment.
Il faudra que je demande à la monitrice si elle a 20 minutes à me consacrer (limite par mail, ça passera dans un premier temps, pour savoir si elle serait intéressée -> mais vu qu'elles ont pas de sweat, je crois que ça va marcher).


Par contre, je suis passée sur différents sites qui vendaient du textile en gros : J'ai cherché pour un sweat de qualité (pour l'impression, avec l'encre :S) mais pas trop cher.
Disons que si les danseuses se payent le sweat, il ne faut pas qu'il soit trop cher (le club étant une ASBL, voilà).
>> Aurais-tu une idée (même vague) du prix pour une impression de ce genre (recto-verso et j'apporte mes propres pulls achetés sur Internet) ?!

Infos :
- Il y a environ 80 danseuses
- Je peux trouver un sponsor pour 300 euros pour l'ensemble des pulls


Merci encore Smirt' Heureux !

Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[WIP] Sweats pour Club de danse Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sweats pour Club de danse   [WIP] Sweats pour Club de danse Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:01

bacadoudou a écrit:

Concernant les ombres, je dois m'inscrire sur certains sites ... Je suppose qu'ils sont ouverts à tout le monde "gratuitement" ?! (je ne parle pas de la demande de droits, que je ferai de toutes manières).
Enfin, je peux toujours garder cette ombre et la repasser à la plume ... Enfin, je sais pas si c'est vraiment "légal" :S
C'est illégal en effet.

bacadoudou a écrit:
Pour le prénom de la danseuse, j'ai du mal à le voir devant, en fait.
Enfin, c'est peut-être une idée toute faite quand je me dis que le nom "doit" aller derrière.
Cela dit, avec le "just move" à l'avant, je ne sais pas où je pourrais bien placer le prénom (pour qu'il soit quand même visible).
Tu peux avoir le nom devant si tu retires complètement le design que t'as fait pour le devant, qui est redondant et qui ne sert finalement pas à grand chose si tu gardes celui de derrière.

Pour les prix, désolé, je n'ai pas le temps de chercher. Mais les sweatshirts sont plus cher que de simple T-shirts, voir beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[WIP] Sweats pour Club de danse Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sweats pour Club de danse   [WIP] Sweats pour Club de danse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:19

C'est pas mal ce que tu as fait !

J'ai une préférence pour le visuel du dos. En fait je trouve que c'est un peu dommage d'avoir les deux visuels (face et dos) pour deux raisons. D'abord parce que je trouve que ça fait trop lourd, un seul suffit. Et ensuite parce qu'à mon avis c'est un peu bizarre d'avoir deux fois le "logo" mais dans deux styles différents. Et puis en plus, ça te permettrait de mettre le nom des danseuses devant, comme l'a évoqué Smirt.

Juste une remarque concernant le visuel du dos : Le "just" me dérange un peu ... Je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve qu'il ne colle pas assez avec le reste. Le trait fin contraste un peu avec les autres éléments je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Sweats pour Club de danse Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sweats pour Club de danse   [WIP] Sweats pour Club de danse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:34

Smirtnoff a écrit:
bacadoudou a écrit:

Concernant les ombres, je dois m'inscrire sur certains sites ... Je suppose qu'ils sont ouverts à tout le monde "gratuitement" ?! (je ne parle pas de la demande de droits, que je ferai de toutes manières).
Enfin, je peux toujours garder cette ombre et la repasser à la plume ... Enfin, je sais pas si c'est vraiment "légal" :S
C'est illégal en effet.

bacadoudou a écrit:
Pour le prénom de la danseuse, j'ai du mal à le voir devant, en fait.
Enfin, c'est peut-être une idée toute faite quand je me dis que le nom "doit" aller derrière.
Cela dit, avec le "just move" à l'avant, je ne sais pas où je pourrais bien placer le prénom (pour qu'il soit quand même visible).
Tu peux avoir le nom devant si tu retires complètement le design que t'as fait pour le devant, qui est redondant et qui ne sert finalement pas à grand chose si tu gardes celui de derrière.

Pour les prix, désolé, je n'ai pas le temps de chercher. Mais les sweatshirts sont plus cher que de simple T-shirts, voir beaucoup plus cher.

Pour l'ombre, je vais donc passer demander les droits sur un des sites que tu m'as passé Heureux.
Pour les prix, je me posais la question concernant l'impression seule.
J'ai vu quelques pulls et cela pouvait aller de 9,36 euro à 25,36 euro.
Concernant les matières, je ne sais pas ce qui serait le plus adapté :
1) A l'impression (suivant le type d'impression et les couleurs)
2) A un sweat pour "la danse" (vous me direz que ça dépend des goûts, mais je vais pas faire une doudounne quoi, même si les salles sont pas les endroits où il fait le plus chaud ^^')

Merci encore Smirt' Heureux !


Melaka a écrit:
C'est pas mal ce que tu as fait !

J'ai une préférence pour le visuel du dos. En fait je trouve que c'est un peu dommage d'avoir les deux visuels (face et dos) pour deux raisons. D'abord parce que je trouve que ça fait trop lourd, un seul suffit. Et ensuite parce qu'à mon avis c'est un peu bizarre d'avoir deux fois le "logo" mais dans deux styles différents. Et puis en plus, ça te permettrait de mettre le nom des danseuses devant, comme l'a évoqué Smirt.

Juste une remarque concernant le visuel du dos : Le "just" me dérange un peu ... Je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve qu'il ne colle pas assez avec le reste. Le trait fin contraste un peu avec les autres éléments je pense.

Merci beaucoup Heureux.

Effectivement, je me rend compte que c'est beaucoup trop chargé.
Le but, c'est pas de la pub pour le club, mais plutôt un moyen de s'identifier rapidement dans des salles qui comportent parfois près de 100 danseuses (et vu qu'elles sont presque toutes coiffées pareilles, ce n'est pas chose aisée Clin d\'Oeil).

Je trouve aussi que l'arrière actuel est bien mieux que l'avant.
D'ailleurs, je pensais justement faire passer ce dessin à l'avant et d'inscrire le prénom de la danseuse à l'arrière. Je me dis qu'on verra mieux le dessin à l"avant.

Enfin, si je laisse le nom à l'avant, où serait-il judicieux de la placer ? En petit sur le coeur ? En bas du pull près de la couture ?! Sur le bras/muscle ?

La police du "Just" à l'arrière est fait main Heureux ... Au début, la courbe du J était simplement là pour suivre la forme de la danseuse, puis j'ai eu l'idée d'en faire un texte Clin d\'Oeil.
Il vaut mieux que je change le "Move", en réalisant une typo du même genre que le "Just", tout en le laissant en "mauve/bleu" ?!

Le trait fin, c'est que j'ai pas voulu utiliser un brush "hard" 42pxl pour une simple typo qui était déjà posée sur l'avant du pull ;P.

Ah et le nom de la danseuse : Même typo que le "just" de l'arrière OU que l'une des deux typos sur l'avant ?!


Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Sweats pour Club de danse Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sweats pour Club de danse   [WIP] Sweats pour Club de danse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:29

Reine des double posts, BONJOUR !

Alors, ayant terminé mes logos (me reste juste à demander les droits aux créateurs), je reviens à mon projet de Sweat pour le club de danse de ma soeur Heureux ...
Pour ceux qui n'étaient pas au courant du truc, un petit rattrapage s'impose :

Pour la nouvelle saison de danse qui va débuter (courant septembre, je crois), j'ai eu l'idée de créer un sweat commun pour les danseuses du club de ma soeur.
Ce club s'appelle "Just Move" est compte environ 80-100 danseuses (âgées entre 6 et 66 ans, ça va donc du Babymove aux danses Dames).
Concernant les "types" de danses proposés, on y trouve un peu de tout : fantaisie, street dance, zumba, ...
Voilà donc pour le contexte Clin d\'Oeil.


Après avoir cherché très longuement après une illustration gratuite/libre de droits, voici donc la nouvelle version du pull.
J'ai essayé de suivre les conseils qui m'ont été donnés sur le board Ogame et ici, afin de proposer le pull le plus adapté aux besoins des danseuses.
NB : La petite ligne grise sur l'avant, c'est une représentation rapide de la tirette du pull (ce dernier ressemblerait plus ou moins à ça : Lien).

[WIP] Sweats pour Club de danse 561345apercuu

Si vous avez des avis à donner ou d'autres idées à proposer, n'hésitez surtout pas !!

A savoir : Le mieux est de garder un pull avec ZIP car les danseuses, avant un concours, on souvent des tonnes de paillettes dans les cheveux et sur le visage.
Le but est donc de pouvoir enlever son pull sans enlever les paillettes collées et en fouttre partout sur elles Clin d\'Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Sweats pour Club de danse Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Sweats pour Club de danse   [WIP] Sweats pour Club de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Sweats pour Club de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse, danse [Nouvelle]
» Danse nostalgique
» Danse avec Charon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser