AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aeringor] Elemmire [fantasy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:55

Le Vagabond a écrit:
Une histoire forte intéressante tout ça... Le coup de l'amour interdit passe fort bien... J'ai adoré cette rencontre ^^: la rencontre tout d'abord assez froide qui aurait pu finir sur la mort de Séléna, mais finalement les 2 amoureux se rendent contre en même temps qu'ils viennent en réalité de trouver leur âme soeur.
J'aime aussi beaucoup le fait du travail que tu as effectué quand aux conditions de l'histoire, de sa mythologie, etc... Ca apporte un + non négligeable à mon goût.
Et bien sûr, c'est très bien écrit, pas de fautezs à noter, enfin bref c'est vraiment bien ...

Moi j'attends la suite avec impatience
Très Heureux
Sephirot a écrit:
Voilà ton petit Up juste pour dire aussi que j'adore totu sa moi Très Heureux
J'ai comencée a lire la suite bah franchement sa a l'air super interresant poste vite le reste car sur word pas facile de s'y retrouver dans tes 60 pages et quelques. Belle ecriture aussi assez fluide et langue bien maitrisée dans l'ensemble c'ets bien quoi Très Heureux
ëigola a écrit:
Très belle histoire, j'aime bien l'image des dieux au début, ainsi que la guerre entre toute les créatures. Belle écriture, le récit et clair et en même tempcompliqué, mais, en bref, j'aime beaucoup.
Angel a écrit:
Dis moi, d'où t'es venu l'idée du titre, Elemmire ?
Aenaril a écrit:
Elemmire, j'ai trouvé le nom en cherchant un nom elfique Clin d\'Oeil Il y avait Elemmire dans la liste, et la signification me plaisait (je sais plus c'est quoi mais bon^^). Le nom sonnait bien, le prénom était chouette, donc j'ai adopté Très Heureux

edit : c'est pas le meme site internet, mais voilà une signification : joyaux d'étoile.
Il me semblait bien que la signification avait quelque chose à voir avec le contenu Heureux
Sephirot a écrit:
J'ai vut sa, sinon toujours aussi sympa ton histoire seph j'avance a mon rythme sur la version que tu m'as envoyée bah que dire c'ets plein de rebondissement vachement chouette Très Heureux continue t'arrete pas en cours
Angel a écrit:
Je demandais juste ca parceque j'avais crée un forum qui avait le même nom, ca m'a donc etonné de voir ca ici...
Le Vagabond a écrit:
Toujours aussi bien il faut le dire... L'histoire prend de plsu en plus d'intérêt au fur et à mesure qu'on avance...
Sephirot a écrit:
Ouep toujours aussi bien ecrit et prenant Clin d\'Oeil

*mince sephi a toshop tu est a la bourre pour les images ^^*
alban flèche d'argent a écrit:
Je lis ton récit depusi el début ou presque et je l'ai toujours trouvé vraiemnt bien pour ne pas dire parfait mais je dois avouer qu'il y a un truc qui me chagrine dans ton dernier post... Certains passages font vraiment... niaiserie... Enfin, ca manque de maturité dans les termes utilisés. C'est dmmage car c'est un récit pationnant.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:58

Très belle histoire seph'
(avec certaine illustration magnifique^^)
toujours aussi beau!
mais je pense que dans le titre il manque un i

euh a la bourre j'ai quels images a faire ???? déjà je sais plus moi
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:02

Tsssssss don't worry Sephy =)
J'ai stoppé l'histoire pendant un moment, là, de toute façon ^_^
Je la poste juste avant que htfgdf ne disparaisse Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Aeringor] Elemmire [fantasy] Empty
MessageSujet: Re: [Aeringor] Elemmire [fantasy]   [Aeringor] Elemmire [fantasy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeringor] Elemmire [fantasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heroic/Fantasy] Le secret des Dragons
» [fantasy] Le Prince
» [Heroic/Fantasy] Le secret des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser