AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)

Aller en bas 
+2
AsPhArOtH
Grendelor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:43

Ils étaient dans une pièce lumineuse et qui sentait le lilas. Les tons bleu-violet pastels étaient apaisants et le soleil canalisé par une petite fenêtre réchauffait sans excès. Un lit et une table de chevet étaient les seuls meubles apparents. Pourtant, la chambre ne faisait pas impersonnelle, au contraire. La décoration, quelques tableaux venant d’Atalantë et des bouquets de fleurs séchées, révélait sans difficulté la personnalité de la maîtresse de maison. Douceur et amour.

L’apparition de Grendelor et d’Aspha, le peintre essayant tant bien que mal de ne pas s’écrouler sur sa belle-sœur, troubla la quiétude ambiante. Allongeant comme elle le put Aspha sur le lit, elle entreprit de lui enlever ses affaires tout en le pressant de s’expliquer. Ce qu’elle vit sur son bras et son torse l’horrifia.

Explique-moi, murmura-t-elle, tout en posant une main fraîche sur son front afin de commencer un rapide diagnostic.

Aspha essayait de regrouper ses pensées pour pouvoir fournir une explication claire… Ce qui dans son état n’était pas évident quand vous sentez vos forces partir et un démon se réveiller en vous. Tout en gardant son œil atteint fermé il lui murmura :

- J’ai encore un peu trop forcé sur les sorts interdits durant mon voyage. Mon bras est plus ou moins encore en miette et ne tient que par le sceau…

La douleur lui fit serrer les dents. Cependant l’air ambiant calmait son esprit et les paroles devinrent un peu moins confuses.

- Ce sceau est un sceau maudit, rempli de la haine et de la violence d’un ancien Roi… La seule chose qui peut le rompre, c’est le contact avec quelque chose que ce Roi détestait… Tout ce qui pouvait être joyeux dans ce monde, tout ce qui lie les êtres entre eux…

La magie du Roi avait grandi en lui. Et il l’empêchait délibérément de prononcer les mots exacts. Il était impossible pour le peintre de dire «Amour » ou encore « Douceur ». Rien que pour dire sa dernière phrase il avait du faire un effort pour trouver des mots non interdits par l’esprit du Roi qui n’aimait pas du tout l’environnement autour d’eux.

Pendant son explication, Grendelor avait senti la magie agir, cherchant à la repousser lorsque son esprit s’insinuait dans le corps du peintre. Plus elle tentait d’y aller en douceur, plus la résistance était grande.

Je comprends, ne t’en fais pas, je m’occupe de toi. Essaye de te laisser faire. Je vais commencer par ton bras, il serait dommage que tu le perdes parce que j’aurais réussi à enlever ce sceau.

Cette petite pointe d’humour et le sourire encourageant qu’elle lui fit cachaient du mieux qu’ils pouvaient l’angoisse qui l’étreignait. Le travail serait difficile. Un minimum de préparation s’imposait. Laissant Aspha seul dans la chambre pendant quelques minutes, la guérisseuse descendit et on l’entendit se mouvoir rapidement dans la maison. Elle réapparut avec dans l’une de ses mains une petite fiole contenant un liquide transparent et dans l’autre une orbe d’un rose doux. Elle posa l’orbe sur le ventre du peintre et lui fit boire le liquide, qui coula, fleuri et léger, dans sa gorge.

Il va te détendre, sans t’endormir. C’est juste pour que tes propres défenses n’interfèrent pas avec ma magie. Je vais déjà avoir bien assez à m’occuper de ce sceau, je ne voudrais pas que tu me résistes au mauvais moment.

S’installant tant bien que mal sur le lit à côté de lui, regrettant de ne pas avoir un fauteuil, Grendelor récupéra l’orbe. La main droite sur le front d’Aspha, l’autre tenant le cristal, la guérisseuse entama le processus. Délicatement, tout en douceur, affaiblissant déjà l’emprise du sceau par sa méthode de travail. Elle commença par le plus gros, l’intégrité des os et affinant de plus en plus. Tendons, muscles, vaisseaux. Il était vraiment dans un sale état. Heureusement, la magie du Roi avait maintenu les cellules vivantes. Au fur et à mesure que le temps passait, l’orbe changeait progressivement de couleur, passant par le mauve et gagnant en noirceur. Malgré l’aide du cristal, la jeune femme ressentait les effets d’une utilisation massive d’énergie, pâlissant. Le froid se propageait dans son corps alors qu’il régnait une douce chaleur dans la pièce. Enfin l’orbe devint totalement noire, vidée de sa substance. Le bras d’Aspha, lui, avait recouvré un aspect normal et le sceau n’avait pas progressé pendant les 3 heures qu’avait durées la guérison. La nuit était tombée, emportant avec elle la lumière bienfaisante du soleil.

Posant l’orbe sur la table de chevet, la jeune femme se leva avec difficulté, luttant contre vertiges et engourdissement. Cependant, son regard bleu était serein et son aura diffusait uniquement les solides sentiments qu’elle éprouvait pour son beau-frère et ami. Nulle part il n’y avait trace de faiblesse, de peur ou d’angoisse. Ces émotions n’avaient pas lieu de citer dans l’environnement du sceau. Quand elle se leva, Aspha bougea légèrement pour la suivre de son œil valide. Il avait lutté sans broncher pendant tout ce temps, s’efforçant au mieux de laisser sa belle-sœur agir.

Je reviens et nous nous occuperons de ce sceau. Ne bouge pas.

Même si l’idée lui avait traversé l’esprit, le tutélaire n’aurait pu se lever du lit. Et encore moins descendre l’escalier. C’est ce que fit Grendelor, précautionneusement, soutenant son ventre d’une main, de l’autre se tenant au mur. En bas, les bruits indiquèrent qu’elle était dans la cuisine, puis dans la salle de bain. Quand elle remonta, ses traits étaient un peu moins tirés et son visage humide. Elle portait un bol fumant qu’elle présenta à Aspha.

Il faut que tu reprennes un peu des forces avant la suite. Alors, fais plaisir à maman et mange ta soupe, dit-elle avec un sourire. Fait avec beaucoup d’amour et assaisonné de quelques herbes fortifiantes. Même si je n’ai pas pu utiliser ta propre énergie pour la guérison, le processus t’a encore plus affaibli à cause de l’action du sceau.

Elle aida le peintre à se redresser et à boire. Il se laissa faire comme un chaton sans force, peinant à rester conscient malgré l’amélioration de son état.

L’intermède était fini, il fallait en finir au plus vite sinon le sceau gagnerait trop de terrain. Remontant avec difficulté sur le lit, les membres lourds et son ventre la tirant, Grendelor s’allongea auprès d’Aspha, lui mettant sa tête au creux de son épaule.

Je vais lui montrer ce que c’est que d’aimer les gens à ton Roi, murmura-t-elle en guise de défi.

Lui caressant machinalement le front, comme une mère le ferait avec son enfant malade, la guérisseuse lia son esprit à celui du tutélaire. Une sorte de musique, harmonieuse, légère, chaude, l’imprégna, baignant son âme dans un cocon doux et cotonneux. Pendant que la jeune femme cherchait la source du sceau, elle partageait avec son beau-frère tous ces instants magiques de bonheur, ces petites choses qui illuminent la vie, luttant contre les impressions nauséabondes qui se dégageaient de la magie noire du Roi.

De l’extérieur, il semblait qu’il ne se passait rien dans cette chambre, doucement éclairée par une lame murale. Ils étaient tous deux allongés, sans bouger, les yeux fermés. Le seul mouvement paraissait être celui de la main de Grendelor sur le front d’Aspha. Pourtant, de subtiles différences apparaissaient alors que les minutes passaient, de plus en plus flagrantes alors que les minutes se transformaient en heures. Les marques sur le corps du peintre bougeaient toujours. Mais au lieu de s’étaler, elles se resserraient, se rétractaient. Alors qu’avant des grimaces de douleur le parcouraient régulièrement, le visage du tutélaire se décontractait et reprenait vie. Sa respiration n’était plus retenue.
A côté de lui, la guérisseuse, elle, s’étiolait. Ses traits étaient marqués, sa peau devenait crayeuse. Une fine couche de sueur la recouvrait et de plus en plus souvent sa seconde main se crispait sur son ventre. Sa respiration se faisait plus courte, haletante.

Les premières lueurs de l’aube apparaissaient quand Aspha ouvrit les yeux. Il s’était endormi, bercé dans le cocon dont l’entourait Grendelor. C’était un bruit, un gémissement qui l’avait éveillé. Encore désorienté, il chercha dans un réflexe son arme, mais ne trouva que de la chair. Il se redressa en sursaut, son arrivée en Ter Aelis lui revenant en mémoire. Tâtant son corps, il constata que le sceau, avait plus ou moins retrouvé sa taille d’origine et ne pulsait plus. Semblant emprisonné, il ne le torturait plus pour l’instant. Aspha semblait avoir retrouver une bonne partie de sa force vitale. Au passage il s’aperçut que son bras fonctionnait parfaitement, il n’avait même aucune douleur. Il s’en émerveillait encore quand un cri le fit se retourner.

Trempée, la lèvre en sang de se l’être mordue pour ne pas crier les heures d’avant, les yeux fermés, Grendelor semblait au plus mal. Sentant le mouvement d’Aspha, elle ouvrit brusquement les yeux et tenta de lui sourire quand elle croisa son regard.

Aspha, le bébé… Trouve Sephi et Cassi, cela fait des heures déjà, souffla-t-elle avant de se crisper à nouveau sous l’assaut d’une contraction. Vite.


Dernière édition par Grendelor le Jeu 14 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:15

Aspha fut paralysé quelques secondes, limite effrayait par la scène. Il avait vu pire, mais ce qui le choquer s’était de voir Grendelor souffrir par sa faute… Ca, il ne l’acceptait pas. Il enfila vite fait son haut sans même plus se soucier de son sceau. Il devait faire vite, même très vite. Les idées fusaient. Cassiopée et Sephi, de par leurs fonctions devaient se trouver pas trop loin du collège. Mais naitre dans un collège, ce n’était pas le top pour son neveu. Restez plus que…

*! * Sephi. Cassi. Grendy a commencé à accoucher. Apparemment elle a commencé à perdre les eaux il y a de ca plusieurs heures. Elle à besoin de vous et vite. * ! *

Ses pensées télépathiques raisonnaient dans tout Ter Aelis. Même sourd de l’esprit les personnes visées l’auraient entendu. Donc pas d’inquiétude le message était passé.


* ! * On se retrouve dans une petite crypte isolée à de la pointe d’Atalantë, par derrière le collège. Si vous ne connaissez pas l’endroit, suivez les papillons de foudre que je vous envoi. Faites vite. * ! *

Dans les matins embrumés d’Atalantë deux papillons de foudre naquirent, se dirigeant vers les deux amis. Prêt à les guider.

Pendant ce temps Aspha s’était rapproché de sa belle-sœur. Il avait d’abord passé son doigt sur sa lèvre meurtri pour la soigner. Puis il posa sa main sur le ventre de la jeune femme. Sans interagir avec l’énergie de Grendy et celle du petit, il calmait un minimum la douleur, au moins pour le temps de la téléportation. Un peu avant de lancer le sort, son cou le démangea légèrement, le cœur du sceau commençait à prendre une petite teinte rougeâtre. Il ne s’en préoccupa pas et réagis au dernier moment et alla attraper les couverture et draps qui étaient sur le lit. Revenu prêt de sa belle-sœur, il la prit dans ses bras et il les transporta dans la crypte.

Une fois sur place il déposa les draps sur le sol puis posa délicatement Grendelor dessus.

Tiens bon, ils ne vont pas tarder.

Il lui adressa un sourire puis regarda autour de lui. Niveau isolement du monde c’était bien, mais c’était froid et humide ici. Aspha se concentra et joignit ses mains. Il délimita une zone sphérique dans laquelle il y déversait un flux de chaleur. Réchauffant et asséchant les alentours autour de Grendelor. Il devait tenir. Au moins le temps que les deux autres arrivent. Il aurait bien envoyé Fenrhir soulager Grendy, mais c’était trop risqué.

* Faites vite… *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:29

Epuisée par les efforts de la nuit, Gren’ commençait à perdre pieds. L’aide d’Aspha avant leur transport lui permit de remonter un peu ses défenses mentales. Mais l’effet ne fut que de courte durée, elles s’effritaient rapidement sous l’action de ses émotions. Ce que pensait et ressentait Aspha lui apparaissait de plus en plus souvent et clairement. Son appel mental avait explosé dans son esprit, lui tirant un gémissement alors qu’elle portait par réflexes ses mains à sa tête.

Allongée dans la crypte, la chaleur que transmettait le peintre lui évitait de devoir lutter contre le froid en plus du reste. Les minutes s’étiraient comme des heures, rythmées par les contractions. Elle avait beau se détendre, la panique montait inexorablement à mesure que le temps s’écoulait. Chez elle, les accouchements de magiciennes se font dans un environnement protégé et contrôlé. Ses pouvoirs auraient dû être bloqués pour éviter tout débordement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:02

Cassiopée se baissa pour passer la voute. La source de Lalaïta n’était qu’un murmure sous l’arche de pierre. L’onde claire recevait la lumière de la lune qui se glissait par l’interstice de la roche et centrait la rondeur de l’astre sur les flots légers et sombres.

La nuit était douce et la source recevait la lune ainsi que Cassiopée l’attendait. Ses pieds foulaient l’eau limpide et fraiche avec tant de légèreté que les rides arrivaient à peine à l’atteindre.
Quand elle atteignit le centre de l’astre nocturne, l’eau lui renvoya tel un miroir l’éclat de la nuit et Cassiopée se prépara à monter sur son trône.


Soudain, une lame vint l’atteindre en plein ventre lui étreignant son centre vital en un nœud de douleur. Mais cette souffrance n’était pas la sienne. Elle provenait d’un ventre bien plus important que le sien. Celui de sa sœur de cœur, Grendelor. Grendelor avait besoin d’elle.
Alors, la lune se brouilla et bientôt une ombre blanche courut sur la colline en quête d’un lieu suffisamment vaste.

Lorsqu’elle arriva au sommet, Cassiopée sentit la peau qui enveloppait son sein gauche s’échauffer. Issac se réveillait. La dame des étoiles l’avait depuis si longtemps enfoui au fond de son être, qu’il ne marbrait plus sa peau que d’un voile sombre. Mais le dragon, à présent, ouvrait la gueule pour déverser les braises en son sein. Alors, ils furent deux. Unis en un seul être, compléments et contraires. Cassiopée, plus lumineuse que jamais grimpa sur son dragon, dont la couleur sombre se mélangeait au bleu profond de la nuit. Issac émit alors un long sifflement strident comme s’il voulait défier le monde pour exister et il s’envola si haut que très vite, ils semblèrent se mêler aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:42

L'elfe était tranquillement attablé au comptoir d'un des bars de Galvorn, son ami nain, Kordrok l'y ayant rejoint suite à sa demande.
Ils s'étaient retrouvés quelques heures plutôt, mettant au point le futur voyage. Une fois qu'il aurait récupéré des derniers évènements d'Alkhazzar.
Les bières du nain descendait aussi surement que le temps passait.

Un appel à l'aide, surgit brusquement dans la tête de Sephi.
Elle était en danger, le moment était venue ? Il ne savait, mais il devait y allez.
Expliquant rapidement la situation à son ami, l'elfe sortit de la taverne, encore légèrement pâle.
La suite s'annonçait compliqué.

L'elfe sortit de la taverne, alors qu'un léger papillon de foudre s'arrêtait devant lui. Lui indiquant le chemin à suivre. Gerbe de feu étincelant à ses côtés, laissant apparaitre un magnifique phénix au plumage de feu.
L'oiseau avait interprété l'inquiétude du Maitre des Images et l'avait immédiatement rejoint.
Attrapant le papillon de foudre comme il put, sans se faire trop électrocuter, l'elfe attrapa la pate de son oiseau.

Ils disparurent à nouveau dans une immense gerbe rouge et or, pour réapparaitre sur la côte d'Atalantë. Relâchant le papillon, l'elfe se mit à la suivre, s'approchant inexorablement de Grendelor, et d'Aspha. Dans quel état serait-elle? La question le torturait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:57

Issac émergea du Néant dans lequel il s’était un si bref instant plongé. Le saut spatial qu’il venait d’effectuer les mena au dessus du collège en Atalante. Le cœur battant, Cassiopée, souffla sa peur qu’elle ne maitrisait toujours pas lorsqu’elle passait le Néant et l’oubli du soi et de toute conscience autre qu’une mémoire égarée.

Le grand dôme du collège juxtaposait une large plateforme où Issac se posa. Cassiopée regarda son grand dragon éveillé dans les ombres de l’aurore et un immense sentiment de fierté sauvage l’envahit quand elle perçut sa force grandissante.

-Je resterai sur la plateforme le temps que tu assistes Grendelor. Dit Issac.


Cassiopée n’aimait pas s’éloigner de son contraire, il lui semblait que loin de son cœur, il s’enhardissait et qu’il devenait chaque jour plus fort. Pourtant, elle déposa un baiser au coin de sa paupière, là où la peau gardait la douceur du cuir doux et chaleureux et s’éloigna d’un pas rapide vers les coursives menant vers sa sœur.
Elle percevait la douleur ressentie par Grendelor dans son propre corps.

L’accouchement serait sans doute difficile car sa sœur était une puissante sorcière et sa magie serait tout un art à canaliser en un pareil moment. Elle espérait ne pas être seule ce soir pour l’assister.
Pénétrant dans la crypte, elle perçut immédiatement la tension qui habitait le corps de sa sœur. La belle était allongée, presque raide sur le matelas que lui avait installé Aspharoth.
Ce dernier semblait pâle et inquiet.
Cassiopée plongea ses yeux dans les siens et sembla se perdre dans un gouffre qu’elle quitta rapidement avant de se caresser les longs cheveux bleus de l’elfe. C’est alors, qu’elle se rendit compte combien elle paraissait épuisée, comme si toute énergie avait quitté sa personne. Se tournant vers Aspharoth, elle demanda :

- Comment s’est-elle vidée ainsi ?



Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:22

L'elfe courait derrière le papillon, le suivre était un véritable enfer pour l'elfe. La paleur de son visage s'étalait petit à petit. Les dernières actions l'avaient vidés, et l'avenir ne présageait rien de bien glorieux pour ses forces vitales.
Inlassablement il suivit le papillon. Arrivé devant l'entrée de la Crypte, il eut un demi instant de trouble, au loin il aperçut le dragon de Cassiopée, ainsi elle était déjà là.

L'elfe rentra, traversant rapidement la zone, se retrouvant ainsi juste derrière Cassiopée, une main posé sur le montant pour ne pas tomber.
Elle était là tremblante, entouré de la chaleur d'Aspha qui laissait largement filtré son inquiétude.
Sephi arriva juste à temps pour entendre les dernières paroles de Cassiopée, alors que celle-ci commençait à s'occuper de sa sœur, l'elfe s'approcha, légèrement fébrile.
Il tanguait légèrement, sur place, l'équilibre disparaissant, il fallait recouvrir rapidement des forces.

Sephi se placa de l'autre côté de son amie, laissant le champ libre à la dame de la mer. Attendant la réponse d'Aspha. Attrapant la main de Grendelor, il sentit nombre de sentiment l'envahir, comme des séries de vagues s'engouffrant en lui, laissant oubliant la fraicheur glacial de la main.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:51

Le démon filtrait trop... Beaucoup trop... Les barrières de Grendy commençait à lâcher et le Roi allait resurgir.

- Elle a perdu son énergie en me soignant et en essayant de renfermer une âme qui traine dans mon corps.

Sa respiration se coupa. Une fois reprise il se tourna vers eux, son œil commençait déjà a redevenir pourpre de sang, la pupille blanche au milieu d'un lac noir de chaos.

- Peu importe ce qui va m'arriver. Vous ne vous occupez pas de moi mais d'elle. La chaleur que j'ai dégagé devrait suffire pour la duré de l'accouchement.

Dans un flux magique noir très puissant la marque surgit se brisant contre le sceau d'amour de Grendy. Il fut stoppé bien plus tôt que le Roi ne le pensait. Mais il avait réussi à filtrer, à recouvrir certaines parties de son corps, notamment une bonne partie de son dos, le haut de son épaule droite et un morceau de son cou, les marques s'arrêtaient un peu avant sa mâchoire. Aspharoth se plia de douleur, le sceau rougeoyant était visible à travers sa fine chemise. Sa respiration était saccadé. Il devait se relever, partir loin, avant que le roi tente de se réincarner dans le corps de son neveu...

* Ne vous occupez pas de moi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:59

Les vagues étaient de plus en plus puissantes, rapprochées, inexorables. L’arrivée de Cassi et de Sephi, même si elle lui apporta du réconfort, augmenta le trouble de Grendelor. Leurs pensées s’engouffraient dans son esprit et leurs inquiétudes s’amplifiaient sur les siennes. Le contact de l’elfe fut la touche finale qui balaya ses résistances. En lien direct avec lui, la fatigue due à sa dernière excursion dans ses souvenirs s’ajouta à celle que la dame ressentait à cause de la guérison effectuée sur Aspha. Ses vertiges devinrent les siens, sa douleur s’empara du gardien. Elle se retenait de ne pas agripper la main de son ami, comme une noyée à une bouée.
Les pensées d’Aspha l’atteignirent alors de plein fouet. La douleur du sceau multiplia celle d’une contraction, arrachant un cri à la jeune femme. L’idée que l’entité maléfique puisse tenter de s’emparer du corps de son fils la paniqua totalement. Une flambée de peur fusa dans la pièce.

Pars, vite, ne reste pas là ! s’écria Gren’, mi-ordre, mi-supplication, en jetant un regard affolé à son beau-frère.

Elle se rendait compte qu’elle n’avait plus aucun contrôle sur ses émotions. Ce n’était pas bon. Elle ressentait, s’appropriait, amplifiait et diffusait les sentiments présents dans la pièce et les siens propres. Le tout formait un tourbillon qui pouvait facilement paralyser un être humain et qui la tenait elle-même enchainée dans cette spirale. Dans le maelstrom de ses pensées, elle ne put que faire passer un message.

*Protégez-vous de moi. Coupez-vous de moi.*

Luttant pour garder sa lucidité, une comptine enfantine se forma dans son esprit, son refrain comme un rempart fragile contre le monde extérieur. Il fallait absolument qu’elle se calme. Sinon Sephi ne pourrait pas agir et faire revenir l’âme de l’enfant. Si la naissance avait lieu avant… un corps sans âme ne vit pas longtemps, surtout celui d’un nouveau-né.

Sa main vola vers celle de sa sœur.

Cassi, aide-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:12

Protéger les gens qu'il aime...
Dans un effort infinie Aspharoth réussit à se relever, il ferma son esprit pour que personne ne puisse sonder ou sentir sa douleur, et en même temps ca enfermait le Roi. Il arriva proche de la porte, l'océan déchainé s'étendait devant lui. Ses marques rougeoyait de plus en plus, le brûlant de plus en plus. Sa fine chemise de lin commençait à prendre feu.

Sans plus penser à rien il plongea dans l'eau. Nageant, s'éloignant au maximum de la crypte. Il devait mettre une distance suffisante car toute personne, spirituellement faible était une cible pour le Roi. C'était son fardeau, il ne devait pas le laisser s'échapper.

Une fois à une distance raisonnable, il se laissa couler dans l'eau, refroidissant son corps. Pour respirer il créa une bulle d'air autour de son visage. Il se posa au fond, assis sur les roches tranchantes. Les Récifs n'étaient pas loin.

Il devait reprendre le dessus, le Démon rageait, il avait perdu. Un sourire se dessina sur le visage du tutélaire. C'était fini, le Roi ne pouvait plus prendre possession de son corps, il gardait une marque, un moyen de faire souffrir Aspharoth quand il utilise ses pouvoirs mais c'est tout. Il ne pouvait pas s'étendre plus, c'était en bonne voix.

Les temps changent, une nouvelle vie s'offre à lui, une vie où se mêlent passé et présent, liberté et chaos. Une vie où il allait devoir vivre avec ses fardeaux. Les surmonter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:43

L’imploration de Grendelor pour qu’Aspharoth parte, envoya une vague mentale encore plus puissante vers l’elfe. Qui sembla sur le point de tomber dans les pommes durant un court instant ! Le contact qu’il avait avec son amie, était obligatoire, mais tellement plus dangereux. Les pouvoirs de Grendelor, l’attaquaient avec plus de facilité malgré ses tentatives de contrôle. Les défenses de Sephi n’étaient pas là, et les ériger seraient compliqué.
Sous les incessantes intrusions, le visage de l’elfe palissait, l’effort qu’il devait fournir pour ne pas sombrer était immense.
Il savait que le contact avec Grendelor augmentait la puissance de ces intrusions mais il ne pouvait se couper, il avait besoin du contact pour accomplir sa tâche. Et abandonner ce pauvre garçon à une vie sans âme était hors de question, il ne supporterait de voir une poupée automate immobile, forme vivante non pensante.
Les dents crispées par l’effort, visage ruisselant de multiples gouttelettes de sueur perlant sur ses cheveux argentés, dégoulinant sur son pâle visage aux traits tirés.
Ses yeux d’un bleu abysse semblaient totalement absents, comme perdus dans l’au-delà, cherchant le réconfort, loin de la souffrance actuelle qu’il imposait à corps et esprit.

Lentement, une mince barrière apparaissait entourant son esprit, absorbant l’ensemble des vagues envoyé par l’humain, les incluant provisoirement dans la protection mouvante qui suivrait les déplacements de son âme dans le corps de l’enfant, le protégeant de Grendelor, à court terme. Il ne pourrait absorber indéfiniment. Il espérait juste qu’elle tiendrait le temps qu’il rende son du à l’enfant.

Levant les yeux, il chercha Cassiopée du regard.

Je ne vais pas tarder à libérer l’enfant, le risque d’un double déferlement de magie est plus que probable. Occupe-toi d’elle, je me chargerais de l’enfant tant que je pourrais. Je contiendrais si possible la puissance de l’enfant, mais assure-toi qu’il ne s’attarde pas en sa mère. Je crains qu’alors les conséquences soient inimaginables.
Dès que tu es prête !


L’elfe se reconcentra, assurant sa protection, repoussant sa lassitude, à l’extrême. Il sentait les vagues magiques tout autour, la densité de magie dans l’air était phénoménale.
Loin au-dessus d’eux résonna un unique cri, chant d’espoir, rengorgeant les cœurs de courage, apaisant les gens.
Le phénix volait au-dessus d’eux, répandant des sources de réconfort et de calme autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:10

Lorsqu’elle avait perçu les tensions violentes qui envahissaient le corps d’Aspharoth, Cassiopée s’était instinctivement fermée à toutes les émanations mentales qui volaient dans la pièce. Elle surveilla intensément son collègue jusqu’à son départ et entendit à peine Sephi arriver. Elle se demanda ce qu’il adviendrait du prince noir, mais son combat du moment était la naissance d’un enfant.

- Il faut faire attention. Ce petit est très précieux.

Cassiopée fut bien étonnée d’entendre Issac, son propre dragon, émettre un tel avis. Il n’était pas dans la nature d’une âme aussi noire que celle qu’elle avait pu entrevoir en lui de considérer les enfants comme recherchés.
Troublée, elle osa s’ouvrir afin de tenter de sonder comment était disposé le petit. Dès que son esprit eut entrouvert les liens réceptifs, la crypte s’emplit d’ondes magiques aux couleurs chatoyantes et virevoltantes. Jamais, Maudit Compère n’avait sentit une force magique d’une telle violence et dans un tel état de dispersion.
Empoignant la main de Grendelor, elle perçut avec plus d’intensité encore combien Grendelor luttait pour conserver la maîtrise de ses pouvoirs. Sephi semblait canaliser une grosse partie de la magie virevoltante. Pourtant, elle pouvait sentir qu’un conflit interne étreignait le corps de sa sœur. Elle ne put résister au besoin presque vitale de poser une main sur le ventre rebondi, aussi gonflé qu’un ballon de baudruche prêt à éclater. Mais elle fut contrainte de la retirer bien vite tant l’énergie détenue à cet emplacement ressemblait à un monde concentré prêt à exploser.
Des vagues magiques l’atteignaient par saccade, l’étranglant, l’oppressant puis desserrant les forces pour la laisser molle et lente. Cassiopée détournait tant bien que mal les ondes néfastes, elle détacha alors les cordons qui maintenaient la tunique de Grendelor et entreprit de la déshabiller afin de libérer son corps pour les épreuves qui l’attendaient. La dame turquoise était plus tendue qu’un arc et les contractions qui montaient lentement tendaient sa peau sous les nœuds qui la contorsionnaient.

- Grendy, mon amie. Essaie de fermer ton esprit en ouvrant et en détendant ton corps…. Si tu le peux. Le travail pourrait être plus rapide.

La voix douce de Cassiopée, coulait comme un moment de fraîcheur, mais dans le maelstrom de la crypte, elle se perdait dans les grondements.

Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:28

Elle essayait. De toutes ses forces. De fermer, claquemurer, isoler son esprit de son corps et des esprits qui l’entouraient. La voix de Cassiopée et les efforts de Sephi avaient ramené la tension à un niveau plus acceptable pour l’esprit torturé de Grendy. Malgré cela, elle n’arrivait pas à se maintenir, le début de concentration qu’elle pouvait mettre en place à chaque fois brisé par la lame brûlante d’une contraction. La jeune femme haletait, pâle, transpirante, les forces lui manquant déjà alors que le plus dur restait à faire.

La magie ambiante lui piquait la peau et pourtant ses propres réserves étaient dangereusement basses. Une légère lueur bleutée commençait à apparaître sur ses avant-bras, à peine perceptible pour le moment.

Ses yeux bleu ne quittaient pas ceux de son amie, sa sœur, sa bouée en ce moment si difficile. Même le contact de l’elfe lui semblait lointain, presque étranger. Il était toujours là, présent, et d’ailleurs elle s’était accrochée à son bras dans un réflexe, le serrant certainement bien trop fort mais n’en ayant même pas confiance. Mais c’était dans le monde étoilé de la nymphe qu’elle tentait de puiser réconfort et calme. L’angoisse baissa d’un cran, libérant son souffle saccadé. La tension était encore palpable, chacun des 3 protagonistes concentré sur son action.

Sans s’en rendre compte, Grendy avait plié les jambes. Son corps agissait pour elle, d’instinct. Le moment était presque là.
Sur ses avant-bras, la lueur augmenta, chauffant sa chair. Dans l’état de confusion où était la guérisseuse, elle ne s’en aperçut pas. Mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:37

Une main lui serra violemment le bras, ajoutant une douleur supplémentaire sur le coup à l’elfe. Elle semblait vraiment souffrir, il voyait ses bras bleuir, y voyant un signe néfaste, il se replongea dans sa concentration.
La protection gonflait sous l’ampleur de la magie qu’elle absorbait, son temps de survie s’affaiblissait.
Détachant son esprit de son corps, il plongea dans la fournaise du bras de son amie, chemin menant vers l’enfant.
S’introduire directement par la peau du ventre aurait été dangereux. Il devait tout millimétré pour ne pas créer de problème ou d’accélération des évènements.
Les deux bras de l’humaine ne semblaient plus que magie pur, avec une consistance, la violence des chocs sur le bouclier l’épuisait méthodiquement, comme un être cherchant à le briser lentement.

Lentement il s’approchait de l’enfant, il laissa sa protection se briser lentement lui envoya les ondes qu’il contenait. Le choc fut presque incontenable pour l’elfe. Son esprit prit un coup, mais son corps tomba lentement à terre, respirant tout juste.
Il se trouvait face au corps enfantin, il se glissa à l’intérieur, léger esprit s’infiltrant vers le but final.
L’enfant lui offrait protection contre son amie, qui ne se maîtrisait plus totalement. Il approchait doucement du but, bientôt son esprit et le sceau serait en vue.

Plus haut le phénix tournait dans les cieux, puis descendit doucement, se poser à côté du corps de l’elfe, l’entourant de son aura qui semblait repousser sans mal les effluves de magie environnantes.
Lui permettant un léger répit qui lui serait précieux à l’heure du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:11

Il régnait dans la crypte, un univers composé d’ondes tendues qui s’enchevêtraient en longs cris stridents, alors que des rubans de magie s’enroulaient autour de Cassiopée qui préparait le corps de Grendelor. Mais celle-ci ne se préoccupait pas de la gêne qu’ils pouvaient lui apporter. Ils semblaient épouser ses mouvements mais ne l’entravaient pas. Le monde sonore lui faisait parfois effectuer une vilaine grimace de désaccord, alors qu’elle recouvrait le corps nu de la future mère d’un baume protecteur que sa sœur elle-même lui avait fourni.

Grendelor se tordait à présent de douleur, mais aucun cri ne sortait de sa bouche réduite à une ligne ferme dans un masque blanc de crispation. Son corps s’élevait à chaque contraction, tel un arc tendu, pour redescendre lentement lorsque celle-ci desserrait son étreinte. Mais à peine Grendelor réussissait-elle à souffler qu’à nouveau son ventre se contractait en un nœud dur et douloureux qui cherchait à pousser l’enfant vers dehors.

Se libérant des bandeaux magiques d’un geste excédé, Cassiopée se mit à chantonner. Le flux rauque qui s’évadait de ses lèvres semblait se déverser sur la Belle en souffrance pour apaiser ses craintes, libérant une bulle de calme autour d’elle. Seuls les bras de Grendelor conservait leur luminescence bleue.

Soudain un phœnix fit son entrée et, dans un mouvement réflexe où se mouvaient à la fois l’interrogation, l’envie et la crainte, Cassiopée s’arrêta. Il lui semblait entendre une voix d’outre-tombe que l’animal mythique concrétisait.

Mais l’alarme fut de courte durée, car Grendelor s’était mise à hurler sa douleur. Cassiopée caressa d’une douce chaleur le ventre gonflé et noué aussi serré qu’un poing peut l’être sous la colère.
En douceur, elle écartait les jambes de Grendelor afin de libérer le passage pour l’enfant. Elle sentait Sephi qui s’écoulait lentement vers la présence future, se glissant en la mère pour protéger l’enfant.
Pourtant, alors qu’elle s’apprêtait à accueillir la tête du nouveau-né dans sa main, elle entendit Issac lui ordonner :

-Prends l’enfant ! Garde-le ! Pars !


Mais Cassiopée ne comprenait pas. Elle n’entendait pas ce que son âme dragonne exigeait.
Les mains jointes pour recevoir ce nouveau petit être, elle gardait les yeux grands ouverts, comme légèrement effrayés par les pensées qui traversaient son esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:55

L'elfe sentait intérieurement qu'il devait faire vite. L'enfant semblait demander physiquement à sortir.
Il ne devait plus lui rester beaucoup de temps quand il arriva devant le sceau.
Le défaisant sans problème, d'un toucher. Comme la venue du libérateur.
l'elfe plongea au cœur du royaume intérieur chercher l'esprit de l'enfant et le guider à la sortie.

Les gémissements et pleurs de solitude qu'on entendait dans le lointain, lui indiquèrent la direction.
Le temps passait plus vite en ces lieux qu'au dehors, mais ce n'était pas une raison pour trainer.
Les âmes était le reflet physique exact de leur physique avec en plus la puissance psychique.
L'enfant était imposant, l'elfe s'assit en douceur à ses côtés, lui expliquant qu'il allait le ramener chez lui.

Lorsque le petit se tourna vers lui, il lut l'interrogation, la froideur et la joie, multiples émotions qui parcourait l'âme. Sephi remarqua, l'immense dragon qui s'étalait sur sa poitrine, la forme en imposait. Comme réceptacle d'un pouvoir qui lui était inconnue.

Attrapant la main de la jeune âme, il la raccompagna, l'aidant à franchir le portail, et réintégrer parfaitement son corps. L'elfe restait là, ombre invisible à ses côtés, vérifiant que l'âme s'adaptait rapidement à son nouvel et véritable environnement. L'enfant acceptait pour le moment sa présence, comme si elle le réconfortait, lui assurant qu'il ne ferait que ce qu'il devait faire.
Découvrir un corps que l'on n'avait parcouru depuis plusieurs mois, n'est pas simple si jeune.

Progressivement l'elfe s'éloignait, prêt à partir au moment ou la dernière partie de l'enfant quitterait e corps de son amie. Car il n'avait de lien physique avec celui-ci, seul moyen de retrouver son corps à lui. La protection de l'enfant, de la puissance de sa mère, l'empêchait de savoir ce qui se passait au dehors. Le déroulement des évènements restait inconnue de l'elfe. Ce qui l'inquiétait le plus, était l'état physique de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:43

Elle avait l'impression d'être hors de son corps. Pourtant la douleur qui la déchirait était bien la sienne, le contact de l'elfe bien concret, le calme dont l'enveloppait sa sœur bien présent. La fatigue, à la limite de l'épuisement, lui procurait un détachement bienfaisant, laissant les réflexes de son corps agir.

Alors qu'il reprenait place dans son corps, guidé par Sephi, une interférence se créa entre les 2 courants de magie. Les réserves de Gren', déjà basses, furent brutalement vidées, tandis que le corps de l'enfant s'emplissait, se saturait, préparant l'arrivée de son âme double. Sa tête commença à apparaître. Des cheveux bruns, collés, mais qui déjà montraient des reflets cuivrés. La main de Cassiopée se tendit, effleurant la peau maculée de liquide. Au contact, la nymphe sentit une partie de son énergie la quitter, absorbée par le petit être qui faisait son entrée dans le monde.

Grendelor avait clos ses yeux, coquille vide. Dans un état second, elle sentait ses avants-bras la bruler alors qu'elle était assaillie par les pensées de ses compagnons. Elle entendit même Issac, quand bien même la portée de ses paroles lui échappa, trop engourdie. La lumière s'intensifia, remonta sur ses bras. Seule la main de Sephi dans la sienne lui apportait un peu de fraicheur. L'idée tenta de se frayer un chemin vers sa conscience. Il n'aurait pas du être aussi froid. Alors qu'elle se redressait une nouvelle fois pour expulser un peu plus ce corps qui se séparait d'elle, Gren' ouvrit les yeux, posant son regard turquoise sur l'elfe. Pâle, trop pâle. Faible, trop faible. mais elle ne pouvait rien faire. Elle était vide. A peine éclose, cette pensée enfanta un nouveau flux de magie. De son fils à elle, de elle au gardien, appel pour le faire revenir. Mais la double âme ne se laissait pas faire. Elle ne savait atteindre Sephi, encore inconsciente de ses facultés. Mais rapide et puissante, elle reprenait une grande partie de l'énergie avant qu'elle ne passe dans le peintre. Et s'abreuvait à la source de la nymphe tant qu'elle pouvait.

La dame turquoise, elle, n'était plus consciente, renvoyée dans les limbes de son esprit par l'entité qui sommeillait en elle. Son corps était maintenant recouvert d'un réseau de marques d'un bleu nuit et son regard était d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12

Perché sur le toit du Collège, Issac gratta le revêtement de la coupole de ses puissantes griffes. Elles se rétractaient pour ressortir aussitôt en un mouvement saccadé et sonore. Le crissement résonnait dans la nuit alors que de son souffle, une fumée rougeâtre s’évadait pour colorer le ciel. Issac grondait dans l’esprit de Cassiopée.

-Prends l’enfant ! Vois ce qu’il est ! Il est nôtre !


Mais Cassiopée concentrait tous ses efforts sur Grendelor qu’elle sentait faiblir sous sa main alors qu’elle guidait toute l’énergie contenue dans la crypte, et qu’elle pouvait canaliser, vers sa sœur.
La tête chevelue apparaissait presque entièrement entre les jambes de la mère. Encore un moment et elle pourrait tenir entre ses mains les épaules de l’enfant pour l’aider. La chaleur du nouveau-né lui semblait un brasier dans le creux de ses paumes. Elle retenait son souffle, encourageant Grendelor par la pensée.

-Tiens encore un peu, Grendelor… ne lâche pas… Pousse-le ! Pousse-le ! Il doit venir à moi…

Soudain, comme mue par un effort surhumain, la dame turquoise se releva, ouvrant des yeux où brûlait une inquiétude sans borne vers Sephi dont la pâleur contrastait maintenant violemment avec le marbre bleu violacé que prenait la peau de sa sœur.
Cassiopée percevait les efforts de toutes les âmes présentes sans pouvoir les aider. Il lui aurait fallu pour cela abandonner son amie qui ne pouvait en ce moment être laissée seule aux prises avec sa propre magie. Cassiopée mesurait les débordements de pouvoir de la future mère dont l’abandon provisoire la livrait à la noirceur des mondes.
Elle ceinturait les trainées qui fuyaient le corps de Grendelor, les drainait pour les éloigner. Elle livrait à sa sœur et amie l’énergie vitale dont elle avait besoin pour survivre et s’apprêtait à recevoir l’enfant dans ses bras.
Quand elle put s’emparer enfin du corps de l’enfant à pleines mains, elle le guida vers l’extérieur tenant fermement l’enfant afin qu’il ne lui échappe pas.
Alors qu’elle sentait le corps abandonné de Grendelor, les pieds enfin sortirent et Cassiopée tient alors devant ses yeux en larmes un magnifique garçon d’une vigueur exceptionnelle. Elle s’apprêtait à couper le cordon ombilical quand son regard s’arrêta brutalement sur le thorax de l’enfant. Opérant les gestes machinalement, elle ne pouvait quitter les yeux du dessin net et précis aussi sombre que celui d’Issac lorsqu’il siégeait en elle d’un dragon sur la peau de la petite poitrine de l’enfant.
De nouveau, elle captait le message incessant de son propre dragon :

-Prends l’enfant, il est nôtre !!!

Cet appel faisait, à présent résonance en son être. Extrayant le placenta du corps de Grendelor, elle fournit à celle-ci un regain d’énergie pour lui donner force et conscience et lui présenta son fils avec une fierté sans borne :

-Vois ton fils ! Ce fils est puissant ! Son âme double doit être formée ! Je m’occuperai de lui !





Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:30

Alors que les dernières parties de l'enfant quittaient le corps de sa mère, l'elfe le quitta, enlevant sa calme présence du corps de l'enfant.
En un instant la douleur l'envahis, il percevait à nouveau son corps, l'immense faiblesse de celui-ci.
L'intérieur même du corps de son amie était parcouru de cette chaleur et lueur bleutée. Ce qu'elle représentait le peintre ne le sait, et sa première priorité, était de retrouvé son corps.
Lentement le peintre parcourait le corps, cherchant à rejoindre le point de liaison, utilisant ses dernières forces comme protection contre la nature ardente l'entourant.

La reprise de conscience fut douloureuse, ses yeux se révulsèrent, il cracha une gerbe de sang. Tentant avec peine de se redresser. Enfin l'ampleur de la situation lui apparut. Cassiopée tenait l'enfant entre ses bras, elle parlait mais il ne l'entendait. Grendelor, semblait absente, comme si elle n'était plus elle même. Un sursaut de peur l'envahis, seul un cri de son oiseau le rappela. Il était là devant lui, chantant une douce mélodie annonçant la venue au monde de l'enfant, réconfortant les gens, ressourçant lentement son maitre.

L'elfe sentait l'énergie le remplir de nouveau, ébahis presque, tant l'enfant en imposait.
Jambes légèrement tremblantes il s'appuyait contre le mur pour tenir debout, laissant son phénix le revigoré encore peu. Il pourrait avoir besoin de lui, hors de question dans ces conditions d'utilisé sa régénération rapide. Sephi ne pouvait s'empêcher de tourner les yeux vers son amie, elle qui pour le moment semblait inconsciente, alors que son fils venait de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:55

L’entité avait répondu au besoin impérieux de Grendelor. Son fils quittait sa chair mais avant qu’il n’emporte avec lui sa mère, le flux de magie s’était inversé, abreuvant le corps de l’elfe et de l’humaine. Le gardien put réintégrer son enveloppe malgré sa faiblesse. Au premier cri du nouveau-né, elle s’enfuit, réintégrant sa cache, rendant son âme à la guérisseuse. Son rôle était joué, la vie avait repris ses droits. En un instant, aidé par les tissages de la nymphe, les lignes bleues disparurent et les yeux noirs retrouvèrent leur éclat.

Une douleur lourde imprégnait son ventre, une lassitude sans nom envahissait ses membres. Pourtant, le sentiment qui la prit à la vue de son fils répandit une énergie nouvelle sur ses traits, animant son visage blafard, illuminant son regard, chassant la tension qui régnait encore. Joie débordante, fierté et amour inconditionnel. Il était là, beau, puissant, dans les mains de sa sœur. Au lointain, un appel retentit, écho du cri de l’enfant.

-Prends l’enfant, il est nôtre !!!

Le cri du dragon brisa la quiétude du moment. Tendant les bras vers Cassiopée pour recevoir son fils, elle parla d’une voix faible mais ferme.

Oui, il est des vôtres, par la folie de Sanz lors de ce jour fatidique sur la Digue. Mais Sargas ne vous appartient pas. Il est une étoile, il est ma lumière mais il est à lui-même. Il suivra sa voie. Il sera éduqué ; ma sœur, tu seras là pour m’aider. Un jour, il choisira, il partira. Un tremblement s’entendit avant qu’elle ne reprenne le contrôle de ses émotions. C’est à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’une réelle énergie l’habitait et qu’elle avait à nouveau la maîtrise de ses pouvoirs. Ramenant ses perceptions à elle-même, le vacarme qui envahissait son cerveau cessa, la laissant dans un silence bienfaisant. En attendant ce jour, ce n’est qu’un tout petit et il restera avec moi.

Ce fut dit d’un ton farouche. Elle le défendrait à tous prix, même le plus cher. Il était sa chair, son sang et elle tuerait sans l’ombre d’une hésitation pour lui. Les yeux plantés dans ceux de la nymphe, Grendelor attendait, bras tendus. Son aura n’était pas celle du combat, mais celle de la paix, sous laquelle perçait sa détermination.
Une pensée chaleureuse, réconfortante et emplie de reconnaissance s’immisça dans l’esprit de Sephi.

*Merci*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:48

Dans la tête de Cassiopée, Issac fulminait et Cassiopée restait indécise entre l’appel de sa sœur pour tenir son enfant et l’ordre incessant répété dans son crâne :

- Prends-le et pars !

Mais Cassiopée ne comprenait pas d’où provenait l’empressement que lui imposait son âme noire et elle réfrénait cette violence qui grondait en elle. Elle écarta l’enfant d’elle, mais comme mue pas un ressort, ses bras se resserrèrent près de sa peau, blottissant l’enfant dans son sein.
Jamais elle n’avait du faire face à un tel antagonisme en elle-même.

Elle devait lutter contre son propre double et elle en souffrait. Pourtant, il lui était impossible de ne pas rendre son enfant à la mère qui lui tendait les bras.
Avec un effort surhumain, elle dégagea le nouveau né de sa poitrine pour le placer rapidement entre les mains de Grendelor.

Il lui semblait que l’arrachement était physique, qu’une partie d’elle-même venait de la quitter et elle regardait avec une tristesse infinie ses mains vides encore tendues vers le tableau irréel de la femme extasiée par sa maternité.

Issac hurla dans la nuit, de ce long sifflement de reptile où se mêlaient les cris de colère du rapace et comme par un pouvoir qui n’était pas le sien, Cassiopée reçut son dragon sur le corps, tatouant sa peau et lui brûlant le cœur.





Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:42

La lutte intérieure de sa sœur était visible et Gren’ redouta pendant un instant de devoir se battre contre elle. Enfin, avec un effort visible qui arracha un rugissement au dragon qui retourna en son sein, la nymphe déposa l’enfant dans les bras de sa mère.

Il était là, contre elle. Cherchant un appui pour se redresser, la guérisseuse réussit à reculer suffisamment pour atteindre un mur, l’effort lui coupant le souffle. Sargas la regardait de ses yeux bleus de nouveau-né. Si ses pensées n’étaient pas formées, il exprimait clairement la curiosité ainsi qu’un certain malaise, que Grendelor identifia pour lui : l’air de la crypte s’était rafraichi et il avait faim. Une faim dévorante, en partie due aux efforts magiques déployés lors de sa naissance. Le serrant un peu plus contre elle pour le réchauffer, elle glissa son petit doigt contre ses lèvres, qui s’ouvrirent pour le téter avidement. Un sourire passa sur le visage de la mère. S’arrachant difficilement à sa contemplation, Gren’ se tourna vers Sephi, appuyé à quelques pas de là contre le même mur.

Il faudrait quelque chose pour le tenir au chaud, et aussi que je trouve un moyen de rentrer chez moi, nous ne pouvons pas rester là le temps que je me remette. Crois-tu que tu pourrais arranger ça ?

C’était bête à dire mais, malgré tout, la jeune femme ne voulait pas nourrir son fils devant son ami. Une certaine gêne la prenait à cette idée, alors même qu’il était passé par son corps pour rejoindre l’esprit de Sargas. Enfin, elle se tourna à nouveau vers Cassiopée, lui faisant signe de venir près d’elle.

Tu m’aideras, n’est-ce pas ? Je suis toute seule et je ne comprends pas les âmes-doubles. Il aura besoin de toi aussi et d’Issac, même si je me méfie de lui.

Sa demande pouvait paraître ironique. Pourtant, Grendelor n’avait pas conscience de l’entité qui sommeillait en elle. Il lui semblait que seules la fatigue et la douleur avaient jeté ce voile sur sa conscience lors de l’accouchement. Elle n’avait pas senti la magie s’inverser et la traverser pour maintenir Sephi. Tout ce qu’elle voyait, c’était son fils, qui commençait à sérieusement s’agiter, provocant de petites étincelles au bout de ses doigts. Souriant, la magicienne passa sa main sur le front de l’enfant puis sur son corps, s’attardant un instant sur la marque sur sa poitrine. Le mouvement et les sensations provoquées attirèrent son attention et le crépitement cessa.

Il va falloir te surveiller comme le lait sur le feu toi, murmura Grendelor.

Elle se sentait apaisée et cette sensation se répandait dans la crypte, comme un baume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:50

Un jour l'Homme vint et dit: " je veux mon fils", dans un courant le prit et s'enfuit.


Dans les océans profonds de la Digue dormait l'ombre fantasque d'un dragon. Ses ailes repliées couvrait les abîmes et sa gueule semblait être un volcan soufflant de lent jets de vapeurs brûlants. A ses côtés jouait une jeune fille avec le sable, le jetant parfois sur un loup blanc spectral.

Dans l'ombre de la bête une vague bleue-noire dessinait la forme d'un ange qui paraissait se maintenir en suspension dans les profondeurs marines.


Il est né.


La voix sembla résonner comme venant de toute les directions.

Je veux mon fils. Venez à moi.

Dans un sourire imaginé les âmes fragmentées fusionnèrent et une sphère de lumière explosa au fond de l'eau, fendant les profondeurs en deux tandis qu'un phœnix flamboyant embrasa le ciel.

Il est l'heure de revenir, de recouvrir un empire, d'y assoir un Prince.

On eut cru dans le ciel deux astres dont l'un peu à peu venait assombrir le plus légitime.


Père serait fier.


Ou est mère?

Dans les Limbes.

Scrutant la zone d'un regard brûlant l'oiseau sifflait une légère complainte, laissant traîner dans l'air comme une multitude de voix qui se répondaient en écho.

Je veux mon fils.


Il nous regarde peut être.

Dans cette demeure au fond. Ne le réveillons pas

Il semble déjà tellement agité.

Il entend son père.


Un claquement d'aile brusque creusa tant la mer que des vagues monstrueuses s'élevèrent et fracassèrent la côte laissant entendre un violent coup de tonnerre.

Les âmes inspirées par l'Union se séparèrent et lentement se transformèrent l'une en lion d'or la seconde en un loup polaire, la troisième mit plus de temps et laissa apparaître le jeune Prince des Réminiscences. Des pétales de roses tourbillonnaient autour de lui au rhytme d' un léger ballet.Tous trois flottaient dans l'air nimbé d'une aura lumineuse. Orion caressa leur doux projet. Sanz leva une main vers un endroit lointain et avec une voix altière ordonna:

Ramenez moi mon fils.


Dans un seul élan trois étoiles s'évanouirent pour réapparaître au lit de Grendelor. Tandis que le Loup glissa ses pattes dorées sur sa poitrine, le Lion s'enroula doucement dans les pieds de Sephi, les yeux fixés
vers le visage de celui ci comme pour absorber son âme d'une aura apaisante.

En un courant d'air glacial, des pétales de roses emplirent la crypte, laissant derrière elle une fragrance envoûtante. Une d'elle épousa les lèvres de Cassiopée au moment où Sanz encapuchonné apparut au seuil, semblant lui dire déjà dans une langue qu'elle connaissait maintenant: Souviens toi, souviens toi..

Le Prince contempla un moment la scène avant d'esquisser un geste pour que les Réminiscences forment un cocon qui enveloppa l'enfant. le Fils marqué déjà de l'Héritage sembla s'endormir au contact de son nouveau berceau.

L'immobilité de son entourage le fit sourire.


Vous ne sentez pas que l'air est frais..si frais. Comme si mon sang se glaçait lentement et que pour fuir, jaillir il ne demandait qu'à s'échapper de moi.

Une larme de sang perla à ses joues, larme qu'il reçut d'un doigt et la posa sur le front de l'enfant né. Des arabesques noires couvrirent son visage chétif.

Parce qu'il m'appartient... .

La température chutait vertigineusement alors qu'il pleurait.

Sanz enleva sa capuche et fixant Cassiopée de ses rétines brulées marqués du sigle du Triple iris bleu murmura :


Ne sentez vous pas votre sang se glacer?

Puis, laissant traîner sa voix en écho appela ses âmes, et disparut dans un courant de lumière.

Les eaux grondantes de la Digue accueillirent l'enfant et son Père au fond de sa citadelle de Glace. Sanz sur son trône d'eau mouvant fixant l'enfant enfermé dans une bulle d'air, suspendu devant ses yeux. Quand l'être tenta d'ouvrir ses yeux un triple iris apparut rapidement avant que ses paupières ne se referment.

Il soupira.


Qui serait mieux sa mère? Le Néant, ou la Mer...?

l'Ombre de Shyon jeta une voix endormie:

l'Homme, avant qu'il ne les tue tous.

Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:39

L’apparition soudaine perturba l’elfe. Pendant un instant, trop long, il sembla prisonnier du lion d’or entouré à ses pieds.
La vague de pétales de rose et l’arrivée de celui qui était connu sous le nom de Sanz, dura un court instant. Vitesse vertigineuse, la scène si infime semblait s’éterniser. L’elfe se bloquait lui-même, tant la vision réelle de cet homme l'arrêtait. Comme impressionné ! Il était tétanisé, non pas par le lion, qui ne l’affectait en rien. Son âme avait réagit elle-même s’évaporant, se mêlant à l’air, en de fragment si infimes qu’ils ne pouvaient être considérés comme des morceaux de l’âme de l’elfe.

Sanz disparut après avoir emmené l’enfant de son amie dans un éclat de lumière. L’elfe ressentait encore, pour le moment, encore la présence de l’enfant. Il n’avait pas quitté l’esprit depuis suffisamment longtemps pour avoir perdu le lien qui les avait uni un court instant.

La digue Saint-Adobe. Ainsi c’est donc sous les eaux qu’ils devraient aller chercher l’enfant.
Dans une lenteur infinie, le noble phénix se posa sur son épaule écoutant le doux murmure de son maître.
Dans une brusque étincelle il disparut. S’envolant ailleurs. Laissant planer un silence de marbre dans la crypte.
L’elfe attrapa la main de son amie, la levant.

Viens, il est temps. Ton fils t’attend, pour le moment.

La voix de l’elfe était calme, posé et froide. Ses yeux resplendissaient d’un bleu profond malgré l’obscurité.
Il s’approcha de Cassiopée, entraînant les deux femmes à l’extérieur, vers la violence des éléments.
Sephi soupira légèrement.
* Dans l’eau, hein … Si c’est ainsi*

L’elfe regarda le ciel un instant, observant calmement l’avancée des sombres nuages annonçant une tempête d’une violence insoupçonnée encore.

* Il est regrettable, que je n’ai pu retourner dans ma Terre Natale. Faites que ce vieil homme puisse m’attendre. *

Un profond regret apparut dans ses yeux, les remplissant de nostalgie. Alors qu’il venait juste de comprendre ce qu’il était …

Une immense gerbe de flamme le tira de ses pensées, il était là, dans un fouillis de poils orange et bleus. Comme toujours, grognant et pestant contre tout et rien.

Pouah, toujours à te fourrer dans des ennuis ? Tu m’as coupé en plein concours de bière …

Souriant malgré lui, le phénix sur son épaule, l’elfe prit juste le temps de répondre, avant que le phénix ne les entraînent dans une nouvelle étincelle.

Des ennuis, apparemment … Et imprévus. Désolé pour les bières.

Une bourrasque les mit presque à terre à l’arrivée, les vents violents battaient mer comme terre.
Soulevant gerbes d’eau et éclats de roche. Autour des 4, un tourbillon se formait, bulle d’air respirable sous les eaux, le temps de trouver l’enfant. Il serait toujours temps d’agrandir l’espace vital plus tard. Chacun d’eux pouvait sentir l’air les traverser, les transporter, alors que l’écume de l’eau s’approchait.
L’air percuta la mer avec une violence inouïe la perforant complètement. Particule se mouvant dans l’eau avec grâce, cheminant lentement vers les profondeurs.
Le visage de l’elfe montrait sa concentration, bien qu’il fut flou, l’air n’étant que peu présent dans les basses profondeurs de la digue.

Peu à peu la forteresse de glace apparut, trouble, puis distinct. L’elfe posa le pied sur la glace. Le tourbillon s’agrandit, vidant l’intérieur de la moindre parcelle d’eau, seule une mince couché salée persistait à rester au sol.
Sephi s’arrêta un instant, se concentrant complètement alors que ses amies l’observaient. Puis soudain, une arrivée d’air, comme une violente bourrasque apparut au sommet du tourbillon, emplissant celui-ci d’une vague d’air, agrandissant l’espace, repoussant l’eau par vague.

Nous allons pouvoir y aller. Ton fils nous attend au cœur de ce palais. Ajouta-t-il regardant son amie.
Lentement l’eau était refoulée, repoussée en cet endroit, en emplissant un autre certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:23

Quand il était apparu, Grendelor s’était figée. Le loup n’aurait pas été là, qu’elle n’aurait pas bougé plus, glacée, déjà meurtrie. Ainsi ce que n’avait pu faire Issac par l’intermédiaire de Cassiopée, il venait l’accomplir lui-même. Enveloppé dans les Réminiscences, Sargas s’apaisa et même le contact du sang sur son front ne lui tira une réaction. La mère, elle, contemplait la scène avec une intensité douloureuse, impuissante.
Les Âmes parties, elle ne retrouva pas pour autant l’usage de son corps, bien trop épuisé par l’accouchement. Ce fut Sephi qui réagit le premier, prenant la direction des opérations avec plus d’énergie qu’il n’en avait eue quand il était arrivé à la crypte. Grendelor se laissa lever, s’appuyant lourdement contre son ami. Une douleur cuisante irradia dans son ventre. Totalement abattue par les évènements, elle ne réagit même pas. Un nouvel écoulement sanguin se fraya un chemin le long de ses cuisses. D’une main tremblante, la guérisseuse tenta de refermer sa tunique maculée.
Elle regardait autour d’elle sans rien voir, choquée. Ses yeux bleus écarquillés ne sillèrent pas lorsqu’ils passèrent sous l’eau. Son esprit embrumé n’enregistrait rien du voyage ou des mots échangés. Bloqué sur une unique pensée qui essayait de se former totalement. Les marques sur les bras de la jeune femme brillaient à chaque fois, pulsation lente ; cœur qui repart doucement. Qui enfle comme la marée.

*Tu.
Tu n’as.
Tu.
Tu n’as pas.
Toi.
Tu.
TU.
TU N’AS.
TOI !
TU N’AS PAS.*


Alors qu’ils entraient finalement dans la citadelle de glace, elle éclot. Rouge. Noire. Violente. Annihilant Grendelor.

*TU N’AS PAS LE DROIT !*


Le cri mental résonna, puissant, rugissement de la mer se fracassant sur la côte.

Dans un sursaut, Sephi s’écarta de son amie, dont le contact venait de le brûler légèrement. Elle avait à nouveau changé. Plus grande que lui maintenant, ses yeux d’un noir abyssal exprimaient une haine profonde mais froide. Les arabesques sur son corps étaient couleur de la nuit. L’aura qui se dégageait de l’entité était écrasante maintenant que la possession était totale. D’un regard qu’aucune douceur ou compassion ne semblait avoir visité, l’entité toisa Sephi et son phénix avant de se porter sur Cassiopée.

Choisi ton camp, nymphe. Maintenant.

La voix tonna, impérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





 Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)    Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie (Rôle Play en Ter Aelis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Accueil rôliste :: Bibliothèque rôliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser