AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aillas Industries [¤ GFX ¤]

Aller en bas 
+31
kromo
Falmala
Stanislas
Tr0n
Astriel
@ngel
Chikoun
zOumi
Smirt
Franz
AsPhArOtH
Scarlet Hurricane
Alwenn
L3 Hunt3r
Cassiopée
Mary Sue
Tangi
Evalrin
Dounette
Nahïs
Daath
Soluno
Ambre Melifol
itadakimasu
G3n3sis
Hugo Zeppeline
VaineLarliclos
Ramalok
Sephi 4*4
Rodram
Aillas
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:22

Wooooooh Ô_ô
Ca faisait longtemps que je n'étais plus passé, et j'vois un progrès de fou malade là xD
Je kiffe de nombreuses créa' Heureux
Il y a ce truc particulier à toi qui se retrouve dans chacune, et si j'aime moins certaines (genre ta photomanip' elle me fait peur =/ ), je trouve que dans l'ensemble tout est très réussi ^^
Un grand bravo encore pour la sotw, parce que tu méritais bien d'être le winner ^_^ Et aussi un coup de chapeau pour le wallpaper que je trouve plutôt bien réussi =)

T'arrête pas de grapher, tu as du talent à revendre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:26

Modification de la première planche dédiée aux Commandes, il y a désormais des commentaires par chaque.

Arrivée prochaines des planches de dessins et des planches intermédiaires.

Merci pour ton commentaire Sephiroth.
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:35

Que peut-on dire face à une galerie si belle ?
Juste son admiration! Tu as su atteindre un bon niveau rapidement, présentation simple mais quel Justesse!
De très belles œuvres, les kit de nahis et teysa sont particulière jolie!

QUe dire aussi de la créas pour Ram & Dou', que j'ai bien fait de te dire que tu aurais le temps si tu le voulais, même sans ça tu l'aurais fait je le sais =)

Les 2 petits photomanip sont bien sympathique dit moi, spécial mais rigolo!
Je le savais que tu étais narcissique namého lol



AU moins Graphisme comme écrit te réussis! Continue comme ça tu iras loin Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:23

Une part de ton talent réside dans le fait que tu as un art certain pour mettre en valeur tes propres créas...

Et ta nouvelle présentation en jette. Style à la fois sobre, mais accrocheur, on passe de tes commentaires aux créas, de tes créas aux commentaires. L'un sublimant l'autre. Y'a pas à tortiller, t'es doué.

Mon kit est mââgnifique, mais le commentaire... carrément géant. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:45

Nouvelle création pour cette galerie qui commence à prendre sérieusement forme. Je vous invite à aller y jeter un oeil, c'est du 100% sans import donc du 100% Aillas Taunt.

==>Glory for my mummy

Un petit avis sur la création sera, bien évidemment, souhaité et accueilli avec plaisir. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:29

Il y a un moment déjà que je n'avais pas mit les pieds ici. J'aime beaucoup comment tu as réaménagé ta galerie et les petites notes sur chaque création sont très bien.
Pour ce qui est de ta dernière création, je la trouve très bien construite et bien pensée. L'orange des flammes attire l'oeil sur la ville et la fait ressortir pendant qu'elle se désagrège par dessous. Tu l'as soignée et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:33

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Subliminalju4




Un essai d'animation. Quoi que vous en dîtes?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:38

Belle essai, ça rend plutôt pas mal, même si des fois le laps de temps est mal repartis, ou lag un peu :s

J'aimerais bien voir le nombre de calque d'anim que tu as utiliser mais un bon nombre je pense =)

Mais le AIllas est le meilleur bof-bof hein Très Heureux tout comme le donne moi ton numéros aussi non ?


Mai rigolo quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:40

Ouais je confirme, c'est assez fun (;
L'idée est bien trouvée, la réalisation passe bien ... Du bon boulot (=
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:52

Euuu ca va pas un chouilla vite??


Car eu déjà pour lire le texte complet j'ai du le regarder 3 fois, et le aillas c'est le meilleurs et donne moi ton numéro je les vois même pas Choqué

Sinon bel essai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:00

J'sais pas pourquoi, mais tout d'un coup, en visitant ta galerie, j'ai comme eu l'impérieuse envie de te dire que tu étais le meilleur.. Incompréhensible ...

Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:05

Merci Dou' :heart:

je vous annonce que j'ai à présent ajouté une nouvelle planche sur les trois derniers kits effectués. A savoir Lùthien, Sang Zoltan et Franz.

Allez donc jeter un oeil et revenez faire part de vos impressions. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:33

1. j'adore ton style. Non mais vraiment carrément hein.
2. j'adore ta galerie, toute annotée, bien tenue, proprette, on a envie d'y rester dit donc, on est chez mémé.


C'est tout ce que j'avais à dire.
Ah si. Encore une chose. Franz elle a bien de la chance d'avoir un aussi joli kit. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:12

Dis donc, tu me disais que tu avais modifié ta galerie, mais je ne me rendais pas compte que tu avais en réalité opéré des changements radicaux. Les commentaires liés aux créations ajoutent énormément à leur lecture et les rendent encore plus attachantes.

J'aime beaucoup celle sur les bombes...

Tu as vraiment ton style à toi et une originalité particulière qui m'étonneront toujours ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:35

Je dirais juste que tu m'énerves... :x

Mais je crois que tu comprendras ^^


Plus sérieusement j'adore ton travail sur la typo... Après tes bannières claque tout en restant dans un style simple au premier coups d'œil, mais qui reste très recherché...

Je crois que finallement je vais le faire ce que j'avais dit sur msn, ça peux être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:42

Ô grande Dounette a écrit:
Ah si. Encore une chose. Franz elle a bien de la chance d'avoir un aussi joli kit.

Surtout qu'il me l'a fait sans que je lui demande quoique ce soit. Après on dit qu'il est rugueux et grincheux (cf. Les assoc')
Je suis très contente de mon kit. Surtout qu'il y a passé beaucoup de temps. Il a su représenter mon monde. Bref, ça me rend très fiére.

Merci Aillas qui est très talentueux et qui ne s'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:52

Dans l'usine.

Je furette, je guette. Je fouine. Je t'imagine, studieux, tandis que je suis les méandres de tes nouvelles rues. Et je repars. Je furette, je guette.

De jolis mots, gravés dans la pierre... Style épuré. Juste à côté, la créa est là, mise en beauté. Mes pas se ralentissent, mon souffle se pose. Et je regarde, vraiment, mes yeux attirés comme des aimants sur les tableaux de ta pensée. J'arrête de farfouiller. Je marche, calmement, dans les allées... et puis...

SCHPOUM.



J'ai vu. Silhouette et squelette, la toile fait place nette. En muse audacieuse, Franz s'insinue... parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:18

Un nouveau kit et une curiosité spéciale. De quoi faire une Maj honnête.
Qui m'aime aille y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:18

Arrrrggghhhh!

Bruit mat sur le sol, un gardien allongé par terre.

Bon et mes règles ? Bah quoi hein =) La MAJ c'est dans ton post et sur la 1ere page Dance


Nan mais sinon, j'ai beaucoup aimé le petit trou, bien réalisé, bien rigolo le texte qui va avec aussi =).
La bannière pour Ringo, bah dans l'ensemble j'aime bien, mais ton texte ne fait pas incruster du tout, dans le mur (enfin graver), mais plutôt ressortant =), enfin l'avatar rend bien quand même ne t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:23

Petite modification de la dernière planche en changeant le trou. Un peu plus flambant que la veille, j'ai dû y repasser un coup de foreuse, c'est encore tout chaud. Ce n'est que du Smudge, totalement sans import et sans tablette.


Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Trou_d10




Attention les doigts!! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:50

Pour de la souris c'est bien balèze. A part le paysage un peu confus, le trou il se chiffonne sous la flamme, chapeau Monsieur-j'ai-raison.
: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
zOumi

zOumi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2008

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:57

Je connaissais un peu Aillas écrivant, je découvre maintenant Aillas s'essayant au graphisme et au dessin, et je n'en suis pas déçue.
J'ai l'impression qu'on retrouve ce qui fait de toi une plume exceptionnelle dans tes œuvres. Ce cynisme, cet humour noir et cette pertinence qui m'avaient tant marqués dans "Emancipation Style".
J'ai l'habitude de voir des gens qui appliquent des tutoriels à tort et à travers, qui empilent les effets les uns sur les autres sans savoir où ils vont, mais j'ai l'impression que chez toi il y a un réel but dans ce que tu fais, un véritable aboutissement. J'ai beaucoup ri avec l'animation, même si ça allait un peu vite, c'est quoi ton numéro? j'l'ai pas noté.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:16

Non mais oh.

Qui douterait du talent d'Aillas... Malheureusement, je n'ose jamais porter un avis sur les créations d'un tel ou d'un tel, mon commentaire reste très centré sur le premier effet à savoir si je trouve ça joli, c'est dire mon niveau en graphisme, ça frôle le néant. Un jour, tu m'apprendras Aillas ? Enfin dans mon cas, c'est une réeducation qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:27

Ah vui il est encore mieux. Le trou s'améliore, je pense qu'on devrait s'attacher à l'agrandir. Plutôt discrètement.
Les effets autour en smudge sont vraiment bien fait.

Tu sais Franz une création que les gens trouve est par définition, non réussie, si personne ne l'aime.
LE but est d'avoir un rendu esthétique plaisant au moins à une game de gens dont soit, voir que les autres.
Le ressenti fait donc partie d'un critère important.
Après être capable de discerner d'ou peut venir ce qui fait que l'on aime pas est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:03

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aillas Industries [¤ GFX ¤]   Aillas Industries [¤ GFX ¤] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aillas Industries [¤ GFX ¤]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vitrine] Aillas Industries (Smirt' +6)
» Aillas
» C'est pas une vie [Aillas]
» [KIT] Aillas [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser