AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:39

Coooooooooooooooool, Cassi a publié  Succès total

Je viens de lire ton post : ça avance, ça avance, mais pas forcément dans la direction que je pensais ^^ Mais pô de problème je vais m'adapter :p

Par contre, je ne sais pas quand ce sera : il y  le phrasévisuel, le congrès de mon boulot, le festival d’Angoulême. Donc sûrement début février  Gêné

La p'tite bille orange Salut

EDIT du 26/01 : c'est sûr à 100% que je ne publierai pas cette semaine. Avis aux autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:48

J'ai publié la suite. J'ai fait que la bille te touche cassiopée, car il serait pi etre temps que tu me repères :p

Une première idée que j'avais sur mon être c'est qu'il ne peut vivre dans l'eau de la planète (pour qu'elle est une importance qd même), donc il se peut que si on reste trop longtemps dans ton vaisseau, mon personnage perde de ses couleurs. Je ne sais pas si je vais utiliser cette idée, mais je te le dis au cas où je fais évoluer mon perso comme cela.

Lysse Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:50

C'est cool que ça avance de votre côté, je meurs d'envie de te découvrir petite bille orange ^^

Par contre qqc que je ne comprend pas Haalysse, comment différencies-tu tes particules esseulée de la petite bille orange que tu fais évoluer dans le vaisseau de Cassi ? Je veux dire, pourquoi ces particules là changent de couleurs et pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:56

Euh, je ne comprends pas ta remarque. je change couleur. En fonction de mon état. Je suis passée de nuage rose à bille orange ! :p Et entre temps j'ai aussi été verdâtre et grisâtre. (quand j'allais pas bien).
Pour mes particules esseulées, je ne les contrôle plus. Leur évolution est dans la main de Cassi. Mon perso croit qu'il doit les récupérer, mais c'est fini, elles sont en train de mourir. Et je ne vois pas avec quelle logique biologique il pourrait les "recoller" à lui.
Après, je n'ai pas réfléchi plus longuement à la question. Il y a peut être des incohérences. Je vais relire le tout et revoir. J'ai un peu oublié. Là, je n'ai pas le temps, mais ce soir j'en aurais sûrement plus. D'ailleurs faut que je t’appelle Succès total
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:03

Justement comme tu es un nuage rose orange ou ce que tu veux ^^ comment distinguer la partie qui pense, de la partie qui est en train de mourir ? Ne devrais tu pas jouer toutes tes parties esseulées ? Pourquoi sont elles en train de mourir et pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:15

Ah oui... Je pensais jouer avec un être pensant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:19

Je pensais simplement qu'il avait perdu une partie de son corps, comme nous on peut perdre une main : les cellules sont vivantes, mais de la à être pensantes ? Je les imaginais plutôt réagir par réflexe que par réflexion. Je ne sais pas non plus où est le centre pensant de mon/ma nuage/bille rose/orange. J'ai décidé de ne pas y réfléchir, car ce serait trop complexe vu mon niveau en biologie. Je suis partie du principe qu'il était un amas de cellules sont les forces peuvent se dilater et se contracter de manière plus importantes que nous, et qu'il pense. Pensez-vous que ce n'est pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:22

Donc je n'ai pas un être pensant à mes côtés, mais un bout de main (par exemple). Je lui ai donné plus de vie pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:08

Haalysse a écrit:
Je pensais simplement qu'il avait perdu une partie de son corps, comme nous on peut perdre une main : les cellules sont vivantes, mais de la à être pensantes ?
Dans ce cas ça me va, mais ton amas a des réflexions tout de même. Tu l'as fait penser jusqu'ici.

Haalysse a écrit:
Je les imaginais plutôt réagir par réflexe que par réflexion. Je ne sais pas non plus où est le centre pensant de mon/ma nuage/bille rose/orange.
Si les cellules agissent par réflexe, qu'il n'y a pas de centre de la pensé ou autre dans ton amas, je ne comprend pas pourquoi l'autre partie dépéri. Vu que ce n'est qu'un échantillon, je peux comprendre qu'il y ai moins d’interactions donc potentiellement moins "d'intelligence" mais que ça meure je ne comprend pas ...
Ou dans ce cas il faut un "cœur" énergétique, qui fasse que les particules s'assemblent autour d'un même noyau. ce qui serait plus simple.
Mais ne même temps ça serait marrant d'avoir des mini toi un peu partout, même s'il sont plus bêtes.
M'enfin, j'attend de lire la suite pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:15

Akhé a écrit:
Mais ne même temps ça serait marrant d'avoir des mini toi un peu partout, même s'il sont plus bêtes.


Oh oui, c'est vrai que ce serait drôle.


Akhé a écrit:
je peux comprendre qu'il y ai moins d’interactions donc potentiellement moins "d'intelligence" mais que ça meure je ne comprend pas ...


Mais moi aussi je suis entrain de mourir, je ne m'en rends juste pas compte. J'ai besoin des nutriments présents dans l'eau de ma planète.

Au prochain post, je ferais en sorte de faire agir mon second moi alors. ça va pas être de la tarte :p
D'ailleurs qui publie la suite ? Succès total
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:27

Hé ! Je n'avais pas vu que tu avais posté pendant mes vacances ! Je suis absente toute la journée, mais je réfléchis à tout ça ce soir. Le post ne devrait donc pas tarder à suivre.

Mais Akhésaë peut poster elle aussi, n'est-ce pas ? On veut connaitre un peu mieux vos personnages à toi et Taliesin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:36

D'accord, je vais faire avancer un peu mon histoire perso, histoire de construire un peu la personnalité de mon petit virus.

C'est juste que je voulais poster un message d'interraction avec vous plutôt que de partir dans des aventures de mon côté. Mais sans faire quelque chose de long, ça permettra de voir un peu  comment va évoluer mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:41

Haalysse a écrit:

Mais moi aussi je suis entrain de mourir, je ne m'en rends juste pas compte. J'ai besoin des nutriments présents dans l'eau de ma planète.

Dans ce cas il faut que ta couleur suive l'évolution de l'autre :p
Cassi a récolté un peu d'eau sur la planète non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:46

Je suis plus grosse et moins fragilisée que mon autre moi, c'est pour cela que ça se voit pas encore. Ce serait bien que Cassi ait pris de l'eau, mais de toutes les façons, il y aura le temps de retourner sur la planète avant que je meurs. Je vais juste me fragiliser et me ramollir au fur et à mesure je pense ^^

Et oui, des petits posts par-ci par-là seraient cool Satisfait En fait, c'est assez épuisant de faire des longs posts. Je ne sais pas trop pourquoi avec Méli j'arrive à faire des posts courts et pas là :S

Faudrait aussi qu'un jour on fasse le lien avec le titre du RP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:53

Ça veut quand même dire que je dois me dépêcher de retourner sur la planète... Ok, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:46

Ce n'est pas facile d'écrire...
Je m'y suis mise, mais....

Tu es où exactement ? Ton vrai toi est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:51

Cassiopée Content

Oui, je comprends que ce soit difficile. Mon vrai moi c'est la bille orange. Mais du coup au prochain post j'aurais un moi un peu plus abruti dans ton tube à essai Blagueur

Fais comme tu peux, je tenterai de m'arranger Succès total
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:26

Ah ! Je finissais par me demander si ton vrai moi était resté sur la planète ! Tout va bien, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:09

Voilà, j'ai choisi de ne pas toucher à ton personnage cette fois. Je t'ai laissé une coupelle d'eau dans la cuisine. Rôlliste
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:29

Ayé cassi, j'ai supprimé la partie dont on avait parlé. Je m'y remet bientôt Heureux

Et l'on va enfin se connaitre ! Du moins je l'espère Clin d\'Oeil

Lysse Salut
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:57

Dîtes-moi ? Qu'attendons-nous pour continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:11

Cassi Succès total

Je vais publier une suite cette semaine. J'ai vraiment eu du mal ces derniers temps, mais je n'ai plus d'excuses maintenant que je suis coordinatrice rôliste ^^

Par contre, dans mon souvenir Akhé avait dit qu'elle publierait peut être aussi comme tu avais transmis des infos au vaisseau principal, non Akhé ??

Taelisin pourrait aussi être intéressé par ta découverte je pense et arriver, non ??

Ce serait bien que ça avance ! Dansant On est 4, on peut aller viiite, en réduisant la taille de nos posts en passant, pour être plus efficace et ne pas perdre le rythme !

Haalysse Salut
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:49

C'est de nouveau moi (ahh quel affreux double post ^^) Salut

Deux questions :
1- Comme mon perso ne connait pas la parole, la discussion de Cassi n'est qu'un échange d'ondes pour moi. Je dois reprendre ces paroles ou non dans mon post ?
2- Pour mon "petit" moi là je ne l'ai pas fait interagir car je ne sais pas comment écrire pour ce soit clair pour tous. Je fais deux posts sinon ? Un le principal et un le petit moi ?

Hal  Salut

PS : t'as vu cassi, tu m'as attrapé :p
PPS : j'harcèle Taelisin et Akhé par mail pour qu'ils publient. Ton dernier post devrait au moins faire arriver Taelisin.

EDIT Haalysse : j'ai modifié le titre du sujet pour rajouter mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:07

Je trouve qu'on comprend très bien qu'il y a échanges verbaux infructueux entre ces êtres totalement différents.

Tu peux, non pas faire deux posts différents, mais deux posts dans un seul. Tu pourrais par exemple écrire en italique ce qui concerne ton petit moi ou bien séparer le sujet "petit moi" par un petit trait étoilé. Ce sont des solutions possibles.


Si j'ai bien compris ton message, je découvre la bille orange et je l'attrape, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:09

yep tu m'attrapes Heureux mais je vais surement me transformer pour t échapper, c est comme ça que tu vas te rendre compte que j existe. enfin je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse   [HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]Cassiopée, Akhésaë, Taliesin, Haalysse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taliesin
» [HRP] Lyconide, Mic et Haalysse
» Suivi individuel Haalysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Récits rôlistes libres :: Récits rôlistes Science-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser